Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 18:26


Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Lya, tu attends l'arrivée de Morgan sur ton voilier


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 13 Juin - 19:36, édité 1 fois
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 22:47


Et voilà c'était le grand jour... Je ne voulais pas être là. C'est Grand-Mère qui m'avait inscrit dans mon dos, sans prévenir. Je n'avais appris ma participation qu'hier, au hasard d'une discussion au repas. J'avoue, et je le regrette, mais je me suis mis en colère... Heureusement je me suis excusé dès ce matin.

Mais je n'y avais pas échappé et j'avais même eu le droit à un relooking. Cette après-midi avait été particulièrement gênante à passer entre les mains de Grand-Mère et de ses amis et à faire un véritable défilé de mode. Elles s'étaient finalement mise d'accord sur un pantalon bleu marine, une chemise blanche, un veston bleu aux broderies argentées et avec une cravate bleu foncée une nuance cependant plus clair que le reste de ma tenue. Après c'est ce que m'a décrit Grand-Mère alors... Enfin en théorie, elle ne se trompe pas.

Elles avaient aussi tenté de me coiffer mais c'était compliqué avec ma tignasse récalcitrante. Enfin, apparemment ça ressemblait quand même à quelque chose. J'avais complété avec un parfum pour homme mais n'avait pas réussi ma négociation d'emmener Selene avec moi. Dommage, j'aurai été plus rassuré...

Une fois arrivé sur la plage qui servait de lieu de rendez-vous, tout les participants furent séparés en deux groupes. Tandis que le premier groupe embarquait sur des voiliers, j'eu le temps d'aller au fleuriste installé là pour acheter une rose. Je me disais que, tant qu'à devoir tenter de flirter, autant faire ça bien... Mais quand on nous annonça que nous devions monter sur des raies volantes, je pâlie. Des raies volantes ?! Au dessus de l'eau ?! Ils veulent ma mort ou quoi ?! Bon je sais nager mais je n'ai ni le pied marin, ni le pied aérien !

Heureusement, Leiline était dans mon groupe et m'offrit sa précieuse aide pour grimper sur l'animale. Je lui souhaitais alors sincèrement de trouver ce qu'elle cherche, puis laissais la raie m'emporter vers mon premier rendez-vous.

Je ne pu me repérer qu'une fois pied sur le navire et dû taper le sol de ma canne pour envoyer deux ondes d'Echo et ainsi identifier la personne qui m'attendait.

Mon cœur rata un battement quand je la reconnus. Lya...

Depuis qu'elle avait dormi chez moi, la jolie renarde n'avait plus quitté mes pensées. Nous ne nous étions pas spécialement recroisés, mais je n'avais de cesse de réfléchir à ce que je ressentais pour elle. Et maintenant, mes sentiments étaient clairs... Mais pas les siens. J'étais à la fois fou de joie, et terriblement stressé. Je n'avais pas du tout prévu de lui avouer ce que je ressentais si tôt ! Et pourtant... c'était le moment où jamais.

Alors, les joues rouges, je souris tendrement et vins m’asseoir face à elle en lui tendant la rose que j'avais acheté.


- J'ai beaucoup de chance que notre route se croise si vite... Bonsoir.

J'avais envie de l'embrasser, de l'enlacer... Mais si elle était là, c'était en connaissance de cause. Alors je devais me retenir et attendre: je risquais soit, ce soir, une joie comme nulle autre pareille, soit la pire des déceptions...

C'était quitte ou double.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FICHE [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FEUILLET [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 23:50


Tout était calme ... serein ... Le vent à l'odeur de mer faisait tanguer les voiliers blancs sur l'eau immobile, reflétant le ciel tel un parfait miroir. Rien ne venait perturbé ce moment parfait hormis le lent roulement des vagues contre le sable ... Pourtant ... quelque chose résonnait ... fort .... comme les battements d'ailes d'un oiseau affolé, enfermé dans une cage. Mon coeur ... qui battait la chamade à tout rompre.
Mon souffle un peu saccadé faisait vibrer l'air, le froissement des voiles et des sequins en devenaient horriblement bruyant. Le début de soirée avait pourtant eu l'air prometteur. Je mettais rendu sur les pontons avec assurance, laissant ma robe flotter sur mes chevilles. J'étais prête ... Mais un simple mot me rendit fébrile ... "Morgan"

La panique m'avait enserré la gorge et j'avais perdu de ma superbe, le regard tourné vers l'horizon en quête d'un soutien qui ne venait pas.
Je ne sais pas vraiment comment je devais réagir quand il arriverait ... je ne savais même pas ce que je devais penser ... ce que j'avais ne serais-ce que le droit d'espérer de cette entrevue... Nos deux dernières rencontres avaient étaient ... houleuses ... de différentes manières.

Nous avions passé une première nuit ensemble vraiment .... incroyable ... et encore le mot était faible. J'en avais perdu la tête jusqu'au plaisir intense de notre union ... et ça ne m'arrivait que très rarement, habituée à prendre les commandes de ce genre de ... corps à corps.

Puis il m'avait trouvé dans un état ... pathétique et je l'avais assailli avec mon pouvoir , ivre de tristesse. Encore une fois j'avais perdu la tête ... pour finalement finir ma journée et ma nuit à ses cotés.

Avec Morgan, j'avais l'impression de tout faire .. différemment. Comme si c'était mes premières fois, à tâtonner, à découvrir, intimidée et débutante. Malgré le plaisir de redécouvrir certaines choses, j'étais vraiment paniqué par lui ... nous deux ... ce que nous vivions ... ce ... je ne sais quoi qui m'était indéfinissable.

Totalement perdue , je tournais en rond sur le voilier en attendant son arrivée. Je me pencha au dessus de l'eau qui refléta mon reflet. La lune faisait briller les sequins dorés de ma robe bustier de soirée, acheté exprès pour l'occasion. Je remis en place une mèche rebelle derrière mon oreille, vérifiant que mon chignon était toujours bien maintenu par les (trop nombreuses) épingles. Mon reflet semblait préoccupé et malgré son regard un peu maquillé, celui ci se faisait fuyant ...
Ce n'était pas le moment de faiblir. La raie sur laquelle Morgan se tenait s'approchait de plus en plus.

J’étais si nerveuse que je n'en finissais pas de me triturer les doigts. J'essayais de respirer longuement et d'expirer lentement mais rien n'y faisait, mon cœur s’affoler bien trop fort. Malgré la légère brise qui me faisait frissonner, je sentais mon visage être déjà chaud.

Je m'assis à la table et retira une saleté imaginaire à ma longue robe, je releva le visage et observa Morgan s'approcher. Il était beau à couper le souffle ... Élégant dans son costume bleu argenté, frais et son odeur masculine qui titilla mes narines ...et j'eus l'envie irrationnelle de me lever pour passer mes doigts dans sa chevelure, pour une fois plus domptée. Mais je restais immobile, me contentant de lui sourire. Ma peur s'était un peu atténuée , contenu par le plaisir de le revoir.

- J'ai beaucoup de chance que notre route se croise si vite... Bonsoir.


Je ne pus m’empêcher de me demander si c'était vraiment le hasard qui nous avait réuni ce soir ...

- Bonsoir.. Morgan. Tu es ... vraiment très élégant ce soir. Je suis aussi ravie que nous nous recroisions dans un tel cadre !


Ma voix avait légèrement tremblée sur le début mais je m'étais reprise et avait conclu avec un sourire en coin.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 9:12


Spoiler:

J'étais si nerveux que j'avais l'impression que mon cœur allait lâché. Mon binder m'empêchait de prendre de grandes respirations pour me calmer. J'avais l'impression de jouer ma vie... Quel idiot de me mettre dans un état pareil ! C'était pareil pour tout le monde ? Mes pensées s'envolèrent une seconde vers Leiline. J'espérais qu'elle verrait son technomage vite... Elle avait l'air si nerveuse sur la plage.

Je me concentrais à nouveau sur Lya. Sa robe lui allait à merveille, en m'approchant je crus deviner des sequins qui devaient la rendre brillante, probablement. Je me demandais de quelle couleur elle était... Je l'imaginais dans une couleur claire, pour aller avec ses cheveux qu'elle avait coiffé en un chignon. Ça lui allait bien, elle était superbe. Une vraie étoile, autant que je puisse l'imaginer...

Je lui donnais ma rose, espérant que cette fleur lui fasse plaisir. Je me dis que j'aurai dû la prendre en broche, mais enfin tant pis... Mon sourire s’agrandit et mes joues brûlèrent alors qu'elle me complimentait.


- M-merci... On dirait que Grand-Mère m'a bien conseillé alors... Tu es très belle aussi, ta robe te va à ravir. De quelle couleur est-elle ?

J'observais les alentours mais, comme prévu, je ne pouvais "voir" que notre navire et le vide autour, mon Echo s’arrêtant sur les flots.

- J'ai entendu les autres parler d'un dragon blanc et d'une aurore boréale. C'est vrai ? Ça doit être magnifique... Tu peux me décrire le ciel s'il te plait ?

Je ne savais absolument pas comment entamer la conversation, et surtout comment l'orienter vers ma déclaration. Et je n'avais que 15 minutes... Les 15 minutes les plus longues, et à la fois les plus courtes de ma vie.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FICHE [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FEUILLET [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 9:49


Gentleman, Morgan m'offrit une rose qui avait la même teinte que mes joues. Il semblait aussi nerveux que moi ce qui ne me rassurait guère...

Je le remercia dans un murmure intimidé approchant mon nez de la fleur pour en sentir le parfum.  C'était une odeur que j'appréciais particulièrement.

- M-merci... On dirait que Grand-Mère m'a bien conseillé alors... Tu es très belle aussi, ta robe te va à ravir. De quelle couleur est-elle ?

C'est vrai que qa grand mère avait bon goût.  Je l'avais croisé le jour ou j'avais été chez lui et bien qu'intimidée en premier lieu, avec le recul c'était une femme adorable.
Son compliment me fit plaisir. Je ne m'étais pas donné toutce mal pour rien !

- Merci c'est gentil ! Elle est couleur or. Mais... peut-être un peu trop voyante pour le coup.


Je ris doucement, me disant que les trucs bling-bling ça faisait sûrement un peu ... Too much surtout pour une ballade en voilier.
Morgan me demanda ensuite de lui décrire le dragon blanc et l'aurore boréale.  Je n'avais que vaguement vu le dragon et en apprenant qui était mon premier partenaire je n'avais tout simplement pas vu l'aurore boréale.  Un peu honteuse d'avoir ignorée un tel spectacle, je leva la tête vers le ciel étoilé.

- Et bien le dragon était blanc comme la neige et aussi grand que ... euh ... je ne sais pas mais il était grand. C'était impressionnant. Mais l'aurore l'est plus encore. Elle est tellement colorée et lumineuse qu'elle en cache les étoiles derrière elle.  Comme une sorte de long rubans bleus  et mauve qui ondule dans le ciel noir


Plus je décrivais ce que je voyais, plus je m'extasiais.
La nuit était sublime... calme. L'eau aux doux remous nous berçait doucement .
Ce moment semblait être hors du temps... C'était a la fois féerique et troublant.

- Je ne savais pas que tu t'étais inscrit à cet évènement. Je t'avoue avoir été surprise de voir
ton nom

... et encore plus d'être ta partenaire pour ce soir..
Cette pensée traversa ma pensée alors que je baissa la tête pour observer Morgan.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 11:13


Je fermais les yeux alors que Lya me décrivait le ciel et le dragon qui l'avait traversé un instant. Dans ma tête, des formes floues se formaient et je pouvais moi aussi profiter du spectacle par procuration. C'était agréable...


- C'est magnifique...., murmurais-je.

Lya me sortit de mes pensées en m'avouant qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici. Je ne savais pas trop comment l'interpréter et lui répondit en jouant nerveusement avec ma canne.



- Je ne le savais pas non plus. C'est Grand-mère qui m'a inscrit. Je me suis un peu énervé quand j'ai vu a quel point elle était désespéré de me trouver quelqu'un...

Mais ce n'était pas la vérité et je l'avais appris hier, en me disputant violemment avec elle. Et je culpabilisais encore...


- Je  n'ai....aucune famille à part elle. Mais elle se fait vieille, même pour une tortue. Elle a peur de me laisser seul quand son heure viendra...

D'où son obsession à me caser, pour que je ne me retrouve pas livrer à moi-même. C'était vraiment la plus belle personne du monde...

Je me rendis compte que je parlais de famille alors que ce n'était ni le lieu ni le moment ! Je secouais la tête pour reprendre mes esprits.



- Pardon je parle de mes petites histoires sans intérêt ! Comment tu va toi ? On ne s'est pas revu depuis l'autre soir...

J'étais vraiment nul comme type. Comment veux-tu que je la séduise dans ces conditions ? J'aurai du demander des cours...


Dernière édition par Morgan Sunny le Jeu 31 Mai - 13:30, édité 1 fois
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FICHE [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FEUILLET [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 12:22


Alors que je décrivais ce que je voyais, Morgan murmura d'une voix rêveuse

- C'est magnifique....


Je ne pouvais qu'acquiescer. La nuit était vraiment sublime. Il répondit ensuite à mon interrogation et j'eus peur qu'il ait mal pris ma question mais il semblait que cela n'était pas prévu.

- Je ne le savais pas non plus. C'est Grand-mère qui m'a inscrit. Je me suis un peu énervé quand j'ai vu a quel point elle était désespéré de me trouver quelqu'un... Je n'ai....aucune famille à part elle. Mais elle se fait vieille, même pour une tortue. Elle a peur de me laisser seul quand son heure viendra...

Ainsi , Madame Claudia était sa seule famille. Cela expliqué leur relation et l’inscription au speed dating. J'éprouvais une certaine tendresse pour cette vieille tortue qui se donnait autant à fond pour le bonheur de son petit-fils. J'imaginais qu'à cause de ces yeux, elle avait peur de le laisser seul. Il me semblait pourtant bien se débrouiller. Je restais pensive sur ce que j'avais appris de Morgan et de sa famille. Il y avait encore bien des choses que j'ignorais de lui. C'était une réelle envie que d'en apprendre d'avantage sur lui.

- Pardon je parle de mes petites histoires sans intérêt ! Comment tu va toi ? On ne s'est pas revu depuis l'autre soir...

- Oh mais non, ça me permets d'en apprendre d'avantage sur toi ! Mais sinon, ça va depuis ... l'autre fois. Et toi ? comment vas-tu ? Ta jambe est elle rétablie ?

Nerveuse, je faisais lentement tournoyer la rose entre mes doigts sans pour autant cesser d'observer Morgan.

Le but de cet évènement était de rencontré l'amour . C'était assez clair .. Je m'y étais inscrite sans trop y croire, plus dans l'optique de rencontrer de nouvelles personnes voir de m'amuser. Mais face à Morgan, je me sentais ... fautive ... de m'être inscrite . Je n'en comprenais pas la raison et j'essayais de me concentrer sur la réponse de Morgan pour calmer mes ressentis et mes interrogations.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 19:37


J'étais rassuré que Lya me confirme que ma discussion personnelle ne la dérange pas. Elle me confirma même que ça lui plaisait parce qu'elle pouvait en apprendre plus sur moi. Je rougis même, le coeur battant. J'y voyais un signe d'intérêt à mon égard...et avais en même temps j'avais peur de me tromper.

- Oui ça va... Elle est bien guérie maintenant. Je suis solide ! plaisantais-je.

Il faut dire que je m'en suis pris des coups, entre l'entrainement martial de Père et après mes chasses puis mon rôle de Sanctuari.

Un léger silence s'installa entre nous, nous en avions fini avec les banalités. C'était gênant...j'étais terriblement nerveux et elle le semblait aussi. Je tentais de me remémorer les encouragements de Grand-mère et decidait de me bouger un peu.

Ma main glissa timidement vers la sienne sur la table, effleurant d'abord ses doigts, en une douce caresse, puis la prenant plus franchement. Je lui souris, les joues brûlantes.


- Je...je ne pensais pas que tu participerais aussi....est-ce que par hasard ton coeur serait à prendre ?

C'est bon ? C'est pas trop ringard comme phrase d'accroche ? J'avais tellement l'impression de patauger dans la semoule... Que quelqu'un m'installe une oreillette pour me donner des conseils ! Mon coeur ne va jamais tenir tant de stress !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FICHE [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FEUILLET [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 22:13


Bien que Morgan tente de me rassurer quand à l'état de sa jambe, je ne peux m'empêcher de rester inquiète et perplexe. Je l'imagine bien souffrir en silence et ne rien dire. Je l'observe en faisant la moue. Mais le silence nous entoura quelques instants ... le malaise... pourtant nous avions déjà passé des moments ensemble et il n'y avais pas eu cette gêne entre nous ... alors pourquoi ce soir ... ?

Sa main s'approcha de la mienne et je suivais sa course avec un mélange de peur et de désir... Une peur de sentir sa main et de le laisser espérer... mais d'un autre côté ... j'avais envie de passer mes doigts dans les siens.

- Je...je ne pensais pas que tu participerais aussi....est-ce que par hasard ton coeur serait à prendre ?


Sa main était à présent sur la mienne, caressant doucement ma peau. Mon bras se couvrit de frissons. C'était ... doux.. de sentir sa main sur la mienne. Et à présent, il la tenait fermement ... comme s'il me demandait quelque chose.
Oui ... il me demandait quelque chose...

- Je ... me suis pas vraiment inscrite... pour ça à vrai dire ...

Je n'osais relever les yeux vers lui. Je m'agrippais pourtant à sa main. Pourquoi avais-je si peur ?

- Et pour mon coeur ... peut-on vraiment donner quelque chose qui n'existe pas ..?

Je lui souris avec tendresse et finalement.. retira doucement ma main de la sienne. L'air frais n'était pas agréable sur ma main encore chaude de la chaleur de Morgan.
C'était peut être mieux ainsi...


Dernière édition par Lya le Lun 3 Sep - 15:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 23:45


Thème musical:

Lya ne me répondit pas de suite. Elle semblait aussi perdue que moi, presque hésitante. Tout mon courage s'envola alors. Allais-je me prendre le premier râteau de ma vie ? Si c'est le cas autant que je reparte direct sur ma raie volante...

- Je ... me suis pas vraiment inscrite... pour ça à vrai dire ...

Je déglutis, stressé. Non...Je ne voulais pas... pourquoi s'était-elle inscrite alors ? Je ne comprenais pas !

- Et pour mon cœur ... peut-on vraiment donner quelque chose qui n'existe pas ..?

Lentement, sa main s'éloigna de la mienne. J'avais l'impression que mon cœur s'arrêtait et qu'il tombait au fond de sa poitrine. Je le prenais clairement comme un rejet et baissais la tête en reposant ma main sur ma canne. Ainsi je ne lui convenais pas ? En même temps, quel idiot j'avais été ! On s'est vu quoi deux fois ? Comment pourrait-elle avoir des sentiments pour un être difforme comme moi, un être qu'elle connait à peine ? Je m'étais monté la tête tout seul et les larmes menaçaient de percer mes paupières closes...

"On a chacun nos "difformité" que l'on voudrait cacher ... mais parfois il faut savoir faire confiance aux gens et ne pas avoir peur de faire face à la vérité."

Ces mots... Pendant cette nuit extraordinaire.. Mes les avait-elle soufflés juste pour me faire plaisir et me garder dans ses filets ? N'était-ce que mensonges et illusions ? Pourtant elle avait été si douce avec moi, si tendre. Par ses gestes, par ses mots, par ses baisers, j'avais enfin accepté cette part de moi-même que je rejetais depuis toujours. J'avais découvert ce côté féminin et m'étais enfin rendu compte que c'était autant moi que mon côté masculin, que j'étais un tout et non divisé. Cette nuit, elle m'avait offert plus qu'une simple nuit de débauche: elle m'avait offert une rédemption vers moi-même qui me permettait d'avancer plus sereinement.

Non. Ça ne pouvait pas être du vent. C'était impossible !

"Et pour mon cœur... peut-on vraiment donner quelque chose qui n'existe pas ..?"

Cette phrase tournait en boucle dans ma tête. Plus j'y pensais, plus ça me paraissait impossible. Une personne sans cœur ne m'aurait jamais autant aidé, ne m'aurait jamais sourit ou embrasser comme elle l'avait fait. Une personne sans cœur n'aurait pas pleurer à chaude larme, écrasée par une solitude que je connaissais trop bien.

Une nouvelle détermination s'empara de moi. Je ne devais pas la laisser. Je refusais de la revoir comme l'autre jour, détruite par la solitude. Si ça n'avait pas été moi ce jour là, n'importe qui aurait profiter d'elle !


- Reste assise.

Je me levais, déterminé et m'approchais du mat. Mes cours de voile remontent à une éternité, mais... l'océan était calme, le vent juste léger comme il fallait, et de ce que je comprenais, les étoiles étaient avec nous. Il n'y avait plus qu'à espérer que les voyants autour de nous m'esquivent...

Je pris la corde de la voile pour l'orienter afin que le vent nous pousse et le gouvernail de mon autre main. Lentement, à vitesse mesurée, me dirigeant par le son, je cherchais à me reprocher de l'orchestre.

Quand nous fûmes suffisamment près pour les entendre, je vérifiais d'un coup de canne sur la coque que nous n'allions pas nous échouer. Heureusement, ça ne semblait pas le cas ! J'immobilisais notre voilier pour qu'il reprenne sa dérive lente sur l'océan puis me relevais, posant ma canne prudemment sur le sol de l’embarcation. Je tendis ensuite ma main vers Lya.


- Lya... M'accorderais-tu cette danse ?

J'étais un piètre danseur, mais pour une valse sur un voilier, je devrais m'en sortir. Le défi allait être de ne pas faire se renverser l'embarcation. Mais encore une fois, les étoiles étaient de notre côté, n'est-ce pas ?

- Fais moi confiance... Nous ne tomberons pas à l'eau.

J'étais un imbécile de m'accrocher autant à une femme qui ne semblait pas vouloir de moi, mais c'était la première fois que je tombais vraiment amoureux. Quitte à ce que ce soit une catastrophe, j'aimerais vivre ces instants à fond... Sans regretter. Je veux avoir tout tenter avant de pleurer...
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FICHE [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles FEUILLET [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Voilier 05] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires