Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 19:22


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 22:35


La joute verbale que j'ai eu avec Rimein fut très courte. Il est évident que nous étions mal à l'aise l'un comme l'autre. Mais je ne perdais pas espoir pour le prochain voilier. Alors que la raie m'emmenait calmement à mon prochain voilier, j'imaginais déjà la prétendante face à qui j'allais me retrouver, espérant qu'elle soit bien plus bavarde que la précédente.

Je débarque sur le bateau et un sourire entier naquit sur mes lèvres à la vue de la femme-serpent en face de moi. Il est vrai que l'Entre-Monde est pourtant un endroit très diversifié, mais mes rencontre se résumaient souvent au même type d'humanoïde constituées. C'est toujours plaisant de voir un peu plus d'exotisme, ça me rassurait aussi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas être complètement humain dans les origines.

- Ma dame.

Je retirais mon haut de forme et me permis de lui faire un baise-main – en espérant qu'elle n'était pas réfractaire à ce genre de coutume. Il était difficile de ne pas être intimidé, il faut dire que la naga ne manquait pas de charme en plus de la taille et de la puissance dont elle devait faire preuve.

- Je me présente, Tybalt Cooper. Comment dois-je vous nommer ?

Je m'installais seulement sur ma chaise et observait son accoutrement qui épousait parfaitement ses courbes. Là où des personne verraient en elle quelque chose de menaçant, j'y voyait pourtant une grande beauté. J'ai toujours eu un faible pour ce qui combinait le danger et la grâce, mais rare étaient les humaines qui cumulaient les deux dans mon ancien monde.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 FICHE[Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 FEUILLET[Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 17:25


Or est parti, Sash' se retrouve seule avec ses envies et sa solitude, du moins durant le temps d'échange des invités.
Elle tourne sur elle même, se pinçant une lèvre alors qu'elle réfléchit encore au pour et contre de ce Speed-Dating.

Un clapotis d'eau mu par quelque chose la fait se retourner de moitié et elle fronce les sourcils quand elle voit un chapeau haut de forme commencer à pointer derrière la rambarde. Est-ce que Corben s'est pris un refus dès la première partie de soirée et compte pleurer sur son épaule ? Mais celui-ci est blanc, à la différence du Technomage.

Le jeune homme qui se révèle sous le haut-de-forme semble bien plus confiant et intelligent que son patron, mais elle préfère garder son jugement pour plus tard. Il pourrait s’avérer que Corben ait un jumeau caché tout aussi irresponsable.

Elle porte sa main libre près de sa gorge, retenant un rire sifflant. Deja deux hommes parfaitement gentlemens en moins de 20 minutes. Si ce Tybalt n'a pas le physique d'Or, il se défend par de bonnes manières.


¤ Sarressinashira décsssidément avoir choix quant à agréables mâles, mais...

Ses yeux se ferment un peu, le laissant entrevoir qu'une fine fente jaunâtre alors qu'elle s'approche avec un air légèrement méfiant.

¤ ...Tybalt avoir quelconque liens avec Technomage ?

Sa queue derrière elle s'enroule lentement comme un ressort, prête à éjecter le prétendant. Elle n'a pas envie de passer les 15 prochaines minutes à entendre un simili-Corben.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Sam 9 Juin - 9:14


J’haussais les sourcils à la question de ma partenaire de ces quinze prochaines minutes. J’ignorais quel pouvait être le quelconque rapport avec le Technomage, sur quoi je le lui répondais d’un ton qui se voulait rassurant.

- Comme beaucoup d’Entre-Mondiens, j’en ai vaguement entendu parlé. Mais je ne le connais guère personnellement. Et en ce qui concerne un éventuel lien de parenté, s’il était un Qilin, j’en aurai déjà nul doute entendu parler.

Le but n’était pas que nous nous attardions sur une personne absente. Le connaissais t-elle pour me poser cette question d’ailleurs ? Je m’armais de mon sourire le plus chaleureux pour la suite de la conversation.

- Mais trêve d’histoire personnelle, parlez moi de vous plutôt. Je serai curieux de savoir quelles sont vos origines au vu de votre charme reptilien.

Que faites vous dans la vie, qu’est ce que vous cherchez ici, ce n’était pas les questions que je préfère poser dans ce genre d’événement. Et puis il est vrai que je m’interrogeais sérieusement sur les origines de cette femme-serpent. Rien que son allocution si particulière qui pourrai me faire frissonner à chaque « s » prononcé.

J’attendais patiemment une réponse de sa part, le coude sur la table, mon menton posé sur le dos de ma main.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 FICHE[Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 FEUILLET[Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 19:50


Témari redevenue humaine fonça droit vers le radeau de la Goutte. Comme de coutume, elle s’appropria l’instrument censé annoncer le nouveau changement de voilier, pour le coup c’était un triangle délicat, et dans sa majesté et sa subtilité, Témari le fit sonner comme jamais. C’est-à-dire bien plus fort que quiconque ne l’aurait voulu.

Le ciel libre de tout nuage à présent paraissait changer avec l’avancée de la nuit. La jeune femme dans sa cape sombre s’était redressée sur le voilier. Les étoiles jusque là immobiles semblèrent lui répondra, car elle leva une main et elles flamboyèrent parmi les cieux.

-On dirait qu’un autre couple se retrouve enfin…

Témari excédée de voir que les musiciens avaient cessés de jouer pour observer la constellation répondre à la mystérieuse inconnue, elle leur lança le triangle et sa baguette tout en exigeant des « Musique ! Ce n’est pas comme ça qu’ils vont nous faire des petits ! hop hop hop ! Du nerf bande de molassons ! »

Comme à chaque fois, le personnel de l’événement n’est pas le mieux lotis… Une vraie tradition que ce speed dating.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 21:13


Les quelques minutes avec Rimein étaient passées à la fois très vite et très lentement pour William, il n'avait pas eu le temps de demander grand chose et au final avait juste dansé.

Ce qui était très bien aussi.

L'élément marin toujours aussi vaste et toujours aussi noir, donnait un aperçu de l'infini qu'il reflétait. C'était effrayant, trop grand et trop indifférent, le joueur nota dans sa tête qu'il devrait parler de ça avec un dieu ou un autre être extrêmement vieux.

Ce serait intéressant comme point de vue.

L'homme en noir, habillé dans son habituel tenue noire et très usée venait d'arrivé sur le bateau.

-Bonjour, je m'appelle William Smith. Pourrais-je vous demander votre nom ?
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 22:07


Tybalt n'est pas le Technomage, mais Sarressinashira n'a pas vraiment d'interêt croissant pour cette copie vestimentaire de son patron. Aussi reste-t-elle courtoise, posée et aimable durant ces 15 minutes, gardant une distance dans le fond comme dans la forme, en répondant factuellement aux questions et en n'en posant que des banales. Le visage d'Or et celui de Septembre dansent devant ses yeux et elle se mordille une lèvre alors que le dénommé Tybalt repart sur une raie blanche.

Elle a promis à Or de le retrouver au prochain rendez-vous, mais le bateau s'est éloigné, elle a perdu de vue le départ de son premier invité et son nouveau partenaire arrive déjà sur son pont.
Elle accueille le mâle avec une moue déçue. Il est encore moins à son goût que ne pouvait l'être Tybalt.
Trop noir, trop maigre, trop petit, trop... maladif.

¤Sarressinashira porter nom de Sarressinashira. Mâle aller bien ? Mâle ssssembler être épuisé.

Pendant un instant, un air presque inquiet traverse les yeux de la Naga. Elle ne tient pas particulièrement à ce que Témari découvre un cadavre sur l'un de ses navires. D'après ce que Sarressinashira a pu en entendre, l'Arcturienne peut faire preuve d'une grande colère.

¤ Sarressinashira devoir diriger navire vers ssssecours ?

La pointe de sa queue se dresse déjà vers les cordages. Au moins, son inquiétude passagère lui sort de la tête le dilemme affectif qu'elle traversait il y a quelques instants.
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 22:51


¤ Sarressinashira devoir diriger navire vers ssssecours ?

William accueilli la question avec un sourire, ses yeux violets brillaient d'une lueur ironique. Il ne savait pas vraiment si il était malade, mais cela faisait effectivement quelques temps qu'il n'était pas aller voir un médecin.

Le joueur sorti un de ses dés de sa poche, il avait deux options qui pouvaient être amusantes et il allait le décider au dé. Il fit bouger le né dans sa main close quelques instants et...

5

L'autre option aurait été la maladie en phase terminale.

-Mademoiselle, je me sens admirablement bien, ne vous fiez pas à mon teint, j'ai dansé une valse avec une jeune femme nue il y a quelque peu et c'était très agréable.
Je suis en parfaite santé, et même je peux vous proposer une danse à vous aussi, nue ou pas, comme vous le voulez.


L'homme en noir fit quelques pas de côté et alla s'asseoir à une table, il farfouilla rapidement dans ses poches avant d'en tirer un jeu de carte.

-Je peux aussi prédire votre avenir sentimentale, j'ai du mal à y croire moi-même mais un ami m'a apprit à tirer les cartes de manière simplifiée. Si ça vous intéresse...


En réalité, William n'avait aucune idée de comment tirer les cartes ou lire l'avenir dans les lignes de la main, mais parfois il arrivait à en tirer quelques pièces à des crédules. Ce soir ce serait pour le divertissement pur et simple.

L'homme en noir regarde la femme serpent parée de henné très élégant et de ses plus beaux atours, il est installé déjà, ses mains blanches translucides sur la table dépassent de sa parure d'obscurité, autour de lui il semble faire un peu plus nuit, son visage reflète une lune livide et ses yeux jouent avec les distances. Les deux tâches violettes regardent, grossissent et rétrécissent comme des lueurs au loin auxquelles l’œil s'habituerait. Il est deux mains, une tête blonde qui a viré au gris sous le ciel étoilé et deux proéminences mauves.

Il sourit et son sourire ne brille pas, il est un trou béant noir, il sourit sans montrer ses dents.

-Je vous en prie installez-vous si vous le souhaitez, sinon dansons.


William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 15 Juin - 19:26


Sarressinashira laisse descendre lentement la pointe de sa queue, un peu étonnée de croiser quelqu’un qui semble jouer sa santé au dés. Ce mâle n’est ni chasseur, ni cueilleur. Peut-être un genre de sage du village ?

En tout cas, il n’a pas la carrure pour Sarressinashira.

Il semble être conscient de sa situation, aussi la Naga finit-elle par accepter le fait qu’un cadavre en devenir se meut sur son navire. Elle hausse les épaules en finissant par se rasseoir à sa table.


¤ Sarressinashira ne pas avoir besoin de connaître future vie sentimentale de Sarressinashira, puisque Sarressinashira forcer vie sentimentale. Sarressinashira choisir amants. Et amants rarement avoir choix.

Le sourire édenté de William lui hausse un sourcil. Un tel mâle peut-il vraiment trouver âme à charmer avec cet aspect repoussant ?
Elle en vient à se demander si la femelle qui a dansé avec lui se posait de telles questions. Même les plus mal lotis peuvent trouver un partenaire dans cet Entre-Monde. Corben en est la preuve. Elle se demande pendant un instant si le Technomage a réussi son coup avant de se rappeler qu’elle n’en à cure.


¤ Sarressinashira ne pas désirer danser, William être un peu trop fin et fragile pour Sarressinashira.

Elle cesse de s’inquiéter de l’état de son invité – d’après ses mots, il est en bonne santé- mais commence à regretter d’avoir laissé partir Or. Le premier mâle de cette soirée était décidément une pépite qu’elle a laissé partir avec regrets.

¤ Sarressinashira avoir curiosité mal placsssée... William avoir eu chance jussssqu’à présent avec femelles de Sssspeed-Dating ?
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 15 Juin - 20:49


William hocha la tête tout en écoutant les paroles de la naga, c'était intéressant de savoir ça sur la jeune femme, cela semblait parfaitement naturel pour elle. Les nagas avaient une société matriarcale ?

Finalement la naga ne désirait ni danser, ni qu'on lui tire les cartes, le joueur les remis donc dans sa poche.

-Sarressinashira avoir curiosité mal placsssée... William avoir eu chance jussssqu’à présent avec femelles de Sssspeed-Dating ?


-De la chance ? De la chance... vous voulez dire, est-ce que des femmes ont accepté mes avances romantique ? Je ne suis pas vraiment venu là pour ça si c'est que vous voulez dire. J'avais envie de manger et de satisfaire ma curiosité. Et quand bien même j'oserais aller plus loin que l'amitié avec une personne, je pense essuyer un refus dans la plupart des cas.


Le jeune homme étouffa un soupir, il avait une vingtaine d'années et en paraissait au moins trente, mais trente très livide.

-Et vous ? Avez-vous trouvés des mâles ? Ou d'autres mâles ?


William se gratta le menton, il avait beaucoup d'autres questions...

-Vous semblez être de K'an ou de Li, mais si vous venez de K'an peut-être avez-vous une longévité supérieur à un humain. Est-ce que c'est le cas ? Si oui, est-ce que vous pouvez me décrire comment vous ressentez l'avenir ? Appréhension, dédain ? Est-ce que vous avez un pouvoir aussi ?



William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Voilier 02] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires