Spooky est mort, vive les pims

le Sam 16 Juin - 21:51

Hiryu sortait son perçant. Le paysage devenait blanc et gris, à la place des arbres des tours et un rempart. La lame l’interrogeait alors

- et si ça avoir était toi dans l’eau… répondait elle.

Morose… c’était pas dans sa nature de s’inquiéter autant on lui avait pas dit au laboratoire des sentiments que l’amour était livrait avec un paquet de compléments. Cependant elle ne voudrait changer ça pour rien au monde. Kiyiya serra Hiryu dans ses bras un long moment, comme pour s’assurer qu’elle était bien là en un seul morceau, et qu’elle respirait. Puis elle se forçait à sourire pour se redonner de l’entrain.

- Alors on aller les chercher ses pims ?

Elle savait à quel point Hiryu les aimaient alors autant ne pas la faire languir.

Elles passaient les portes de la bibliothèques, couvertes du sang violet de leurs proies, les cheveux en batailles, des aventurières des vraies. Elles allaient jusqu’au bureau d’Eva et la louve se mit à jouer avec la sonnette.

- on vouloir pims ! Evaaaa ! ouhouh

Son coup de blouse passé la louve essayait de retrouver son esprit joueur. Guettant du coin de l’œil le sourire de sa complice. Tant qu’elle le voyait… la terre pouvait bien s’arrêter de tourner.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Chasseur, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 440
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Spooky est mort, vive les pims

le Sam 16 Juin - 22:07

C'était donc parce qu'elle avait peur de ne pas pouvoir me sauver si c'était moi ?.. Elle est vraiment trop mignonne cette louve ! Elle me serrait dans ses bras un air triste, alors que je la serrais encore plus fort, si contente d'avoir quelqu'un qui s'inquiétait pour moi. Je la gardais contre moi un moment en lui chuchotant à l'oreille.

T'inquiètes pas K'ya. J'deviendrais si forte qu'personne pourra me mettre dans cet état. J'te l'promets. Et j'te protégerais aussi ! T'prendras plus d'coup !

Je la relâchais enfin alors qu'elle m'adressait un sourire en m'annonçant qu'il était temps d'aller à la bibliothèque pour récupérer nos gains. C'est vrai que j'avais hâte, plus vite j'amassais des pims, plus vite je devenais assez forte pour nous deux. Plus rien ne pourrait nous arrêter !

Arrivées à la bibliothèque, nous attirions les regards avec nos tenues tâchées de violets et nos cheveux en bataille. Nous avions bien combattu, et ça se voyait. Kiyiya commença le rituel d'invocation de la bibliothécaire : appuyer sur la sonnette des centaines de fois en appelant son nom. Je la rejoins alors en tapant sur la sonnette à mon tour.

Evaaa ! On a tué l'gros monstre ! Vieeens !

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 40
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Mar 19 Juin - 22:36

La chansonnette de ma sonnette martyriser devenait une habitude. Les habitués des étages me regardaient avec un mélange d'agacement et de pitié dans les yeux. J'étais assise avec eux et pour une fois je lisais. Je m'étais pris la première pause syndicale de toute ma carrière pour vivre ça.
Abandonnant mon ouvrage sur les ligneux du nord de l'Entre-Monde, je gagnais l'escalier en même temps que Kip. Le robot connaissait cette chansonnette et il s’accrocha à ma jupe, un smiley implorant sur son écran-visage.

-Retourne à ton rangement Kip, je m'occupe de ces deux folle-furieuses.

Le robot, un sourire heureux affiché sur son cube, il fila sans me laisser le temps de changer d'avis. C'est donc d'humeur partagée que je retrouvais mes deux aventurières adorables mais tellement frappées que Wergeld aurait l'air d'un saint d'esprit à côté d'elles.

-Là, là... Je jure de faire démonter cette sonnette et de vous apprendre la patience. Mais pas aujourd'hui.

Je fouinais sur mon bureau, récupérant la fiche de mission pour le Spooky movie, sur lequel j'étalais un "accompli" bien mérité.

-Vous serez bientôt payées, maintenant, fichez le camps ou je vous mets dehors moi-même !

C'était dit sans conviction, cela dit mes menaces ne doivent jamais être prises à la légère.
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 301
Notes : .

Contenu sponsorisé