[Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Jeu 7 Juin - 15:20


Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Spoiler:
Voilier vide jusqu'au tour 2


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 7 Juin - 18:56, édité 1 fois
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1378

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Jeu 7 Juin - 15:21


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.

Tour 2
Bédivère tu attends l'arrivée de Phryona sur ton voilier
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1378

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Ven 8 Juin - 2:31


Encore une idée d'Abysse. Pourquoi est-ce qu'il se laissait mener par le bout du nez déjà ? Ah oui, parce que Témari serait présente, à tous les coups. Paré de ses plus beaux habits, le Maitre se dirige d'un pas lent vers les voiliers non sans contempler avec douceur et amour la magnifique créature qu'est le dragon blanc. Une force de la nature, une force douce et belle. Il avait beau l'aimer, il savait qu'elle demeurait inatteignable et jamais elle ne passerait le voir, sauf pour se moquer de lui.

L'oiseau vert prend place sur le voilier, debout, fixant les vastes étendues ainsi que le reste de la flotte. Il ne se souvient plus de s'il a déjà, oui ou non, participé à un événement de la sorte. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il venait ce soir pour admirer l'objet de ses rêves les plus fous. Nij soupire doucement, un petit sourire nait sur ses lèvres, il est rêveur en contemplant la danse du dragon.

Il aimait faire la cour, chose amusante et plaisante pour son orgueil, mais jamais il n'offrirait son coeur à une dame. Ce dernier était réservé au dragon blanc qui s'amusait à balancer des bourrasques violentes, tirant le moineau de son songe éveillé. Il râle tout en se tenant du mieux qu'il peut. Magnifique mais casse pieds par moments. Agacé, il revient à sa table et s'assoit, le regard perçant et peu aimable. Mais il demeurait beau et jeune malgré sa réputation quelque peu foireuse.


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2686
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1136
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Sam 9 Juin - 15:08


Il était temps de quitter Moana et son voilier. Les 15 minutes étaient passées à une vitesse folle, et j'avais l'impression de n'avoir eu le temps de rien faire. Mais c'était le jeu, et il fallait suivre les règles. Je sortais donc du bateau buffet sur le dos d'une raie volante, qui m'emmenait déjà au prochain voilier où je devais aller. Je me demandais bien déjà qui ça pouvait être, un homme ou une femme, ou autre qui sait ? Cette terre était remplie de bien des espèces, et j'étais loin d'avoir tout découvert.

Alors que je voyageais sur le dos de la raie volante, une légère mélodie planait sur l'eau, provenant d'un orchestre situé quelques radeaux plus loin, et avec lequel l'organisatrice changée en dragon semblait s'amuser. Je commencais déjà à m'éloigner de mon point de départ, et me rapprochais sérieusement du voilier dans lequel je devais me rendre, vu qu'il grossissait à vu d'oeil.

Je finis enfin par pouvoir poser le pied sur le voilier. C'était exactement le même que celui dans lequel je me trouvais quelques minutes auparavant. Sauf que cette fois-ci, il ne pourrait sûrement pas se déplacer d'une telle sorte. Je m'approchais de la table centrale en souriant, à laquelle était assis un homme assez imposant, de part sa carrure. Il était temps de se présenter, toujours poliment et en souriant.

Bonjour monsieur, je suis très contente de vous rencontrez. Je m'appelle Phryona Inasys, et vous ?
Phryona Inasys
avatar

Pims : 5
Messages : 21

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 13 Juin - 1:25


Le calvaire venait de commencer. Il n'avait aucune envie de parler ni même de rencontrer qui que ce soit. Mais Abysse l'y avait contraint, comme toujours. Vas rencontrer du monde, ça te fera du bien ! Tu parles, il n'avais qu'une envie, quitter le navire pour retourner ne rien faire dans son bureau.
Surtout qu'il était désormais agacé par le comportement de Témari et par le fait qu'il ne pourrait sûrement pas l'approcher.

Une gamine, comme s'il avait besoin de passer pour un pervers. Il affiche un léger sourire poli sur ses lèvres malgré l'air désagréable qui se dégageait de son être. D'un geste fluide, il invite la gamine à venir s'asseoir en face de lui. Jouons tout de même le jeu. Sa réputation était bien assez catastrophique pour qu'il se permette de l'aggraver plus encore.
L'oiseau pose une main délicate sur le pommeau de son sabre, ce sabre qu'il chérissait depuis tant d'années. S'il avait encore ses pouvoirs d'antan, pour sûr qu'il aurait fini par donner une âme à cette arme. Une âme délicate, mais courageuse.

Son regard se pose sur l'enfant. Il ne sait quoi penser ni même comment engager la conversation. Il n'avait guère envie de parler avec une nouvelle venue dans ce monde et encore moins avec une gamine. Mais les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? Elle a bien plus de l'âge qu'il lui donnait actuellement ?

Nij'Aku, Maitre de Souen, enchanté, dit-il simplement, relevant qu'elle ne le connaissait pas. Pourtant il était célèbre, presque autant que Wergeld. Ou peut-être pas... Il s'affichait bien moins que cette brute en puissance. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas croisé les autres Maitres ? Pas assez longtemps à son goût.

Alors comme ça tu ne me connais pas ? Pourtant j'ai été en tête d'affiche lorsqu'il a s'agit d'organiser le Tour de Ciel...

Il était presque déçu d'être ainsi méconnu du peuple. Faudrait qu'il se fasse moins discret à l'avenir.


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2686
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1136
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 13 Juin - 19:49


Témari redevenue humaine fonça droit vers le radeau de la Goutte. Comme de coutume, elle s’appropria l’instrument censé annoncer le nouveau changement de voilier, pour le coup c’était un triangle délicat, et dans sa majesté et sa subtilité, Témari le fit sonner comme jamais. C’est-à-dire bien plus fort que quiconque ne l’aurait voulu.

Le ciel libre de tout nuage à présent paraissait changer avec l’avancée de la nuit. La jeune femme dans sa cape sombre s’était redressée sur le voilier. Les étoiles jusque là immobiles semblèrent lui répondra, car elle leva une main et elles flamboyèrent parmi les cieux.

-On dirait qu’un autre couple se retrouve enfin…

Témari excédée de voir que les musiciens avaient cessés de jouer pour observer la constellation répondre à la mystérieuse inconnue, elle leur lança le triangle et sa baguette tout en exigeant des « Musique ! Ce n’est pas comme ça qu’ils vont nous faire des petits ! hop hop hop ! Du nerf bande de molassons ! »

Comme à chaque fois, le personnel de l’événement n’est pas le mieux lotis… Une vraie tradition que ce speed dating.
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1378

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 20 Juin - 23:36


Les musiciens étaient en paix, Témari s’était désintéressée d’eux. Elle survolait les vagues, effleurant l’écume à des centaines de mètres de là.

La musique s’approcha du silence, elle épousait le chant de l’océan en une symphonie ténue et invisible. Au milieu des vagues, une femme enveloppée d’ombres dansait sur les corniches écumeuses. Elle était seule, bien qu’une étoile plus téméraire que les autres semblaient s’être accrochée à ses courbes.

Un éclat délicat brisa la magie, le changement de tour sonnait aux coins d’un triangle argenté et son porteur.

La mystérieuse jeune femme cessa tout mouvement sur la mer. La magie brisée d’une seule note délicate, elle disparu dans la nuit. Le ciel s’embrasa d’étoiles, elles brillaient comme jamais car on les avait fait taire pendant près d’une heure. Sur les flots, la danseuse et la constellation du bouvier s’en étaient allés.
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1378

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 20 Juin - 23:51


Un lapin.... On venait de lui poser un lapin. Grognant, le Maitre se lève, n'attendant pas le prochain convive. Il avait besoin de se changer les esprits et quoi de mieux que d'aller rejoindre le voilier Bar ? Il l'avait aperçut en arrivant.
Nij réajuste sa tenue tout en lançant un regard sur la gamine qui s'était éclipsée bien vite. Petit soupire de la part de l'oiseau. Tu vas t'amuser que lui disait Abysse. Promis, la prochaine fois il ne l'écoute pas.

Une raie volante vient se place non loin du voilier, peu rassuré, le phénix monte sur la bête et tient tant bien que mal en équilibre tandis qu'elle fend les airs vers le voilier Bar. Une bonne bière ou quelque chose de plus raffiné l'attendait là bas. Sans un regard pour le possible rencard qui allait débarquer, Nij s'avance sur le pont du voilier.

[Tour passé au Bar]


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2686
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1136
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Jeu 28 Juin - 10:38


Les danseurs sur l’écume réapparurent. Ils effectuèrent un ultime salut. C’est main dans la main qu’ils approchèrent les ombres et l’horizon moucheté d’étoiles. Disparus après s’être retrouvés, Arcturus et Nazoska terminaient leur dernière danse.

Témari, qui n’arrêtait plus de tournoyer au bras de son cavalier en oublia le tour suivant et plutôt que d’annoncer n’importe quelle table, on fit savoir aux participants nomades qu’ils pouvaient se rendre sur n’importe quel bateau. Celui-ci ne devant pas être déjà occupé par un autre nomade.

L’embarras de celui qui annonça la nouvelle n’était rien comparé à sa peur de l’instant où Témari découvrirait son initiative… Pour le moment, elle buvait, elle dansait. Avec un peu de chance elle serait ivre morte avant ça. Croisons les doigts !


Règle
Dernier tour !
Ceux qui n’ont pas le plaisir d’être affecté à un voilier peuvent s’offrir le luxe d’aller sur celui de leur choix (sauf couples déjà formés).
N’hésitez pas à profiter du voilier bar.

Ce tour durera deux semaines, après quoi le speed dating sera terminé. Faites les allées et venues qui vous plairont entre les voiliers, c’est votre dernière chance de repartir accompagné.

Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1378

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Ven 13 Juil - 10:09


Ombre blanche sur la toile de la nuit, elle se laissait aller et venir au gré des vents. Témari en avait oublié le speed dating.
Le présentateur improvisé pris la parole et tremblant comme une feuille il annonça la fin du speed dating
Devant les huées des participants que la fête avait trop détendu, il ajouta que les voiliers restaient en place pour permettre à tous de terminer leurs discussions.
Mais comme tout le personnel avait aussi envie de passer la soirée avec leurs proches, le bar et le buffet serait bientôt débarrassés. C'était l'heure de se dire au revoir.
Il précisa également que les voiliers seraient transportés dans l'Entre-Monde juste avant que la tempête n’éclate.

Les navires manoeuvrèrent pour embarquer les passagers et les musiciens furent les premiers à s'en aller.

Spoiler:
speed dating terminé.
Vous pouvez terminer vos rps tranquillement, nous ne verrouillerons pas les sujets avant quelques semaines.
Pensez à la tribune pour donner votre avis sur l'event et surtout préparez-vous car de nouvelles aventures ne tarderont pas à tomber du ciel très bientôt.
Maitre du Jeu
PNJ
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Entité
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1378

Re: [Voilier 15] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires