Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

le Jeu 31 Mai 2018 - 19:02


Aaah... Alors le cochonnet était le nom d'une petite boule ? Pourquoi ne pas l'appeler "petite boule" ou "bébé boule" ou "boulette" ?.. Ce serait bien plus compréhensible que de dire cochon ! 'Sont bizarres les gens qui jouent à ce jeu, aucune logique ! D'ailleurs, pendant qu'on parle logique, pourquoi le pied planté et pas "lancer de boule sur cible"? C'est bien plus simple ! Enfin bref.

L'annonce des équipes était faite, et mes deux partenaires avaient l'air aussi heureuse que moi de se retrouver ensemble, c'est parti ! Une équipe pour la victoire ! Lya nous amena par la suite au stand où nous pouvions récupérer nos boules. Je pris les trois que l'on me désigna, elles étaient plutôt légères en fait.

Ensuite, Lya partit voir sur un tableau contre qui nous nous retrouvions. Nous ne serions pas sollicitées avant la prochaine vague de match apparemment, et nous nous retrouvions contre des asgardiens et un ange... Je me demandais si les anges avaient le droit de voler et de lâcher la boule, si c'était le cas, nous étions mal parti. Les asgardiens, j'en faisais mon affai-... J'oubliais presque que le tournoi n'était pas de la baston, mais simplement un lancer de boule. Je reformule donc : Les asgardiens, j'en avais pas peur ! Costaud, mais pas sûr que ça sache tirer.

Enfin, nous nous placions dans un coin de la place, et je commençais à observer les matchs pour en apprendre un peu plus sur le jeu. Lya demanda d'ailleurs où nous habitions. Une question assez délicate pour moi. Je n'avais clairement pas de réelle réponse.

Euh... Bah... De la zone extérieure. J'voyage tous les jours. Je rajoutai enfin un dernier détail qui me semblait important. J'ai même une tente magique comme maison, elle est cool. Et toi ?

Je n'avais pas vraiment d'autres idées pour continuer la conversation, je laissais donc ce détail aux autres filles, et remis mon attention vers les matchs. Ils faisaient soit rouler la boule, soit ils la lançaient haut dans le ciel pour qu'elle s'arrête rapidement en retombant. Ce jeu avait vraiment l'air marrant !


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Sous deux longs cheveux noirs, et entourés de deux mèches bleues, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 220
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 422
Titre débile : Championne, Hiryusmith

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

le Mar 12 Juin 2018 - 21:24


Tout le monde avait l'air content, tant mieux ! J'en oubliais même nos fameux idiots de tout à l'heure. De toute façon, ce sont de vraies commères, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, ils avaient toujours un commentaire à faire. Je sentais leurs regards sur nous, un peu plus discrets qu'avant, mais néanmoins présents. Bah ! Il fallait que j'arrête de penser à eux, plutôt profiter de l'après-midi qui s'annonçait bien sympathique ! Deux voix me sortirent de mes pensées

-Vous êtes de quel coin les filles ?

-Euh... Bah... De la zone extérieure. J'voyage tous les jours. J'ai même une tente magique comme maison, elle est cool. Et toi ?

"Une tente magique" ? Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, mais par contre, on pouvait dire qu'on avait une vie parfaitement à l'opposée toute les deux. Je me rappelais que j'étais censée répondre moi aussi :

-Je vis à Northrives.

Qu'y avait-il à rajouter à cela ? Je n'avais pas une vie très passionnante, à marcher comme ça sans but dans les rues toute la journée, mais qu'est-ce-que j'y pouvais... J'essayais de suivre un peu la partie en cours histoire de mieux comprendre tout en écoutant ce qu'il se passait autour de moi mais... la logique des points me dépassait un peu. J'avais déposé mes boules à mes pieds, en tenir trois en même temps n'était pas chose aisée. Enfin, je ne dois pas être très douée non plus...
Lylla Argette
avatar

Féminin Race : mi-ange mi-démon
Pims : 5
Messages : 35

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

le Mar 19 Juin 2018 - 14:46


Hiryu fut la première à me répondre et ce, d'une voix enjouée :

-Euh... Bah... De la zone extérieure. J'voyage tous les jours. J'ai même une tente magique comme maison, elle est cool. Et toi ?.

Une tente magique ? Je connaissais les nuages magiques mais pas les tentes magiques... Je me demandais ce qu'elle pouvait donc faire de particulier ... peut-être qu'elle pouvait s'agrandir ? Ou bien se déplier en quelques secondes et se replier tout aussi vite ? ça se serait vraiment magique !

Puis ce fut au tour de la petite Lylla

-Je vis à Northrives.

Je leur souris à toutes deux, quoi u'un peu jalouse de Lylla. Northrives était mon quartier préféré !

- Moi je suis d'ici ... de l'Ordae ! Et dis moi Hiryu en quoi ta tente est magique ... ? Elle s'agrandit ?

Mais nous fûmes interrompu par le présentateur qui criait dans le micro pour faute.

En effet, un des lanceurs avait lancé sa boule sur ... un adversaire et avait visé le pied. Celui ci se tordait de douleur et son équipe faisait de grands geste vers le lanceur, menaçant de lui jeter également leurs propres boules ...
Ce jeu ne serait rien sans ce genre de comportement et parfois sur l'exagération de certains joueurs pour attirer la sympathie des juges ... Mais en l’occurrence , le joueur dont le pied était un peu amoché avait eu de la chance de porter de grosses bottes solides qui avait beaucoup adouci l'impact de la boule.
La partie reprit et bientôt se termina pour ce tour ci. Nous étions l'équipe 6 . Les résultats tombèrent : l'équipe 1 et 3 avait gagné le premier tour. Les deux équipes perdantes étaient mise du coté gauche en attendant le prochain tour. Nous étions contre l'équipe 5 et j'emmenais mes deux compagnes sur le terrain qui nous était assigné.

Avant que la partie ne commence, je me tourna vers mes coéquipières.

- Alors écoutez moi . Les deux en face [je leur désignait les deux asgardiens] sont des pointeurs ... Ils vont essayer de repousser vos boules car ils ont la main lourde dans ce genre de jeu. Ils ne réfléchiront pas à comment placer leur boule, seulement à enlever les vôtres. Il faut donc leur faire sortir leurs boules rapidement afin qu'on puisse ensuite positionner nos boules sans qu'ils ne les retirent. Je suis plutôt bonne pour pointer, je vais essayer de jouer en dernière. Pour commencer, je pense que tu devrais y aller Lylla. Place toi dans le cercle dessiné sur le sol. Par contre ... comme son nom l'indique, tu ne dois pas lever un pied sinon tu passes ton tour. Si je peux te donner un conseil, lance ta boule en la laissant suivre le mouvement de ta main.

Je mima le mouvement à Lylla en me penchant un peu, bras tendu d'abord devant moi comme si je voulais viser puis, balança mon bras d'arrière en avant, la boule suivant la continuité de ma main.

- Et garde ta deuxième boule dans la main, ça t'aidera aussi pour l'équilibre. Maintenant, il ne te reste plus qu'à essayer !



Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain



Mon tatouage:
Lya
avatar

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso // Feuillet de Vie

Race : Kitsune
Pims : 20
Notes : Kermit Hellyeme est mon Oncle !


Messages : 228
Titre débile : Petite Loutre / Lya-senpai (oui oui :3)

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

le Mer 20 Juin 2018 - 17:39


Northrives et Ordae... Je préférais le second à des années lumières, bien moins tranquille que le premier. Je m'apprêtais à expliquer en quoi ma tente était magique lorsque le présentateur hurla. Il y avait apparemment "faute", et de ce que je comprenais c'était à cause d'une boule arrivant sur un joueur adverse. Alors on avait pas le droit de lancer notre boule sur les ennemis pour les assommer ? Drôle de jeu. Pas du tout réel. C'était sûrement à cause de ça que les gens ont commencer à devenir faible ! Dans un combat tout est permis, et c'est tout.

Lya nous amena à notre terrain, c'était à nous de jouer contre ses Asgardiens et cette Ange. On allait leur mettre la raclée ! Je commençais quelques étirements pendant que la nudiste nous donnait des directives. Je n'écoutais que la moitié, et c'était finalement à Lya de jouer. Tant mieux, tout ce que j'avais compris était que les asgardiens essaieraient de pousser nos boules. J'avais envie de faire la même chose !

J'imitais le mouvement que Lya montrait à Lylla au cas où j'avais à faire la même chose. C'était bizarre de jeter un projectile comme ça, on avait bien moins de force que si on l'envoyait en traçant une ligne horizontale avec sa main et mettait toute sa force dans la poussée. Enfin, on aurait sûrement bien plus de mal à viser le sol comme ça... Et, étrangement, dans ce jeu, c'était le cas.

Bonne chance Lylla ! Lui criais-je pendant qu'elle allait dans le cercle pour tirer.

Je me tournais vers Lya ensuite, et me grattai la tête.

Et moi, j'fais quoi après ? J'veux jouer aussi !

Imaginez qu'elles gardent tout le fun pour elles ! Moi aussi je voulais tirer sur des machins !


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Sous deux longs cheveux noirs, et entourés de deux mèches bleues, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 220
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 422
Titre débile : Championne, Hiryusmith

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires