Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [Voilier 01] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

le Mar 12 Juin - 22:43

-Prenez garde, je ne voudrais pas avoir a vous envoyer par dessus bord... littéralement.

-Mademoiselle et si je vous disait que je n'étais pas si facile à séduire que ça, mais une danse avec une inconnue dans son plus simple appareil au dessus des flots. Qui pourrait passer à côté d'une opportunité pareil ?

Emprunt de son visage égal, le joueur avait remarqué les tremblements et la chair de poule de sa partenaire. Peut-être regrettait-elle le bain finalement ?

-Et si nous nous arrêtions là le temps que vous enfiliez vos habits, Mlle.Astora.

L'homme noir prit une chaise tout en continuant de parler et sortit un carnet de son manteau.

-Vous allez me trouver cavalier, mais nous sommes déjà plutôt intime, alors je me permet de vous demander. Avez-vous un pouvoir ou une capacité extraordinaire ? Pourriez-vous m'en faire une démonstration ? J'ai moi-même une capacité qui me permet de copier les pouvoirs des autres.

William soupira, le sourire aux lèvres.

-Je sais que c'est indélicat mais il reste si peu de temps avant le changement de bateau. Vous comprenez ?

William Smith
Barman de l'Idlewild

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal

Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad, Incontrôlable

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Pims : 178

le Mer 13 Juin - 19:50

Témari redevenue humaine fonça droit vers le radeau de la Goutte. Comme de coutume, elle s’appropria l’instrument censé annoncer le nouveau changement de voilier, pour le coup c’était un triangle délicat, et dans sa majesté et sa subtilité, Témari le fit sonner comme jamais. C’est-à-dire bien plus fort que quiconque ne l’aurait voulu.

Le ciel libre de tout nuage à présent paraissait changer avec l’avancée de la nuit. La jeune femme dans sa cape sombre s’était redressée sur le voilier. Les étoiles jusque là immobiles semblèrent lui répondra, car elle leva une main et elles flamboyèrent parmi les cieux.

-On dirait qu’un autre couple se retrouve enfin…

Témari excédée de voir que les musiciens avaient cessés de jouer pour observer la constellation répondre à la mystérieuse inconnue, elle leur lança le triangle et sa baguette tout en exigeant des « Musique ! Ce n’est pas comme ça qu’ils vont nous faire des petits ! hop hop hop ! Du nerf bande de molassons ! »

Comme à chaque fois, le personnel de l’événement n’est pas le mieux lotis… Une vraie tradition que ce speed dating.
Maitre du Jeu
PNJ

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Pims :
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

le Jeu 14 Juin - 11:12

Me délestant de la serviette qui enserrait ma taille j'enfila ma robe et vint me planter sur la chaise en face de William récupérant au passage le châle plié qui s'y trouvait.

vous n'êtes certes pas si facile a séduire, ni réellement un gentleman... c'est comme ça que vous dites, je crois.

un autre sourire apparu sur mon visage a sa question sur mon pouvoir.

Un pouvoir... oui, extraordinaire... non!

Mon pouvoir est apparu a mon réveil dans l'entre-monde, "il y a environ 5 mois" il ne me croirait pas si je le lui disait, d'ailleurs comment expliquer que j'étais en animation suspendue, dans un œuf de dragon géant, toutes ces années alors que je ne le sais pas moi-même. Je pense que mes tissus cellulaires qui composent ma peau se chargent d'une énergie aux valeurs inconnues, valeurs qui ne seront peut-être jamais découvertes, et présente en abondance dans l'environnement de ce monde, ce qui octroie a cette dernière, je pince et tire ma peau, le pouvoir de repousser les dégâts ou dommages basés sur l'énergie cinétique, lames ou balles par exemples et bien d'autre encore, on pourrait presque me considérer comme une armure vivante, lorsqu'activé ma peau a la résistance d'un solide bloc de roc et ce n'est pas tout, je me lève passe derrière lui en activant mon pouvoir, ne bougez surtout pas, j'attrape les pieds de la chaise et la soulève au dessus de ma tête avant de la poser en équilibre sur un pied dans le creux de ma main gauche, une fois actif je peux aussi porter jusqu'à deux fois mon poids sans aucune difficulté, soit cent vingt quatre kilo, je repose mon invité et sa chaise sur le pont, juste avant le tintement de triangle annonçant le changement de navire.

j'espère avoir pu éclairer votre lanterne...

je me dirigea vers le tribord pour attendre l'invité suivant
Rimein Astora

Féminin Suivi : Diary

Race : Hybride Symbiotique
Pims : 50
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir

le Sam 16 Juin - 1:16

Mon tour avec Nij'Aku venait tout juste de se terminer, j'avais appris beaucoup de choses en 15 minutes. Je m'étais adressé à un Maître du Miroir sans réellement m'en rendre compte, je me tenais en face de lui comme en face de quiconque, pendant un moment, j'ai eu peur de lui avoir manqué de respect, en agissant de cette manière, mais il n'avait pas soulevé ce point, donc je présume que ça ne lui faisait rien.

Mais malheureusement, il était déjà temps d'aller autre part, et de rencontrer quelqu'un d'autre. J'avais cependant appris qu'il allait falloir que je me renseigne sur les personnes importantes de ce monde, comme je ne connaissais personne.

Je quittais à nouveau le navire, montais sur le dos d'une raie volante et me dirigeais vers un nouveau voiler, avec un ou une nouvel(le) inconnu(e) à son bord. J'avais hâte de voir qui ça pouvait être. Je ne l'avais sûrement pas croisée encore, mais ça me ferait une nouvelle connaissance en plus.

Je passais par dessus bord, et découvrait une jeune femme qui avait l'air d'avoir une vingtaine d'année. Elle était un peu plus grande que moi, mais ce n'était pas vraiment dérangeant. Elle semblait assez charmante d'apparence, et j'avais hâte de faire sa connaissance.

Enchantée, je suis Phryona, et vous ?
Phryona Inasys

Pims : 5

le Mar 19 Juin - 1:52

descendue en cabine chercher dans mes affaires un petit quelque chose a croquer ne trouva qu'un petit paquet contenant des petits cubes. Je sortis un des dit cubes du paquet pour le porter a ma bouche. Il croqua a peine sous mes dent, un peu trop spongieux avec un arrière gout légèrement rance. hmm, il doivent avoir commencer a tourner, je retourne sur le pont boire un verre d'eau pour chasser le gout de ma bouche quand une odeur florale ou plutôt fruité, vint me titiller les narines, une odeur de... de pommes, oui c'est ça! Une longue pomme blonde a la peau de lune, aux grands yeux bleus avec de fines lèvres roses, venait de monter sur le voilier.

Enchantée, je suis Phryona, et vous ?

Je regarde a droite puis a gauche, me désigne du doigt

Rimein, très chère pomme je m'approche d'elle et la renifle comme l'aurait fait une louve de ma connaissance, vous sentez la pomme, vous avez voyager dans une carriole de pommes?

je lui tourne autour dans un élan de curiosité, caresse la courbe de ses oreilles, mes doigts glissent jusqu'à son menton, me retiens de l'embrasser et en m'écartant, lui demande

Qu'êtes vous donc; vous ressemblez a une fée malgré quelques différences, la plus grande étant que n'avez pas d'ailes, a moins que vous ne les cachiez?

je la regarde comme une petite fille aux yeux brillant a qui l'on a promis le père noël
Rimein Astora

le Mer 20 Juin - 12:10

La femme qui se tient en face de moi semble un peu perdue, comme si elle se demandait si je lui parlais en ce moment même, ce qui était bien le cas. Et elle agissait très bizarrement, je ne savais pas trop comment me tenir en face d'elle. Je lui souriais donc simplement en rougissant, et me faisant paraître comme dans une situation normale. Alors qu'il n'y avait rien de normal là dedans.

J'avais l'impression d'être un fruit pour elle. S'étant dangereusement approchée de moi, pour me renifler, je finissais par être complètement gênée, devant cette allure que je n'avais pas l'habitude de voir, et je ne savais donc pas comment réagir. Bien qu'elle ne semblait pas méchante, loin de là, elle pourrait faire une bonne amie.

Je hum.. J'ai voyagé jusqu'ici dans une carriole, mais je ne pense pas qu'il y avait des pommes dedans, enfin je n'y ai pas fait attention

Et juste après que j'ai répondu, elle se mit à m'osculter de manière encore plus rapprochée qu'auparavant. J'avais l'impression d'être un habit dans un magasin, que les gens observent sous toutes les coutures, sensation très étrange.

Je ne suis pas du tout une fée ! Loin de là ! Je suis de la race des Haut-Elfes. Mais si vous le voulez j'appartiens au même portail que les fées. Et vous, vous êtes hm ... quoi ?
Phryona Inasys

Pims : 5

le Mer 20 Juin - 22:15

Les musiciens étaient en paix, Témari s’était désintéressée d’eux. Elle survolait les vagues, effleurant l’écume à des centaines de mètres de là.

La musique s’approcha du silence, elle épousait le chant de l’océan en une symphonie ténue et invisible. Au milieu des vagues, une femme enveloppée d’ombres dansait sur les corniches écumeuses. Elle était seule, bien qu’une étoile plus téméraire que les autres semblaient s’être accrochée à ses courbes.

Un éclat délicat brisa la magie, le changement de tour sonnait aux coins d’un triangle argenté et son porteur.

La mystérieuse jeune femme cessa tout mouvement sur la mer. La magie brisée d’une seule note délicate, elle disparu dans la nuit. Le ciel s’embrasa d’étoiles, elles brillaient comme jamais car on les avait fait taire pendant près d’une heure. Sur les flots, la danseuse et la constellation du bouvier s’en étaient allés.
Maitre du Jeu
PNJ

Pims :
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.

le Mer 20 Juin - 22:54

Il était venu boire et manger à l'oeil, voir du monde et regarder le ciel depuis le cœur de l'océan. Quelqu'un devait lui avoir fait une mauvaise blague, car on était venu le chercher en lui disant qu'une raie l'attendait pour aller sur le voilier affichant un voyant numéro un.

-J'ai jamais...

Au regard du commis, Bedivere le sentit. Cette Témari de malheur lui avait joué un mauvais tour. Il prit son verre et gagna à bord de raie-volante-airline le voilier de ...

-Tu peux m'appeler Hiver, dit-il. Tu t'appelles ?

Il n'était pas vraiment désagréable, somme toute un peu froid. Un brin moqueur derrière son verre parce que cette blague pouvait être amusante. Il n'allait pas se plaindre, son premier rencard était une belle jeune femme haute en couleur. Pas trop son type, mais séduisante quand même. On faisait pire comme mauvais tour. Les blagues idiotes, il en connaissait un rayon.

le Mer 27 Juin - 22:01

J'était couchée dans le renfoncement ou se touvait la barre, a redescendre difficilement d'un trip plus fort que la normale, heureusement pour moi j'avais ramener la racine avec laquelle était fabriquer la potion qui annulent les effets du champignons. Bien qu'inodore le gout était infect pour tout ceux qui prenaient les champignons.

La pomme personne ou etait ce un elfe? Etait partie depuis longtemps , encore un trou noir et Zerich semblait dormir, mon visage était tordu de dégout, forcé par la racine que je machonnait.

L'ancien a oublier de dire d'éviter de consommer les champignons, s'ils sont spongieux...

Une voix sembla résonner au dessus de moi

Tu peux m'appeler hiver! Et toi tu t'appelle?

Mon bras sur le visage je tentait une réponse

Hiver c'est parce que tu peux créer un environnement hivernal? Ça tombe bien j'aurais besoin de neige ou d'un bon bloc de glace! J'ai une horrible migraine...

Echec critique, ma politesse est rentrée sans moi... Et mer.. une vague remonte mon oeusophage, je ne sais comment mais je parvins a tout cracher dans l'océan

...J'aurais du aller manger au bateau bar...
Rimein Astora

le Jeu 28 Juin - 10:37

Les danseurs sur l’écume réapparurent. Ils effectuèrent un ultime salut. C’est main dans la main qu’ils approchèrent les ombres et l’horizon moucheté d’étoiles. Disparus après s’être retrouvés, Arcturus et Nazoska terminaient leur dernière danse.

Témari, qui n’arrêtait plus de tournoyer au bras de son cavalier en oublia le tour suivant et plutôt que d’annoncer n’importe quelle table, on fit savoir aux participants nomades qu’ils pouvaient se rendre sur n’importe quel bateau. Celui-ci ne devant pas être déjà occupé par un autre nomade.

L’embarras de celui qui annonça la nouvelle n’était rien comparé à sa peur de l’instant où Témari découvrirait son initiative… Pour le moment, elle buvait, elle dansait. Avec un peu de chance elle serait ivre morte avant ça. Croisons les doigts !

Règle
Dernier tour !
Ceux qui n’ont pas le plaisir d’être affecté à un voilier peuvent s’offrir le luxe d’aller sur celui de leur choix (sauf couples déjà formés).
N’hésitez pas à profiter du voilier bar.

Ce tour durera deux semaines, après quoi le speed dating sera terminé. Faites les allées et venues qui vous plairont entre les voiliers, c’est votre dernière chance de repartir accompagné.

Maitre du Jeu
PNJ

Pims :

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant