Il existe ?

le Mer 6 Juin - 7:18

William Smith feuilletait des yeux les missions, c'était la première fois qu'il venait ici, il savait à peine comment était sensé se passer une mission ou comment la prendre.

Il n'avait vu que des missions plus ou moins trop difficiles pour lui, il n'était pas très fort, pas bien équipé, son don était douloureusement inutile dans une situation où il était pressé par la faim et la pauvreté. Il ne pouvait pas se permettre de gaspiller 24h à baver dans son lit.

Son ventre gargouilla un peu, il avait faim.

On lui avait parlé aussi du quatrième étage, les boulots plus ou moins légaux, mais pour le moment si il pouvait les éviter, il s'en porterait tout aussi bien. On ne sait pas quels ennemis on se fait quand on fait du sale travail, travail pas toujours si bien rémunéré en plus.

Le jeune homme avait envie de soupirer, il rajusta son manteau abîmé sur sa chemise noire éfilochée. Il avait parfaitement l'air d'être un sans-abri, il était bien loin de sa tenue de Magna. En dehors de son quartier, William, s'habillait avec ce qu'il trouvait de plus abîmé dans ses placards ou dans les poubelles, la plupart des chiffons qu'il trouvait était bien plus neuf que ce qu'il mettait actuellement, mais ça faisait l'affaire.

Il préférait sentir les regards s'arrêter à sa parure plutôt qu'ils n'aillent fouillés plus loin sur son visage, on préférait en général détourner le regard devant les indigents.

Il lui fallait un partenaire ou quelque chose du genre pour espérer remplir ces missions.

L'une d'elle notamment, celle qui demandait une photo d'un monstre inconnu dans les régions polaires, semblait intéressante.
William Smith
Barman de l'Idlewild

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 178

Re: Il existe ?

le Mer 6 Juin - 8:16

Mission, mission, mission. L'entraînement allait bon train et aujourd'hui Marc se sentait d'humeur plus joyeuse qu'à l'ordinaire. Il salue les gens qui ce coup-ci l'accueillirent beaucoup plus chaleureusement et echangèrent quelques bons conseils ou gentils remontrances. Les gens étaient nercuriaux en fait. Parce que Nina n'avait pas reçu si charmant accueil. Encore un mystère à élucider.

Il se dirigea donc vers les missions et trouva parmi celles-ci une qui consistait à trouver un mythe et le photographier. Chouette! Il devait justement préparer le voyage pour Hilahi. Ce n'était pas la ville à côté, mais ils auraient certainement des nouvelles de l'endroit. Prenant l'avis, il remarqua qu'il était observé. Par un sans abri... bizarre, son odeur ne le reflétait pas. Oh il sentait le vieux tissu et le rance, mais il n' y avait pas cette odeur de sueur humaine mêlée à l'urine et autres joyeusetés. Cet individu sans aucun doute l'intriguait, il arrivait même à reproduire le regard sans vie de quelqu'un dans la rue depuis plusieurs mois.

-Bonjour, moi c'est Marc, Marc Fiori. J'adore ton déguisement. Ça te dit de photographier un mythe?
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Statut : Acolyte
Pims : 20
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

le Mer 6 Juin - 11:24

Lorsqu'un homme qu'il avait regardé un moment commença à venir vers William, il pensait encore avoir fait une erreur, tout le monde appréciait pas le regard des clodos ou des pauvres. L'homme en question avait l'air jeune et plutôt sûr de lui, pas vraiment l'air d'un tabasseur de sans-abris, mais on sait jamais.

-Bonjour, moi c'est Marc, Marc Fiori. J'adore ton déguisement. Ça te dit de photographier un mythe?

C'était presque pire que ce qu'il craignait, c'était un coup de chance incroyable, peut-être un peu trop. Ce Marc Fiori avait vu droit à travers lui et lui avait posé une question des plus directe. Il regarda le visage de son interlocuteur et son absence de moue dégoûtée, c'est vrai qu'il ne sentait pas si mauvais que ça, il aurait put se parfumer avec de la mauvaise bière...

En tout cas, tout cela paraissait extrêmement louche. Il n'était pas sûr que cet homme était sincère, peut-être avait un don de télépathie ou de manipulation mentale, peut-être était-il dangereux.

C'était un pari et William n'hésita pas à jouer sa chance le plus loin possible.

-Je m'appelle William Smith, enchanté Mr.Fiori, je n'ai pas d'équipement pour le grand Nord, pas de compétences pour l'exploration et pas un sous en poche. Si vous êtes d'accord, allons-y. Oh et j'ai un pouvoir que je vous expliquerai.

Le joueur balaya la salle des yeux pour se repérer et se dirigea directement vers le guichet.

-Bonjour, serait-il possible d'enregistrer moi et monsieur Marc Fiori pour la quête d'observation du monstre inconnu dans le nord, veuillez m'excuser du dérangement
.
William Smith
Barman de l'Idlewild

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 178

le Jeu 7 Juin - 5:38

-Je m'appelle William Smith, enchanté Mr.Fiori, je n'ai pas d'équipement pour le grand Nord, pas de compétences pour l'exploration et pas un sous en poche. Si vous êtes d'accord, allons-y. Oh et j'ai un pouvoir que je vous expliquerai.

Eh bien c'était tout un programme. D'après ce William Smith, Il n'avait aucun talent pour l'exploration et pas d'équipement. Ni d'argent. Mensonge ou réalité ? Prenons le pire des cas et qu'il amène avec lui le plus incompétent des civils, il était habitué à jouer les gardes du corps et puis à part le froid et les animaux, cet endroit n'était pas trop dangereux. En plus le dénommé Will Smith avait promis un sujet de conversation passionnant.

Cela dit, s'il n'était pas habitué au grand nord, comme il l'appelait, le froid pourrait peut-être être un peu trop intense pour lui. Et il aurait probablement besoin de matériel.Au moins, pour ce qui est de dormir, ils pourraient construire des igloos, oui, il y avait certainement moyen de préparer l'expédition. Mais ils devraient passer par l'épicerie et chez lui...Bah il avait rien contre... Mais s'il voulait revenir en un morceau de la visite du domicile, il aurait intérêt à le suivre.

En tout cas, il s'était déjà rendu vers le comptoir.

- Coucou, comme il dit! Par contre y a t il du nouveau à Termer?
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Statut : Acolyte
Pims : 20
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

le Mar 19 Juin - 22:54

Kip avait appris par l'effet de la gravité et d'une pile de livres mal rangées que je pouvais le punir autrement qu'en lui criant dessus... Le robot, la mine dépité, nettoyait tranquillement mais sûrement le hall à grand renfort d'un simple balais. Il était privé d'aspirateur et de toute forme de technologie jusqu'à ce qu'il apprenne à mémoriser et à appliquer les consignes de son métier. Il faut bien les éduquer, ces enfants... Tout robot cubique et catastrophiques qu'ils soient.

-Bonjour Marc et... Un nouveau. J'imagine que Marc t'expliquera comment fonctionnent les missions.

Le ton direct était de mise, à la bibliothèque j'étais la patronne et nul n'aurait l'audace de venir empiéter sur mes plates bandes. Et si quelqu'un ose, j'ai bien un loup ou deux à cacher dans mes parterres de fleurs.

-Malheureusement, Marc, si tu veux des informations sur l'actualité de Termer il te faudra te renseigner sur place. Quant aux informations de missions, elles ne sont destinées qu'à leurs aventuriers. Sur la tienne, je n'ai pas grand chose à dire. Rapproche toi de la zone forestière, je pense que le monstre y niche. C'est l'endroit le plus riche en nourriture, ce serait logique. Le nord est par trop rude... Enfin, ne te ferme pas à l'idée d'aller fouiner dans le blizzard. Rien ne dit que j'ai raison.

Je déposais la fiche à remplir devant Marc et son acolyte et je les saluais avant d'aller inspecter la dernière lubie de mon robot assistant qui s'empressait de réarranger les missions sur les panneaux. Quelle mouche l'avait encore piquée ?
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 336
Notes : .

Contenu sponsorisé