Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Lin ROBEN, à votre service !

le Ven 8 Juin - 14:04

Prénom : Lin
Nom : ROBEN
Race : Humaine
Miroir : K’ouen

Description physique :

D’apparence inoffensive, Lin est une jeune femme en pleine forme. De haut de son mètre soixante-dix, elle arbore en permanence un sourire enjôleur. Ses cheveux sont naturellement gris, petite, on aurait pu dire qu’elle était blonde aux yeux bleus. Sa peau est très blanche et ne bronze pas, le soleil n’est pas son ami.
Quoi qu’il arrive, Lin est toujours vêtu de son fidèle tricorne jaune à ruban et de son kimono de rituel jaune et noir.

Caractère :

Toujours joyeuse, je mets un point d’honneur à rependre le bonheur autour de moi. Quiconque apporte le malheur autour de moi est mon ennemi, la souffrance n’est qu’un pis-aller pour eux. D’un naturel curieux, j’apprécie à faire de nouvelles rencontres. J’aime à croire que les êtres vivants possèdent un bon fond, j’accorde donc facilement ma confiance. Prenez garde à ne pas trahir cette confiance, elle serait à jamais perdue…
Mon instinct est mon principal outil de décision en l’absence d’éléments concret. Il n’a jamais failli et m’a évité de nombreux ennuis.

Pouvoir :

Voix enjôleuse. Depuis toute petite, ma voie me permet d’échapper aux punitions. Lorsque je me concentre, je peux augmenter mon pouvoir de persuasion pour convaincre les gens. Cela est fort pratique lorsqu’il s’agit de mentir. Néanmoins, il est plus difficile de passer outre les certitudes des gens, mon pouvoir n'est pas tout puissant, je ne peux pas tout faire gober mais en général, plus c’est gros, mieux c’est.

Histoire :

La Grande Conversion, voilà qui résumerait bien mon histoire. Je suis née deux ans avant la fermeture des miroirs par une nuit de pleine lune. Ma mère était prêtresse dans un temple dédié à la déesse Lune d’un tout petit village perdu au fin fond de la campagne d’Iyalank. J’ai commencé ma vie à la campagne, loin de l’agitation et des complots de la ville. Ceux-ci n’ont pas tardé à me rattraper sous la forme d’une injonction de l’Ordre des Gardiens à ma mère. Je fus arraché à ma mère pour rejoindre une caravane en partance pour l’Entre-Monde. A l’époque, l’objectif m’était inconnu. En même temps à un an, qu’est-ce que j’aurai bien pu y comprendre ? Aujourd’hui, je sais, il s’agissait d’installer une communauté dans l’Entre-Monde et de répandre notre culture à travers les différents mondes connus par la suite.
La caravane comptait pas moins de mille personnes dont moi, encore bébé. Pourquoi moi ? Vraisemblablement, pour prendre la position de prêtresse au futur temple de la lune. Née une nuit de pleine lune, fille d’une prêtresse, je cumulais tous les avantages pour mener les colons sur la voie de la déesse.
Manque de pot en 18 longues années, on pourrait dire que la sauce n’a pas prise à Entre-Monde. Notre communauté prospère mais notre culture ne s’est jamais étendue. Les Entre-Mondiens sont trop différents les uns des autres pour se retrouver sous une même bannière. De mon côté, la vie de prêtresse ne m’intéresse pas vraiment. Je me suis enfui du village il y a de cela six mois pour rejoindre la capitale pour vivre mon rêve, partir à l’aventure et rencontrer d’autres aventuriers. Cela risque d’être passionnant !

Voilà la fiche compléte ! Je me soumet au grand test de Sire Wergeld !
A bientôt en RP,

Lin

Dernière édition par Lin R. le Sam 9 Juin - 20:29, édité 1 fois
Lin R.
Prétorien

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant

Statut : Prétorien
Pims : 283
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

Re: Lin ROBEN, à votre service !

le Ven 8 Juin - 14:15

Oh bonjour toi !

Alors comme ça tu veux manipuler les gens... je ne suis pas d'accord !

Sinon bienvenue quand même, je t'approcherais pas non plus Smile
Kaname

Féminin Suivi :

Titre : Hôtel

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 254
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

le Ven 8 Juin - 14:17

Bienvenue miss chat poté !
Invité
Invité

le Ven 8 Juin - 14:17

Bienvenue, salut, joyeux non-anniversaire !
William Smith
Barman de l'Idlewild

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 178

le Ven 8 Juin - 14:21

Bienvenue cher collègue!
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Pims : 20
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

le Ven 8 Juin - 14:35

Merci à vous pour l'accueil !

Kaname, ce n'est vraiment de la manipulation. C'est plutôt entre la suggestion et la persuasion. Vendu, je viendrai te voir alors !
Lin R.
Prétorien

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte

Titre : Noble, Perçant

Statut : Prétorien
Pims : 283
Notes : Mes paroles : #990033
Titre débile : Lin'imitable, Lin'domptable, Lin'exorable

le Ven 8 Juin - 15:06

Je suis donc coincée.... bon tant pis.
Kaname

Féminin Suivi :

Titre : Hôtel

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 254
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

le Ven 8 Juin - 17:26

Oh ... une potentielle adversaire ...

Il faudra qu'on teste le pouvoirs de l'autre Wink
ça peut être intéressant

Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain

Mon tatouage:
Lya

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso // Feuillet de Vie

Titre : Lin

Race : Kitsune
Pims : 57
Notes : Kermit Hellyeme est mon Oncle !

Titre débile : Petite Loutre / Lya-senpai (oui oui :3)

le Ven 8 Juin - 17:28

Elles sont 3 maintenant.... *fuit*
Invité
Invité

le Ven 8 Juin - 17:41

Rebienvenue en Entre-Monde la menteuse !

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 132
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant