Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Il existe ? [Mission]

Jeu 21 Juin - 22:56


L'aventurier et le joueur avaient décollés juste après leur séance de thé, grâce à l'ULM de Marc ils avaient fait le trajet d'Entre-Monde à Urut en deux heures qui avaient parues assez longues pour le joueur, peu adepte des hauteurs.

Après cela ils avaient atterrie près de la forêt de la région de Termer et avaient trouvé un endroit pour ranger le véhicule de Marc auprès du village.

Une ville construite dans les arbres, comme Lazareth mais en plus étrange, dans un sens un peu plus inquiétant, ici le niveau de développement technologique était bas et l'architecture tout comme les coutumes différaient de ce que William avait l'habitude. Après tout il ne sortait pas souvent de Entre-Monde, mais Marc lui semblait être un baroudeur avec de l'expérience.

Malgré tout, le village restait étrange, construit dans une architecture très particulière qui rappelait des ruches gigantesques et qui obscurcissaient d'autant plus la forêt.

Le jeune homme toujours habillé de ses vieilles nippes noires avait suivit Marc et ils s'étaient rendus jusqu'aux étranges bâtiments élevés, grâce à des nacelles et des poulies.

-Monsieur Fiori, je n'ai aucune envie de dormir dans ces ruches, je propose qu'on pose quelques questions sur la créature que l'on doit chasser et qu'on reparte aussitôt. Si vous voulez dormir ici, je dormirais à la belle étoile, je préfère m'éloigner de cette endroit.


En haut, ils entrèrent dans un des bâtiments d'architecture incertaine et y virent des dizaines d'habitants, humains et hybrides, ainsi que Li, tous marchant et discutant dans une ambiance bonne enfant.

William regarda à droite et à gauche, puis proposa à Marc de rester groupé pour collecter des informations.

-Bonjour, monsieur, excusez-moi.

-Oui ?

-Nous sommes à la recherche d'informations à propos d'une créature inconnue aperçu par les habitants de Gadarrur au Nord d'ici. Vous en avez entendu parler ?


-Ah oui, cette rumeur ! J'en ai effectivement entendu des ragots, certaines personne du village l’auraient aperçus aussi.

-Je vois, vous en savez plus ?


-Non, désolé.

-Je vous remercie.


La chose se déplaçait, elle serait beaucoup plus dure à traquer, mais la bonne nouvelle c'était qu'ils pourraient la trouver dans le coin sans aller dans le grand Nord et de toute façon une simple photo était demandé, pas l'animal vivant ou sa dépouille. C'était faisable, mais combien de temps cela durerait ?

-Il nous faut plus de renseignement, vous voulez essayer, Mr.Fiori ?

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Il existe ? [Mission]

Sam 23 Juin - 5:54


Vêtements chauds, sacs a dos, bottes comfortables et de quoi tenir plusieurs jours en forêt. Une fois harnachés, ils se rendirent dans l'ULM. Voyager dans les hauteurs était toujours une expérience merveilleuse. Si voyager était une aventure, fendre les airs était un niveau supérieur, une liberté absolue.

Cet instant de liberté dura deux heures, puis ils arrivèrent à Urut. L'air inquiet du señor Will Smith le fit sourire. Les habitants étaient plutôt accueillants, enfin question hospitalité, il n'avait jamais eu de problèmes de ce côte là.


-Monsieur Fiori, je n'ai aucune envie de dormir dans ces ruches, je propose qu'on pose quelques questions sur la créature que l'on doit chasser et qu'on reparte aussitôt. Si vous voulez dormir ici, je dormirais à la belle étoile, je préfère m'éloigner de cette endroit.


-Non non señor Will Smith. J'avais prévu de camper. Ton plan de demander des renseignements semble le plus approprié.

Il observa ensuite le résident de Magna demander des renseignements. Ce n'était pas fameux, mais c'était là une leçon que découvrait le joueur. Si on ne s'investissait pas, on n'obtenait rien en retour. Parfois le hasard y jouait aussi un rôle. Ironique, c'était un peu comme un jeu de hasard.

À ce moment une créature plongea contre ses côtes manquant de le renverser.


-MAAAAAAAAARC!

La creature s'avera être une fée, elle avait une taille d'un mètre dix et des cheveux bleus irridescents qui lui tombaient jusqu'aux fesses.

-Hello Azura, comment va le clan.

-Oh Ambroise a finalement trouvé vendeur, et Lazulis s'occupe toujours de nous. Dis moi qui es ton ami?

-Oh lui c'est le señor William Smith... je l'ai connu quand j'avais à peu près ton âge. Mais j'étais loin d'être aussi mignonne que toi!

La fée regarda le jeune homme habillé de noir.

-Il est bizarre!

-C'est parce qu'il est magicien. Maintenant si tu te montrais polie avant que je ne fasse savoir à Lazulis que tu es mal éduquée.

-Enchantée M. Señor William Smith. Moi c'est Azura.

-Ah oui, ça me fait penser. Est ce que tu sais ouon peut trouver l'animal de Termer?

-Tu veux dire le fantôme du bois maudit?

-On sait maintenant où il faut aller señor.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Il existe ? [Mission]

Sam 23 Juin - 12:22


Une petite chose... petite fille... avait attrapée Marc. Il connaissait donc bel et bien des gens ici.

-Il faut aller dans les bois maudits ? Je vous laisse me guider je n'ai aucune idée d'où c'est sensé se trouver.



Les deux compagnons descendirent de nouveau sur la terre ferme et il suivit Marc vers ces "bois maudits".

Sur le chemin le jeune homme en noir se mit à regarder un peu partout, la créature n'était pas décrite comme dangereuse donc il y avait une chance pour que ce soit un docile herbivore pas trop territorial, mais pour le moment il se souciait des autres bêtes qui pouvait courir la forêt.

Les branches, les arbres, le sous-bois, tout semblait à sa place, il ne voyait aucune trace de passage. De toute manière, William était un citadin, il ne savait pas exactement traquer un animal ou lire les traces.

Au bout d'une petite heure de marche ils s'étaient arrêtés, la lumière tamisée de la forêt était apaisante et l'odeur des sous-bois embaumait, mais ils n'avait pas fait halte pour un pique-nique. Un ours brun de bonne taille se tenait à quelques mètres d'eux.

Le cœur de William battait nerveusement, il regardait Marc avec incertitude, mais il n'osait pas chuchoter. Heureusement, le vent ne soufflait pas dans leur direction.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Il existe ? [Mission]

Sam 23 Juin - 22:39


Après avoir remercié la fée et promis qu'il passerait lui rendre visite après la photo, le bienfaiteur itinérant emboîta le pas au joueur. Les habitants avaient commencé à se regrouper pres des feux. Certains leur jetaient des regards , mi-curieux , mi desinteressés. Ils étaient assez rare les visiteurs ici.

-Les bois maudits sont une partie de la forêt de Termer où il y a un pic de dangerosité. Il se trouve à environ une journée de marche d'ici. Ce qui est sûr c'est qu'il existe une zone de non retour. Certains y voient une porte pour échapper à Entremonde. D'autres un lieu où une créature terrifiante a établi son territoire. D'ailleurs ça ne m'étonne pas trop qu'on ne t'en ait rien dit. Le bois maudit est un tabou. J'en avais pas entendu parler avant ma 28 eme visite ou etait ce la 52e?

L'excursion se fit ensuite assez tranquillement, le facteur discrétion était quand même compromis, la neige avait dû tomber drue, parce que là elle avait gelé et crissait sous la semelle. Ils allaient faire fuir les petits animaux avec ça et attirer les plus gros. Eh bien, il devrait être prêt. Il sortit sa canne-épée pour plus tard.

[i] Un plus tard qui arriva, l'odeur d'un ours et peu après le joueur qui lui signifiait l'animal... et ils n'étaient même pas encore en zone dangereuse.


-Inutile de faire tout ça, il sait que nous sommes ici, tous les animaux doivent le savoir avec cette neige. Pour le moment on l'intéresse pas mais à mon signal, tu te couches et tu fais le mort.

L'aventurier continua son chemin en prenant bien soin de contourner l'animal, ses sens et surtout sa capacite de métamorphose en alerte.

Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Il existe ? [Mission]

Dim 24 Juin - 0:16


Il était effectivement conseillé de faire le mort quand un ours brun s'approchait trop près, mais si un ours venait à vous attaquer alors ce qui était conseillé c'était de se battre.

Comme toujours le joueur avait pris avec lui son stylo et son carnet, il avait fait des doubles de ce dernier d'ailleurs pour être sûr que son travail ne soit pas pour rien.

-Je vous fais confiance.


C'était faux, le jeune homme ne faisait confiance à personne.

En tout cas, Marc semblait confiant et maître de la situation, cela l'encourageait à croire en ses capacités.

Le joueur se mit à ralentir un peu pour sortir de la nourriture de son sac, il n'avait pas vraiment faim mais mangea tout de même tout en continuant de marcher. Ce qui lui donna une idée.

-Monsieur Fiori, peut-être pourrions-nous attirer l'animal avec de la nourriture ? Nous n'avons pas été mis au courant de ce son régime alimentaire mais nous pourrions essayer plusieurs choses. Je dois avouer ne pas du tout savoir suivre une trace ou pister un animal, alors c'est tout ce que je peux proposer pour le moment.


Finalement, après quelques heures de marche, Marc l'informa qu'ils étaient arrivés dans la zone dangereuse. Le joueur repensa qu'on nommait parfois son quartier comme ça.

Le jour commençait à tomber, William proposa d'installer le camp quelque part.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Il existe ? [Mission]

Dim 24 Juin - 21:07


L'homme aux yeux violets lui déclara avoir confiance en lui, c'était une bonne chose, quand on voyageait dans des endroits dangereux. Ils purent donc avancer sans encombre et finalement le plantigrade disparut. En sécurité? Il ne pouvait pas vraiment dire ça. Pas en avançant vers leur objectif.

Ils continuaient d'avancer en silence. Ce n'était pas vraiment nécessaire, vu que le bruit de leurs pas annoncait leur présence. Néanmoins il etait comfortable dans ce silence. Enfin silence, le señor Will Smith était en train de manger.


-Monsieur Fiori, peut-être pourrions-nous attirer l'animal avec de la nourriture ? Nous n'avons pas été mis au courant de ce son régime alimentaire mais nous pourrions essayer plusieurs choses. Je dois avouer ne pas du tout savoir suivre une trace ou pister un animal, alors c'est tout ce que je peux proposer pour le moment.

-Honnêtement, vu qu'on n'a aucune information, toute stratégie se vaut. On nous demande de trouver un animal sans nous dire à quoi il ressemble.

La route continua un certain temps puis il fit savoir à son compagnon qu'ils étaient arrivés. Les empreintes des animaux dans la neige contournaient certains arbres, comme si les animaux eux-même craignaient cet endroit.

Il fut proposé de camper. La nuit tombait, et il fallait encore pister l'animal. Alors trouver un point d'eau, un lieu surélevé et récupérer du bois. Il fallait mieux oublier la chasse. Ca prendrait trop d'énergie et de plus avec la neige qui crissait, ils se feraient entendre bien avant d'arriver. Ce soir conserves!

Il invoqua le Scarabée pour trouver ce coin, après cinq minutes de marches, ils le trouvèrent. Il y planta la tente et commença à préparer le campement.Pendant ce temps Will était chargé de trouver du bois pour le feu.


Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Il existe ? [Mission]

Lun 25 Juin - 19:34


Le soleil déclinait déjà, Marc lui avait confié la mission de chercher du bois pour le feu, pendant ce temps il installait la tente et le campement.

Le jeune homme avait déjà bien avancé dans sa tâche, il avait trouvé quelques morceau de bois un peu sec malgré la neige et quelques brindilles pour démarrer le feu.

Lorsqu'il revint vers Marc, le campement semblait être prêt. Le jeune homme confia le bois à l'aventurier et ils allumèrent un feu, ils ouvrirent des conserves et mangèrent un peu avant d'aller se coucher.

Plus tard, le lendemain, les deux finirent par rentrer dans la zone dangereuse. La forêt sentait le froid et le blanc, quelques flocons accrochés aux branches des arbres dansaient et tombaient autour des deux visiteurs. Le joueur avait gardé les mains dans la poche, il ne portait pas de gant, et marchait en essayant de ne pas faire de bruit. Pendant le trajet ils remarquèrent plusieurs types d'empreintes, certaines plus grandes qu'un simple ours, on arrivait quelque part où même un herbivore, si il était un peu agressif, pouvait tuer un humain.

Ils tentaient de se tenir à couvert le plus possible et de se tenir au courant du vent.

Le jeune homme proposa de se tenir à observer les allés et venu dans un endroit où beaucoup de bêtes passaient, près d'un point d'eau.

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Il existe ? [Mission]

Sam 30 Juin - 8:33


Le repas se fit en silence, devant un feu qui crepitait doucement. Après le repas, le joueur alla se coucher. Marc eût un soupir, c'était peut-être un ressortissant de Magna, mais il n'avait pas la moindre notion de survie dehors, et après ce qu'il avait vu en compagnie du señor Curt, il n'avait pas de notion de survie non plus. Mais lui avait l'habitude, il s'occuperait de faire le gué. Il commença a se chauffer un café. La nuit sera longue et particulièrement fraiche.

La veille fut sans encombre outre les habituels pièges que le sommeil pouvait dresser sur les guets. Il réveilla ensuite le joueur à l'aube et lui tendit un café et du Lembas. Une sorte de pain elfique qui tenait bien la faim.


-Nous allons entrer dans la partie dangereuse de la forêt. Ne parle que quand je t'adresse la parole, reste près de moi, et obéis à mes instructions. Tout refus d'obtempérer pourra se solder par une mort violente.

Et il était hors de question d'être aussi relaxé que lors de la première partie de leur ballade. Il placa sa canne épée à proximité et défit le campement. Une demi heure suffit pour faire place net.

Ils traverserent enfin le bois maudit, la différence fondamentale entre le bois maudit et l'autre partie était l'absence de bruit. Il pouvait entendre l'activité de la forêt auparavant. Mais maintenant un calme de mort regnait. Le vent qui soufflait n'émettait pas de bruit, les feuilles s'agitaient sans bruisser. Leurs pas s'enfoncaient sans provoquer le moindre son. Cette absence de son rendait pour ainsi dire tout repérage impossible. Ils étaient certainement plus aveugles que s'ils avaient perdu leur vue. Il saisit son arme et se rapprocha du señor William Smith, slalomant entre les arbres et regardant les différentes empreintes. Chacune etait connue. Toutes s'arrêtaient quelque part. Comme s'ils disparaissaient.

Puis le joueur proposa un plan. Sa voix resonna claire et limpide. Bon sang, est ce qu'il comprenait ce qu'il venait de faire. Un cri strident résonna non loin d'eux. En hauteur. Il leva les yeux et se retrouva en face d'un corps decharné, celui ci etait recouvert d'une vieille cape dechiré. Il n'en ressortait que sa tête où en guise d' yeux dansaient deux flammes blanches et une gueule remplies de crocs tordues. Au bout de sa cape se trouvaient deux mains, griffes tendues vers eux. Mais mis a part sa cape, il ne semblait pas avoir de moitié inférieure.


-Maintenant, on court!
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Il existe ? [Mission]

Sam 30 Juin - 13:26


Le joueur se réveilla de son court sommeil, il n'avait pas très bien dormit, des insomnies l'avaient tenu éveillé et il s'était rendu compte que Marc restait éveillé. Il n'avait pas fait un tour de garde, il avait fait nuit blanche. C'était peut-être exagéré.

Il est vrai qu'il y avait des dangers dans la zone, mais un tour de garde n'était pas forcément nécessaire, surtout que ç'avait été plus une veille pour Marc. Il ne serait pas forcément en forme demain.

Après quelques temps, dans leur marche en forêt, les deux compagnons furent attaquer par un être étrange. Il ne semblait pas naturel, il était presque sûr que c'était une chose magique ou un monstre.

-Maintenant, on court!


Les deux jeunes hommes se mirent à courir à toute allure.

La chose se jeta sur le joueur et commença à enfoncer ses crocs dans sa chair, un liquide froid commença à en émerger, il ne savait même pas si c'était la créature qu'ils devaient prendre en photo.
C'était sans doute une bonne opportunité, mais il était à peu près sûr que Marc n'aurait pas le temps de sortir son appareil pendant les quelques instants qui se passaient.

La créature resserra sa mâchoire de nouveau, elle essayait en même temps de tirer pour lui arracher son épaule.

Le jeune homme pouvait sentir un cri au bout de ses lèvres, mais il n'aimait pas crier de douleur, cela n'aidait pas du reste. Il hésitait à enfoncer son doigt dans les orbites en feu de la chose, mais il y avait des chances pour que ça ne serve à rien.

Le joueur prit alors une profonde inspiration et commença à mordre le visage de celui qui tentait de le dévorer, il prit l'un des bras qui tentait de tenir le jeune homme en place et le lança le monstre sur le sol, arrachant un bon bout de peau et un peu de chair.

William saignait, mais la chose aussi, assez légèrement par rapport à l'hémorragie du joueur, mais un liquide marron-rouge comme du sang caillé s’égouttait du visage de la chose. Sans attendre, l'homme en noir lui lança de la neige au visage et recommença à courir.

Une vive douleur lui traversant l'épaule, mais il pouvait toujours marcher, chaque mouvement envoyait une onde sensible partout dans son cerveau, mais l'adrénaline faisait encore effet, il aurait le temps de pleurer quand il serait à distance de la chose.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Il existe ? [Mission]

Dim 1 Juil - 8:21


Marc était habitué au danger, il avait vu et affronté des choses qui dépassaient l'imagination, mais le pire à Entremonde c'est que cela était monnaie courante pour ceux qui sillonnaient les terres de ce continent. Alors quand il se retrouvait dans cette situation où le moindre faux pas entraînait la mort, il passait outre la paralysie que la peur pouvait infliger et réagissait en fonction de la situation.

Et la situation n'était pas fameuse, juste après qu'il ait dit on court, il était en droit et dans l'attente de voir le joueur détaler comme un lapin. À part que non, celui-ci partit un chouia trop tard et la chose plongea sur lui,. L'aventurier prit un contre pied et plongea vers la créature, sa canne épée effectuant un arc de cercle mortel destiné à séparer la tête des épaules de la créature.

La lame ne rencontra pas de résistance, et passa à travers comme si la créature n'existait pas, mais la tête ne tomba pas, la créature continua sa course. Lorsqu'il se retourna, le joueur et la créature avaient disparu.

La neige crissa sous son poids alors qu'il aterrissait, et les feuilles bruissaient sous le vent. Sans les empreintes du joueur, on aurait pu croire que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Il n'était pas très loin de la sortie de ces bois. Et le son était revenu avec la disparition de la créature.

Donc si le son disparaissait de nouveau, ça voudrait dire qu'elle serait toute proche. Il tendit l'oreille et commença à se déplacer. Les feuilles bruissaient au vent, mais peut-être en écoutant bien... il y avait moins de bruit dans cette direction. Il se remit donc en marche.

Will venait de Magna, il savait comment se maintenir en vie. Mais le problème, c'est qu'il ignorait si lui même était capable de défaire cette créature.


Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: Il existe ? [Mission]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires