Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Marché sous couvert d'arbres

le Mer 20 Juin - 1:55

-Bah, vu qu'j'ai payé l'collier, j'pense que j'vais dormir dans ma tente magique ! S'tu veux, tu peux v'nir. Il y a d'la place.

-Mais avec grand plaisir.

Le jeune homme n'avait pas vraiment de tente, juste un sac de couchage et des couvertures. Une tente c'était plus qu'il n'aurait put espéré un peu plus tôt.

Ensuite avait eu lieu l'altercation avec l'homme invisible, c'était un combat plutôt étrange qui avait eu lieu. La Touen avait frappé un peu partout, exécutant un combat invisible comme les arts martiaux en ont la tradition et avait finalement put décelé la présence de la personne cachée.

Elle avait ensuite fait un geste qui avait fait siffler l'air et blesser l'homme qui avait tenté de s'enfuir, le loup mécanique s'était chargé du reste. La jeune femme avait subit une attaque au sable, mais rien de grave, il n'y avait sans doute pas de poison en poudre mélangée avec non plus. En tout cas il espérait.

-Vous avez arrêté cet homme ?

-C'est je suppose le meurtrier, vous pouvez remercier Mlle.Hiryu.

-Soit. Merci pour votre aide.

A partir de là les miliciens avaient prit en charge le pauvre elfe un peu abîmé par le loup, ils allaient sûrement le jeter en prison, peut-être le livrer aux sanctuari.

Qu'est-ce qui avait put pousser ces crimes ?

-Vous vous en êtes bien sortie, vous êtes forte comme on pouvait s'y attendre. Je vous ai vu utiliser quelque chose à un moment qui a fendu l'air et blesser l'elfe noir. C'est votre pouvoir ? Vous pourriez m'en dire plus ? Je vais voir l'astronome à cause de mon intérêt pour les pouvoirs et la magie. Est-ce que vous avez une portée limite, un temps de recharge, un nombre limité d'utilisations par jour ou bien est-ce que ça vous fatigue ? En fait mon pouvoir me permet de copier les dons qu'on m'explique et que j'ai vu à l’œuvre.

William Smith
Barman de l'Idlewild

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 113

le Mer 20 Juin - 12:26

Pas d'quoi !

Les miliciens récupérèrent l'elfe à moitié écrasé et Amarok vint me voir, je le récompensais par quelques caresses, une chose si rare pour le noter qu'il avait l'air d'être aux anges. Je me désintéressais finalement du robot et alla rejoindre William avec mon sourire habituel. J'étais contente d'avoir réussi à l'arrêter sans le tuer.

Le squelette humain me bombarda de questions dès que je m'approchai, un petit compliment et des tonnes de questions sur mon pouvoir. J'essayais de garder le fil, mais lâchais très rapidement, me réveillant seulement pour son commentaire final. Il voulait donc copier mon pouvoir ? Je n'étais pas très enchantée par ça, mais je pouvais toujours essayer à l'expliquer.

Bah... Euh... J'coupe des trucs et ça m'fatigue si j'fais des grandes projections ou si j'les fais plus loin. Mais j'en sais rien du reste ! J'fais à l'instinct.

Et oui, c'était un pouvoir que j'avais depuis tellement longtemps, et même si à l'époque, il n'était pas autant limité, je le connaissais par cœur. L'adaptation entre mon ancien pouvoir et mes nouvelles limites n'a pas été longue à se faire, comme si ça avait toujours été le cas. Le plus dur avait été de comprendre que ma puissance avait elle aussi été bridée...

Je retournais à mon assiette et repris mon repas, avalant l'omelette rapidement.

Bon ! J'vais bientôt aller m'coucher. Il y a d'la route jusqu'à l'observatoire d'main !

Comme pour prouver ce que je disais, je faisais apparaître ma carte holographie et pointai Lazareth et l'Observatoire. C'est marrant comme j'avais appris rapidement à me servir d'une carte d'ailleurs.

Tu viens ? Dis-je en rangeant toutes mes affaires dans mon sac.

Nous descendions au pied de l'arbre, dans la partie protégée, et je sortis ma tente que je montai rapidement. L'habitude. Une fois mise sur pied, j'invitais l'homme à me suivre à l'intérieur. Amarok rentrait aussi et se mit au pied de mon "lit", un amas de coussins et de couvertures. Le reste de la tente était meublé par quelques coffres de rangement rempli à ras-bord de trophée de chasse, et des poids plus ou moins lourd disséminés un peu partout au sol. Je lui aménageai un coin, portant et posant plus loin les poids, puis partis rejoindre mon lit.

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 40
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Mer 20 Juin - 12:54

-Bah... Euh... J'coupe des trucs et ça m'fatigue si j'fais des grandes projections ou si j'les fais plus loin. Mais j'en sais rien du reste ! J'fais à l'instinct.

Aïe, il n'y avait pas assez pour effectuer une copie.

Et la Touen n'avait pas l'air de prêter attention à tous les détails de son pouvoir de toute façon donc... il allait devoir prendre des mesures de distances et peut-être demander une démonstration sur divers matériaux.

Il allait devoir mettre en place une expérience sous condition contrôlé si il ne recevait pas plus d'information.

Il mit son doigt à sa tempe. Rien.

C'était confirmé, il n'y avait pas assez.

-Bon ! J'vais bientôt aller m'coucher. Il y a d'la route jusqu'à l'observatoire d'main ! Tu viens ?

-J'arrive, laissez-moi nettoyer tout ça d'abord.

Le jeune homme s'affairait à laver les assiettes et la poêle avec de l'eau et un produit vaisselle biodégradable qu'il avait mixé d'après une recette. Le temps que Hiryu termine de monter sa tente, William, lui, avait terminé de ranger ses affaires dans son sac.

L'homme en noir rentra dans la tente, c'était plutôt propre, toujours beaucoup plus que chez lui en tout cas et puis c'était aussi mieux que dehors sous un arbre.

Il sortit son sac de couchage et entreprit de s'endormir.
William Smith
Barman de l'Idlewild

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 113

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2