Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Bonne fête Maman!

le Mer 30 Mai - 14:14

Kiyiya me prit dans ses bras. Elle était toute sale, me couvrant de boue par la même occasion. Mon sourire revenait légèrement. Je posais ma tête contre son épaule sale, puis elle me laissa partir en se transformant doucement pour aller s'occuper du jury. Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça, bien que c'est sûrement aussi comme ça que je l'aurais fait si nous n'étions pas à une fête. Ce n'était pas très sympa de taper/tuer quelqu'un en pleine festivité...

Marc arriva vers moi et me mit la médaille au cou en me félicitant. Mon sourire revint un court instant avant de disparaître. Je ne disais toujours rien, l'air boudeur en me rappelant les mots de l'autre type "Tu as triché, blabla". C'est d'ailleurs un homme couvert de boue qui me le rappela alors que Lylla commençait à se "battre" avec lui. Je remerciai Marc timidement, puis il finit par rajouter quelque chose qui me réveilla entièrement.

Tu réussiras pas à m'battre !

Mince... Moi qui voulais encore bouder... C'était raté. Il me passa un objet étrange, il parlait dedans avant. Je collai ma bouche contre l'objet et dit "Coucou". Un son saturé perça mes oreilles, il venait de partout à la fois. Je le décollai en disant "aie", et je compris que c'était ma voix.

Euh... Bah...

Je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit à dire. Finissant par simplement annoncer.

J'ai gagné, nah'.

Je rendis rapidement le "micro" à Marc, je ne voulais plus l'avoir avec moi, c'était bien trop étrange de m'entendre aussi fort en parlant. Lylla était revenu de son petit combat, et m'indiquait que nous n'étions pas à la fête des amoureux, mais des "mères"... De l'océan ?.. En même temps, c'était plutôt logique avec tous les canaux de Northrives, même si je ne comprenais pas en quoi sauter en sac rappelait la mer.

Vous êtes un peu débile à Northrives, nan ? La fête des mers et il y a même pas d'vagues ! Pas d'pêche, ni rien ! 'Sont pas très intelligents.

Je me détournais du stand de course en sac, médaille au cou. Je l'avais assez vu pour aujourd'hui. Mon regard s'arrêta rapidement sur un stand où une autre course était sur le point de commencer: un parcours d'obstacles à l'aveugle avec un guide. Je pourrais toujours le faire avec Kiyiya ! Je me tournais vers le groupe.

On fait ça ? Ça va bientôt commencer !

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 132
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Jeu 31 Mai - 7:57

Son action acheva de redonner le sourire à la lame. Ou du moins ne faisait-elle plus la tête. Elle s'essaya même au micro. De son côté un des spectateurs s'essaya au plongeon dans la gadoue. Sans aide.Pas mal, ça valait bien un  7 sur 10 non? L'elan était là, cet homme n'avait pas peur de se salir, mais la forme manquait. Il récupéra le micro et alla le rendre aux organisateurs. Le tonneau quand à lui était déjà bien entamé.

Il revint au plongeur amateur qui se relevait un peu difficilement de son dernier plongeon. Pas étonnant la forme était à revoir, c'était un coup à faire une mauvaise chute. Il aida l'homme à se relever.

-Je ne voudrais pas intervenir dans ce qui ne me regarde pas, mais vous vous y prenez mal. Vous devez pénètrer en piqué et rentrer la tête avant l'impact, ainsi votre élan sera conservé et vous roulerez sans heurt au niveau de la ceinture abdominale ou de la jonction cou épaule.

-De quoi ?

-Oui, c'est peu clair en théorie, je vais vous aider en pratique.

Saisissant le poignet de l'homme, il le deéequilibra et le poussa vers le haut avant de transformer ce mouvement en projection qu'il ne lâcha pas l'envoyant s'écraser violemment dans la gadoue, il s'assura néanmoins de placer sa tête vers son ventre le lâchant à l'impact ce qui fit rouler l'homme sur le dos dans un sprotch sonore.

-Vous voyez, rentree la tête au tout dernier moment et prenez un angle de pénétration plus accentué! C'est bien compris ?

-Ou... Oui je crois avoir compris en effet. Si vous le permettez je crois que je vais rester me reposer ici.

Marc acquiesça et retourna au groupe d'Hiryu, Kiyiya et une troisième fille quand la bleue proposa la course guidée.

-Ca a l'air amusant, on y va!
Marc Fiori
Prêtre de Ho'una

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Pims : 20
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

le Ven 8 Juin - 22:33

J'eus un petit sourire amusé face aux déboires d'Hiryu avec le micro. Puis un rire s'échappa malgré moi quand le jeune homme renvoya l'idiot à la boue pour la troisième fois... Outre le fait que voir le débile patauger dans la gadoue était jouissif, la façon dont il s'y était retrouvé encore une fois était hilarante, puisque le jeune homme lui expliquait comment faire un plongeon correct... Et impossible de savoir si c'était de l'ironie ou s'il le pensait vraiment.

-Vous êtes un peu débile à Northrives, nan ? La fête des mers et il y a même pas d'vagues ! Pas d'pêche, ni rien ! 'Sont pas très intelligents.

De quoi ? Mais de quoi elle parlait ? C'était quoi le rapport entre les maman et les vagues ou la pêche ? Elle avait du comprendre un truc de travers... Mais quoi ? A mesure que je me repassais ses mots et mes propres phrases je finis par comprendre. Mais non pas cette mer là ! Elle le faisait exprès ou bien ?

-Mais non pas cette mer là... La fête des Mam....

Ma voix fus noyée sous son exclamation suivante :

-On fait ça ? Ça va bientôt commencer !

Elle nous désignait la course que j'avais moi-même repérée quelques instants plus tôt.

-Ça a l'air amusant, on y va !

Bon, bah c'est partit alors ! J'emboîtais le pas au petit groupe jusqu'au gérant de l'animation qui avait plus ou moins suivi ce qu'il s'était passé à côté. Cela se voyait à son regard.

-Il y a des règles spécifiques ici ?

Autant éviter une nouvelle déception, et j'avais besoin de précisions si je voulais appliquer mon plan

-C'est très simple : il faut que le duo traverse le parcourt le plus vite possible. L'un des deux à les yeux bandés et c'est celui qui doit passer devant obligatoirement. Celui qui a les yeux bandés n'a pas le droit d'enlever son bandeau bien entendu. L'autre membre du groupe doit le guider de la façon qu'il le souhaite, il n'a qu'une règle à respecter : devant chaque obstacle il y a une ligne, et le guide doit rester derrière jusqu'à ce que son binôme ai franchi l'obstacle. Si le partenaire entreprend de traverser l'obstacle alors que son duo n'a pas passé la ligne dessinée derrière chaque obstacle, le groupe est disqualifié. Ah ! Et bien entendu pas le droit de gêner volontairement ses concurrents. Des questions ?

Je fis signe que tout était clair pour moi et me tournais vers les trois autres. Une fois que tout fut clair pour tout le monde, l'animateur nous demanda nos groupes et nous donna un numéro par binôme à accrocher sur notre dos. Il expliqua qu'il utiliserait ces numéros pour indiquer en temps réel qui avait validé quel obstacle et pour jouer au commentateur.
Lylla Argette

Féminin Race : mi-ange mi-démon
Pims : 5

le Dim 17 Juin - 11:52

La voix d’Hiryu résonnait un peu partout dans l’air la louve se demandait par qu’elle magie ce miracle était possible, elle essaya d’attraper sa voix dans les airs comme si elle chassait un papillon. Bien évidement elle n’attrapa rien, et regardait sa main d’un air ahuri.

Le groupe se dirigeait vers une autre course. Le gérant n’avait pas l’air très heureux de les accueillir. La louve n’écoutait pas un traitre mot de ses explications bien trop occupée à contempler sa compagne.

Kiyiya sentait sa robe glisser sous le poids de la boue, vue qu’elle n’avait plus de bretelle ça devenait un problème. Elle la retenait comme elle pouvait. Non pas que ça la dérange, mais elle avait bien compris qu’Hiryu n’apprécier pas qu’elle se balade nu devant des inconnus, sa réaction à l’arène lui avait bien fait comprendre. Elle tenait donc fermement le haut de sa robe. On ne voyait pratiquement plus le rouge de son tissus.

Elle tournait la tête pour contempler le tatouage qu’Hiryu lui avait fait, et fut surprise de ne pas le voir sous la couche de boue qui avait déjà commencé à sécher. Elle essaya de frictionner son bras pour faire disparaître la boue, mais quand elle lâchait sa robe celle-ci glissait. Alors Kiyiya commença à ronchonner entre ses dents.

- Hiryu ! Je vouloir me laver… On s’en aller ? Marc et madame qui vol, je contente de connaître vous. Salut.

Si on lui avait dit qu’un jour un réclamerait un bain… elle aurait rit de bon cœur. Elle emportait sa complice par le bras après qu’elle ait fait ses au revoir. Et elles partirent en quête d’un endroit ou elles pourraient prendre un bain. Sur le chemin la louve s’arrêta à un stand de vêtement. Elle laissa Hiryu choisir, elle se dit qu’elle devait avoir une bien meilleure expertise qu’elle en la matière, et ça irait plus vite d’acheter de nouveau vêtements que d’essayer de les laver.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 240
Titre débile : Kiki / K'ya

le Dim 17 Juin - 15:00

Notre petite troupe avançait vers la prochaine course. Lylla demanda de suite les règles de cette course d'obstacles. Une bonne idée vu la fin de la précédente. Je compris donc vaguement qu'il s'agissait d'une course en équipe avec un guide et une personne faisant la course avec les yeux bandés. C'était plutôt simple bien que le reste de l'explication m'était passée au dessus de la tête.

Je jetai des coups d'oeils vers Kiyiya qui semblait avoir du mal avec ses vêtements. Je pouvais la comprendre, les robes n'étaient pas les vêtements les plus simples à porter. Ou du moins, ça n'avait pas l'air. J'avais toujours refusé d'en porter, mais pour elle... Je pensais que cela serait possible, juste pour voir sa tête et son sourire.

-Hiryu ! Je vouloir me laver… On s’en aller ? Marc et madame qui vol, je contente de connaître vous. Salut.

Eh bien, ça... Je n'aurais pas pensé que la journée soit écourtée de la sorte. Je me frottais la nuque et me tournait vers les autres. Je ne pouvais pas abandonner la louve, les amis devraient attendre.

Ok. Bah... Euh... Désolée Marc et Lylla ! On s'voit plus tard, salut !

Je pris Kiyiya par la main et partie des rues occupées par la fête. Nous passions devant un stand de vêtement en bordure de fin de fête, et la louve me demanda de choisir. C'était sûrement la pire idée sachant que je laissais toujours les gens choisirent mes vêtements et prenait au final uniquement les choses pratiques à porter. Je lui fis acheter un débardeur et un pantalon simple, des choses que je portais souvent au vu du côté hyper pratique et simpliste de ces derniers.

Nous quittâmes ensuite Northrives pour Ordae, je connaissais des auberges où nous pourrions laver cette louve et accessoirement passer une excellente nuit.

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 132
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3