Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: L'Alliance ou la Horde (Mission la Horde des Erranurs )

le Lun 14 Mai - 18:41

Layn remarqua que le groupe se forma assez vite, ils étaient déjà 4 avec son arrivée et furent rapidement rejoins par Pat puis par un homme qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle ne risquait pas de trop apprécier… elle parlait déjà de plan. Et Layn détestait les plans !

Elle eut à peine le temps de commencer à détester l’homme au couleurs accordées à celle de Layn que déjà l’autre personne qu’elle ne connaissait pas commença se faire mal aimer lui aussi. Cet idiot s’était lancé dans un monologue mélodramatique mentionnant en plus un plan. Parfaitement la chose à ne pas faire si on veut se mettre Layn dans la poche. Elle comptait sur Hiryu et Kiyiya pour rendre la mission plus agréable parce que ça démarrait plutôt mal selon elle.

N’écoutant le discours que d’une oreille elle s’approcha discrètement de l’orateur, commençant à sortir l’une de se rappeler que ce qu’elle allait faire risquait de ne pas plaire à tout le monde. Elle opta donc pour une alternative un peu plus calme. Elle passa donc d’un air parfaitement naturel dans le dos de l’homme qui lui tapait sur les nerfs, attendant la fin du discours pour passer à l’action, et passa son bras droit sous sa gorge avant de saisir sa main droite de la gauche. Elle était en position pour étrangler l’homme.

- Tu parles trop. On te suit mais évite de t’autoproclamer chef du groupe, c’est mieux pour l’ambiance. Le plan on l’avisera une fois sur les lieux.

Layn relâcha assez rapidement l’homme qui avait eu l’intelligence d’appuyer la lame d’une canne-épée sur le bas ventre de Layn, l’action ne durant donc qu’un instant. Elle fut tout de même assez contente de voir qu’elle n’était pas seule à en avoir marre du discours pompeux. Elle rejoins alors Hiryu qui commençait déjà à user de la sonnette pour partir en mission au plus vite.

- J'aime ton plan Kiyiya ?

Layn comptait bien sur Kiyiya et Hiryu pour apporter un pue d'action et éviter les longs discours eux aussi. Et salua d'un petit sourire narquois une Kaname intérimaire qu'elle reconnue.
Layn
Nix Nivis

Féminin Suivi :

Titre : Hermès, Zelva, Cie

Race : Humaine
Statut : Nix Nivis (Maitre de l'Arène)
Pims : 31
Notes : Hi-Bou : Kaepora Geapora

le Mer 16 Mai - 18:35

« LA HORDE DES ERRANURS »

Siegfried regretta presque, l'espace d'un instant, d'avoir demandé s'il avait un plan. Dans le genre mélodramatique ça se posait là. Et vas-y que ça y va à coup de "Même si je dois y aller seul" et d'autres conneries du genre. C'était bien beau les belles paroles mais encore faut-il avoir le courage et le cran de les appliquer. Et l'albinos n'était pas sûr que son interlocuteur aurait continué ses grands discours s'il s'était retrouvé seul. Le jeune homme resta cependant silencieux et se contenta de jeter un oeil à l'assemblée. C'était un regroupement de gens bien étranges et l'ancien marginal se demanda si c'était vraiment une bonne idée d'y aller avec eux... Peut-être qu'il allait être surpris après tout. Si certains n'avaient pas l'air de briller par leur intelligence, ils avaient au moins le mérite d'avoir l'air de savoir se battre... Ils étaient juste un peu tous.... sanguins.

Quelques minutes plus tard, le groupe fût interpellé par l'intérimaire qui s'occupaient d'eux à la place d'Eva. Siegfried savait ce qu'elle allait faire car lui-même avait déjà servi de remplaçant, histoire de se faire un peu d'économies. Quand le papier circula il le remplit, se délogeant du comptoir pour s'en servir comme support pour la feuille. Il s'assura d'un regard que tout le monde pense à faire de même avant de jeter un coup d'oeil à l'enveloppe pour savoir ce qu'elle contenait. De l'argent. Bien. Ils allaient pouvoir utiliser cet argent plus ou moins à bon escient. L'enveloppe à la main, l'albinos se rapprocha du groupe après avoir rangé ses lunettes qui ne lui serviraient plus pour le moment.

« Il y a de l'argent dedans. Qui a besoin de faire une halte ? Personnellement mes armes sont hors d'usages mais je suis plutôt touche à tout alors si vous avez quelque chose à m'prêter, j'suis preneur. » fit-il en haussant les épaules.

Il s'attendait déjà à avoir des regards noirs vers lui. Effectivement, d'un regard totalement extérieur à la situation, Siegfried devait sûrement ressembler à un inconscient qui part chasser de la bestiole qui fait sûrement une fois et demi sa taille... à main nu. Mais bon. L'avantage d'avoir vécu dans la rue une bonne partie de sa vie c'est qu'on apprend à se dépatouiller.

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire

Avatar © : Heine Rammsteiner by Scarlet (Pixiv) | Avatar fait par mes soins

Suivi :

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Pims : 25
Titre débile : Twi Twi Chacha

le Mar 22 Mai - 18:30

Pat' écouta attentivement le plan de Marc, remarquant au passage que les autres coéquipiers étaient plutôt du genre casse-cou... À part le garçon aux cheveux blancs, qui était un peu plus calme. Quand son tour fut venu, il signa la fiche de mission.
Voyant que l'une des participantes se préparait déjà à téléporter le groupe sur le lieu de la mission, Pat' intervint, répondant en même temps à l'albinos.

- Tout doux! On va faire un saut au labo, je vous laisserai choisir les armes que vous voulez pour la mission.

Et la petite Layn qui se montre déjà antipathique... Ah, le robot devrait faire son possible pour maintenir le moral des troupes, car vu les cas sociaux présents, ça risque d'éclater à un moment ou un autre.

- On réglera les achats après la mission, ne perdons pas de temps.

L'androïde se mit ensuite à composer une playlist pour la quête. Dès la première musique choisie, il activa le jukebox.

Musique:

Forme de tigre:
Pat'
Ingénieur

Suivi :

Titre : Artisan

Race : Robot
Statut : Ingénieur
Pims : 384
Titre débile : Patounet, Patinette, Patatartiner, Patoche

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2