Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Jeu 28 Juin - 21:59


Je remercie sincèrement Témari, l'ambiance romantique à souhait m'a aidé à me lancer et à déclarer ma flamme !

Par contre j'aurai apprécié une aide pour ceux qui ne voient pas où ils mettent les pieds, Karan doit être probablement de mon avis...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 FICHE [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 FEUILLET [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Jeu 28 Juin - 22:04


Kaïl, vous pouvez passer chez moi, on jouera à un jeu, mais je n'ai rien de valeur à part beaucoup de poussières et des... rats morts. Il faut vraiment que je l'enlève celui-là.

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Ven 29 Juin - 18:49


C'était plutôt amusant je reviendrais... Oh il y a Karan! je vais aller lui faire un coucou!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 Fiche10[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Ven 29 Juin - 19:46


Nij'aku, mon module de gestion du stress te remerciera d'ignorer les propos de Wergeld... Je pensais l'occuper assez bien pour qu'il n'aille pas chercher matière à se distraire sur les autres voiliers, je suis assez vexé.

Merci aux organisateurs pour cette très agréable soirée.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 2morr0n [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 Fycorr [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 Home [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Lun 2 Juil - 15:05


Après être tombée sur 3 hommes tous bien différents les uns que les autres, j'ai pu tomber sur l'amour de ma vie au bateau-bar.

PS : ne lui dites pas que j'ai embrassé mes deux derniers rendez-vous, Ameth risque de le prendre mal...


Dernière édition par Kaname le Lun 2 Juil - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Lun 2 Juil - 15:29


Moi je dis deux femmes et deux lapins ... c'est une soirée moit-moit ... et même pas rémunéré pour mes services de psychologue ... allez allez , on sort les bourses de pims, Tonton Curtis a besoin de manger pour vivre ...

et de clopes ....
et d'alcool ...

Pas vrai Billy ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires