Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 19 Juil - 15:30


L'eau est fichtrement froide dis donc ! Mon coeur bat encore fort contre ma poitrine à cause du choc de l'eau mais Moana relève la tête vers moi encore un peu secouée mais fini par me rassurer non sans en profiter pour me gronder au passage.

- Ca va, ça va… mais ça irait encore mieux si tu n’avais pas laissé filer notre bateau.

- C'est toi que j'ai préféré pas laisser filer !

Mais je jette un regard au bateau et le sagouin il se barre plutôt vite et dérive vers le large.
Je relache Moana qui nage pour se détacher un peu de moi.

- Enfin ce n’est pas grave, il faut juste se débarrasser des vêtements inutiles pour nager dans l’eau sinon on se fatiguera trop vite et nous aurons une crampe.


Uhm ... certes , c'est une leçon de base pour survivre dans un milieu aquatique sans possibilité de rejoindre rapidement la terre ferme. Ce qui n'est pas notre cas, heureusement. Mais quand je vois Moana se dévêtir, j'avoue que je préfère me taire et savourer le spectacle. Non pas que ce soit la première femme qui se déshabille près de moi sans que je lui demande (clin d'oeil) mais bon ... autant en profiter un peu. Elle retire sa veste, ses bottes et j'attends encore un peu pour voir si elle va faire tomber le bas ... ou tomber la chemise !!

Mais elle finit par me regarder :

- Tu as besoin d’aide ou tu comptes regarder le show ? Je ne fais pas ça pour tes beaux yeux mais déjà nager dans de l’eau vive c’est éprouvant alors avec tous ce qu’on porte sur le dos, on n’est pas arrivée à moins que tu es une meilleure idée…


- Une idée ? Oui ! Tu devrais tout retirer ! Plus tu es légère et moins tu fatigueras. Même ta culotte , on sait jamais !

Je me doute qu'elle le fera pas mais ça me fais mentalement marrer. De l'extérieur, je croise les bras sur ma poitrine pour la regarder mais mon effet dur quoi ... 8 secondes avant que je ne recommence à couler, et du coup, je me remets vite à battre des bras pour me maintenir à la surface.

Elle a l'air un peu stressée à patauger au milieu de l'océan , la pauvre, je vais peut-être la sauver !

Je me tourne face au rivage et passe deux doigts dans ma bouche pour émettre un long sifflet strident. Puis je tousse comme un c*n parce que la mer ... c'est salé et que je viens de me mettre deux doigts mouillés dans la bouche.


- Vraiment salé cette mer ! ALLEZ BILLY RAMÈNE TOI !!!


On entends au loin une sorte de son sourd et très grave, comme une sorte de cornemuse suivi ensuite d'un sifflement aiguë en 3 ton. Et enfin, Voilà Billy en costard cravatte, qui arrive chevauchant un dauphin.

- Bonsoir ! Vous avez besoin de quelque chose ?


- Oh tiens Billy, tu tombes à pic ! On peut avoir un dauphin ... ou quelque chose pour retourner au rivage , on a égaré le bateau !

Je lui fais un sourire d'excuse et lui montre notre voilier. Maiiiis avant que nous ne continuions Moana et moi, Je vais vous expliquer qui est ce Billy et d’où il sort et pourquoi un dauphin alors qu'on parle de raie volante depuis le début :

Et bien, en fait, Les organisateurs ont juste bien fait leur boulot car il y a en permanence 2 / 3 agents de sécurités qui voguent autour de la zone de navigation et qui repêchent ceux qui tombent à l'eau !! Pratique et pas du tout TGCM <3

Donc pour en revenir à Billy :

- On peut vous laisser récupérer le voilier, et moi je m'occupe de la petite dame que voici ?

Billy regarde le bateau qui est un peu loin enfaite et nous lance, enfin surtout à moi, un regard un peu dépité. Il siffle et une raie volante arrive près de nous. Elle me regarde bizarrement d'ailleurs mais bref.

- On peut avoir le dauphin s'il te plait Billy ?


- Je ne m’appelle pas Billy et non, c'est mon dauphin. J'en ai besoin pour assurer la sécu-

- Oh allez Billy, juste un aller retour vite fait ! Et la demoiselle est presque nue, si on file sur la raie elle va se prendre l'air en pleine ace, ensuite pneumonie, bronchite, mort, toussa toussa ...Steuplaiiiit !

- Bon ... d'accord ... [Billy râle un peu] Mais dès qu'il vous a déposé, Georges revient de suite chez moi !

- Mon gars ... [Je regarde Billy avec de grands yeux] T'as vraiment appelé un dauphin "Georges" ? Flipper ça fait cliché mais bon ....

- Dépèchez vous !

Lh'omme saute sur la raie et file vers notre bateau.

Je regarde Moana et sourit , passant la main dans mes cheveux trempés qui goutent sur mon visage

- Bon ... Du coup, je vous propose une balade en Georges ! ça vous va ?

Je la prends sans attendre par la taille d'une main et de l'autre, j'attrape la nageoire dorsale du dauphin lui ordonnant de nous ramener vers le rivage.

Le cétacé (ou le poisson, je sais jamais) fonce à travers les vagues, nous tirant sans soucis en direction du rivage. Je garde bien Moana contre moi (non j'en profite pas) et bande mes muscles pour soutenir la force de l'eau nous tirant en arrière contre celle du dauphin qui nage à toute allure. Le rivage se rapproche de plus en plus et je souris à Moana , fier comme un paon

- Alors ... pas mal pour un moussaillon hein ?



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 19 Juil - 16:40




SPEED DATING

Voilier n°14


Cet homme n’était jamais sérieux plus de deux minutes… non malgré que je le sermonne pour sa bêtise, il ne trouvait rien de mieux que d’en faire des caisses, il comptait bien me laisser faire un bain de minuit qui respecterait la règle, à savoir, avec pas grande chose mais je savais qu’il faisait ça pour détendre l’atmosphère, il veut rassurer la princesse en détresse alors que sur le coup, je ne l’étais pas vraiment juste nager deux kilomètres dans de l’eau froide, ce n’était pas au programme mais alors pas du tout.

Je comptais enlever encore une autre couche de vêtements car finalement j’en avais une tonne sur moi pour éviter de prendre froid mais au bout de quelques secondes, monsieur se ravisa quand il siffla quelque chose au loin. Curieuse façon de crier à l’aide certes mais je me demande ce qu’il prépare, il n’était pas du genre à faire des choses pour rien enfin mise à part sauter à l’eau pour faire le beau-gosse mais cette fois-ci, je crois qu’il nous prépare quelque chose.

Alors qu’il cracha toute l’eau mer qui était rentrée dans sa bouche, il hurle contre un Billy, est-ce que c’était un animal ou autre chose ? Aucune idée mais en tout cas, je ne pouvais pas ne pas sauter sur l’occasion de faire un petit commentaire.

- La prochaine fois, tu demanderas à Témari de faire son évènement dans un lac, l’eau douce c’est meilleur !

Mais quelque chose arrivait vers nous, un homme en costume sur… un dauphin !!! il avait réussi à nous trouver un carrosse, il avait des dons cachés. Il s’expliqua avec l’homme tout en me regardant d’un grand sourire fier, tel un enfant qui venait de ramener à la maison un petit chaton égaré. C’était attendrissant, ça me plaisait en quelque sorte, cet air enfantin, on ne s'ennuie pas avec lui, enfin je pense. L’homme en costume par contre, il n’avait pas l’air d’accord de nous laisser le dauphin et si Curtis a décidé de rentrer en dauphin, bah ça sera en dauphin, je n’ai pas préféré dire que ça m’est égal tant que je sors de l’eau mais laissons les hommes réglés leur problème.

Puis pourquoi il dit que je suis presque nue ! il me restait l’essentiel pour ne pas paraître nue, je tapes alors son épaule avec mon poing pour la bêtise qui venait de dire, il n’était pas croyable… Maintenant il débattait sur le nom du bateau… pas un pour rattraper l’autre, on s’en fichait qu’il s'appelait George, personne n’avait demandé son avis au dauphin dans l’histoire, un peu de respect pour lui ! Peut-être il s’appelle Britney et danse comme Shakira alors qu’on l’appelle George.. Bon on va arrêter de parler du dauphin, vaut mieux.

Mon “ héros “ me propose une balade de George mais je n’ai pas eu le temps de dire oui que voilà qui m’attrape pour m’installer sur le dos de la bestiole. Une fois casée entre la dorsale et Curtis, je ne pouvais plus bouger, il me tenait pour éviter que je tombe même si je pouvais aisément le faire toute seule mais sans le vouloir, je préférais me laisser bichonner, me collant un peu contre lui car j’étais devant et je prenais les embruns ainsi que le vent. J’avais réussi à récuperer mes effets pour les ramener avec moi, je les ferai sécher en rentrant à la maison même si je pense que je n’arriverais jamais à rattraper le sel dessus mais enfin… la soirée était néanmoins magnifique…

Alors qu’il recherchait des compliments de ma part, je m’appuyais clairement sur son torse pour ainsi voir le ciel, il était confortable en soi, il était grand, assez large pour m’accueillir contre lui, c’était différent de ce que je ne connaissais, ce n’était pas la douceur d’une femme mais on pouvait ressentir le côté rassurant d’un “ ours “. D’une voix douce, je lui répondis.

- Hum… oui c’est pas mal pour un moussaillon…

Il me venait plein de questions en tête, est-ce qu’il était comme ça avec toutes les femmes qu’il croisait, est-ce que j’étais une exception, dans ma tête, je le voulais, peut-être me sentir un peu spéciale à ses yeux, je ne le comprenais pas moi-même, peut-être je me relâchais et arrêtais de rester coincer dans le passé, c’était une porte ouverte pour un changement… Puis j’étais quelqu’un d’assez franche, ne voulant pas rester dans l’ignorance et les non-dits.

- Dis moi Curtis… Je peux te poser une question ?

J’attendis un accord tacite de sa part pour que je puisse lui demander, il m’avait déjà dit plutôt que je pouvais poser les questions que je voulais mais cette fois-ci, je voulais attendre son accord. Quand enfin, je le reçois, je lui pose alors la question qui brûle mes lèvres;

- Tu le fais souvent ça ? … Tu sais faire des tours de dauphins avec des filles ? En tout cas, je n’ai jamais eu l’occasion de le faire et je te remercie pour ce moment.

Je laissais ma phrase en suspend, profitant de regarder le ciel alors que l’animal nous ramène au bord, on serait arrivé dans quinze minutes je pense, je gardais alors cette position, comme blottis dans ses bras profitant encore de ses quelques instants magiques…


Moana IKUMA





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 23 Juil - 15:41


Resserrant ma prise sur la jeune femme, je regarde le rivage se rapprocher. J'espère que Georges freinera tout seul comme un grand parce que j'ai pas de manette de frein sur ce truc.

Bien que je m'attendais à une petite vanne de sa part, Moana réponds à ma petite phrase de gros kéké content de lui alors qu'en vrai j'ai rien fait ... mais bon ... de temps en temps faut se la péter histoire de se flatter l'égo. plutôt de savoir rire de sa propre co**erie !

- Hum… oui c’est pas mal pour un moussaillon…


Tiens, la demoiselle reconnait mes talents de moussaillon ! J'en suis plutôt content et lui souris avec plaisir. J'espère qu'elle a pas froid, parce que ça souffle un peu quand même et qu'elle se blottit contre moi.


- Dis moi Curtis… Je peux te poser une question ?

- Bien sûr !

Moana hésite quelques secondes et finit par me poser la question qui semble lui brûler les lèvres, me regardant presque timidement.

- Tu le fais souvent ça ? … Tu sais faire des tours de dauphins avec des filles ? En tout cas, je n’ai jamais eu l’occasion de le faire et je te remercie pour ce moment.

Sur le coup, je la regarde un peu surpris : moi faire ça "souvent" ? Je comprends pas trop ... enfin si ... je comprends même trop bien ou elle veut en venir et je suis assez surpris de sentir ce besoin d'exclusivité chez elle. Elle ne me regarde pas, elle observe le ciel sans rien ajouter. Je prends quelques secondes , le regard toujours sur le rivage.

- Je ne suis pas un tombeur ou un dragueur comme tu sembles le penser et le sous entendre, donc non j'emmène pas les filles en tour de Dauphins pour les impressionner. J'ai passé l'âge de jouer à "qui a la plus grosse" ou bien faire semblant d'être le meilleur ou le plus sexy. Je connais ma valeur, mes défauts et mes qualités donc j'essaye pas de jouer en faisant faire des tour de dauphins aux demoiselles pour avoir une chance de les mettre dans mon lit.

Je la regarde avec tendresse.

- C'était la première fois que je faisais du dauphin ce soir et tu es ma première "accompagnatrice" dans ce domaine, Moana.


Je rigole parce que je me demande quelle image on a de moi enfait ... Genre Curtis le tombeur ?

- Tu sais , c'était pas vraiment prévu le coup du dauphin ! Je pensais pas que tu voudrais faire un bain de minuit, sinon j'aurais prévu le maillot de bain ! Et puis, je ferais gros psychopathe si j'avais prévu cela sans te connaître.
[je ricane] Je suis assez franc donc si je te dis que tu es une très belle femme et que je suis heureux de t'avoir rencontrer ce soir, tout comme de partager ce moment ensemble toi , moi et ... Georges, c'est que je le pense sincèrement, Moana !

Je ne dis rien de plus, me laissant bercer par le flot des vagues. Nous n'allons pas tzrder à arriver , quelques minutes encore. Le froid de la mer contraste avec la chaleur de Moana contre mon torse. Je suis vraiment ravi de cette soirée ... Elle finie plutôt bien, même si , oui, elle n'est pas encore terminé !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 25 Juil - 9:18




SPEED DATING

Voilier n°14


Le roulis de l’eau était agréable, je crois que je m’étais jamais posée comme ça depuis fort longtemps, je pouvais même dire jusqu’à Asami. Appuyer sur le torse puissant de Curtis, je me trouvais apaisée, c’était une sensation forte étrange même si ma curiosité malsaine voulait savoir si j’étais une “ privilégiée “ ou tout simplement ce n’était qu’un simple tombeur, je voulais au fond de moi que ce soit différent mais pourquoi ?

Peut-être qu’au fond, je voulais trouver un sens à cette vie, pouvoir changer, profiter, avoir une vie et un but. Quand tu rentres chez toi que quelqu’un attends ton retour avec impatience, avoir des choses à raconter à l’autre, exprimer ses doutes, ses peurs et ses joies, toutes ces choses qui avaient disparu mais je ne comprends toujours pas pourquoi maintenant je pense à ça, Curtis avait quelque chose qui me faisait espérer à tendre vers cette situation. Puis c’était un homme.. J’ai connu des hommes c’est vrai jadis, dans un temps ancien, très ancien même mais j’ai pris mes habitudes, je ne connais pas cet esprit protecteur et réconfortant que peut avoir un homme dans son foyer, celui qui protège tout, le pillier, je n’ai connu cette situation… Avec Asami, c’était si… fluide, ça se passait comme ça, on ne cherchait pas qui faisait quoi, non c’était naturel mais après comment ça se passerait avec Curtis ?

Je mettais la charrue devant les boeufs, nous n’étions pas à cette étape mais mon esprit me jouait des tours… Non écoutons le, apprenons à le connaître peu à peu et sa réponse me rassurait, il savait ce qu’il faisait, ce n’était pas le Curtis Clooney de ses dames, il connaît ses défauts, il l’avoue, j’aurai bien voulu savoir lesquels, je lui demanderai plus tard puis je sentis son regard posé sur moi, c’était électrisant, le rouge montait un peu à mes joues, je m’y attendais pas, d’un air sincère, il me dit que lui aussi c’était sa première fois en dauphin et ainsi que l’accompagner, je souris légèrement à ces paroles. On avait partagé quelque chose ce soir, une expérience inoubliable et agréable, je graverais à jamais dans ma mémoire, un souvenir positif à Entre-Monde, peut-être ça annoncera de nouveaux avec Curtis ou pas.

Curtis se mit à rire, il ne pouvait se l’empêcher, il restait sérieuse quelques instants pour partir à la rigolade, est-ce un moyen de se défendre ou de montrer qu’il était émotif le petit ? Aucune idée, mais il se justifiait encore. Il pensait réellement que j’avais cette opinion de lui ? Il fallait effectivement être dérangé pour prévoir tout ça mais ça aurait été marrant qu’il me dise qu’il avait un slip de bain caché sous son costume pour “ au cas ou “, je l’aurai cru prévoyant et non psychopathe comme il le dit si bien.

Nous étions passé au moment confession, je me suis mise à rougir encore plus quand il me dit que j’étais une très belle femme, c’était le genre de compliment que je m’attendais jamais, on m’a souvent dit que j’étais une femme forte, une femme droite mais une belle femme, peu de gens me le disait… je n’arrivais qu’à souffler un “ merci “, je ne savais pas spécialement quoi dire à ça, peut-être tu es plutôt pas mal toi non plus mais ce n’était pas dans mon tempérament dans ce genre de situation. Puis comme à son habitude, il a fallu qu’il ponctue sa phrase d’une blague en évoquant ce fameux Georges. Je secouais légèrement la tête et souris, il faut tout lui apprendre à celui-là…. Il s’était arrêté de parler et profitait lui aussi du paysage mais c’était à mon tour de répondre à ses “ avances “ et je le fis d’un ton doux.

- J’aime aussi le moment qu’on partage Curtis et toi aussi Georges.

Je tapotais le dos du dauphin, je ne sais pas si il avait compris mais il semblerait qu’il remuait la queue et je ne pus m’empêcher de sourire.

- J’aurai rigolé si tu avais prévu le slip de bain pour ce soir, je t’aurai pensé prévoyant puis ça ne serait pas idiot si tu avais prévu de sauver une princesse en détresse lors de tes rendez-vous.

Je lui fis un léger clin d’oeil, c’était moi la princesse en détresse, le genre de choses qui n’arrivait jamais chez moi…

- Sinon, c’est quoi tes fameux défauts, je suis bien curieuse de savoir… j’espère que ce n’est pas le fait que tu ne sache pas conduire le dauphin et encore moins l’arrêter car tu m’as dis plus tôt que tu savais tout conduire, n’est-ce pas ?

Bon il avait parlé de cet étrange animal, le lama mais le dauphin ? C’était sûrement autre chose que sa bestiole… au pire, je reprendrais un bain de minuit.


Moana IKUMA





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 1 Aoû - 11:00


Le froid commençait à engourdir mes doigts et je resserrais ma prise sur Georges et sur Moana, de peur de lâcher mais aussi que la dame prenne froid. On arrivait sur le rivage mais il fallait encore quelques minutes avant de prendre pied sur la terre ferme.

Quand je dis à Moana qu'elle est belle, elle rougit et me remercie dans un murmure ... Moooh je fond elle est meugnonne ! Cette petite fragilité que je perçois chez elle me fait sourire ... et je retiens l'envie que j'ai de l'embrasser sur le front, surtout quand elle avoue aussi apprécier ce moment. Je souris, content.

Ça fait longtemps que j'ai pas partagé de moment comme ça avec une femme ... depuis ma Jenny enfait ...

- J’aurai rigolé si tu avais prévu le slip de bain pour ce soir, je t’aurai pensé prévoyant puis ça ne serait pas idiot si tu avais prévu de sauver une princesse en détresse lors de tes rendez-vous.

- C'est vrai , j'avais plutôt prévu des balades sur l'eau avec du champagne sur une main et papotter avec ces dames ... Drôle de programme pour un speed dating, tu me diras !

Je lui tire la langue de manière taquine alors qu'on s'approche enfin de la côte.

- Sinon, c’est quoi tes fameux défauts, je suis bien curieuse de savoir… j’espère que ce n’est pas le fait que tu ne sache pas conduire le dauphin et encore moins l’arrêter car tu m’as dis plus tôt que tu savais tout conduire, n’est-ce pas ?

- Nan, je sais conduire un dauphin, regarde !!

Je resserre la prise de ma main sur la nageoire dorsale du marsouin et alors qu'on arrive presque à poser le pied sur le sable, je le fais doucement pivoter et ralentir sa course pour qu'il se retrouve de biais à la plage , sans l'handicaper pour repartir.

L'eau nous arrive à la taille et je prends Moana dans mes bras "comme une princesse" ayant fait un petite tape affectueuse sur Georges qui retourne vers son maitre, le remerciant de son aide !

Je marche dans le sable mouillé et une fois sorti de l'eau , marche jusqu'au banc le plus proche, tenant toujours fermement la femme dans mes bras. Je la dépose délicatement sur le banc et retire ma veste pour l'essorer et la poser sur le rebord du banc. Ma cravate goutte sur ma chemise blanche qui me colle à la peau, dessinant la forme de mon ventre contre le tissu mouillé et je passe une main dans mes cheveux pour les tirer en arrière, soufflant plus calmement maintenant que nous étions tous deux à la plage.

- Pour te répondre, je suis un grand déconneur et un m'enfoutiste. ça peut en rebuter plus d'un mais je suis trop vieux pour me prendre la tête sur des petites c*nneries. Je veux profiter de la vie , rire quand je le peux. ça veut pas dire que je suis un clown juste que je ne veux pas laisser mon passé me hanter ou la vie m'attrister ni des futilités m'agacer. Je sais aussi être sérieux et différencier les moments ou je peux me marrer avec ceux ou il faut être sérieux. Sinon, je pardonne difficilement ceux qui m'ont trahis et la bêtise humaine.Je fume et je suis un très mauvais cuisinier. J'ai réussi à bruler des pâtes .. j'avais pas mis d'eau...

Je réfléchis encore un peu.


- Et j'ai une fille aussi, depuis peu ! Mais ça c'est pas un défaut , c'est plutôt le bonus avec le paquet !!


Petit moment de silence.

- Et surtout je ne me pardonne pas la mort de ma femme

Je souris tristement à Moana. Voilà quelque chose que je n'ai jamais dit avant ce soir. Ni aux psys qui m'ont suivi après l'incident, ni à personne. Je me fumerais bien une clope là , en plus de me sécher mais faut d'abord réchauffer la petite dame.

- Allez , après ce moment "confessions intimes", on va aller se sécher. Je voudrais pas que tu tombes malade. Et puis , après, ce sera à toi de me parler de toi !

Je lui fais un clin d'oeil et lui propose galamment mon bras.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 2 Aoû - 8:44




Speed-dating

voilier n°14


Monsieur n’aimait pas qu’on le taquine sur ces fameux talents de pilote, il pouvait avoir des réactions d’enfant quand il le voulait, je me mis à sourire pour voir sa fameuse démonstration pour me prouver toute sa dextérité. Effectivement, dans un dérapage contrôlé, il se mettait à un niveau raisonnable du bord pour nous permettre de rejoindre la plage sans se trouver à trois mètres de fond mais alors que j’entame de descendre de notre monture, Curtis ne me laissait pas le temps de passer la jambe par dessus la dorsale qu’il me pris comme une princesse.

Au début, ça me faisait bizarre, peu de gens l’avaient fait, enfin du moins quand je suis consciente, je n’étais pas une princesse ! J’étais une redoutable guerrière dans mon monde, je n’étais pas cette petite chose fragile qui devait être protégée mais que faire contre la galanterie masculine ? Il est vrai sur le coup, ça me disait rien de me finir de nouveau dans l’eau, j’avais presque séché car j’avais renfilé mes affaires, il n’allait pas en profiter jusqu’au bout non plus.

Je me laissais donc faire, pas forcément à l’aise mais je me laissais porter jusqu’au banc où il me pose avec délicatesse. Il se mettait à l’aise et essaye lui aussi de se débarrasser de toute cette eau salée. Une fois tous les deux posées, observant le beau spectacle que nous offre l’océan et ses étoiles. Un spectacle curieux se produisit, le bord de l’eau était fluorescent certainement aux méduses non irritantes présentes, la lumière de la Lune aidait dans ce phénomène je suppose, puis on pouvait voir une partie de notre “ Voie Lactée”, c’était une nuit magnifique, sans nuage, un vent faible, le doux bruit du clapotis des vagues, c’était vraiment le moment parfait pour un moment confession et ça n’y échappe pas, Curtis répondit à ma question que je lui avais posé avant qu’on débarque.

Dans ses explications, j’en avais déjà décelé quelques uns de ses “ défauts “, il se laissait vivre, il avait des principes, il acceptait à peu près tout sauf la trahison. Ca me fait penser directement à une philosophie de soldat, l’honneur et la confiance était un point crucial dans sa logique et je le comprenais totalement, mes amis et ma famille sont tous pour moi, je vis à travers eux, je pourrais avoir tout le peuple contre moi tant que mes proches me comprenait, c’était le principal, ils étaient les seuls à me juger.

Je souris quand il me dit qu’il ne savait pas cuire des pâtes…. Le boulet, je répondis alors au tac-o-tac.

- Tu as de la chance, moi je sais chauffer de l’eau, on se complète bien !

Je le laissais réfléchir encore un peu, ne voulant pas briser ce moment confession, qu’est-ce qu’il allait me dire encore. Je fus surprise au début, il avait une fille depuis pas longtemps, comment ça pas longtemps ? Si il le dit comme ça c’est que ce n’était pas un bébé, enfin je crois, puis son bonus n’étais pas vraiment un bonus à mon avis, enfin, c’est que mon avis… Mais je me demandais encore si il venait d’adopter un enfant, peut-être une “ pupille de la nation “, je le vois bien faire un truc comme ça puis il s’arrêta un instant, je ne comprenais ce moment de silence, avait-il quelque chose d’autres à m’avouer…

Puis il lâcha ses mots… je ne savais pas quoi dire, je voulais dire quelque chose mais quoi ? Je laissais donc ma bouche fermée, il me regardait, il gardait son sourire mais ses yeux indiquent tout le contraire, je pouvais ressentir la même chose, Asami n’était pas morte mais c’était tout comme, dix-sept ans que je ne l’avais pas revu et que je reverrai maintenant plus jamais… la seule chose que j’arrivais à faire, c’est de poser ma main sur son bras, c’était la seule chose que je pouvais faire en soutenant son regard, lui souriant à mon tour en gardant contenance mais je pense que tous les deux on affichait le même regard, le même sourire… un sourire amer rempli de tristesse. On partageait quelque chose en commun, je ne sais pas si elle était morte, il y a longtemps ou par exemple en mettant en couche son enfant mais ça serait bizarre, je préfère rester sur ma position de l’adoption, ça me semblait plus raisonnable.

Curtis se relève, il voulait mettre un terme à cette discussion, montrant son bras pour m’accompagner dans un endroit plus chaud, il voulait qu’on continue nos confessions et finalement ça ne dérangeait pas, c’était même bénéfique, dire tout ce qu’il se passait dans notre coeur. Il attendait que je m’accroche à son bras, chose que je n’avais pas l’habitude, il fallait que je m’adapte à tout ça.

- Tu sais d’habitude, c’est moi qui tend le bras… ou qui porte comme une princesse. Tu change toutes mes habitudes.

Je pris alors son bras, il était vraiment grand, Asami avait ma taille mais lui… les silhouettes étaient bien différentes des hommes mais une fois à son bras, je me sentais plus protégée en quelque sorte, une aura réconfortante émanait de lui, est-ce que je pourrai me laisser aller avec un homme ? Je n’en savais vraiment rien mais mon esprit ne me disait pas non puis je pouvais toujours me rebeller… je suis sûre que je gagne aux bras de fer contre lui.

On arrivait sur un petit chemin qui longeait toute la plage pour emmener vers les festivités. Le chemin était sinueux, parsemé de bancs, d’arbres pour se protéger du soleil le jour, ça faisait vraiment balade d’amoureux, est-ce que c’était son plan dès le début ? Je ne pense pas mais je le vois bien faire apparaître une table ronde, une bougie, belle vaisselle avec un énorme plat de pâtes bolognaises, oui oui… je dois arrêter les contes pour enfants, je sais… C’était donc à mon tour de parler, qu’est-ce que je pourrai dire sur moi, qu’est-ce que je pourrai partager… mes ressentis peut-être.

- Ce que j’ai dit tout à l’heure… Tu sais mes habitudes… Je n’ai connu que Asami dans ma vie… Je ne connais rien d’autres, enfin rien de sérieux, je ne sais pas si tu l’avais compris mais je ne suis pas une princesse tu sais ?


Je lui fis un petit clin d’oeil.

- Dans mon monde, j’étais connue pour mes talents de guerrière, j’ai été élevé comme ça dès l’apparition de mes dons puis tu peux encore voir ses “ séquelles “, tu as vu comment je suis baraquée, je suis sûre d’avoir plus d’abdominaux que toi.

Je souriais à cette phase, je savais qu’il était vexé ! Je serrai un peu mon emprise sur son bras pour me faire pardonner, nos flancs s’étaient rapprochés limite collé, une certaine proximité était créée, ce n’était pas désagréable au contraire…

- Enfin, tout ça pour dire, il me faut un temps d'adaptation et puis… pour tout avouer, ça ne me dérange pas pour l’instant et…

Alors que je m’apprêtais à dire encore plein de choses que je n'assumerai peut-être pas, un truc rentre dans mes tibias, un truc blond. Je savais ce que c’était… c’était Bouboule, je voulais lui donner un coup de pied pour le faire partir mais je me suis rappelé aussitôt que c’était LE CHIEN de Témari et refoule mes envies meurtrières…

- Encore toi… tu comptes me suivre jusqu’où ?

J’étais agacée, le paquet de croquettes tombent à mes pieds, Témari a décidé de m’en vouloir jusqu’au bout ? J’attrape le sac prend une croquette et la lance le plus loin possible pour se débarrasser de ce cabot.

- Allez ouste, je ne veux plus te voir, laisse moi tranquille !

Je fais un noeud au sac et le pose sur le banc le plus proche et me calme aussitôt, j’ai dû faire un joli spectacle à Curtis, je crois qu’il s’y attendait. Je le regarde alors dans les yeux et me raccroche à son bras.

- Promis d’habitude, j’adore les bêtes mais lui a le don de me suivre partout depuis quelques jours… il est insupportable.

Je me concentre à nouveau sur la vue, jetant un coup d’oeil au front de mer et ne me laisse pas de ce paysage.

- Veux-tu savoir d’autres secrets ou c’est à mon tour de poser les questions ?

J’essaya alors de penser à toutes les questions que je pourrai lui poser.

Moana IKUMA





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 6 Aoû - 10:10


Ma petite révélation eut l'air d'avoir un peu choqué Moana. Elle avait le même sourire triste compatissant déjà tant vu quand la nouvelle de sa mort avait été jeté dans les journaux locaux. ça gâche un peu le spectacle des vagues bleutés pourtant magnifique.

Mais, dans son regard, je n'y décelais pas la pitié éloignée de ceux qui s'attristent mais n'ont jamais vécu ça. Ceux qui pensent tout bas "Ah ben pas de chance pour lui ... moi c'est bon ça m'arriveras jamais"

Elle devait penser à son "Asami" , celle qu'elle a perdu il y a des années ... Je me dis que défois c'est peut-être pire sa situation que la mienne. Pour ma part, il y a une réalité de définitif. Je n'ai aucun espoir de la revoir puisqu'elle est morte. Moana peut toujours garder l'espoir de la revoir un jour ... et c'est un poison réconfortant qui vous ronge, vous obligeant à faire du sur place.

M'enfin ... si je pouvais aider Moana à sortir de cette toile infernale, je le ferais, peu importe ce que je peux être à ces yeux.

C'est en tendant mon bras et à son regard un peu ... perplexe que je me rappelais qu'elle n'était pas de ces femmes fragiles cherchant réconfort auprès d'un homme et elle me le confirma d'ailleurs rapidement :

- Tu sais d’habitude, c’est moi qui tend le bras… ou qui porte comme une princesse. Tu change toutes mes habitudes.

- ça fait pas de mal de changer d'habitude , un peu de temps ... mais je m'en souviendrais pour les prochaines fois, Moana !


Je lui souris et on marche tous les deux sur un chemin qui semble longer la plage direct vers le lieux des festivités ! Tant mieux, ça aurait fait louche de se retrouver sur un chemin menant à une foret ... plus pedo-bear tu meurs ...

- Ce que j’ai dit tout à l’heure… Tu sais mes habitudes… Je n’ai connu que Asami dans ma vie… Je ne connais rien d’autres, enfin rien de sérieux, je ne sais pas si tu l’avais compris mais je ne suis pas une princesse tu sais ?

J'aime bien sa manière de sous entendre ça "Le "garçon" dans le couple c'était moi" J'acquiesce, la laissant continuer, souriant à son clin d'oeil.. Elle m'explique ensuite qu'elle était une guerrière et me pique même en sous entendant qu'elle à plus d'abdominaux que moi

ça m'a toujours fais rire , les femmes qui veulent absolument prouver qu'elles sont plus fortes que les hommes. Vous savez mesdames, pas besoin de jouer aux plus fortes avec moi ! J'ai toujours pensé que nous étions égaux ... ou du moins que les hommes et les femmes se complétaient très bien. Dans la Delta Force, y avait justement une femme ... J'ai jamais vu un truc aussi baraquée, badass, fort que cette femme. Son nom de code c'était Baya ... moi je l'appelais King Kong. Elle m'en a mis de ces pains celle là quand je me foutais d'elle et je peux vous dire que ça faisait un mal de chien à me laisser des bleus pendant des mois. Mais quand elle a vu que ça me faisait rien, elle a fini par abandonner. Pourtant elle soulevait une voiture plus facilement que moi ... c'était un sacré morceau cette femme .
Et puis quand je vois sais que les femmes donnent naissance à des gosses qu'elles mettent des heures à souffrir, je dois avouer que je reste en admiration devant ça.

C'est pourquoi, je me contente de sourire à la pique de Moana.

- Enfin, tout ça pour dire, il me faut un temps d'adaptation et puis… pour tout avouer, ça ne me dérange pas pour l’instant et…


Mais la petite Dame ne finit pas sa phrase car un truc jaune ... Ah non c'est un chien, déboulle sur nous.

Je crois que j'en ai entendu parler de lui là ... Mais je sais plus comment il s'appelle. J'aime bien les animaux, les chiens surtout car c'est toujurs utile comme bestiole mais je n'aime pas les animaux que les maitres abandonnent. Si déjà t'as un animal, occupe toi en ! Et va pas demander à quelqu'un d'autre de le faire à ta place sauf si tu assumes plus. Mais dans ce cas, fallait pas en prendre de base hein !!!
Bon m'enfin, là n'est pas le sujet et Moana lui lance une croquette pour faire partir la bête me lâchant le bras pour réussir son lancé de croquettes.

Pour la grâce du geste j'aurais mis 7 mais 3 points en plus pour nous débarrasser du chien.

Elle reprends finalement mon bras (j'aurais pensé qu'elle aurait profité pour rester éloigné de moi) et continue là ou nous nous étions arrêté

- Veux-tu savoir d’autres secrets ou c’est à mon tour de poser les questions ?


Je m’arrête et fais face à Moana.

J'aimerais savoir ce qu'il se cache derrière ces pupilles aussi jolies qu'un morceau de glace sur une mer turquoise ! Mais d'abord ... !

J'attrape alors Moana par la taille et la mets sur mon épaule. Puisque Madame n'est pas une princesse, je peux la porter comme un sac de patate, tranquile !!

Je ricane comme un enfant et maintenant la guerrière sur mon épaule fermement, je dévale la pente pour rejoindre la fête et éventuellement trouver des vêtements chauds ! La tigresse se débat, sûrement pas très contente mais moi ça me fait plus rire encore.

Si on était proche je lui aurais claqué la fesse en lui disant que les guerriers ça râlent pas mais à défaut j'éclate d'un grand rire machiavélique !

- Pour une guerrière, ça a été facile de te capturer ! MOUHAHAHAHA !!


Ouais , je sais on dirait que j'ai 17 ans comme ça mais je m'en, fiche, je trouve ça drôle !

Bon, j'essaye de faire vite quand même et enfin on arrive à la fête. En plus d'être encore bien humide à cause de notre baignade, maintenant je transpire un peu d'avoir couru. J'appelle donc Billy, qui ressemble étrangement à celui qu'on a vu avant sur son dauphin et lui demande s'il y a moyen de se changer car bon ... Je fais un tour sur moi même et y a encore quelques gouttes d'eau qui tombe de ma cravate !

Il nous dévisage quelques secondes mais finit par nous désigner une cabine et va chercher des vêtements secs.

Je redépose Moana sur le sol, la laissant glisser contre mon torse.

- Si on continuait nos confessions, on serait restés la bas à dégouliner sur le sol, donc j'ai préféré qu'on se change avant d'attaquer la suite ! Et puis si en plus on peut se mettre quelques chose dans le ventre, c'est pas plus mal !

Je lui désigne du doigts plusieurs stands proposant des spécialités locales avec un grand sourire ! ça se voit que j'ai faim ou pas ??
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 6 Aoû - 16:15




Speed Dating

voilier n°14


Une fois, l’indésirable parti, je pouvais enfin me concentrer de nouveau sur Curtis, il avait le don de changer mes habitudes, c’est vrai que ça ne faisait pas de mal de changer comme il le disait si bien, naturellement j’avais repris son bras, allez savoir pourquoi, j’ai failli quelques secondes plus tôt dire n’importe quoi, heureusement bouboule m’a arrêté avant… j’aurai pu le regretter, peut-être ce n’était pas le moment mais sa présence m'apaise.

Enfin, m’apaisait... car il s’arrête en face de moi, puis m’attrape comme un vulgaire truc pour me jeter sur son épaule me transportant sans aucune délicatesse. Je n’étais pas une princesse mais il y avait certaines limites néanmoins, tel un enfant, il rigolait de sa plaisanterie, courant pour rejoindre les autres, j’essayais de me débattre, tapant sur son dos à l’aide de mes bras ou le frappant avec mes pieds, mais rien n’y faisait, je me laissais faire, ne voulant pas lui faire du mal, je me laissais trimballer comme un sac à patate mais il le paiera cher !

Il appelle de nouveau son Billy, j’avais l’impression qu’il appelait tout le monde Billy, j’entendis le bruit de pas pressant, l’homme a vu direct sur mes fesses, je me débattais de plus belle pour qu’il me redescende.

- Dépose moi ! J’ai autre chose à montrer que mon postérieur !

Il finit par me déposer, je lui lance un regard noir, je ne voudrais pas perdre ma crédibilité, j’avais trouvé ça drôle mais je ne préférais rien dire sinon il serait capable de me refaire un tour de poney Curtis. Bon il avait quand même choisi la méthode “ sensuel “ pour me faire descendre, je glissais le long de son torse, un peu gênée, j’essayais de bouder un peu dans mon coin mais juste un peu quand Billy nous montre une cabine pour se changer.

Curtis m’explique alors ce soudain élan chevaleresque, c’était pour m’empêcher de tomber malade et surtout assouvir son ventre affamé. Il avait envie de manger, bah il allait être servi. J’affichais alors un sourire taquin, vous savez le sourire qui vous dit que dans quelques secondes, vous vous apprêtez à faire une grosse c*nnerie. Bah je vous donne dans le mille.

- Alors comme ça… tu as faim, je vais t’aider !

A peine, la phrase finie, je lui fait une balayette dans les chevilles, ne s’y attendant pas, j’attrape alors la manche de sa chemise pour l’aider à basculer et qu’il finisse dans le sable avec plus ou moins de délicatesse. Pour maîtriser ma cible, je m’assois sur lui de tout mon poids et d’un air menaçant, j’attrape une poignée de sable dans la main.

- Tu avais faim non ?

J’approche alors tout doucement le sable vers son visage et fait le même rire machiavélique qu’il m’a fait quelques instants plus tôt.


Moana IKUMA





Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 10 Aoû - 16:40


Une fois mes bonnes intentions expliquées à la demoiselle (ou Dame) Elle me regarde avec un drôle de petit air .. ça sent vraiment le coup foireux là ....


- Alors comme ça… tu as faim, je vais t’aider !

Elle va m'apporter un poulet rôti ? Deux ? Deux et un gigot d'agneau ?? Deux poulets , un gigot et une cr-
J'ai à peine le temps de fantasmer que je me retrouve entrain de tomber, la tigresse m'a fait une balayette et jme retrouve contre le sable.
Heureusement qu'il y avait pas de parpaings dis donc !

En plus de ça madame s'assoit sur moi. Elle cachait bien son poids son jeu, la guerrière. En plus de ça, elle me regarde, hilare avec du sable dans la main.

- Tu avais faim non ?

- Ouais mais nan , ça croustille trop pour moi le sable !!

Mais elle continue d'approcher en rigolant comme un beau diable. Elle est mignonne comme ça mais bien naïve ... Elle est peut-être costaude, mais toute sa force est actuellement concentré sur le bas de son corps...pas le haut.

Je ricane donc et brusquement attrape le poignet qui tient le sable pour le tirer d'un coup dans l'autre sens, sur la droite, tandis que mon autre main passe sous sa cuisse pour que son corps suive le mouvement et la fais tomber sur le côté tout en me redressant pour me pencher au dessus d'elle, tenant à présent ses deux poignets que je relève au dessus de sa tête, mon bassin scellant le sien contre le sable.
La surprise ma permit de pas trop forcer mais j'ai quand même pu sentir qu'elle essayait de résister.

- Et toi je suis sur que tu as soif !


Je rigole et secoue mes cheveux encore mouillés au dessus d'elle , lâchant quelques gouttes d'eau sur son visage avant de m'arrêter pour la regarder, mon hilarité se calmant doucement jusqu'à laisser le silence et le léger brouhaha de la fête nous envelopper.

Je ne peux m'empêcher de la trouver belle et me plonge dans son regard bleuté quelques secondes. J'aimerais caresser sa joue , jouer avec la mèche de cheveux qui barre son front, la faire sourire encore ...
J'en perds presque la notion du temps ...

Je finis par me redresser, me secouant un peu avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

C'est à ce moment-là que Billy revient avec un tas de vêtements. Il s'arrête et nous regarde bizarrement .. enfaite je dirais plutôt qu'il nous dévisage comme s'il savait pas quoi faire.

- Ah ben voilà notre styliste de retour ! Parfait !

Il me tends la pile de vêtements et repart illico. Ok donc débrouille toi maintenant ... Je me retourne vers Moana

- Bon ... je te laisse choisir tes vêtements et te changer, je passerais ensuite !


Je pose donc les vêtements dans l'espèce de cabine et fais une petite révérence à la demoiselle pour l'inviter à entrer dedans.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 12 Aoû - 15:21




Speed Dating

Voilier n°14


La main près de son visage, je réfléchissais aux milles façon de lui faire manger de manière plus ou moins gentille, je pouvais lui glisser dans la chemise ou tout simplement dans la bouche pour être la plus cruelle au possible mais il n’en avait décidé autrement. Me faisant basculer sur le côté malgré que je me retienne le plus possible me voilà affalée le dos contre le sol, il était plus grand que moi et malgré ma “ force “, je ne pouvais rien faire contre un bestiaux pareil, de toute évidence, j’étais fichue et j’avais énervé Curtis…

Il m’attrape les poignets pour les mettre au-dessus de ma tête, j’étais impuissante face à ça, j’avais beau me débattre, je n’avais aucun point d’appui pour espérer un quelconque rebondissement de position, j’étais totalement à sa merci à mon plus grand regret. Je déteste cette sensation d’impuissance et lui y prenait un malin plaisir. En y pensant, la position qu’on se trouve était comment dire… cocasse, sujet à plein d’interprétations différentes et là tout de suite, celle qui me vient en tête n’avait rien de très chaste mais je me passerai de commentaires et essaye de garder une certaine de contenance face à la situation.

Il m’arrose avec ses cheveux tel un gros chien sortant de l’eau, cela me fit rire, bon l’eau était salée mais de toute façon, on était déjà tous les deux trempés aux dernières nouvelles puis il s’arrêta un instant, je ne sais pas ce qu’il lui a pris, il m’observait pour préparer un autre tour diabolique sorti de sous son chapeau ou quelque chose d’autres ? Il ne laissa pas le temps d’y réfléchir plus qu’il me tende une main chaleureuse pour me redresser alors qu’au même moment, le fameux Billy arrive avec une pile de vêtements de différentes sortes.

Curtis l’appelle le styliste…pour ma part, quand je vois la pile de vêtements, je trouve rien de “ styler “, ce n’était pas Billy Cordula de l’Entre-Monde, loin de là. J’étais la première à choisir le costume de fin de soirée, car là maintenant, on peut appeler ça un déguisement, rien ne semblait me correspondre et quand je rentre seule dans la cabine, fermant le rideau, j’observe le désastre.

Des costumes d’hommes, des joggings, des pyjamas, des robes… le seul qui semblait m’aller c’était cette robe d’été, type liberty, blanche avec une multitude de fleurs bleues, roses et vertes. Ne me dites pas que je vais devoir me promener avec ça… non je préfère encore me promener en “ slip “ que comme ça. Mais en y repensant, je ne suis pas sûre de faire beaucoup de chemin avec rien sur le dos.

A contre-coeur, j’enfile cette robe tendance été 2018, je pose toutes mes affaires trempées dans un sac, je me refais ma coiffure par un chignon et sort gênée de la cabine.

- Il n’y avait que ça de potable et je t’interdis de dire quoi que ce soit !

Je le dépasse et le pousse dans la cabine pour qu’à son tour trouve un costume digne de ce nom.

Moana IKUMA






Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 14] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires