Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 0:39


  • Nom : Rohellec (c’est le nom qu’il a choisi, étant un ancien esclave il n'en avait pas).
  • Prénom : Arioch (prononcé Arioc).
  • Race : C’est un Dhampire, un être mi-humain, mi-vampire.
  • Âge : 136 ans, mais parait avoir 35 ans.
  • Métier : Médecin, en ville ou en campagne, sur terre ou sur mer et même pendant les missions !
  • Objet : Un couteau pliant qui lui rappel son passé et de ne jamais redevenir cet homme.

Mais comment un vampire peut avoir un enfant ?


Dans son monde il existe deux sortes de vampires. Les Moroïs et les Strigoïs, les premiers sont mortels avec une grande longévité (1200 ans environ) et les seconds sont immortels, les morts-vivants.

Les deux ont besoin de sang pour survivre (les Moroïs ont des donneurs et les Strigoïs attaquent les humains ou les Moroïs), ils craignent la lumière (les Strigoïs sont détruits avec et les Moroïs sont très affaibli et brûlé).

Donc un Dhampire est l'enfant d'un Moroï et d'un Humain.

Et c’est quoi un Dhampire ?


Il n’est pas immortel, mais à une longévité d’environ 500 ans. Arioch a une force et une agilité supérieure à un humain normal, mais il ne lui est pas non plus possible de soulever 300 kilos et réussir des acrobaties dignes de professionnels sans entrainement.

Le soleil ne lui fait rien, l’argent non plus, mais les pieux si (qui resterait en vie avec ça dans le cœur ?).

Il n’a pas besoin de boire du sang, mais s’il le fait ça accélère sa régénération. Cette dernière ne peut pas faire repousser ces membres et guérir des blessures mortelles, seulement celle grave et bénigne.

Information inutile, les Dhampires sont stériles.

Pouvoir


Les Dhampires et les Moroïs ont une capacité spécifique à chaque être qui apparait dans leurs jeunesses. Celle d’Arioch est la Gravité.

Son pouvoir lui permet de modifier la gravité des objets, des personnes ou même la sienne. Grâce à elle, Arioch peut alourdir ou alléger, en modifiant l’emprise de la gravité sur la chose, mais ne l’annule pas complètement. Il peut également attirer ou repousser, grâce à son propre champ gravitationnel. Seulement, pour lester ou délester quelque chose, il doit obligatoirement le toucher avant. La puissance de son champ d’attraction ne peut pas dépasser son propre poids et peut attirer ou repousser dans un rayon de 2 mètres, si c’est dans son champ de vision.

Le Dhampire ne peut pas non plus utiliser les capacités inverses de sa particularité en même temps. Par exemple, il ne peut pas repousser un adversaire et attirer un objet à lui ou alléger son corps et alourdir une masse.

Depuis son arrivée sur Entre-Monde, son pouvoir à baisser de puissance. Maintenant, il ne peut agir que sur des objets dont leurs masses ne dépassent pas son poids (à savoir 87 kilos). Les objets en mouvement aussi lui donnent du mal, Arioch ne peut plus manipuler ceux dont la vitesse dépasse 30 km/h et en plus l’objet ne doit pas dépasser les 43 kilos.
Et on rajoute à ça, le fait que son pouvoir lui laisse de graves séquelles s’il s’approche de ses limites.

Description Physique


Commençons par sa taille, Arioch fait un mètre quatre-vingt-trois pour quatre-vingt-sept kilos, sa peau d’albâtre sublimant sa musculature athlétique. À sa démarche, on peut remarquer qu’il est sûr de lui.

Passons maintenant à son visage, ces cheveux sont longs et soyeux, de couleur blond cendré qu’il attache négligemment laissant des mèches encadrer son visage angulaire. Son œil est de couleur rouge avec de longs cils. Pardon ? Pourquoi n’ai-je parlé que d’un œil ? Tout simplement, car Arioch est borgne, un souvenir de son passé qu’il fait disparaitre sous un cache-œil noir. Son nez est légèrement tordu à sa base, cette malformation est dû aux nombreuses fois qu’il se l’ai fait casser pour différente raison. Sa bouche n’a rien de particulier, avec une couleur de lèvre pale et il porte une fine moustache ainsi qu’un fin bouc qui fait paraitre le Dhampire comme négliger, mais il n’en est rien.

Terminons par son style vestimentaire, il porte généralement une chemise de couleur noir, grise, bleu sombre ou blanche aux manches relevées, avec un ou deux boutons ouverts. Par-dessus, il peut parfois porter une veste de costume noir ou un gilet à trois boutons, noir également. Concernant le bas, il porte des pantalons à pince, tenu par une ceinture en cuir noir. Et enfin pour les chaussures, des chaussures de ville. Bien sûr, dans son cabinet, Arioch porte la fameuse blouse blanche des médecins.

Description Mentale


Arioch est une personne chaleureuse, amicale, mais aussi excentrique, extravertie et surtout imprévisible. Il est à mille lieues de ce qu’un médecin devrait être, surtout avec sa manie de donner des surnoms étranges à tout le monde. Seulement, quand la situation l’exige, il sait être sérieux et professionnel, même si ça ne l’empêche pas de souvent utiliser le cynisme, l’ironie ou encore le sarcasme. Le bon Docteur Rohellec est aussi curieux, ouvert d’esprit et à l’écoute ne faisant aucun jugement hâtif sur votre personne.

Derrière ce caractère aimable et souriant se cache quelque chose. Une personnalité plus sombre qui refait surface dans certaines situations.

À ce moment-là, oublier sa gentillesse habituelle et faite place à un homme froid, sans pitié, dégageant une aura de rage contrôlée qui se ressent dans son ton calme, glacial et cinglant. Et malheureusement pour la personne face à lui, Arioch risque de lui briser quelques os dans le meilleur des cas, mais ne le tuera pas. Il a juré de ne plus tuer. Attention, il n’est pas schizophrène, mais l’humain n’est pas unilatéral et parfois, l’homme bon devient un monstre.

Nous allons terminer sur une note plus douce en parlant de son comportement avec Kaya, sa fille adoptive. Arioch se comporte comme avec tout le monde, mais avec quelques différences ; par exemple, il aime la taquiner dès qu’il en a l’occasion et généralement la réponse se fait rapide de la part de la jeune femme. Et bien sûr, quiconque s’en prenant à elle devra en répondre à la partie sombre de son père.

Biographie



HRP : Son monde à une technologie équivalente au début du XXe siècle.

Dans son monde, Arioch n’était qu’un outil dans les mains de son maitre un bon parti de sa vie. Il n’a jamais connu ces parents qui étaient des esclaves justes bons à créer des Dhampires. Notre protagoniste avait été « sélectionné » pour devenir un esclave assassin dans une famille mafieuse, un cadeau pour le futur parrain. On l’entraina pendant quinze ans pour le faire devenir une vraie machine à tuer, sans pitié, heureux de mourir pour son propriétaire qui était son dieu. En vingt ans, il exécuta nombre de « nettoyage » et « d’exemple » pour son chef.

Seulement le possesseur d’Arioch mourut dans une guerre contre une alliance de plusieurs pègres, ne laissant plus que quelques sous-fifres et esclaves de l’organisation en vie. Les subalternes rejoignirent les familles gagnantes, mais pas les esclaves. Aucun intérêt à les prendre, même les plus doués. C’est ainsi que le Dhampire dû subvenir à ces besoins seuls.

Pendant quarante-huit ans, il fit la seule chose qu’on lui avait apprise, tuer. Arioch prenait n’importe quel contrat du moment qu’il était rémunéré. Toutes les tranches d’âge, toutes les classes tombaient sous ces lames. Mais à force de tuer n’importe qui pour de l’argent, on se retrouve à assassiner la mauvaise personne.

C’est ainsi qu’il se retrouva impliqué dans la mort de l’empereur le plus puissant de son monde et que le Dhampire devint l’ennemi public numéro 1. Une chasse à l’homme géante s’organisa pour le retrouver et pendant douze ans, il réussit à leur échapper en changeant constamment d’endroit, se cachant pour se reposer, volant sa nourriture pour se sustenter. Une troupe de soldats arrivèrent à le coincer et le blesser grièvement, heureusement pour lui, Arioch put leur échapper en tombant dans une rivière tumultueuse. On le retrouva à plusieurs kilomètres de là, à moitié mort et même avec les capacités de sa race, il perdit son œil gauche. C’est pendant sa convalescence qu’il commença à changer.

Chaque jour, le Dhampire observait le médecin de campagne qui le soignait et il se demandait pourquoi vouloir sauver les gens ? Lui qui n’avait fait que tuer, voyait son opposé à l’œuvre. Le Docteur n’avait que faire de qui il soignait, le plus important pour lui était la santé de ces patients. Pour rembourser ces soins, Arioch resta pour l’aider dans différents travaux, les autorités le pensaient mort, alors pourquoi ne pas rester là quelques temps ?

Vingt-trois ans, Arioch a passé plus de deux décennies dans ce petit hôpital et même était devenu docteur grâce à celui qui l’avait remis sur pied et qui était devenu son mentor. Le Dhampire l’aidait dans sa tâche et c’était pour lui comme racheter ces fautes du passé et alléger sa conscience. Il avait encore énormément à faire pour se racheter, mais ça ne le gênait pas de passer sa vie à le faire.

Seulement, tout ça toucha à sa fin, quand des hommes de l’Empire le retrouvèrent et le traquèrent, tuant au passage son mentor, le Docteur Rohellec. C’est en se cachant dans une grotte qu’il trouva le portail menant à Entre-Monde.

Dans ce monde inconnu il prit le nom de Rohellec, en hommage à ce grand homme et parcouru les terres connues, soignant ceux dans le besoin et apprenant les us et coutumes d’Entre-Monde. Peu de temps après son arrivée, le Dhampire rencontra Brina qui devint rapidement une amie proche.

À cette époque, elle était avec un homme peu recommandable qui d’ailleurs disparut du jour au lendemain, quand il apprit qu’elle était enceinte. Kaya vit le jour sans problème autant pour elle que pour sa mère, mais Brina eut un accident un an plus tard. Arioch fit tout son possible pour la guérir, mais ces blessures étaient trop graves et elle mourut. Elle fit promettre à son ami de prendre soin de sa fille. C’est ainsi que le Dhampire devint père, à l’âge de cent vingt ans.

Seize ans ont passé et Kaya est devenue une belle jeune fille que son père adoptif protège comme le plus précieux des trésors. Quant à Arioch, il n’a pas vraiment changé et continue à soigner toute personne en ayant besoin.


HRP : Je n’ai pas rp depuis 2 ans environ, alors il est possible que je fasse n’importe quoi le temps de me dérouiller ^^ Alors n'hésitez pas de me le dire.
Si j’ai bien compris, pour être directeur de l’hôpital il faut faire plusieurs rp, mais tous en rapport avec la guérison ou non ?


Dernière édition par Arioch Rohellec le Mar 26 Juin - 16:49, édité 2 fois
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
avatar

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :


Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Pims : 35
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 84
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 0:56


Salut, bienvenue.

Un personnage qui peut être sympa à RP et à découvrir.

J'espère te lire très vite. ^^

William Smith
Barman de l'Idlewild
avatar

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 128
Messages : 223

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 0:58


Bienvenue en Entre-Monde doc' !


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 55
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 472
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 0:59


Merci à vous deux !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
avatar

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :


Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Pims : 35
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 84
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 1:10


Bienvenue Ari'

(oui bon j'ai du mal à prononcer ton nom j'espère que tu m'en voudras pas d'le racoucir Very Happy)

j'ai hâte de te voir à l'oeuvre Smile
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
avatar

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Chasseur, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 440
Messages : 342
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 1:12


Je te pardonne et merci pour l'accueil ^^
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
avatar

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :


Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Pims : 35
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 84
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 9:05


Bienvenue à toi petit gallinacé des côtes sauvages ! Que le soleil des tropique te soit favorable pour tes projets en ces lieux !


Hors introduction débile, j'aime beaucoup ton perso, hâte de voir ça IRP ! Wink
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 277
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 815
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 11:25


Merci petit poney qui vole dans les plaines gelées !
Arioch Rohellec
Directeur du Sanctuaire
avatar

Avatar © : Worick Arcangelo de Gangsta

Masculin Suivi :


Race : Dhampire
Statut : Médecin, Directeur du Sanctuaire
Pims : 35
Notes : J'écris en #613043
Kaya en #cd010d
Messages : 84
Titre débile : Brioche

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 12:32


Bienvenue à toi ! Je plussoie le choix d'avatar <3


Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
avatar

Avatar © : Strange Love du manga Eldlive par A.AMANO

Masculin Suivi :


Titre : Dies Ha'kinay

Race : Sirène
Statut : Joaillier
Pims : 575
Messages : 252
Titre débile : Ariel lessive

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !

le Dim 17 Juin - 12:46


Bienvenue en Entre-Monde !




- Le gras, c'est la vie -Proverbe gallois
- Huit, ça suffit - Proverbe nain
- Si c'est bon, bah reprends-en - Proverbe à ma sauce Smile
Richye Erelm
Alchimiste
avatar

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Incontrôlable, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Pims : 425
Messages : 605
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Arioch Rohellec - Le Dhampire qui soigne les bobos !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires