Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Sam 2 Juin - 10:07


La louve voyait bien qu’Hiryu était aussi enthousiaste qu’elle, à l’idée de repartir en mission. Eva par contre ne semblait pas partager ce sentiment. Des fois, Kiyiya se demandait ce qu’elle avait fait du loup en elle, elle ne l’avait jamais vu sous cette forme. Il faudrait y remédier un jour, mais pour l’heure, place à cette mission.
Elle laissa sa complice remplir la fiche pour elle, ses progrès en écriture étant encore insuffisant pour qu’elle le fasse seule, et puis… elle n’avait pas envie d’y passer la nuit.

A peine Hiryu eut t’elle posé son stylo que la louve l’attrapa par le bras plantant ses yeux gris dans les siens accompagné d’un sourire, elle les téléporta sans perdre une seconde.

Derrière le doux visage de sa championne se dessinait un nouveau paysage.
Une petite ville les entourait, des bâtisses en bois peintes pour la plupart des bâtiments, un style assez colonial. C’était le village de Simola, il était à l’ouest de l’endroit désiré.

Les rues étaient pratiquement désertes mais nombre des habitants lorgnaient à travers leur fenêtre, l’ambiance était assez malsaine, seule résonnait les éclats d’une dispute portant sur un œuf et une poule.

- Gens être bizarre ici,
marmonna la louve. Eux surement avoir peur de nous, acheva elle en souriant.

Kiyiya était terriblement de bonne humeur, malgré la pluie et le ciel menaçant, elle se sentait un peu joueuse. La louve prit Hiryu par le bras avançant joyeusement, et quand elle arriva au niveau d’une fenêtre où elle se savait épier, elle effectua une transformation partielle en louve, montrant au voyeur ses pupilles de loups et des crocs déformant les traits de son visage.
L’homme d’une quarantaine d’année sembla en proie à une crise cardiaque une expression de stupeur figé sur le visage comme s’il venait d’être confronté à un démon. Fière de sa bêtise, la louve reprit sa forme initiale et guida leur pas jusqu’à l’orée du village.

Son regard remonta les courbes sinusoïdales d’un fleuve, pour rencontrer l’orée sombre de la forêt d’Ing. A l’entrée de nombreuses tentes étaient dressaient, tandis que des personnes s’agitaient autour, donnant aux tentes des allures de rushs d’abeilles en effervescence.

Elles étaient à mi-chemin lorsqu’un cris strident de femme retentit. La louve jeta un rapide coup d’œil à sa complice avant de se mettre à courir d’un commun accord.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Dim 3 Juin - 18:39


Eva arrivait enfin, et nous donnait notre fiche mission. Je signai pour nous deux, prenant une bonne minute à inscrire nos deux noms, puis à peine eus-je le temps de remettre la fiche et le stylo à Eva, je fus happée par le bras de la louve qui me regarda en souriant.

Son perçant était activé, et nous nous retrouvions dans une autre ville : Simola. Un petit village proche de notre chasse au monstre. J'étais déjà venu ici, le village était souvent animé en de grandes foules gueulant l'une sur l'autre. C'est marrant. Enfin, aujourd'hui, rien de tout ça. À croire que la pluie leur faisait à ce point peur. Les rues étaient désertes et les habitants nous observaient à travers la vitre de chez eux. Mais ils font quoi ?..

Ouais, 'sont bizarre aujourd'hui.

Je profitais de notre avancée pour faire sortir un long manteau style camouflage militaire, puis le mis sur le dos pour ne pas être trempée. Enfin, Kiyiya me prit par le bras en se dirigeant vers une fenêtre où elle se transforma. Elle infligea la peur de sa vie à l'homme qui nous regardait, et repartit. Je ricanai, elle avait eu une bonne idée de farce. Une facette de la louve que je n'avais encore jamais vue.

D'un coup, un cri ! Je regardais Kiyiya dans les yeux, son regard me disait la même chose : il fallait courir. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous étions déjà vers les tentes où des gens commençaient à s'agiter pour revenir au village. Je pris un type par le cou pour le tirer de sa folie.

Hey ! 'Faites quoi ? C'était quoi c'cri ?!

O-on a envoyé Margareth sur le lieu de tournage récupérer du matériel... Elle a dû voir la bête ! J'en ai assez d'être ici, je veux rentrer, laissez moi partir !

Je le lâchais et entraînais Kiyiya avec moi dans la forêt. Une utilisation de mon sarkina, et mon loup robot était dehors, prêt à me suivre et à suivre mes directives. Je dégainais uniquement Seitoshi en mode double lame, et continuai ma route entre les arbres balisés.

Nous arrivions à la bordure d'une sorte de petit village, quelques chalets lugubres, des traces de sang... L'air était lourd et l'odeur laissait pressentir qu'il y avait déjà eu des morts. A voir, si la fameuse Margareth était dans le tas ou non, et si on pouvait la faire sortir d'ici vivante.

Yo, on est des commissaires ! 'Sort l'gros monstre ! J'veux te tuer pour des pims !

Autant être franc avec lui, hein ? Et puis, le bruit l'attirera peut-être avec un peu de chance, sauf s'il a déjà fui après avoir attaqué la femme.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FICHE L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FEUILLET L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Lun 4 Juin - 18:33


Des branches fouettent leur bras, tandis qu’elles court à travers la forêt remontant jusqu’au lieu de tournage, des arbres avait était abattu de façon à pouvoir dresser le décors, ici un petit village en bois. Une odeur de sang embaumait l’air.

La louve passa en forme hybride, son tomahawk en main, elle guettait jusqu’au moindre bruissement de feuille. Hiryu provoqua la bestiole, mais au lieu d’un rugissement monstrueux ce fut un crie aigüe et perché qu’on entendit. La météo s’en mêle et le ciel déjà menaçant se met à toner, un éclair fend le ciel faisant apparaître en contre jour une silhouette sur le toit d’une cabane.
Massive, ses pattes monstrueuses semblent avoir la puissance des félins, sa tête aplatit est aérodynamique. Elle doit bien faire 1métre 80 au garrot pour 3 à 4 mètres de longueur Un grognement se fait entendre tandis qu’un deuxième éclair s’abat dans les environs, leurs permettant d’en voir un peu plus. Elle est dépourvue d’yeux, et son cuir épais est teinté d’un gris violacé, le long de sa colonne vertébrale sortent de courtes épines fumantes au contact de la pluie. Elle à quartes queues rayées qui sont enroulé autour d’une jeune femme blonde qui s’époumone à crier, un filé de sang coule sur sa tempe.

- Ça bon toi arrêter crier nous être là,
hurla la louve à l’intention de celle-ci.

La créature les toisse et rugit, des oiseaux s’envolent non loin. La louve dégaine son arc et sans plus attendre la vise et tire, mais la bestiole évite en descendant de son perchoir, d’un bond rapide elle est déjà sur eux. Par instinct, plus que parce qu’elle en avait besoin, Kiyiya pousse Hiryu sur le côté et se prend une charge de plein fouet, qui la propulse deux mètres en arrière.

- Lui sacré force, fit elle en se relevant difficilement.

L’attaque était puissante, mais pas assez pour l’affaiblir. La louve repars à l’assaut son tomahawk en main tandis que la créature se tourne vers sa championne



HRP : La créature : https://www.artstation.com/artwork/o5aqm
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Lun 4 Juin - 19:27


Je ne cherchais pas au bon endroit faut croire, un cri monstrueux me fit lever la tête. Un joli monstre perché ! Il était énorme, mes préférés ! C'est bien plus marrant, on peut passer sous leurs pattes, sur eux, couper le tout en passant à côté d'eux. Enfin voilà quoi, j'adore me battre contre des gros monstres. Je notais déjà certaines choses : il crie souvent, et il n'a pas d'yeux. Une taupe ! Comme Sirius.

Il est agile ! Il descendit en un instant de son perchoir et nous chargea. Je fis apparaître Fuyu dans ma main vide en passant Seitoshi en mode une lame. J'allais en profiter pour passer en dessous de lui en tranchant son poitrail ! Enfin... C'était ce que je pensais faire, quand il se rapprocha, Kiyiya me poussa sur le côté, se prenant le coup à la place.

ENF**RES ! Hurlais-je à l'attention du monstre.

Kiyiya se relevait doucement derrière lui, elle n'était pas trop touchée au moins... Mais je n'allais pas laisser ça. Mon regard était noir reflétait ma colère. Sang... Je chargeais la créature alors qu'elle se tournait vers moi. Amarok me suivit, il avait d'eu esquivé le coup du monstre. Il bourra une patte du monstre depuis le côté tandis qu'il était concentré à esquiver mes coups.
Sang... La charge du loup avait réussit à le désorienter, et j'en profitais pour tout donner sur une de ses pattes. Les coups pleuvaient. Une fois mes épées passées sur l'entaille naissante, c'était au tour de deux projections pendant qu'il se retirait en arrière. Le sang coulait à flot sur sa jambe, et il commençait à reculer.

Reviens là...

En un bond, il était de nouveau perché sur un chalet, il manquait de peu de glisser, assez désorienté par sa perte de sang. Il nous regarda un instant en rugissant à nouveau, puis disparut dans la forêt en quelques bonds. Il n'avait pas l'intention de nous laisser le tuer aussi facilement.

Je me tournais enfin vers ma partenaire, puis plantant mes lames dans le sol, je la pris dans mes bras. Elle en faisait trop pour moi. J'aimais ce sentiment d'être importante pour elle, assez importante pour qu'elle se risque à ce genre d'actes, mais la peur prenait rapidement le dessus. Tiens donc... La peur ? Moi qui ne l'avait jamais vraiment expérimentée, je comprenais maintenant ce sentiment quand il s'agissait de quelqu'un d'autre ?

Ne refais plus ça, d'accord ? Esquive s'il te plaît...
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FICHE L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FEUILLET L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Lun 11 Juin - 17:48


Hiryu était comme une furie contre la créature, Sa vitesse était impressionnante et avec Amarock elle formait un duo redoutable. Son coup de sang lui donnait un regard noir. la louve se fit la réflexion qu’elle dégageait une puissance qui la rendait irrésistible à ses yeux.
Mais elle prenait des risques inconsidérés elle aussi, et ça, il fallait qu’elle y mette un terme la louve n’allait pas passer tout le combat assis sur son postérieur, pendant que sa championne prenait tout les risques.

La créature prenait la fuite, alors que la dénommée Magareth avait perdu connaissance, soulageant leur oreilles de ne plus entendre ses appels au secours. K’ya commençait à se redresser vérifiant qu’elle n’avait aucune blessure alarmante.
Hiryu la serra dans ses bras, et la louve se laissa faire sans broncher, lui adressant un sourire rassurant.

- ça être normal toi pas inquiéter je rien avoir.

Il était hors de question qu’elle promette de ne plus recommencer, et elle savait pertinemment qu’Hiryu ferait de même, au final… Elle était fière de son geste, et elle recommencerait sans hésiter une seconde. Elles se protégeraient l’une l’autre voilà tout.

- Ça repartie ! lui pas échapper nous.

Un baiser pour sa championne et elle était de nouveau sur pied, prenant les devant pour traquer la bête, son flaire lui permit de remonter aisément les effluves de sang.

La créature était partie en direction de la rivière, là où le terrain est plus escarpé, des rapides s’étaient formés à certains endroits, mais le terrain était plus dégagé. La louve usa sa sarbacane dés que la bête revient dans son champ de vision. La créature choisit ce moment pour pousser un rugissement, juché sur une énorme pierre au milieu des rapides. La fléchette alla se loger droit dans sa trachée, il toussa et relâcha Margareth sans le vouloir, celle-ci tomba inanimé dans l’eau.

- je laisser à toi grosse bête, je savoir que toi aimer chasse encore plus que moi.

Tandis qu’elle laissait Hiryu s’occuper de la créature, elle plongea à l’eau pour rechercher la jeune femme avant que celle-ci ne se noie, et puis… elle était à l’aise dans l’eau pas sur que ce soit le cas de sa complice.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Mar 12 Juin - 0:28


Un baiser plus tard, nous repartions sur les traces du monstre. Kiyiya suivait l'odeur du sang et les tâches qu'il avait laissées sur sa route avec facilité. Un vrai atout les sens canins ! Je comprenais d'ailleurs pourquoi je n'avais eu aucune chance lors de notre chasse à la dinde, elle avait des dispositions que je n'avais pas pour les simples chasses. Tandis que le duel confirmait mes prédispositions à la chasse au monstre, demandant plus de combat. On se complétait bien pour les missions en fait ! Il n'y avait pas que l'amour qui fonctionnait entre nous.

On se retrouvait près de la rivière, la zone était dégagée et la louve en profitait pour envoyer une première fléchette à la sarbacane. Le projectile se logea directement dans la gorge de la créature qui hurlait pour obtenir de nouvelles informations sur notre position. Il lâcha la fille dans l'eau, et Kiyiya me fit signe qu'elle irait la sauver, me laissant le combat pour moi. C'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire.

Merci K'ya ! J'vais essayer de t'en laisser un peu !

La créature recula légèrement en me voyant, et je m'approchais d'elle d'un pas lent. Fuyu prête, Seitoshi, prête. Je lui souriais de toutes mes dents. Le monstre était la proie, j'étais le chasseur.

Fuis pas c'te fois-ci.

Soudainement, je chargeai ! Hurlant à Amarok de faire de même et à lui bourrer les pattes comme avant. La créature ne fut pas dupe cette fois-ci, et nous voyant tout deux approcher, elle donna un violent coup de patte au loup cybernétique qui fut stoppé. Les deux n'avaient pas moyen de se faire du mal, et la patte du monstre avait du prendre quelques dégâts en donnant ce coup sur un bloc de métal de 300kg. Ce n'était pas la chance du siècle, mais je la saisis.

Fuyu tenue à la manière d'un poignard, je donnai des coups successifs vers la patte déjà blessée du monstre ayant en tête de la lui retirer. Les coups tombaient sans problèmes, et l'entaille devenait de plus en plus grande. Un sifflement... Les queues de la créature étaient d'une longueur extrême. Elle s'en servait comme des bras tentaculaires, me donnant un premier coup dans le bas du ventre. Elle m'envoyait balader à plusieurs mètres de ma proie.

Ouch...

Je me relevais péniblement alors que le monstre bondissait pour se dégager complètement d'Amarok, arrivant sur mon côté. Ses queues s'enroulaient autour de mes bras et me soulevaient en triomphe en me bloquant l'utilisation de mes épées. Je l'avais sous-estimée... Le premier affrontement avec elle m'avait fait omettre la possibilité que ses queues dorsales n'étaient pas qu'un simple moyen de transporter ses proies... Et m*rde.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FICHE L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FEUILLET L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Mar 12 Juin - 22:19


L’eau était glaciale, le courant fort, il l’entraînait malgré elle dans une direction opposé. La louve peinait à garder les yeux ouverts sous la force du courant. Heureusement, la Robe rouge de Margareth la rendait facile à repérer au milieu de tout ce courant. La malheureuse tournait comme dans une machine à laver, happée dans un courant particulier.

K’ya redoubla d’efforts pour remonter le courant. Elle attrapa Margareth par le bras mordant sans scrupule dans la chaire son bras pour lui assurer une bonne prise tout en gardant les mains libres. Elle nagea ensuite jusqu’à la rive et déposa le corps inanimé de la jeune femme sur le sol. Penchée sur elle, la louve la gratifia d’une gifle dans le but de la réveiller.
Aucune réaction.

La louve frappa un peu plus fort, une marque rouge s’imprima sur sa joue.

- ouh ouh madame l’actrice ! vous être là ?

Une nouvelle gifle. La louve se pencha sur elle pour écouter sa respiration, mais rien. Ses poumons devaient être rempli d’eau. La louve avait déjà vu ça sur des boites à image de Cerclon : la télévision. Elle se rappela des gestes de sauvetage et essaya les reproduire. Elle plaça la paume de ses mains sur le sternum de la jeune femme appuyant de façon aléatoire… Rien. La suite….

La louve regarda en direction d’Hiryu, éprouvant quelque scrupule pour la suite… Hiryu risquait de ne pas apprécier. D’ailleurs, en parlant de celle-ci, elle semblait en bien mauvaise posture enroulé dans les queues de la créature.

Kiyiya laissa Margareth en plan, la rage la submergeant, elle s’en voulait d’avoir laissé sa championne combattre seule pour sauver une inconnue qui semblait déjà morte de toute façon.

- GRRRRRRRRRRRRR ! LACHER ELLE MAINTENANT ! Hurla la louve en abattant son tomahawk sur l’une des pattes avant de la bestiole.

La créature lui répondit en grognant, éclaboussant son visage de bave. La louve reprit sa hache plantée dans le cuir de l’animal, et dans un geste un peu fou elle se mit à l’escalader. Mordant la chair de l’animal avec ses crocs, elle secouait la tête pour lui arracher un morceau de chaire, qu’elle eut du mal à détacher. Son visage couvert d’un sang violet, elle recracha sa barbaque et enfonça ses poings dans la plaie nouvellement créée, extirpant des morceaux de muscles.

Tel une furie, la louve remontait le long de l’échine de l’animal plantant ses griffes en profondeur. La créature tentait de la désarçonnait en se secouant, mais la louve tenait bon. La bête partit en courant vers la forêt. Prenant de la vitesse, mais la louve finit par atteindre Hiryu Elle dégaina sa hache et tenta de trancher les queues de l’animal pour libérer sa complice.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Mar 12 Juin - 23:19


Kiyiya arrivait à ma rescousse ! J'étais si heureuse qu'elle s'inquiète pour moi, une attention que de rares personnes me portaient. Au lieu de jouer sur mes transformations pour reprendre le combat, je me laissais kidnapper par la créature. La louve était là pour me sauver après tout ! Je l'observai avec un grand sourire, me préparant au cas où à intervenir si le monstre devenait trop dangereux. Enfin, en attendant, je l'encourageais.

Vas-y K'ya ! Tue le ! T'es trop forte ! ...

Et autres compliments étaient des paroles qui teintaient le combat, passant au-dessus des bruits de coup et des cris du monstre que la chasseuse commençait à mordre. Elle creusait sa chair avec de puissants coups de hachette, de pattes et de crocs. Le monstre ne put que tenter de la faire partir de son dos, elle sautait un peu partout puis partit en trombe dans la forêt. Elle devait avoir eu l'idée de se prendre des branches ou un truc du genre...

En attendant, j'avais d'autres choses à faire, Kiyiya était à mon niveau et tapait à répétition sur une des queues qui me tenait le bras. Elle finit par tomber au sol en laissant une traînée de sang violâtre derrière elle. Je rangeais Fuyu qui était dans ma main de nouvellement libre et tendis ma main vers la louve. Dès qu'elle la saisit, je me changeais en épée. Elle m'avait dans sa main. Ce devait bien être la première fois qu'elle me portait d'ailleurs.

Yo K'ya ! Merci d'm'avoir sauvé. Ricanais-je. T'veux t'amuser un peu avec moi ?

Voilà bien longtemps que je n'avais pas choisi de me battre sous cette forme par pur choix et non pas à cause de la situation. Je n'avais pas pu rester sous forme humaine, car si je coupais la dernière queue qui me retenait, je tombais, certes, mais je pouvais toujours me rechanger maintenant. Chose que je ne fis pas.

Occupe-toi d'ses dernières queues ! Suffis de quelques mouvements.

Je laissais K'ya les effectuer en lui indiquant comment faire, bougeant légèrement pour me placer là où il fallait. Une projection, deux projections, trois... Les queues tombaient. Heureusement que le titre Tchi était actif, sinon mon énergie en aurait pris un sacré coup.

T'as vu ! Maint'nant, j'te laisse t'amuser à l'tuer. On va l'faire ensemble !

On était une équipe, et ce monstre était parfait pour rire un coup. Prends garde machin violet ! La "porteuse K'ya" est prête à en découdre ! Et elle est pas nulle comme les autres !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FICHE L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FEUILLET L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Mer 13 Juin - 20:31


Les encouragements d’Hiryu lui donnaient des forces. La louve frappait avec plus de vigueur, tranchant enfin l’une des queues de la créature.

Hiryu rangeait son arme et lui tendait le bras, la louve la saisit, comptant la tirer jusqu’à elle, mais d’un seul coup, elle sentit le poids de sa compagne s’alléger complétement, pour se retrouver avec un katana en main.

Surprise, la louve regarda sa main d’un air ahuri.

- Championne ?


Puis elle se souvient. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Hiryu se transformer en lame, mais c’était la première fois qu’elle l’avait en main, ça faisait bizarre. Elle entendit Hiryu lui parler dans sa tête, elle répondit à voix haute.

- Ouah comment toi faire ça ? Trop forte ! Bien sur avec toi, moi toujours m’amuser !

La louve suivait les indications d’Hiryu avec assiduité, celle-ci corrigeait ses mouvements avec l’élégance qui lui était propre.
Descendu du dos de la créature, celle-ci leurs faisait face à présent.
Elle avait le regard fou d’une bête sur le déclin prête à jeter ses dernières forces dans la bataille. Elle hurlait, un cri a vous faire froid dans le dos, strident. Puis se lança dans des attaques désespéré. Elles parvenaient le plus souvent à esquiver, et parfois c’était Hiryu qui paraît.
Elles faisaient un très bon duo, la brutalité allié à la technique. La louve se sentait pousser des ailles. Les complices virevoltaient avec fougues, tranchant tout ce qui était à porté. Les entailles violacées se faisaient de plus en plus profondes alors que l’esprit des deux combattantes se synchronisait pour offrir une danse mortelle.

- Tuer lui !

La louve plantait Hiryu dans la gorge de l’animal, en poussant elle-même un cri digne d’une bête sauvage. La bête se mit à hurler donnant un coup de patte dans l’abdomen de Kiyiya, la propulsant à plusieurs mètres de là. La louve avait lâché la garde du katana sous l’effet de la surprise.

K’ya avait atterrit sur des rochets saillants, elle s’était ouvert au niveau de l’avant bras. Elle se transforma complétement et prit en chasse la créature qui s’était enfuit avec la lame planté dans sa gorge.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...

Ven 15 Juin - 10:12


J'étais contente de partager ça avec la louve. Elle avait même l'air plutôt emballée par cette idée, impressionnée de ma capacité à lui parler directement dans sa tête. Je n'arrivais pas à lui répondre comment je le faisais, c'était quelque chose que j'étais obligée de faire si je voulais communiquer sous cette forme... C'était donc comme si je parlais sous forme humaine, ouvrir la bouche, et parler, sauf qu'ici, il fallait s'ouvrir à l'esprit de l'autre.

Kiyiya descendit ensuite du dos de la créature. Elle nous faisait face. J'étais prête à la recevoir, c'est moi qui vous le dis ! Je ne m'étais jamais sentie aussi légère sous cette forme, et aussi heureuse de participer à un combat comme celui-là. Elle hurlait. C'était le moment. Le monstre chargea et attaqua à plusieurs reprises notre duo. La louve faisait un travail énorme à esquiver le plus gros des coups, tandis que j'en parais certains qui n'étaient pas trop lourds. Je ne pouvais pas mieux faire en l'état... Si je parais des coups trop gros, c'était la destruction assurée.

Coupe, tranche, entaille ! La créature était taillée de toutes parts ! Kiyiya se grisait et tentait le dernier assaut. Elle hurlait en me plantant dans la gorge du monstre. Je la sentis alors se détachait de moi, je ne pouvais plus lui parler et je compris alors que le monstre l'avait frappé. Enf**re ! Il prit la fuite aussitôt, moi encore à l'intérieur de sa gorge. Je peux vous dire une chose, c'est que ça fait remonter de lointain souvenirs, et des mauvais surtout. Le genre de souvenir où j'ai fini à servir de lame pour un avaleur de sabre. Je me voyais déjà revivre ça chez ce monstre... Horrible.

Je me remuais comme je pouvais envoyant des petites projections, impossible de me retransformer à moitié coincée dans la gorge d'un monstre. Finalement, ces petits mouvements payèrent et il se remuait de plus en plus. Je glissais... Je glissais... Parfait ! Je tombais sur sa langue et me retransformais d'un coup en prenant Seitoshi pour éviter de me faire gober. Je ressortais enfin, plantai mon épée et m'en servais comme appui pour grimper sur lui.

À califourchon sur lui, je sortis Fuyu de mon sac et commençai à attaquer encore et encore sa tête alors qu'il essayait comme il pouvait de me retirer de lui en bondissant un peu partout. Il perdait du sang, je le sentais fatigué... Encore un moment et il tomberait au sol. Je hurlais :

K'ya ! Amarok ! V'nez l'tuer avec moi ! C'est la fin !

Je les voyais au loin entre les arbres, Amarok suivait Kiyiya de près et se préparait à l'attaque en m'entendant. La fin du combat devait se décider dans un inst-... Une ruade de trop, le monstre réussit à me dégager et me faire tomber sur le côté avec mes épées. Arf... Je me relevais difficilement, il avait l'air d'avoir abandonné l'idée de fuir, me faisant face. Trop fatiguer pour courir alors on décide d'affronter ses problèmes, hein ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FICHE L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  FEUILLET L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...  PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: L'oscar du monstre le plus réaliste est décerné à...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires