Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dragan Reed, Alien à votre service

Ven 8 Juin - 20:56


Né le 21 octobre, six mois avant la fermeture des miroirs
Age : 18 ans (et six mois donc)
Race : Extra-Terrestre (apparence humaine à quelques exceptions près)
Quartier : La zone extérieur, Hilahi (D1)

Pouvoir/compétence/attribut :

* Il peut se transformer en plantes, au minimum 10cm de haut au maximum 1m60 de haut. Maximum 1h par jour.
* Il évite de l’utiliser par peur de se retrouver à nouveau coincé sous forme de fougère pendant plus de dix-sept heures comme quand il était plus jeune et que son pouvoir fluctuait complètement


Objet : Depuis tout petit il a avec lui un sifflet (comme ceux des profs de sport dans les films Américains) il ne sait pas d’où il vient, mais c’est la seule et unique chose qui lui reste concernant sa famille biologique.

Apparence Physique.

Toi ! Oui toi là, pas la peine de te cacher, je te vois ! Alors comme ça, tu veux avoir une description physique de Dragan ? Alors que tu peux très bien le voir de tes yeux ? Bon, je vais accéder à ta demande, mais ne te réjouit pas trop vite…

Tu le vois là-bas ? Oui, celui qui est de taille légèrement plus élevée que la normal et qui n’a pas l'air d'être plus costaud que la moyenne ? Eh bien c'est lui, Dragan. Regarde-le attentivement, de bas en haut, et écoute bien ce que je te dis car je ne le répèterais pas deux fois.

Tu vois, ses cheveux sont bruns. Mais tellement foncés qu'ils ont l'air noirs. Tu es d'accord avec moi n'est-ce pas ? Et regarde mieux, ils sont emmêlés dans tous les sens, comme si une souris avait fait une fête entre ses mèches. Et la longueur, tu vois jusqu’où ils s'arrêtent ? Ils ne doivent pas mesurer plus d'une quinzaine de centimètres pour les plus grands, lui faisant une coupe qui ressemble beaucoup aux personnages dans les BD japonaises.

Regarde bien ses yeux. Ils sont bleus. Pas bleu ciel, pas bleu marine, bleu. Lorsqu'il fait beau, la lumière du soleil les éclaircit et lorsqu'il fait gris, ils ont l'air si sombre que des fois, on pourrait croire qu'ils sont noirs. Tu ne les vois pas de là ? Rapprochons-nous dans ce cas-là … Là tu vois mieux ?

Maintenant, tu dois sûrement voir sa peau, n’est-ce pas ? Oui tu ne rêves pas, ce sont bien de petites écailles sur ses bras et son visage, c’est parfaitement normal. D’ailleurs, selon l’éclat de ces écailles, on peut savoir s’il se sent bien ou s’il est malade. Pratique, non ?

Regarde-le, ne te gêne pas, puisque c'est moi qui te le dis. Tu vois à son oreille ? Rien ? Comment ça rien ? Oh, il l'a enlevé… Dragan a l'oreille droite percée. Si l'envie l'en prends, il peut très bien y accrocher une boucle d'oreille. Si on lui en offre une par exemple, il la mettrait immédiatement, juste pour faire plaisir. Enfin, seulement s'il t'aime bien.

Maintenant, tourne ton regard vers sa tenue. Il la change tous les jours ? Ah oui, bien sûr, comme tout le monde… Mais ce que je voulais te dire, c'est qu'elle restait toujours dans le même genre. Un t-shirt simple, souvent chemise et de préférence dans les tons clairs, ainsi qu'un jean de couleur… jean. Il ne rentre jamais la chemise dans son pantalon et la laisse tout le temps déboutonnée de deux boutons en haut, et d'un ou deux en bas.

Ce sont ses détails d'apparence sans importance qui font ce qu'elle est d'une personne. Je pense avoir presque finit mon tour, aussi je vais te confier un dernier secret sur le physique de notre cher Dragan. Regarde son bras, approche-toi s'il le faut. Alors, que vois-tu ?

