Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Mar 19 Juin - 19:47


«ON A ENCORE EU D'LA CHANCE »




Il n'était pas rare que Siegfried doive prendre la camionnette pour aller livrer les commandes de jouets que les parents passaient au magasin. Comme tout était fait main, ils ne pouvaient pas toujours donner leur créations en main propre. Ca ne le dérangeait jamais vraiment. Il aimait bien sortir un peu des limites de sa ville, de son quartier, pour aller livrer ailleurs, dans les petites villes aux alentours. Ça lui faisait voir autre chose. Il songea d'ailleurs qu'il serait peut-être grand temps d'aller réparer ses armes pour ramener un peu d'argent comme le faisait Klaus en ce moment. L'albinos osait espérer qu'il ne fasse pas de missions trop complexes ou destructrices. Il ne voulait pas que son côté maléfique ressorte même si, dans le fond, il se doutait bien que ça finirait par resurgir un jour. C'était dans sa nature... Et Siegfried savait que son amour ne suffirait pas à le maintenir dans ce carcan de calme. Il angoissait déjà à l'idée qu'on lui rapporte des explosions ça et là. Ils n'auraient jamais de troisième chance et cette fois-ci, ce n'était pas question pour l'albinos de jouer un double jeu avec les Sanctuaris et son amant. Il ne cautionnerait pas de mensonges supplémentaire... Et si c'était le perdre que Klaus voulait et bien, c'est ce qui arrivera.

Il était tellement dans ses pensées qu'il ne vit pas qu'il était sur le point de renverser un Lorfang avec la camionnette. Il s'arrêta à quelques centimètres de la bestiole qui plongea son regard félin dans les yeux rouges de Siegfried. C'était presque comme si une connexion s'étaient fait entre eux, l'espace d'un instant. L'albinos arrêta son véhicule et sortit de ce dernier pour s'approcher du Lorfang. Il avait presque l'air... domestiqué... Etrange. Il leva le nez et se rendit compte que la panthère n'était pas la seule aux alentours. Des animaux étaient en train de s'en aller, ça et là, dans la plaine qu'il était en train de traverser pour rentrer chez lui.. Ha. C'est gênant ça un peu... En se redressant, Siegfried remarqua qu'il n'était pas loin d'une boutique qui était plutôt jolie mine de rien.. Une femme-chat en sortit, l'air tout affolée... Siegfried se demandait s'il ne l'avait pas déjà vue dans une mission... Mais il n'était pas très physionomiste, ne faisant pas forcément toujours attention aux autres. C'était donc à elle qu'appartenait ces animaux ? Caressant la tête de la panthère, je m'approchais d'elle avec l'animal qui semblait vraiment calme.

«Cet animal est-il à toi ? J'en ai vu plusieurs se promener l'air de rien un peu partout... Si tu veux les ramener, je peux éventuellement t'aider.» fit-il d'un air neutre.

Il espérait que ce soit vraiment la femme-chat qu'il avait rencontré pendant la mission. Auquel cas, il passera simplement pour quelqu'un qui tutoie les gens qu'il ne connait pas. Ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de dormir. Et puis, si elle n'était pas contente, elle pouvait toujours essayer de les ramener seule ses bestioles. Aider les autres ça allait mais ne lui demandez pas de sourire en plus, en tout cas, pas sans un certain contexte.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 30
Messages : 120
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Mer 20 Juin - 18:45


Il a fallu que ce soit le premier jour que Lilou passe avec elle à l'Epicerie que les Lorfangs décident de se faire la malle. Autant dire que ce n'était pas le moment.

Elle ignore par quel miracle l'un d'entre eux a ouvert la grande grille pendant qu'elle et Lilou avaient le dos tourné - trop occupées à nettoyer leur enclos - mais l'hybride peste et se jure intérieurement de revoir la sécurité de cette grande porte grillagée dans l'avenir le plus proche. Pendant un laps de quelques millisecondes, elle s'est même demandé si l'enchanter ne serait pas une solution.

Alors que quatre Lorfangs se dégourdissent les pattes dans la prairie qui entoure le commerce - goûtant à la douceur de la liberté - le cinquième étant le coupable de l'ouverture de la grille se trouve déjà beaucoup plus loin, c'est de lui que la féline furibonde compte se charger le premier.

Elle ordonne à Lilou de fermer la grande grille pour s'assurer que d'autres animaux ne suivent pas le mouvement et récupère une laisse adaptée dans le local pour aller récupérer ce dernier. Bien qu'elle ai vu la scène à travers la fenêtre à l'intérieur de l'Epicerie, Leiline a un hurlement de stupeur à l'arrivée de la camionnette. Sa colère s'efface en un quart de seconde pour être remplacée par l'une frousse monumentale.

Affolée, elle remercie toutes les divinités possible lorsqu'elle remarque que le véhicule s'est arrêté avant, laissant l'animal sauf. Elle sort en trombe de l'entrée du magasin et parcours les mètres qui l'a sépare de l'animal en courant, tombant nez à nez avec Siegfried, une personne avec qui elle a participé, déjà en train de caresser l'animal qui semble calmé. Le soulagement et la présence d'un visage amical finit par lui faire arracher un sourire.


- Salut Siegfried ! Oui ! Oui, les vilains ont trouvé drôle d'aller gambader pendant que Lilou et moi s'occupions de leur cage.

Elle s'explique sans même se dire que Siegfried ne voit certainement pas de qui elle parle. Elle montre un doigt accusateur au Lorfang, le regardant droit dans les yeux.

- En attendant, toi, tu vas devoir me donner des explications.

L'énorme panthère répond d'un grognement pendant que Leiline lui attache la laisse récupérée plus tôt.

- C'est pas une raison !

Elle regarde un instant la camionnette pour revenir sur son propriétaire.

- Merci beaucoup Siegfried, peut-être que ton camion va nous aider. - elle fait un dessin d'arc de cercle dans le vide avec sa main -Tu pourrais essayer d'effrayer les Lorfangs en passant par là ? Comme ça ils seront obligés de revenir vers l'Epicerie. Qu'est ce que tu en dis ?

Elle fait asseoir le fautif de tout ce grabuge et grimpe sur son dos malgré ses ronchonnements.

- Moi je vais passer par l'arrière pour faire avancer les derniers dissidents. Ça serait vraiment gentil de ta part !
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 372
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1017
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Ven 22 Juin - 21:15


Lilou avait minutieusement choisit ses vêtements en prévision de cette journée, une salopette rouge, parfaite comme tenue d’intérimaire bénévole. Peut-être que sa tenue de travailleuse adulte serait similaire à celle-ci ? Elle pensait de plus en plus à devenir vétérinaire, et elle en avait déjà croisé en salopette, plus pratique pour inspecter le bétail des fermes d’après ce qu’on lui avait expliqué.

Après avoir embrassée son père et prévenue qu’elle irait donner un coup de main à Leiline, la fillette s’était rendue par ses propres moyens à l’épicerie. Elle avait choisit de laisser Higor à la maison, sa turbulence n’aurait fait qu’exacerber l’excitation des pensionnaires de l’animalerie. En revanche elle était accompagnée de Titou et Dakota, ceux-ci étant d’un tempérament plus calme. D’ailleurs Dakota était resté pendu à son cou tout ce temps, tandis que son écureuil lui s’était trouvé un coin tranquille pour faire une sieste.

L’accueil de la femme chat avait était chaleureux, Lilou n’avait d’ailleurs pas manqué de la serrer dans ses bras en l’appelant affectueusement « tata Lei ».
L’hybride lui avait fait faire le tour du propriétaire, lui offrant la joie de découvrir un monde d’animaux aussi étranges et exotiques les uns que les autres, Lilou était sur un nuage, ses exclamations d’émerveillements ponctuait la visite à chaque nouveauté.

Elles avaient ensuite commencé à s’affairer à nettoyer les box. La tâche était physique et la petite se demandait comment une femme seule arrivait à gérer un endroit aussi grand sans s’esquinter la santé. C’était une vrai force de la nature cette tata Lei, mais la tâche était colossale. Lilou se jura de venir donner un coup de main aussi souvent que possible à son amie.

Pendant que la fillette rêvassait, un des énormes chats qu’elle trouvait si gracieux avait poussé la barrière et avait emmené ses compagnons vers l’extérieur de l’enclos.
Panique à bord.
Leiline lui intime de bien fermer la grille. Lilou agite les bras dans tout les sens ses mouvements désordonné et nerveux finisse par réveiller Dagota qui se met à ronchonner et escalade sa tête pour lui gratter le cuir chevelu. Allez savoir pourquoi cette mignonne petite boulle de poil était persuadée que ce geste apaisait la fillette.

- ah non Dakota c’est pas le moment !

Elle avait une mission et c’est avec beaucoup de sérieux qu’elle allait s’en acquitter. Lilou fonça sur la grille et referma soigneusement le mécanisme derrière elle. Puis elle accourue à grande enjambée, suivant les traces de l’épicière. Elle la trouva en compagnie d’un jeune homme au teint pâle et aux yeux rouges. La fillette était rarement intimidée par les inconnus, mais elle restait une enfant, et cette apparence singulière la troubla. Lilou rejoignit la femme chat sans dire un mot, et se cacha à moitié derrière elle, posant une main mal assurée dans le dos de Leiline. Le regard Lilou se porte sur le gros chat, que l’albinos est en train de caresser.

*c’est lui qui l’a trouvé ?*


Leiline semble le connaître, elle lui demande son aide pour rabattre les félins dans l’enclos avec la camionnette.

- Et moi tata Lei ? qu’est ce que je peux faire ? demanda elle timidement.





( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
avatar

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie
Messages : 463

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Mer 27 Juin - 19:27


«ON A ENCORE EU D'LA CHANCE »



Siegfried n'eut, en effet, pas le temps de demander à la jeune femme qui était la dénommée Lilou dont elle lui parlait qu'elle se mit à parler au Lorfang, à le réprimander. Siegfried se demanda, l'espace d'un instant, si elle parlait à l'énorme panthère parce qu'elle-même était une femme-chat ou si c'était tout autre chose... Puis il se ravisa un peu en se disant que c'était tout de même très peu poli de penser à ce genre de chose... Puis il se ravisa de nouveau en se disant qu'il s'en fichait de savoir si on le trouvait poli ou non. La jeune femme n'était pas un de ses clients et ils ne s'étaient vu qu'une fois dans, le cadre d'une mission alors il se fichait un peu de savoir si elle avait des a-priori sur lui. L'albinos se dit qu'il allait peut-être laisser là et trouver un moyen seul de l'aider, étant plutôt dans un bon jour tout de même, quand cette dernière reporta son attention sur lui.

Son camion ? Pourquoi pas. Il pouvait éventuellement klaxonner pour effrayer les Lorfangs et les faire rentrer dans l'enclos mais est-ce que ça allait vraiment marcher ? Il décida de lui laisser le bénéfice du doute et hocha la tête.

«C'est d'accord, je m'en occupe.»

Alors qu'il allait faire demi-tour, il vit une petite fille qui n'était, malheureusement pour lui, pas sans lui rappeler sa soeur décédé... Il ferma un moment les yeux, pris d'un mal de tête aussi violent que passager avant de sourire en voyant la réaction de la fillette. Il y avait souvent deux genres de réactions de la part des enfants devant lui. Soient ils étaient intimidés, soient ils trouvaient ça "trop cool". Dans les deux cas, l'albinos souriait toujours après. Ils étaient plein d'une candeur qu'il n'avait jamais vraiment connus. Il prit le temps de pencher pour être à la hauteur de la petite fille.

«Si tu veux, et si Leiline est d'accord, tu peux monter dans ma camionnette avec moi. Je te laisserais appuyer sur le klaxon pour faire rentrer les bêtes, qu'en dis-tu ? C'est plutôt une mission utile, tu ne crois pas ?»

L'albinos avait complètement changé d'attitude devant Lilou. C'était toujours comme ça quand il y avait des enfants.

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 30
Messages : 120
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Jeu 28 Juin - 19:50


L'hybride regarde Lilou, puis Siegfried. Non pas que ça la dérange de laisser la fillette entre les mains de l'albinos mais c'est plutôt « Est-ce que son père serait d'accord, lui ? ». Parce que Leiline ressent un certain plaisir à être nommée « Tata Lei » mais elle n'a pas vraiment l'étoffe d'une tante et encore loin celui d'une maman.

Mais une autre idée lui vient en tête. Du haut de son Lorfang, elle prend un large sourire.


- Bonne idée le coup du klaxon ! Et dès que les Lorfangs sont regroupée près de la porte, tu fais de suite redescendre Lilou de la camionnette pour qu'elle puisse les ouvrir et faire rentrer les gros matous.

Elle prend sa petit pochette dans laquelle se trouve ses titres et affiche fièrement l'un de ses titres.

- Et puis, s'il y a un soucis, Lilou et moi avons le titre Cie pour les calmer.

Son titre en main, la féline commence à faire tourner sa monture dans la direction de l'Epicerie.

- Bien, c'est partit !

Elle lance son Lorfangs dans une course effrénée en passant à gauche du bâtiment et longeant l'arrière de tous les enclos de son commerce. La vitesse et l'air qui lui frotte le visage, bien des sensations que Leiline raffole lorsqu'elle est sur le dos de l'une de ses montures.

Ils se retrouvent enfin derrière le groupe de Lorfangs à l'air libre et commence à hurler pour les faire déplacer. Deux partent déjà vers la porte, mais un autre s'enfuit dans l'autre sens. L'hybride incite sa monture à le rattraper. Elle espère juste que tout se passe bien du côté de Siegfried et Lilou
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 372
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1017
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Ven 29 Juin - 16:57


L’albinos s’approchait et se mettait en face de la fillette. De plus prés, elle pouvait observer son visage. Il était incroyablement doux, son expression avait changé une fois qu’il avait posé ses yeux sur Lilou.

Celle-ci s’en trouva intrigué et tandis qu’il parlait elle utilisa son don pour sonder sa personnalité et ses sentiments. Elle trouva chez lui une profonde tristesse, et de l’attendrissement vis à vis d’elle. Son masque d’indifférence n’apparaissait plus que comme une expression de façade, pour mieux cacher un événement tragique qu’elle n’arrivait pas à définir.

Il proposait qu’elle appuie sur le klaxon pour faire peur aux bêtes et Leiline ajoutait qu’elle pourrait aussi descendre de la camionnette quand il serait dans la courre pour ouvrir la grille de l’enclos. Lilou secoua la tête pour se ressaisir sous le choque des émotions qu’il l’avait envahit un peu plus tôt. Elle se remontait les manches et hochait la tête.

- d’accord !


Elle montait aux côtés de Siegfried et ne put s’empêcher de le dévisager quelques secondes. Elle avait envie de lui parler mais… Elle ne voyait pas tellement comment aborder les choses. Elle rangea ces informations dans un coin de son esprit et porta son regard sur leur objectif.

Le bras tendu au dessus du klaxon, elle n’appuya que lorsque le signal fut donné, prenant sa mission avec sérieux et concentration. Leiline partait devant et se plaçait en arrière pour rabattre les lofangs récalcitrants. Une fois dans la courre, Siegfried s’arrêtait et Lilou courrait vers la grille principale elle refermait les portes par lesquelles la camionnette était entré, puis elle retrouvait vers l’enclos et l’ouvrait.

Mais les bêtes se refusaient à pénétraient l’enclos, quelques coups de klaxons supplémentaires semblaient nécessaire. Lilou faisait un signe à Siegfried et remontait à l’intérieur.

- faut reklaxonner. Fit elle.

Elle répétait donc l’opération.




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
avatar

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie
Messages : 463

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Sam 30 Juin - 16:34


«ON A ENCORE EU D'LA CHANCE »



Siegfried frémit, sentant un long frisson remonter le long de son échine quand ses yeux rouges croisèrent finalement ceux de la petite fille. Elle semblait ne plus avoir aussi peur de lui tout comme lui s'était adouci à son contact. Ce n'était même plus conscient à ce stade... Il revoyait en Lilou les traits de sa soeur. Ca faisait tellement longtemps et pourtant, il ne se passe pas un jour sans que Siegfried ne s'en veuille... Sans qu'il ne se dise que, malgré son jeune âge il aurait du la protéger, prendre les coups à sa place. Il repensa aussi aux potentiels enfants victimes de ses bombes, dans son autre vie... Il eût une migraine aussi violente que passagère, sa plaque de métal dans la nuque se rappelant à lui comme une épée de Damoclès perpétuelle au dessus de la tête. Heureusement la petite accepta de monter avec lui et Leiline lui parla, évitant qu'il ne sombre dans ses mauvais souvenirs. Il hocha alors la tête et grimpa dans sa camionnette, laissant Lilou se mettre du côté passager. Il sentait qu'elle le regardait quelques instants et se tourna vers elle mais elle ne dit rien...

Siegfried se demanda un moment quel était le pouvoir de la petite pis se dit tout simplement que c'était son apparence un peu différente qui devait interpeller l'enfant. Il lui sourit alors pour lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment dangereux et démarra. Il fit l'arc de cercle que lui décrivit Leiline, klaxonnant pour rassembler les Lorfangs en un espèce de gros paquet qu'il poussa alors à coups de klaxon biens placés vers l'enclos. Il laissa ensuite descendre Lilou comme prévu, s'arrêtant. Bien entendu, même si l'enclos était ouvert, ils ne bougèrent pas d'un pouce. L'albinos suivit alors les directives de la petite fille et donna quelques coups de klaxon supplémentaires pour les faire rentrer une bonne fois pour toute. Il arrêta ensuite le moteur et descendit du véhicule, essayant de voir s'il voyait Leiline arriver avec les Lorfangs restant. Bien sûr, il n'arrivait pas à voir aussi loin alors il s'approcha de Lilou et lui demanda :

«Est-ce que tu la vois revenir toi ? Je ne vois pas assez loin sans mes lunettes.»

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 30
Messages : 120
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Sam 30 Juin - 22:16


L'hybride jette un coup d’œil derrière elle et remarque que le troisième a été récupéré par la Lilou et Siegfried et tous son rentrés à l'intérieur. Le seul restant étant celui qu'elle pourchasse à dos de son Lorfang.

C'est qu'il continue à s'exciter sans raison le bougre, courant à l'opposé de l'Epicerie. Leiline se penche sur sa monture et l'incite à accélérer et à se décaler sur le côté gauche du fuyard pour atteindre son niveau et le faire détourner vers la bonne direction. Elle lutte pour sortir de sa sacoche son titre Cie et seulement avec une main, l'autre tenant les rennes qui la maintiennent à son Lorfang.

Titre en main et l'autre Lorfang à son niveau, elle tend sa main pour calmer l'énorme félin qui après quelques secondes se met à trottiner, Leiline et sa monture le dépassent et se trouvent désormais éloignés de lui.


- Enfin ! J'ai cru qu'il ne s’arrêterait jamais.

Elle tapote l'omoplate du gros félin sur qui elle trône.

- Tu m'auras bien causé des tracas, mais tu auras bien mérité une récompense en retour pour ton aide.

Il ne réagit pas et commence à se déplacer au pas vers son congénère qui regarde le grand bâtiment au loin, sur place sans savoir quoi faire. L'Epicière descend de son Lorfang et attache une autre lanière au second qu'elle décide de chevaucher à son tour, tenant fermement les rennes du premier.

- Maintenant mes p'tits chats, c'est la dernière balade avant de rentrer à la maison !

Cinq minutes il a fallut au petit trios pour rejoindre la grande porte, là où Siegfried et Lilou ont l'air de sagement les attendre. Elle leur sourit avec espièglerie.

- Je vous ai manqué ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 372
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 1017
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Dim 8 Juil - 20:37


Leur mission accomplit, Lilou refermait la grille sur les lofangs.
Puis avec Siegfried il scrutèrent la courre pour trouver Leiline. Il lui demandait si elle les voyait revenir.

- Ah bon tu dois porter des lunettes ? oui elle est là-bas regarde.

De son index elle pointait Leiline du doigt, celle ci était en train de pourchasser le dernier Lofang faisant preuve d’une dextérité impressionnante, les yeux de Lilou pétillaient en la regardant faire. L’épicière, le capturait enfin, puis elle entama la route du retour. Elle mettait un peu de temps pour les rejoindre.

Lilou en profita pour faire face à Siegfried, elle planta ses yeux volontaires dans ceux de l’albinos, puis d’un geste brusque elle s’avança sur lui et le prit dans ses bras. C’était ce qu’elle avait voulu faire à la seconde où elle avait sondé son esprit, elle espérait ainsi apaisait les sentiments qui remplissait son cœur. La tête posée contre son ventre, elle le serrait aussi fort qu’elle le pouvait.

- Faut pas être triste monsieur, ça va aller.

Puis elle se dégageait juste avant que Leiline ne les rejoigne.

- Bravo tata Lei ! fit la fillette en ouvrant à nouveau la grille pour laisser Leiline rentrer les derniers vagabond. Tu m’apprendras à monter un Lofang comme tu le fais ?








( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
avatar

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie
Messages : 463

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]

le Jeu 12 Juil - 11:45


«ON A ENCORE EU D'LA CHANCE »



«Oui, à cause de ma maladie. C'est pour ça que j'ai les cheveux blancs et les yeux un peu rouges» expliqua-t-il à la petite fille, ne sachant pas si elle avait déjà vu un albinos ou si elle savait vraiment ce que c'était.

Lilou lui indiqua alors une silhouette lointaine qui se dirigeait vers eux et il fit confiance à l'enfant qui lui disait que c'était Leiline. Il pensait attendre sagement le retour de cette dernière puis partir pour rentrer chez lui comme il devait le faire à l'origine mais encore une fois, l'enfant le laissait sans voix. Alors qu'il regardait ce qu'elle faisait, elle planta ses yeux dans les siens et s'avança rapidement vers lui pour enserrer sa taille de ses deux bras. Le jeune homme en eut le souffle coupé, encore plus quand cette dernière lui parla de ne pas être triste.. Est-ce qu'elle l'avait vu ? Est-ce qu'elle l'avait deviné ? Il savait que les gosses étaient toujours plein de surprise mais jusqu'alors, personne n'avait remarqué ce que l'albinos cachait vraiment. Lilou était la seule... Puis il se souvint du long frisson qu'il avait ressenti quand leur yeux s'étaient croisés la première fois. Il se souvint du long regard dans la voiture... Ca fit tilt soudainement... D'une manière ou d'une autre, elle avait lu en lui..

Il ne répondit pas, incapable de le faire pour le moment. Il se revoyait, enfant, sa soeur se blottissant contre lui en murmurant que ça allait aller... que papa allait bien finir par arrêter de les frapper, que quand il serait grands ils pourraient partir.Il ne revint difficilement à lui que quand il entendit la voix de Leiline leur demander si elle leur avait manqué. Pour le coup, Siegfried prit presque ça comme un sauvetage. Il expira l'air qu'il avait gardé dans ses poumons sans s'en rendre et se força à sourire mais on voyait bien que le coeur n'y était pas.

«J'ignorais que tu avais un diplôme en dressage d'animaux...»

Il essayait de détourner la conversation sur un autre sujet, espérant que personne ne remarquerait que, l'espace d'un instant, il avait eu les larmes aux yeux.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
avatar

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 30
Messages : 120
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Attention, ils s'échappent ! [Pv Lei & Lilou]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires