Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 6 Juin 2018 - 20:24


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Ah ? Alors je n'aurais pas ma réponse, dommage. Enfin, bon, c'était à la nouvelle tête d'arriver et je saluais Karan en l'aidant à se placer sur la raie qui avait accosté notre navire. Je n'étais décidément pas doué avec les mots quand je voyais un invalide, mais je savais au moins comment me montrer poli devant eux. Je vivais peut-être autrefois dans la rue, mais je n'étais pas non plus complètement dépourvu de manières ! Une bourrasque de vent manqua de renverser le voilier, tandis que je me retrouvais aussi pris dans le vent malgré mon poids : le sol bougeait trop. Une fois qu'il s'arrêta de tanguer, j'aidai l'aveugle à se placer sur la raie.

Bonne soirée Karan !

À peine Karan fut reparti que j'entendis un bruit suivi d'une reprise de souffle en bonne et dû forme. Je me retournais en entendant une voix familière. C'était ma voleuse ! Rubis ! D'ailleurs, pour ce genre d'événements, on avait tendance à vouloir se mettre en valeur... Là, elle ressemblait plus à une clandestine qui avait voulu rejoindre mon bateau qu'à une participante du Speed Dating.

Rubis !

Elle me questionna aussitôt sur ma présence ici, je n'avais rien à me reprocher, mais pourtant, je n'arrivais pas à me sortir de la tête que j'avais fait quelque chose de mal. Des questions m'arrivèrent à la place des réponses, elle était là pourquoi alors ? Et pourquoi tremper ?..

Et toi alors ?! Et pourquoi t'arrives à la nage ?

Elle s'excusait rapidement, et je me frottai alors l'arrière du crâne, un peu gêné.

Nan, c'est bon, pas grave... Et puis, t'as l'air d'avoir eu un début de soirée plus dur que moi.

Je ne pus empêcher un léger sourire narquois en regardant sa robe, déjà moulante, qui lui collait à la peau. Dommage que le reste de son allure ne suivait pas, elle n'avait vraiment pas eu de chance.. Et d'abord, pourquoi avait-elle fait un tour dans l'océan ? Elle allait rejoindre le mini-bar en me proposant un whisky, c'est qu'elle retenait bien la chose !

Tu t'excuses beaucoup ce soir. Dis-je en ricanant. Et oui, s'il te plaît.

Je retirais la veste de mon costume et la mis sur les épaules de Rubis lorsqu'elle passa à côté, puis m'assis à la table en attendant le verre. Elle devait avoir froid, l'alcool réchauffe, mais de quoi se servir comme couverture aussi.

Alors, tu me racontes comment t'es arrivé là à la nage ? Dis-je quand elle s'assit et commença à boire.

Je pris en même temps mon verre et bu une bonne gorgée d'alcool, le savourant avant de le faire couler le long de ma gorge. Je tendais aussi mes oreilles, avides de l'histoire qu'elle aurait bien à me raconter. Ce n'était pas une manière commune de se rendre à la table suivante après tout !
Owen Dawson
avatar

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :


Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Pims : 5
Messages : 94
Titre débile : Black Devil

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mer 6 Juin 2018 - 21:04


- Ah !… c’est pourtant pas tellement mon genre de m’excuser... Faut croire que t’as ce drôle d’effet sur moi, fit elle en souriant pour la première depuis qu’elle avait mit les pieds sur ce rafiot.

Elle venait de décider, qu’elle était contente de le voir. Elle resserra la veste sur ses épaules et le rejoignit à table avec leurs verres et les bouteilles. Rubis bue le premier d’une traite. Croissant les jambes du mieux qu’elle pouvait. Le pend gauche de sa robe alla se coller au pied de la chaise en faisant un bruit flasque. Sa jambe totalement à nu dévoila la dague accrochée à sa cuisse.

- Ahah je ne suis pas certaine de vouloir te raconter ça. Disons que j’avais des comptes à régler avec un commissaire, elle n’a pas tellement apprécié ma franchise. Mais disons qu’elle était à court de contre-arguments et à choisit de me jeter à l’eau plutôt que de soutenir la conversation. J’ai un don pour frapper où il faut avec les mots… Si seulement je pouvais en faire autant avec mes armes. C’est elle qui serait allé dire bonjour aux poissons.


Elle présentait les choses comme une victoire, mais en vérité c’est le goût de l’échec qui était collé à ses papilles. Rubis regroupa ses cheveux sur le côté et les essora, la veste glissa de ses épaules, et une brise fraîche vient la taquiner. Sa peau fut parcourue d’une vague de frison. Elle replaça la veste, c’était galant de la part d’Owen de lui avoir prêté sans même faire une remarque sur son accoutrement. Elle aurait tellement voulu qu’il la voie avant son plongeon.

- Alors ? t’es venue pour trouver l’âme sœur ?


La question était plus qu’intéressé. Dans le fond elle espérait qu’il soit là pour le boulot rien d’autre, tout comme elle. Elle savait qu’ils sortaient ensemble, mais… il n’avait toujours pas franchie le cap d’une certaine intimité, ce qui l’amenait à se poser des questions.

- Pour ma part cette événement est sensé m’aider à étendre mon réseau et préparer mes coups pour l’année à venir… mais vu mon état, ça parait compromit y me faudra trouver d’autres moyen…

Elle resservait les verres. Ses muscles se détendaient un peu, y avait pire comme fin de soirée raté au moins, le hasard avait voulu qu’elle rencontre Owen ce soir… La musique retentissait, entrainante, sur les autres bateaux de parfaits inconnues s’essayaient à échanger quelques pas de danses, leurs silhouettes se découpaient en ombres chinoise devant les lampions.
Rubis
avatar

Avatar © : Geoffrey Chan

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 5
Messages : 170
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Jeu 7 Juin 2018 - 14:11


Ce drôle d'effet sur moi, hein ? Je ne pus empêcher de plus prononcer mon sourire narquois. Je prenais cela comme un compliment, et un très bon compliment. Elle s'assit donc à la table et commença à boire rapidement comme à son habitude. Je suis toujours impressionné par sa descente d'ailleurs, une humaine qui avale aussi vite autant d'alcool ! Wow !

Elle m'expliqua donc qu'elle avait dû taquiné la mauvaise personne. Une commissaire, hein ? C'était leur soirée ou quoi ? Karan en était un, et Rubis en avait rencontré une autre, et elle avait l'air d'être moins civilisé que l'aveugle à ce que je pouvais comprendre. Je me demandais quel genre de personne ça pouvait bien être pour avoir jeté la femme à la mer. Karan faisait la différence dans des chasses en forêt, mais cette commissaire faisait la différence dans quoi ?.. Un dernier regard à l'arcturienne qui volait au-dessus de nos têtes, puis je répondis.

Si tu veux, je peux toujours t'apprendre à te battre. Par contre, je me demande s'il y a une technique pour battre des chasseurs de monstre pareil...

Je pointai du doigt l'arcturienne, en espérant que Rubis ne s'était pas mis en tête de battre la mauvaise personne. Ma nature et instincts de gargouille faisaient la différence en combat, mais j'étais loin d'être un expert, ou du moins, je ne l'étais sûrement pas autant que ces barbares... Enfin, bon, ça reste des mortels, on doit bien pouvoir les tuer, c'était d'ailleurs dans l'optique où quelqu'un pouvait être meilleur que moi que j'avais autrefois redoublé d'efforts pour apprendre à manier les armes à feu.

Pour trouver l'âme sœur ?.. Moi ?..

J'explosais de rire, je ne croyais pas vraiment au grand amour, et si je me trompais, j'espérais pour le moment que c'était celle devant moi qui le serait.

Pas vraiment, nan. Je t'ai toi. Dis-je en ricanant. Je suis là pour rencontrer des nouvelles têtes, c'est tout.

Il y avait bien une part de boulot là-dedans (pas celui d'acteur), mais je voulais surtout rencontrer des aventuriers de l'Entre-Monde qui me ferait comprendre sur quoi je pourrais tomber si je commençais mes activités. La rencontre avec Karan avait d'ailleurs été parfaite pour ça. Un commissaire aveugle donnait le change en combat... De vrais monstres.

Je vois, je pense que ça va effectivement être plus compliqué maintenant. Enfin, on peut toujours passer la soirée ensemble si tu veux. Je vais te faire don de ma présence, on ne va pas te laisser seule et trempée quand même.

Je le dis avec mon sourire habituel, celui qui rayonne. Je bu ensuite mon verre et nous resservit tout deux.
Owen Dawson
avatar

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :


Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Pims : 5
Messages : 94
Titre débile : Black Devil

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Sam 9 Juin 2018 - 13:07


Ce sourire taquin… Il n’avait cessé de la hantée depuis leur rencontre. Elle ne connaîtrait surement jamais plus le repos.

- C’est plus fort que moi, je dois être un peu folle pour m’en prendre à cette fille… mais j’avais mes raisons. On commence l’entrainement quand ?


Rubis savait pertinemment qu’elle ne deviendrait pas une pro de la gâchette, et du combat rapproché au bout d’une heure d’entrainement mais ce serai un début, il fallait qu’elle passe au stade supérieur pour s’accorder plus de liberté. Et puis… l’idée d’un entrainement au combat rapproché avec lui n’était franchement pas pour lui déplaire.

Owen explosa de rire à l’évocation de l’âme soeur, la voleuse se vexa un peu et croisa les bras sur sa poitrine en le dévisageant, mais les paroles qui suivirent furent réconfortantes… Il l’avait elle…
Son regard ténébreux emprunt de malice la déstabilisa, elle le fuie quelques secondes, le rouges lui montant aux joues, puis se ressaisit se donnant un peu de contenance elle se redressa bien droite.

- Me faire dont de ta présence… hum… c’est plutôt moi qui devrait dire ça je suis une femme très prise tu sais, fit elle en plissant les yeux avec défi.


Puis dans un sourire, elle ajouta plus sincèrement :

- Merci…


Rubis plongea ses yeux dans le verre qu’elle s’était resservit elle y croisa son reflet qui faisait peine à voir. Elle essuya le noir qui avait coulé en dessous d’eux, donnant à son visage des airs de champs de bataille.

- Et si… tu me montrais une prise ou deux… à moins que tu ne préfères danser ?


En vérité… Elle avait surtout envie de l’embrasser, ou de se blottir dans ses bras, mais dans le feu de l’action, le baiser pour le saluer était passait à l’as. Une certaine distance c’était à nouveau installer entre eux, comme s’ils devaient se reconquérir une fois encore. Dans le fond ce jeu de conquête n’était pas pour lui déplaire.

Elle hotta ses escarpins, descendit d’une traite son verre et se plaça sur le pont. Déchirant sa robe pour se donner une amplitudes de mouvement plus importante elle tendit la main vers lui, les yeux brillant de provocation.

- Si monsieur veut bien se donner la peine.

Combat ou danse ? Peut être les deux. Elle ne savait pas ce qu’il allait choisir mais elle était fin prête à l’accueillir.
Rubis
avatar

Avatar © : Geoffrey Chan

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 5
Messages : 170
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Sam 9 Juin 2018 - 22:53


Quel enthousiaste de sa part. À peine avais-je donné mon accord pour l'entraîner, elle se demandait déjà quand nous pourrions commencer. Je ricanais intérieurement. Elle m'avait déjà demandé des cours pour tirer, et je l'attendais pour venir s'entraîner... Enfin, son petit plongeon avait l'air de l'avoir vraiment motivé à passer du côté des personnes qui dominent, les forts. Je pouvais toujours la comprendre d'avoir retardé son arrivée, elle était douée pour d'autres choses après tout.

Ben, quand tu voudras. Je t'attends toujours pour ton entraînement au tir.

Je lui adressais encore ce sourire narquois et ce regard malicieux. J'aimais bien la taquiner, et elle savait aussi très bien me le rendre. Chose qui se confirmait encore quand je fis référence au don de ma présence que je lui accordais. D'ailleurs, quelques secondes avant de répondre, elle eut un air des plus innocent et des plus mignon, les joues rouges, comme une petite fille devant son premier amour.

Je n'espère pas trop prise tout de même, hm ?

La phrase avait plusieurs sens, à voir comment elle la prendrait. Néanmoins, le sens commun était bien que j'espérais pouvoir continuer à la voir. Le caillou que je suis voulait cette pierre précieuse à ses côtés.

Une prise ou deux ?.. Sérieux ? Euh... La technique et moi, ça fait deux. Je suis pas un artiste martial, hein. On peut toujours dire que ce que je fais, c'est de l'art, mais c'est plus... Disons... Brutal.

Le corps-à-corps et moi, c'était une histoire de brutalité pure, d'instincts de monstre, pas de techniques et de jolis coups de pied maîtrisés.

Tu devrais aller voir un aventurier spécialisé là-dedans. Genre... Euh... Hiroux ? Ou un truc du genre. J'ai cru entendre qu'elle était plutôt connue et forte au corps-à-corps. Je la payerais pour qu'elle t'entraîne si tu veux.

Je me levais cependant, le second choix qu'elle m'offrait était bien plus plaisant dans le cadre qu'avait préparé le monstre millénaire. La musique était festive, mais trop classique à mon goût pour danser comme je le faisais, ou avais appris à le faire. Je tendis simplement ma main pour attraper la sienne, puis la tirai vers moi pour placer une main dans le bas de son dos.

Autant ne pas gâcher la soirée à se battre, hein ? Profitons.

Sur ses mots, je l'envoyais plus loin en la faisant tourner et la ramenais tout aussi vite en la plaçant sur ma gauche pour la pencher. Et hop, un rapide baiser, je n'avais pas eu le droit à de véritables salutations, il était temps de se rattraper. Je laissais enfin la danse aller, m'abandonnant à la musique et à nos mouvements de bassins et de jeux de distance, la gardant au plus proche de moi quand je le pouvais.
Owen Dawson
avatar

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :


Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Pims : 5
Messages : 94
Titre débile : Black Devil

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Dim 10 Juin 2018 - 20:36


De brutalité pure… A ces mots, Rubis se remémora le massacre qui avait eut lieu durant le vol à Ciel, tout ces cadavres les uns sur les autres entassé comme de vulgaires poupées de chiffons, il était clair qu’ils ne faisaient pas dans la dentelle. N’importe qu’elle nana seine d’esprit aurait prit ses distances après avoir assisté à ça, mais pas elle. Rubis esquissa un sourire cocasse.

- Dans ce cas, montre moi ta brutalité alors, fit elle en soulevant un sourcil.

Owen l’attira à lui, d’un geste vif. Rubis sentit son cœur faire un bond tandis que la main de l’acteur se posait dans le bas de son dos. Elle jeta un regard ostentatoire vers sa chemise déboutonné sur le haut, avant de plonger ses yeux dans les siens.

- Qui te dis qu’un combat ne nous permettrait pas de passer une bonne soirée… Un peu d’excises… c’est vivifiant non ?

Elle fleuretait avec un terrain glissant, le combat n’étant pas une discipline de prédilection pour elle. En vérité, elle était contente qu’il ait choisit la danse plutôt que le combat. Elle était dans son élément, mais des tas de scénario pouvaient prendre naissance à partir d’une séance d’entrainement… Une autre fois peut-être.

Comme pour la faire taire, il la fit tourner. Totalement sous son emprise, elle se laissa guider, entrainé par la musique et l’adrénaline de ses sentiments. Tournoyante, elle se sentit penché en arrière et… embrassé. Transporté par ce baiser qui les rapprochait enfin, elle souhaitait s’y abandonner totalement, figer le temps…
Leurs lèvres se séparèrent bien trop vite à son gout, reprenant le rythme de la danse à chacun de leur rapprochement Rubis sentait son désir s’amplifier elle voulait l’embrasser à nouveau et Owen semblait en jouer l’éloignant, et la rapprochant, il menait la danse d’une main de maître.

Il n’était pas dans la nature de la voleuse de laisser l’autre mener la danse, alors elle tenta d’inverser la tendance. Elle se mit à tourner autour de lui jouant de son regard, disparaissant de son champs visions pour y reparaitre quelques secondes plus tard, effleurant de l’index son épaule, puis sa joue, se rapprochant par intermittence, faisant elle aussi mine de l’embrasser sans jamais le faire.

Le vent s’engouffrait dans les voiles déployé, leur bateaux partait à la dérive, mais le couple n’y prêtait pas attention, transporté par la danse, le tempo de la musique s’accélérait, Rubis ne s’éloignait presque plus d’Owen, accroché à sa nuque elle espérait l’envouter par son regard, comme elle était envouté par le sien.

Le bateau heurta un autre voiler, un grand boom retentit tandis qu’ils se retrouvaient au sol. Etalée de tout son long sur Owen, la voleuse mit quelques secondes à percuter la situation. A califourchon, elle profita de sa position de force pour l’embrasser.

- On dirait qu’il n’y a personne pour nous interrompre cette fois.


Rubis
avatar

Avatar © : Geoffrey Chan

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 5
Messages : 170
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Dim 10 Juin 2018 - 22:14


"Montre moi ta brutalité alors."

Cette phrase sonnait dans mon esprit sous plusieurs sens. Certains me plaisaient bien plus que d'autres d'ailleurs. Le combat, j'aimais ça, mais je le préférais contre des personnes dont je n'avais aucun intérêt pour. Ainsi, c'était bel et bien le sous-entendu qui gagnait. On avait même des titres perçants à usage singulier pour un certain hôtel de Rivetiel sur le grand voilier.

On peut aussi faire d'autres exercices.

Je lui adressai mon sourire narquois, si présent depuis le début de cette soirée. Je préférais garder l'idée d'un entraînement au combat courte distance avec elle loin de moi. J'avais bien trop peur de la blesser ou pire. Il suffisait d'un mauvais coup après tout... Et ce n'était pas contre moi qu'elle réussirait à faire grand chose en utilisant ses petites mimines.

Rubis pris rapidement la barre de la danse, et joua avec moi. Elle me tournait autour, mimait des baisers, me caressait le visage. Toutes ces attentions calculées commençaient à me rendre fou. Je ne voyais plus qu'elle, plus que la belle femme au regard et aux cheveux écarlate. Je ne dansais presque plus, tentant de la garder dans mon champ de vision.

Ok... Tu m'as -...

Soudain, le bateau trembla et je me retrouvais par terre. Panique à bord ! Préparez les canots de sauvetage ! Nous allons couler ! Mayday ! Mayday ! Déjà, que je n'étais pas rassuré d'être sur un petit bateau comme celui-ci, alors si en plus on rentrait dans un autre et j'avais la maladresse de tomber... Je frôlais la crise cardiaque, pensant à tous les scénarios catastrophes possibles en sentant le bois en dessous de moi ne peu apprécier le choc. Le bateau devait néanmoins être enchanté, aucun dégât de plus ne se fit ressentir.

Je soufflais enfin et m'apprêtais à hurler sur les débiles qui étaient rentrés dans mon voilier quand je vis que Rubis se trouvait sur moi. Elle profitait même de l'occasion pour me voler un baiser. Les gens de l'autre voilier, vous n'êtes pas des débiles, mais des génies. Merci.

On dirait bien.

Je posai une main sur sa hanche, l'autre allant se loger derrière sa tête pour la faire replonger vers moi. Je l'embrassais à nouveau, le faisant durer, jouant avec nos lèvres et emmenant ma langue découvrir la sienne.
Hanche, fesse, dos, tête, je remontais ma main et échangeais sa place avec l'autre qui entama de suite le chemin retour. Je lâchais ses lèvres un instant.

T'es incroyable. Dis-je en reprenant aussitôt mon baiser.
Owen Dawson
avatar

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :


Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Pims : 5
Messages : 94
Titre débile : Black Devil

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Lun 11 Juin 2018 - 1:35


Owen semblait avoir très mal vécu l’impacte avec l’autre rafiot, enfin jusqu’à ce qu’il « percute » quelle était la situation actuelle. Pour sa part Rubis bénissait cet incident qui avait quelque peu accéléré les choses entre eux.

Owen l’attirait contre lui elle sentait ses mains parcourir ses formes, elle se cambrait au rythme des frissons engendré. Leurs langues faisant connaissance, Rubis passa une main sous le col de sa chemise, partant à la découverte de son torse musclé, elle déboutonna la chemise de deux crans supplémentaires. Elle sentait l’envie la submerger par vagues, des vagues de plus en plus puissantes qui se fracassait dans sa poitrine. Par ses baisers, Rubis partait à la découverte de sa nuque, de son oreille, de son torse, à bout de souffle, elle finit par se détacher se disant qu’il était tant d’aller ailleurs avant qu’ils ne puissent plus faire machine arrière.

- Je… tu.. euh... on bouge d’ici ?


A contre cœur, elle se redressa, attirant Owen dans l’élan. Il était à peine sur ses pieds qu’elle l’embrassait à nouveau, elle l’entraina vers les cordages à l’aveugle, toujours collé à ses lèvres, elle se décida à rompre le lien qu’une fois arrivé.

Elle savait qu’un bateau au centre de l’événement permettrait de se procurer un titre perçan vers un hôtel, si la soirée s’était déroulée selon ses plans elle l’aurait déjà eut en sa procession et à l’instant elle maudissait Hiryu pour avoir chamboulé le bon déroulement de sa soirée.

Rubis dirigea les voiles de façon à atteindre le bateau central de l’événement, naviguer avec un si petit voilier était un jeu d’enfant pour elle, les bateaux la passionnait depuis quelques années déjà, elle avait passé pas mal de temps au sein d’un équipage de pirate… C’était une année un peu spéciale il faut le dire.

Ils firent une manœuvre pour se rapprocher, et la voleuse les amarra au bateau amiral, celui-ci était d’une taille assez impressionnante pour accueillir tout un orchestre et une pléthore de stands.

Ils firent forte impression en posant le pied sur le pont de cet énorme bateau, Rubis avec sa robe déchiré, ses cheveux encore humide, et Owen avec sa chemise déboutonnée… Personne ne s’étonna de les voir se diriger sans détour vers le stand tenu par le LH.

Arrivé au stand Rubis eut juste à tendre la main, le billet dans sa main se transforma en titre perçan en un instant. Elle regarda Owen avec un sourire aguicheur et ils disparurent du pont.
Rubis
avatar

Avatar © : Geoffrey Chan

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 5
Messages : 170
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: [Voilier 10] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires