-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ vélociraptors ] petits mais teigneux

Mer 9 Mai - 14:21


- C’est quoi ça ? dit-il en pointant le ciel.

Le commissaire bougonne dans sa barbe en observant le ciel se déchainer au dessus du désert de roche, les nuages d’un noir noir d’encre sont fendus par les éclairs. Un pan de la réalité se déchire, et des créatures surexcitées sortent d’un puits de lumière. A peine apparue les créatures se déplacent à une vitesse impressionnante, elles renversent tout sur leur passage tel un fléau, elle charrie les gravats et la poussière sous leurs pattes puissantes. Avançant en meute, elle se dirige vers le poste de garde à proximité de Main’l.

- Par tous les arcturiens ! Pourquoi fallait que ça arrive pendant ma garde ! Je suis maudis !


Il attrape son baladeur en relation direct avec le palais de Kou’en

- Chef on a un problème... Des créatures d’origines inconnus nous foncent dessus, j’en ait compté 6.

Le commissaire raccroche et a à peine le temps de se mettre à l’abri avant qu’ils ne débarquent.

Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Mer 9 Mai - 14:54


Main'l, ville aérienne... Désert de roches et montagnes sont son paysage. Une belle ville ! Elle m'était encore plus sympathique en sachant qu'elle était tout prêt de nids de wyverns, récemment d'un arcturien de ma connaissance, et maintenant de dinosaures. La ville parfaite pour chasser... Je devrais peut être m'y installer, tiens.

Un perçant plus tard, je la retrouvais. C'était un jour pas si différent de celui de la chasse de Sirius, d'ailleurs. Une alerte. La fuite des habitants et l'envoie en masse d'aventuriers et de commissaires sur place pour préparer la chasse. En l'occurrence, ils avaient ramenées de grandes cages pour contenir la petite meute de raptors. Un combat qui promettait.

Les six raptors venaient d'entrée dans la ville. J'entendais déjà leurs hurlements. Sarkina. Amarok apparut. Kesukuan. Ma peau se couvrait d'un camouflage aux couleurs de la ville. Je choisis une approche plus furtive. On avait pas le droit de les tuer... Donc une approche directe serait clairement pas la bonne. Je laissais Amarok jouer le rôle d'appât, ou d'aide à l'appât puisque le même renard que celui de l'attaque des dindes géantes était présent. Il devait aimer ça. Enfin, au moins, il était protégé. C'était pas des raptors qui feraient peur à mon loup cybernétique !

Je me plaçais entre deux maisons. Ils venaient. Attendre... Un peu... Encore... Le renard passait et Amarok fit de même. Un raptor, deux, maintenant cinq. Maintenant ! Je sautai sur le dernier en lui fauchant les pattes d'une jambe. Il s'écrasait au sol. Je sautai sur lui, lui fermant la gueule de mes deux mains et posant Sarkina sur lui.

Sarkina... Sarkina. Vite.

Le raptor se débattit encore et encore, mais je tenais. Quelques secondes après, il était enfermé dans le parchemin. Je me relevai lentement, soufflant un instant avant de reprendre ma course pour aider s'il le fallait le renard ou les prochains chasseurs. Je pensais notamment à un filet pour aider le renard à en capturer un de lui même, au moins il pourrait voir ce que ça fait de chasser aussi.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[ vélociraptors ] petits mais teigneux  FICHE [ vélociraptors ] petits mais teigneux  FEUILLET [ vélociraptors ] petits mais teigneux  PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Mer 9 Mai - 16:42


"Cours ... COURS ... COURS !!!!" Voilà les mots qui tambourinaient dans ma tête comme une alerte bruyante alors que le cri d'un raptor ébranla le silence qui s'était imposé dans la ville à l'arrivée de ces ... monstres.

Et pourquoi c'était encore moi l’appât au fait ? Surtout que là, il s'agissait pas de poulets à dents mais de fichu raptors qui eux pouvaient vraiment être dangereux ... Pourquoi j'étais là déjà ? Ah ... oui ... La prime Mon besoin d'aider mon prochain .... ou juste être tombé au mauvais endroit au mauvais moment ! La dernière option n'est pas tout à fait exacte mais un membre de la première équipe qui avait capturé les poulets à dents m'avaient repérés et reconnu , me proposant de refaire l’appât et m'avait amené ici sans attendre ma réponse qui aurait été "NON" si j'avais eu le temps de répondre. Et du coup me voilà à cavaler avec une troupe de raptor derrière moi, priant pour ne pas me faire bouffer.

Je pus voir qu'un raptor avait lâché l'affaire ... ou plutôt Hiryu lui avait fauché les jambes et il se débattait sur le sol mais je repris ma course, n'ayant pas la possibilité de m'attarder plus. Je ne doutais pas qu'Hiryu arriverait à en gérer un. Cette fille était faite pour chasser.

Elle m'avait fait accompagner de ces compagnons d'ailleurs qui couraient à mes cotés pour que les raptors se réunissent et que les autres puissent les avoir les uns après les autres.

Mais alors que j'arrivais à distancer légèrement les raptors, je trébuchais en tournant dans la ruelle principale , tombant sur les restes d'un étalage laissait à l'abandon, surement quand les villageois avaient fuis. j'avais tapé vraiment fort ma patte avant dans un cageot de pomme et était tombé violemment sur le ventre, un peu sonnée et du sang dans la bouche de mettre mordu la langue. J'entendais les raptors criaient leurs rages ... ou leurs faims ... et se rapprochaient de plus en plus, leurs pattes griffues tapant sur le sol.

5 raptors face à moi, je n'était clairement pas de taille .... et en plus je ne devais pas les tuer ... Je me relevais péniblement mais là ... clairement ma patte me faisait mal. Mais heureusement la louve robot d'Hiryu arriva à ce moment là, bondissant vers moi. Je ne réfléchis pas et me retransformant en humaine, je bondis sur le dos métallique de la louve, m'accrochant tant bien que mal d'une main, lui criant de foncer avant que les raptors n'arrivent ... chose qui se produisit à peine quelques secondes après cet incident.
Ils se rapprochaient trop là .. un coup d’œil par dessus mon épaule et le premier raptor était déjà plus qu'à 3 mètre de moi. En un bond, il pouvait me sauter dessus.

Je faisais suivre l'itinéraire au loup pour que les raptors se fassent cueillir mais cette fois c'est avec l’énergie du désespoir que je m'agrippais à la louve, resserrant les jambes autour du flanc de la bête pour essayer de me maintenir tant bien que mal ... le vent griffant mon corps nu avec violence, alors que je maintenais ma main contre mon torse. Après l’appât, le petit défilé nu devant tout le monde ... "Je déteste les raptors !!!"
Invité
Invité
Anonymous


Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Mer 9 Mai - 17:36


Préparation, tel était l'atout décisif à une chasse de cette envergure. Les anciens seigneurs du monde devenaient proies car ils n'avaient pas la capacité de prévoir le futur. Les habitants d'entremonde, oui. Et alors qu'ils croyaient qu'ils traquaient un nouveau repas, ces créatures se précipitaient à leur perte.

Personnellement il trouvait ce plan risqué. L'appât pouvait très bien y laisser la vie. Mais c'était l'engagement de la kitsune, pas le sien. Il n'avait pas le droit d'empêcher ce plan et son autre plan, manquait d'informations. Cependant si ces créatures étaient appelées Vélociraptor, ce n'était pas déraisonnable de penser que la vitesse devait être leur fort.

Ce serait bientôt son tour, il avait choisi ce lieu pour sa topographie, il y avait un cul de sac à proximité de la voie principale, il suffirait juste de pousser le dernier dedans. Les autres ne verraient rien, mais tout de même affronter un dinosaure à un contre un, il y aurait du sport. Au pire des cas, il avait prévu un mécanisme pour enfermer le saurien dans cette ruelle. Préparation, c'est le maître mot.

Ils arrivaient à en entendre la cavalcade et les cris. En tête un renard qui galopait, derrière, cinq dino en chasse. Il venait de repérer le plus lent. Et soudain, le renard trébucha avant de repartir. Le pire arrivait, la chasse touchait à sa fin et la gueule du premier était déjà au dessus du renard.

Il fût renversé par un tigre à dent de sabre, l'impact le faisant vaciller vers une ruelle. Avant d'atterrir, celui-ci reprit forme humaine et coupa une corde faisant tomber une avalanche de pierre et de bois à l'entrée de cette ruelle.

Avec ça le renard aurait le temps de reprendre son souffle avant de repartir, quand à lui, il ne serait pas dérangé. Utilise la force de ton adversaire, compense tes faiblesses par tes forces.

De ce qu'il avait vu, la bestiole se déplaçait par bonds successifs. Elle avait des bras rachitiques aux griffes développées et des pattes postérieures aux griffes encore plus développées, ainsi qu'une queue musclée pour apporter le support. Ainsi que des dents aiguisées.

Verdict, soulever la queue permettra un déséquilibre au prochain bond et exposera la nuque de l'animal. Il suffira ensuite de trouver la jonction des nerfs avec le cerveau pour une paralysie complète.

Et l'animal fit son premier bond tout son corps plongé vers lui, il ne sûr sa survie qu'à une métamorphose éclair en quelque chose de plus petit, d'abord preparer le lasso. Noeud fait. Reculer tandis que l'animal peine à se retourner.

La prochaine attaque sera plus basse, devenir une créature pouvant prendre de la hauteur en un rien de temps ou pouvant se faufiler entre. Il prit le lasso dans sa bouche.

L'animal bondit vers lui et il se fit serpent, glissant derrière l'animal, il passa le lasso à sa queue et serra. Redevenant humain, il prit son pistolet grappin et tira la corde derrière lui. L'animal fut entraîné. Une dernière métamorphose pour passer en dessous et une charge dans le dos fit enfin tomber la bête. Il utilisa donc un des filets laissés par les sanctuari et le bloqua avec plusieurs pierres. Il posa son doigt sur le cou du saurien et ferma les yeux avant d'appuyer fortement à cause des écailles. L'animal cessa de bouger, mais il respirait toujours.


-Bon, comment je te ramène ?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Mer 9 Mai - 19:01


La troisième chasse et là – contrairement aux deux autres fois – des chances que ce soit plus corsé. Les vélociraptors sont connu pour être teigneux et surtout rapide. Taurogh a peut-être eu le temps de se remettre de sa blessure de la dernière fois, il faut tout de même y faire attention à ces braves bêtes.

Comme l'escapade a lieu à proximité de Main'l, Leiline s'est préparée en conséquence : une gourde glacière, une tunique très fine, son armure intégrale et ses titres en poche sur elle. La chaleur, ça la connaît.

Arrivée sur les lieux après utilisation de son Perçant, une bonne partie de l'équipe de la dernière fois est présente, avec des nouvelles têtes. Mais le plan est à peu de chose près similaire à la chasse aux poulets. La Kitsune qui fait l'appât et les autres qui les cueillent.

Le plan mis en place, Leiline s'éloigne vite du groupe – filet à la main – pour rester en retrait et observer le déplacement des dinosaures tout en gardant une distance de sécurité. Dans un premier temps, Hiryu utilise son Sarkina pour en attraper un – ce qui est sans lui rappeler sa première chasse – et un autre jeune homme qui prend la forme d'un tigre qui en percute un de plein fouet.

Voir autant de métamorphes la frustre presque d'avoir perdu cette compétence à son arrivée dans l'Entre-Monde. Après, est ce qu'elle veut se retrouver dans la même situation que la Kitsune entièrement nue sur le loup de Hiryu ? Certainement pas …

Taurogh et elle ont prit suffisamment d'avance pour faire demi-tour et se retrouver en face de la ligne de chasse. Ils foncent à contre-sens et à grande vitesse vers le loup et la jeune femme, les pas du Sampal au rythme du battement de cœur de l'hybride. Arrivé à quatre mètres du canidé et de sa cavalière, Taurogh se décale vite sur la droite et continue de longer la ligne de raptors, permettant à Leiline de lancer son filet sur le dernier de la file.

La bestiole trébuche sous la surprise et s'emmêle dans le filet tandis que le Sampal voit déjà en lui un jouet sur lequel il peut allégrement sauter. Il commence déjà à poser ses énorme pattes sur lui sans prendre en compte les avertissements de sa dresseuse. Par chance, le groupe s'éloigne.


- Taurogh ! Calme-toi !

Elle descend de l'énorme félin et commence à récupérer avec la plus grande précaution les extrémités du filet. Elle n'est pas rassurée … Elle insiste auprès de son animal de tenir les bouts du filets par la gueule. Ça va faire traîner le dinosaure sur le sol et ce n'est pas le genre de méthode que la féline apprécie pour traiter un animal chassé, mais elle n'a pas trop le choix.

Elle remonte sur Taurogh et lui donne les dernière instructions pour retourner auprès des commissaires et de leurs habituelles cages pour l'occasion.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [ vélociraptors ] petits mais teigneux  Person12[ vélociraptors ] petits mais teigneux  Demeur13[ vélociraptors ] petits mais teigneux  Journa14[ vélociraptors ] petits mais teigneux  Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Mer 9 Mai - 19:03


Une nouvelle invasion de dinosaures ? Parfait ! Lorsque Layn eu vent des information sur ses nouveaux dinosaures, des vélociraptors cette fois, elle s’empressa de se préparer à aller capturer et se renseigna brièvement sur l’espèce. Elle aurait bien voulue avoir un dinosaure comme monture mais ceux-ci étaient trop petits, elle ne pourra donc même pas profiter d’eux comme monture ne serait-ce que quelques instants pendants la chasse. Heureusement elle avait Kaepora Gaepora avec elle, et le Hi-Bou serait fort utile pour la chasse.

Layn prit son envol sur sa monture pour rejoindre les premiers chasseurs sur les lieux de l’invasion. Lorsqu’elle arriva sur les lieux la chasse avait déjà commencée. Elle reconnue Hiryu, la lame avec qui elle était partie une fois en mission qui s’occupa de l’un des vélociraptors. En se rapprochant du sol elle vit Lya sous forme de renarde qui servait d’appât pour les raptors et qui ne passa pas loin de finir dans la gueule de l’un d’eux mais elle en put heureusement en réchapper bien que les quatre raptors restants continuaient de courir derrière elle.

Layn décida, pour être sûr que Lya soit hors de danger, de foncer avec son Hi-Bou sur le vélociraptor le plus proche de la kitsune alors qu’elle vit sans y prêter une trop grande attention Leiline qui, en même temps, fonçait sur l’une des bêtes un plus en bout de file. Kaepora planta ses serres à la base de la nuque du raptor qui commença à saigner, le coup n’était largement pas suffisant pour tuer la bête mais c’était bien assez pour qu’il détourne son attention sur Layn et sa monture qui battit violemment des ailes pour esquiver le dinosaure qui essayait de le mordre. Le plan avait marché, il ne restait plus maintenant qu’à attirer la bête vers les grandes cages prévues à cet effet.

Layn volait sur le dos de Kaepora Gaepora en tournant régulièrement la tête pour vérifier que son raptor avait toujours bien l’intention de faire de Layn et sa monture un repas. Elle s’écarta rapidement de la kitsune pour ne pas prendre de risques inconsidérés et elle attira le raptor dans la cage. Ressortant de la cage en passant au dessus de l’animal, Layn subit une légère morsure au bras mais le travail était accomplit. Une fois sortie elle regarda la bête dans sa cage l’air un peu triste. Il serait mieux mort ou bien bien vivant en tant que mon deuxième compagnon. Puis elle repartie saluant brièvement les chasseurs qu’elle connaissait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Jeu 10 Mai - 10:56


Il y a encore des dinosaures !?

La question s'ést prénsentée en une exclamation si joviale que le commissaire, en face moi moi,doit me prendre pour une folle et si le ton de la question ne l'a pas convaincu, mes autres questions devrais finir par le faire.

Ils font quelle taille? Ils ressemblent a quoi? Ils ont quel genre de comportement? Est ce... mais c'est qu'il me coupe la parole ce bougre

Si vous voulez savoir, z'avez qu'a y aller! il dit d'un air exaspéré.

Vous me déposez je n'ai pas encore de titre perçant?
je n'étais pas vétue pour faire la chasse au dino, une mini robe blanche dont les volant tirait sur l'indigo, mais soit peut être avaient ils déja capturer la bande de Velo... Veloscie... Velociecaptor!

Bougonnant quelque chose a propos d'aventuriers mal luné, il sort son bout de papier et l'instant suivant nous sommes a Main'l, Ce serais quand même mieux si on avait pas besoin de sortir ce bout de papier a chaque fois... on ne pouvait pas les avoir sur la peau... hmm allons bon il y a des dinos a attraper!

J'arrivait alors que les explications ont déjà commencer, je reconnait Hiryu, Leiline et Layn. Apres le breifing chacun court prendre ses positions. Des Vélociraptors? Ils ont poutant pas de ressemblance avec les vélos. De ma position je n'ai pas vu ou entendu la premiere capture, ce ne fut pas le cas pour la deuxieme, qui sonna comme un éboulement dans les rues, puis Layn juchée sur son Hi-bou embarqua un des trois raptors restant, je ne vit même pas Leiline, mais je supposait qu'elle avait capturé l'un de ses petits dinos.

J'avoue que j'avais imaginé des créatures un peu plus massive après mes recherches sur les dinosaures, malgré ma déception je suis plutôt ravie de pouvoir observer de telles créatures.

On dirais de très gros poulets a écailles et plumes!


Je me met a courir dans la ruelle, croise la jeune femme nue sur le loup robotique d'hiryu, lui octroyant une claque sur la fesse gauche, activant mon pouvoir, tout en lui criant "je prend le relais !". Dans une glissade controlée j'attrape la tête d'un de ses dinopoulet géant, le dernier velociraptor réalisant que cette course poursuite n'est rien de plus qu'un vaste piege reporte son attention sur moi qui suis a l'arrêt essayant de caler le dernier membre de sa meute sous mon bras.

Le velociraptor se débat et ses giffes glissant sur ma peau devenue une armure impénetrable, font une déchirure les cotés de la robe que j'ai eu tant de mal a marchander... la pression de ma main sur la tête de la créature s'accentue, la bestiole pousse un glapissement de panique et déchire tout un pan de ma robe toute neuve.

L'autre raptor profite de sa chance et bondit sur la femme en colère que je suis, pour trnter de libérer son allié,mais d'un revers de la main ou j'utilise relativement trop de force et surtout toute ma rage, il part valdinguer plus loin dans mon dos surement assomé.

Je ne me retourne pas pour vérifier, la colère me rend sourde et aveugle... je souffle alors toute cette colère et dechire le morceau de robe qui pendouille misérablement, pour en faire une muselière a mon otage. Je le regarde avec le plus beau sourire du monde, un sourire qui rendrait l'elfe du seigneur Kou'en jaloux. L'animal entre mes mains se fige et avale sa salive, aurait il peur? Il y aurait enfin acquit l'intelligence? Je n'en sais rien et je m'en fous. Après l'avoir museler, je le prend par les pattes, mode baluchon et direction les cages avec un sourire radieux.

Il parait que vous êtes tout une bande? Je me demande si tous ensemble il y a assez de peau pour me faire une nouvelle robe?
l'animal s'agite et panique il a peut être acquit de l'intelligence au final... ou alors cette position lui est inconfortable,.enfin, je pense a regarder en arrière, le raptor se relève difficilement, titube et retombe. Des bruits de pas sonnent dans la ruelle, quelqu'un arrive. Je me remet a nouveau en marche, il saura quoi en faire de toutes façons seuls étaient présent ceux devaient capturer ces créatures.

Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : [ vélociraptors ] petits mais teigneux  Fiche10[ vélociraptors ] petits mais teigneux  Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Jeu 10 Mai - 11:21


Une nouvelle chasse aux dinosaures ! Ça c’est une bonne nouvelle ! Quand je l’appris, je ne réfléchis pas longtemps avant d’attraper mon fusil Arcturus et d’utiliser mon Perçant pour nous transporter, Selene et moi, jusqu’à Main’l.

Les pauvres devaient en avoir entre les wyverns, Sirius et maintenant ces machins, apparemment des Vélociraptors, ils devaient regretter leur choix de s’installer dans la région. Je reconnus Leiline et Hiryu, toujours présents pour casser du dino. Je reconnus aussi la renarde de l’autre fois qui, la pauvre, servait encore d’appâts. Décidément !

Pour cette fois, je décidais de grimper sur un toit pour mieux viser la troupe de lézards énervés. Selene alla courir avec la renarde pour aider à jouer les appâts, grognant et menaçant les dinosaures. De mon perchoir, je pouvais voir mes compagnons faire tomber un à un les affreuses bestioles, mais je vis aussi la pauvre renarde se transformer en humaine après une chute assez grave. Sa patte était blessée ! Je rougis en me rendant compte qu’elle était nue en reprenant son apparence mais me concentrais sur les vélociraptors.

Je visais le plus proche de la jeune femme, près à tirer au meilleur moment. Selene finit par se jeter sur lui pour le mordre et attira ainsi son attention. Le dernier vélociraptor choisit de la pourchasser pour laisser la renarde tranquille. Je sifflais d’une certaine façon et ma Renarde Stellaire revint vers moi. Doucement….

Un tir suffit à toucher ses jambes et à le faire tomber. Je sautais alors du toit pour me précipiter vers lui, ça ne l’avait pas assommer.


- Recule Selene !

Je rangeais mon fusil dans mon dos et dégainais mon épée de ma canne pour essayer de sectionner les tendons de l’animal. Mais il se jeta sur moi et je poussais un cri alors qu’il plantait ses griffes dans mes épaules. Je devais esquiver ses coups de gueule, pourquoi on devait pas les tuer ces saletés ?! Selene vint à ma rescousse, se jetant sur le dinosaure pour le dégager. Je pu alors me relever et sectionnait comme prévu ses tendons puis reprenais mon fusil pour l’assommer.

- J’espère que tu finir en sac à main !

Mes épaules saignaient et ma chemise était bien déchirée, mais heureusement mon débardeur cachait encore mon binder. Je pris la corde que m’avait donner un commissaire et attachait la bestiole avec avant de retourner au groupe pour le mettre dans la cage avec les autres. Je m’approchais ensuite de la demoiselle renarde et sortis mon poncho de mon sac pour la rhabiller.

- Vous allez attraper froid…

Je sortis ensuite ma trousse de soin de mon Sarkina pour soigner sa main et me faire soigner mes épaules.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
[ vélociraptors ] petits mais teigneux  FICHE [ vélociraptors ] petits mais teigneux  FEUILLET [ vélociraptors ] petits mais teigneux  PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux

Jeu 10 Mai - 18:25


Résumé.
Vélociraptors, petits mais teigneux

En traînant à la bibliothèque pour essayer d’apprendre la géographie du monde extérieur, je tombe sur une carte avec toutes les villes connues et habitées.Je ne savais que le monde où on était bloqué était aussi grand, la carte à ma disposition me montrait que l’étendue à ce jour connu représente environ un beau carré de 2000 km2, la taille d’un petit continent, ce n’était vraiment pas négligeable et il faudrait plus d’une vie pour tout visiter et surtout la forme pour ça… car ça semblait assez sauvage et périlleux.

Si je résume l’allure de notre continent, c’est à 75% du vert sur la carte, avec une bonne partie de forêt, l’Est est recouvert désert que ce soit rocheux ou avec du sable, une partie marécages qui me tente vraiment pas, l’Ouest est ouvert sur l’océan et tout le reste est protégé par une chaîne de montagne ce qui permettait certainement de nous protéger de choses qu’on ne connaissait pas encore mais la ville de l’Entre-Monde est entourée des fameux remparts de Cerclon donc pour l’instant nous ne craignons rien à moins que nos assaillants aient une technologie plus avancée que la nôtre.

Je faisais défiler mon doigt le long de la liste des villes connues, comme par exemple Ariksali, une ville fantastique au fond des abysses, je me notais à moi même qu’il faudrait bien que j’y aille un jour. Flory, le village indien ou encore Iqueril, la ville des artisans mais le destin a voulu que je m’arrête sur Main’L, cette petite ville volante au-dessus du désert de roches, ancienne carrière, elle était finalement devenu très populaire ces derniers temps donc pourquoi aller me promener là-bas, j’ai quelques jours à perdre de toute façon entre mes entraînements, mes cours et tout le reste.

Je cherche alors plus d’informations sur Main’L et regarde les divers moyens pour rejoindre cette île qui se trouvait à plus de 500km de chez nous, il y avait des moyens de transport rapide qui nous permettait d’aller juste à l’endroit l’île survole puis il fallait prendre une sorte de bus volant pour rejoindre l’île, il y avait des voyages réguliers tout le long de la journée, donc si je pars demain tôt, je peux être là-bas avant midi !

----

Me voilà à Dun pour changer de moyen de transport, je m’attendais au chat-bus ou un autre moyen de transport plus “ fun “ mais il se trouve que c’est une simple type avion qui nous amènera tout simplement là-haut à une cinquantaine de kilomètres d’ici. Le vol se passe sans encombre et j’ai profité pour observer l’ensemble des voyageurs, il y avait un peu de tout, Main’L était devenu une ville cosmopolite du même style qu’Entre-Monde sans la séparation de tous les quartiers certes mais c’était rafraîchissant de voir d’autres visages que je peux croiser d’habitude à Tern. Au bout de trentes minutes de vol, on nous lâche à la gare et me voilà en plein de cette magnifique ville, mais une marée humaine était en train de venir vers moi et semblait à tout prix prendre les bus de retour pour redescendre. Je ne compris pas tout de suite pourquoi mais quand j’entendis au loin les bruits de bêtes enragées, je compris finalement que les gens les fuyaient mais moi à la place, je me dirige vers le brouhaha général vers le centre de la ville.

Je marchais lentement en essayant de m’imaginer à quoi pouvait-être le bruit de ces affreuses créatures, les bouquins n'expliquent pas tout et ils étaient encore moins audio.
On pouvait entendre des bruits de fusils, de femmes qui hurlent, des bruits de rouages de loup bionique. J’aperçois au loin, une petite troupe d’aventuriers chasseurs qui se félicitent d’avoir capturer tous ses dinos. Ils semblaient se connaître depuis quelques temps déjà et ils étaient tous différents, une femme qui était nue qui se faisait rhabiller par un jeune homme aux cheveux blancs, une brune avec des mêches bleues, une métisse, une femme-chat et j’en passe. Mais ce qui était important, c’est derrière eux, les cages avec les dinosaures dont je ne connaissais pas l’existence.

J’étais curieuse, j’en voulais en savoir plus sur ses bestioles qui maintenant qu’elles sont enfermées dans leur cage, de loin, le dino faisait peut être 2 mètres au garrot mais ne dépassait pas la taille d’un homme adulte en hauteur, par contre les dents… je ne voudrais pas mettre ma main dans la gueule si je veux espérer la retrouver intacte. Allez Kaname, prends ton courage à deux mains et va voir ses aventuriers.

Je mets mes mains sur les sangles de mon sac à dos de rando où j’avais mes changes et de quoi prendre mes notes et le casse-croûte. Je quitte l’angle du bâtiment où je mettais pseudo-caché pour les rejoindre. Les premiers pas étaient fastidieux mais j’étais maintenant à une dizaine de mètres d’eux et me dirige vers la cage la plus proche de moi, il semblait pas me regarder encore mais bon les connaissant, ils savaient que j’étais déjà là.

Je pris la parole et demanda tout haut à l’ensemble des personnes présentes en pointant du doigt la bestiole.

- Holà tout le monde ! C’est quoi cette grosse bestiole ? Ca se mange ou vous comptez en faire des animaux de compagnie ?

En réfléchissant à ma question, est-ce que je n’étais pas tombée dans une troupe de braconniers qui vont revendre ses pauvres bêtes pour en faire des sacs à mains et du coup, je me retrouve en plein dans leur business ou comme à mon habitude, j’invente encore n’importe quoi…

Je me tourne vers mon public, passant la main derrière ma nuque, échappant un petit sourire anxieux, j’attendis patiemment que l’un d’eux décide de me répondre au lieu de me dévisager de la sorte par tous ses jeunes...




Invité
Invité
Anonymous


Re: [ vélociraptors ] petits mais teigneux


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires