-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Tern] Le millésime

Dim 10 Juin - 0:34


De base, le millésime était un immeuble hébergeant une centaine de familles dans ses appartements. Avec sa cage d'escalier, ses deux ascenseurs et ses vingt étages, il semble toujours le faire. Néanmoins le millésime ne possède plus âme qui vive ou presque.

En effet, malgré l'état de propreté de la pièce Et les plantes vertes, vous ne trouverez que portes closes et absence de bruit. Il serait aussi fortement déconseillé d'essayer d'ouvrir ces portes en les crochetant ou en les défoncant, enfin si vous tenez à garder vos membres, car chaque pièce est fortement piégée en commençant par la porte.

La seule entrée se trouve au treizième étage, lu même uniquement accessible via l'ascenseur et uniquement avec la clé de maintenance. Il suffit ensuite de rentrer la bonne combinaison de chiffres pour y accéder.

Vous arriverez au milieu d'un salon, plutôt bien décoré, Ni trop riche, ni trop pauvre avec des poufs, un fauteuil et une tele. De ce salon il était possible de se rendre dans la salle à manger ou vers les chambres, chaque chambre possédant sa propre salle de bain. De la salle à manger, il y avait accès à la cuisine.

L'un dans l'autre une simple habitation bien çachée, mais c est d'ici qu'on peut accéder aux autres appartements via des murs coulissants, des passages secrets, des portes qui n'en sont pas, et chaque pièce était liée à l'autre par le même mecanième, mais certains passages n'en sont pas et certaines entrées ne mènent nulle part. On doit pénétrer dans certauines pièces d'une certaine façon, entrer certains codes ou risquer d'activer les pièges mortels qui s'y trouvent. Pour les invités, le millésime est un lieu plein de surprises et de merveilles. Pour les autres... seules des larmes vous attendent.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

- Sujets similaires