Allons, tu ne peux pas la manquer… Tu ne vois pas la marque qu'il porte sur son biceps ? Un As de pique entouré d'un cercle sur fond de petit rond. Tout en noir. C'est une marque de naissance. Celle qui indique qu'il fait partie d'Eux. Qu'il est un Survivant. Pourquoi crois-tu qu'il ne porte jamais de T-shirt ? Il ne sait pas d’où lui vient cette marque, mais il sait qu’elle ne ferait que le rendre plus intriguant alors il la câche.

Voilà, maintenant, tu connais tout ce qu'il a bien voulu te montrer de lui. Il est beau ? Si tu le dis. Je crois que lui, cherche plutôt à devenir invisible, et qu'il se moque un peu, voir beaucoup, de ce à quoi il ressemble.


Apparence Mentale

C'est encore toi ? Maintenant, tu veux connaître son caractère ? Pourquoi ? A parce qu'en plus, tu ne veux pas me le dire ? Bon. D'accord. Mais je te préviens, c'est ta dernière question ...

Dragan est une personne au caractère assez contradictoire. Le suivre n'est pas facile. Tout d'abord, le point le plus important de son caractère, est le fait qu'il n'accorde pas facilement sa confiance, et que lorsque c'est fait, il donnerait sa vie pour la personne. Il est incapable de faire « un peu » confiance aux gens. Avec lui, c'est soit l'un soit l'autre. Il n'y a pas de milieu. S'il t'aime bien, il t'aime bien, mais s'il te prend en grippe, c'est fini. Il ne sera pas désagréable, mais dira directement qu'il ne t’apprécie pas.

Il semble attirer les filles pour son physique, mais ses yeux froids et son apparence indifférente les font vite faire demi-tour, préférant l'observer de loin. Il est aussi assez… décalé par rapport aux autres, comme s'il vivait dans une autre réalité. Pas au point de certains malades mentaux, ceux que ça fait partit de leur maladie, mais plutôt le fait que par exemple, en plein milieux d'une conversation sur les plantes aquatiques, il va dire quelque chose comme « c'est comestible l'ours vous croyez ? » Vous voyez ce que je veux dire ? Il est du genre parler de la lune alors qu'on parle du soleil. Après, c'est juste un exemple, mais en général, en situation de crise, ses réflexions servent toujours à quelque chose.

Une autre chose à savoir sur lui. A part le fait qu'il ait tout le temps l'air à deux endroits à la fois, Dragan est aussi quelqu'un de très mature. Et de très, très protecteur. Surtout avec les gens qui lui rappellent quelqu’un (inconsciemment il se rappelle sa sœur) par un quelconque trait de caractère ou physique. Dans une situation extrême où une personne devrait se sacrifier, il se proposerait toujours en premier.

Cependant, si s'attacher à lui peut être facile, lui au contraire, essai plutôt de fuir les gens, comme s'il avait peur de quelque chose… De changer au contact de certaines personnes… Ou peut-être de s'attacher à quelqu'un mais que cette personne ne tienne pas à lui. C'est pourquoi, s'il le pouvait, il passerait sûrement le restant de sa vie à rester dans l'ombre.

Voilà, je t'ai décrit Dragan en détail. Maintenant, à part savoir qu'il a un caractère difficile, que sais-tu de lui ? Rien. Car ses secrets les plus profonds, tu ne les connaîtras sûrement jamais...

Biographie :

Dragan vient d’un monde en ruine

Avant de rejoindre l’Entre-Monde, il vivait sur une planète oubliée dans une ancienne galaxie nommée Dayamonde. Six planètes étaient habitables, aucune n’a survécu. Pendant l’attaque contre Ruby, sa planète d’origine, il a pu voir ses parents partir littéralement en fumée, et sa grande sœur mourir après lui avoir donné un sifflet et l’avoir lâché à travers un trou noir. Le seul problème, c’est qu’il ne s’en rappelle pas.

Il avait six mois.

Sa sœur devait avoir un incroyable sens du timing car quatre heures plus tard, la population se rendait compte de la fermeture définitive des huit grands miroirs. Heureusement pour lui, sinon ceux qui avaient attaqués sa planète l’auraient sûrement suivi.

Entre temps, quelqu’un avait trouvé Dragan bébé et avait décidé que laisser un nourrisson juste avec une petite couverture et quelques vêtements en pleine saison des pluies était loin d’être raisonnable.

L’homme qui l’avait recueilli était un vieil homme parfaitement humain qui ; parfois, se demandait d’où Dragan venait. J’ai dit parfois ? D’accord, c’était peut-être un peu optimiste. Jusqu’à ce que Dragan atteigne ses deux ans, tout allait parfaitement bien. Puis, il a commencé à faire des choses étranges. Parfois, il se mettait à luire dans le noir, comme un ver luisant. Parfois, il criait tellement fort que le verre se brisait. Et parfois, il lui arrivait de détruire certaines choses alors qu’il ne devrait pas pouvoir le faire. Comme les barreaux de son lit. La portière de la voiture. La baignoire pleine d’eau dans la salle de bain.

Chaque fois qu’il lui racontait, le vieux – comme il l’appelait – se plaisait à dire que c’était sa première crise d’adolescence. La deuxième commença vers ses douze ans. Il ne faisait plus toutes ces choses impossibles, mais ce n’était pas mieux. Parfois, il se couvrait d’écailles de la tête aux pieds. Parfois ses cheveux changeaient de couleur. Parfois il devenait sourd ou aveugle.

Pour être plus précis, c’était la galère totale.

Ce n’est qu’après avoir fêté ses seize ans que son ‘’pouvoir’’ se stabilisa enfin et qu’il en comprit l’utilité. En fait, tout était lié à une seule chose : sa capacité de caméléon. Il pouvait prendre la forme de qui il voulait, de quoi il voulait et quand il voulait. Par contre, il restait souvent coincé ou au contraire, reprenait sa forme normale devant tout le monde. Alors d’accord c’était cool, mais qui avait envie de rester coincé toute une journée sous forme de plante verte ? Certainement pas Dragan, une fois mais pas deux.

Aujourd’hui, ça fait un peu plus de dix-huit ans qu’il est né. Les portails sont toujours fermés et les miroirs également ; personne n’entre et personne ne sort. Dragan ne sait toujours pas qui il est, ni d’où il vient, et espère pouvoir trouver quelqu’un, un mage ou peu importe, du moment qu’il puisse se rappeler de ses six premiers mois de vie.


Dernière édition par Dragan Reed le Lun 11 Juin - 18:34, édité 1 fois
Dragan Reed
Dragan Reed

Avatar © : Akaashi - Haikyuu

Masculin Race : Extra-terrestre
Messages : 9

Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Ven 8 Juin - 21:19


Bienvenue petit homme vert
Invité
Invité
Anonymous


Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Ven 8 Juin - 21:21


Bienvenu, c'est intéressant, j'ai hâte de te lire. ^^
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Ven 8 Juin - 21:44


Bienvenue Dragan, intéressant ce pouvoir ! Ça peut donner beaucoup de situations comiques. :mrgreen:
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Dragan Reed, Alien à votre service FICHE Dragan Reed, Alien à votre service FEUILLET Dragan Reed, Alien à votre service PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Ven 8 Juin - 21:54


Merci beaucoup :3

oui xD
Dragan Reed
Dragan Reed

Avatar © : Akaashi - Haikyuu

Masculin Race : Extra-terrestre
Messages : 9

Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Sam 9 Juin - 0:11


Bienvenue extra-terrestre !

hâte de te voir en fougère ... en rp !
yeahçarocks!
Invité
Invité
Anonymous


Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Sam 9 Juin - 7:42


Bienvenue !

"Va tenter de le persuader de se changer en arbre !"

Au plaisir de RP avec toi !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Sam 9 Juin - 12:01


Bienvenue en Entre-Monde l'extra... L'extra.. Euh... L'monsieur !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Dragan Reed, Alien à votre service FICHE Dragan Reed, Alien à votre service FEUILLET Dragan Reed, Alien à votre service PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Sam 9 Juin - 14:03


Oh bienvenue toi ! Tu peux te transformer en Wonder Woman, ça m'arrangerait bien tiens !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Dragan Reed, Alien à votre service

Sam 9 Juin - 15:26


Bienvenue jeune homme à l'air sournois.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Dragan Reed, Alien à votre service


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires