Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ils vécurent heureux.

Lun 21 Mai - 21:58


Alice ne s’avait pas où donner de la tête. Le paysage était magnifique ! De part et d’autre de la monture volante, Alice pouvait voir sous elle une énorme forêt enneigée. Le paysage était si lumineux, si pur. Comment penser que de petits êtres pouvaient vivre dans ces contrées qui ne gardaient traces d’un passage que pendant peu de temps. Le vent et la neige tombante recouvraient et balayaient les empruntes de chaque mouvement esquissé dans cette mer blanche d’où dépassent par milliers des conifères centenaires.

Ils vécurent heureux. C91b34df7de9eb78c71364193f592e0d

Voulant passer par-dessus le bruit du vent qui souffle dans ces oreilles, Alice cria :

-C’est époustouflant ! Si j’avais su ça plus tôt, je serais partie à l’aventure depuis belle lurette !

~J’espère seulement qu’elle m’a entendue. Même si je n’en ai rien à faire si elle m’a entendue ou non, je me sens tellement libre ! C’est une sensation exquise que je ne pourrais échanger contre rien au monde.~

En parlant de ses oreilles, Alice peinait à les garder au chaud. Elle ne s’était pas réellement préparée à un voyage si grandiose et si bouleversant pour ce petit bout de femme. Elle gelait donc du bout de ses pavillons (des oreilles de renard, même proportionnées par rapport à son corps, semblaient quand même énormes par rapport à des oreilles humaines) bien qu’elle les ait enroulées dans son écharpe (qui était plutôt un voile, ou un châle : autant dire pas très pratique pour une exploration).

Ils vécurent heureux. E886d8f975770a66766a690ad21a33d2

Elles passaient maintenant au-dessus d’un lac qui n’était, au grand étonnement d’Alice, pas gelé malgré la température qui régnait dans ces contrées. Les montagnes étaient dessinées au loin et les deux aventurières s’en rapprochèrent rapidement. Elles s’étaient finalement posées au pied de la fameuse falaise, celle où il fallait sauver ces personnes en danger (si elles n’étaient pas déjà mortes).

-Bon, comment on s’occupe-t-on de ce sauvetage ?! Je suis à vos ordres maîtresse !
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: Ils vécurent heureux.

Jeu 24 Mai - 20:29


Obligée de s'arrêter durant le voyage pour sortir sa cape de son sac sans fond. Elle ne se voyait pas entrer dans un biome de neige sans être couverte, le changement de température est plutôt brutal. Ce n'est pas ce qui va suffisamment la réchauffer mais c'est mieux que rien pour couper le vent au moins.

Leiline eu un grand sourire à voir que la jeune renarde profite du paysage telle une enfant. Ça lui rappelle ses premières expéditions à elle aussi, même si elles ne se passaient pas dans le même environnement.

Il est vrai que le paysage est magnifique. Elle s'imagine presque revenir sur les lieux à dos de Patmemboule, plus couverte que maintenant et avec des amis. Elle se voyais bien emmener Lilou d'ailleurs, elle qui adore les animaux, elle est sûr qu'elle aimerai la balade.

Arrivées sur les lieux, Leiline tremble sous sa cape et s'occupe du Griffe. Elle s'attarde à regarder la falaise jusqu'à entendre Alice l'appeler « Maîtresse ». Elle baisse une oreille et regarde la jeune fille en haussant les sourcils. La dernière fois que l'on avait appelé comme ça c'était dans un contexte qui n'a strictement aucun rapport et dont il ne vaut mieux pas parler ici …

Après un raclement de gorge, elle finit par répondre.


- Ce que je voulais te proposer, comme le Griffe ne peut supporter que deux personnes, c'est que l'une de nous deux aille récupérer l'une des victimes seule. Si la première n'est que blessée, celle de nous deux qui restera au sol pourra faire les soins de premier secours en allant chercher la seconde.

L'hybride regarde la jeunette un instant.

- Tu as des compétences en soin par hasard ?

Elle espère de tout coeur que ce soit le cas. Elle n'a aucune trousse de soin sur elle …
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Ils vécurent heureux. Person12Ils vécurent heureux. Demeur13Ils vécurent heureux. Journa14Ils vécurent heureux. Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

- Sujets similaires