Pièces rassemblées [fin de mission]

le Jeu 17 Mai - 20:02


La fillette acquiesça, elle respectait et comprenait sa décision, elle-même n’osait pas trop se servir de son empathie sur son entourage, et surtout sur Kaïl. Elle avait bien trop peur. Par contre même si elle ne disait rien à Leïline, elle ne manquerait pas de sonder l’esprit de Corben si elle en avait l’occasion, afin de savoir de quoi il en retournait…

Le trajet de retour fut calme, chacune semblait perdu dans ses pensées. Bon nombre de créatures étranges peuplaient le métro, mais cette fois Lilou prit bien garde de ne pas laisser trainer ses mains.

Le retour à la lumière était appréciable, le contact du soleil sur la peau lui parut brulant comme si cela faisait des lustres qu’elles étaient enfermées sous terre. Cela eut le mérite de faire sortir Titou de la chevelure de l’enfant, celui-ci semblait rechercher la chaleur du soleil, il devait plutôt tenir du chat que de l’écureuil finalement. La fillette lui octroya quelques grattouilles, tandis que les aventurières, arrivées à destination, sortaient de la rame.

- j’espère qu’on pourra le rencontrer le monsieur une fois qu’il aura était remonté, je me demande qu’elle caractère il peut avoir.

Elles franchirent les portes de la bibliothèques, puis Lilou se dépêcha de jeter son sac au pied du bureau d’Eva, celui-ci pesait beaucoup trop lourd et il était venu à bout de ses dernière force, elle dormirait bien cette nuit c’est certain.




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
avatar

Avatar © : Eri-chan de My Hero Academia

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 5
Notes : si vous voulez savoir à quoi ressemble mes animaux, reportez vous à mon feuillet de vie
Messages : 455

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Pièces rassemblées [fin de mission]

le Ven 18 Mai - 23:40


L’hybride a eu beaucoup de mal avant de se remettre de la lumière du jour. La transition dans les transports ont pu pourtant aider, pas tant que ça. C’est troublant de savoir comment passer juste quelques heures dans des sous-terrains peut déshabituer à la lumière.

Le trajet retour s’est fait calmement, il semble que Leiline comme Lilou étaient toutes deux dans leurs pensées. Notre aventurière commence déjà à se poser de sérieuses questions. Elle n’a jamais osé parler de tout ça à qui que ce soit. Était-ce une bonne idée de l’avoir fait maintenant ? Et surtout à la fille adoptive d’un ami proche ? Et pourtant, Lilou semble être une personne très fiable à ses yeux et s’ouvrir à quelqu’un lui a fait le plus grand bien. Garder ça au fond d’elle n’a été qu’un fardeau jusqu’à maintenant.

C’est le cœur un peu plus léger qu’elle accompagne Lilou au comptoir de la Tour du Savoir pour conclure leur mission.


- C’est vrai, j’espère en tout cas qu’il ira bien et qu’il fera plus attention la prochaine fois !

Elle sourit à la fillette, contente de son expérience à ses côtés. Elle se jure de trouver une occasion de la faire venir une journée à l’Epicerie avec des cookies pour la plus grande joie de la jeune fille.
Leiline
Modérateur | Commerçant
avatar

Avatar © : Audrey Baille

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 277
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Messages : 815
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Pièces rassemblées [fin de mission]

le Lun 21 Mai - 20:39


-Kip !

Hoquet Kipien comme accueil, Kip fonça vers les aventurières. Eva était absente leur dit-il en paquet de mots non détachés les uns des autres, elle reviendrait bientôt et il attendait leur retour. Lilou devenait une véritable sauveteuse en herbe et Leiline n'avait jamais déçue Eva. Eva n'était jamais mécontente de la voir revenir, elle.

-Kip ! Le sanctuaire nous a informé de sa remise en état. Kip !

Déclenchant une cascade de protocole internes, Kip ordonna le paiement des primes.

-Kip ! Paiement effectué. Kip !
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 296
Notes : .
Messages : 1029

Re: Pièces rassemblées [fin de mission]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires