-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs

Mar 8 Mai - 12:31


Nom de la mission : Les commandes du miroir des chasseurs

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Niveau aventure on repassera... Vous êtes missionnés pour aller chercher les commandes du miroir K'ouen. Une vingtaine de fusils d'arcturus, soit quatre caisses de vingt-cinq kilos chacune vous attendent au laboratoire. On vous demande de vous presser, le matériel doit être livré au miroir dans deux heures.
Les commissaires à Main'l les attendent déjà pour se préparer à recevoir la visite d'un arcturien.

Objets fournis : -

Gain total : 90 pims

Prise par Siegfried et Klaus



Nous n'avions pas forcément besoin d'être très riche. Notre appartement à Tern ne coûtait pas horriblement cher, coup de bol, et nous vivions plutôt bien grâce à la vente de nos jouets. Mais là, Siegfried avait malencontreusement détruit ses pistolets et ils étaient vitaux pour mon bien-aimé. Il nous fallait donc de ce pas faire une mission rapide, et qui rapporte un max de Pims.

Nous nous dirigions donc vers la Tour du savoir pour y chercher un moyen de rémunération. Sans équipement adéquat, nos choix étaient limités... Ça allait vite être compliqué.

Mon attention fut soudainement attiré par une mission visiblement urgente.


- Hey regarde. Qu'en pense tu ?

Je la retirais du panneau pour la montrer à mon compagnon. Le but était de transporter très vite des caisses de fusils aux commissaires à Main'l. Ça allait être compliqué sans équipements, mais nous pouvions tenter notre chance !
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FICHE Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FEUILLET Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs

Mer 9 Mai - 10:50


« LES COMMANDES DU MIROIR DES CHASSEURS »




Parfois, Siegfried se fatiguait. En l'occurrence, aujourd'hui, c'était le cas. Il avait toujours été minutieux avec ses armes étant donné qu'elles étaient le vecteur de son pouvoir. Mais il fallait bien qu'une fois, ça ne fonctionne pas comme il l'espérait... C'est donc pour ça qu'il se retrouvait ici avec Klaus, parmi tous les autres aventuriers dont il avait fait activement parti à son arrivé. Maintenant leur vie était plus calme, plus rangée. Si Siegfried devait être tout à fait honnête, l'adrénaline d'une mission lui manquait parfois... Mais là, sans arme, il n'allait rien se passer de très passionnant.

Bras croisés, alors qu'il regardait attentivement les papiers, ses lunettes de confort sur le nez -Albinisme oblige, sa vue n'est pas très bonne-, Klaus se rapprocha de lui, un papier à la main, pour lui demander si la mission qu'il avait trouvé lui allait bien. Il prit quelques secondes pour la lire et acquiesça avec un fin sourire. Déplacer des caisses d'armes devrait être à leur portée. Il n'avait pas spécialement envie de s'approcher des commissaires, non pas qu'il ait quelque chose à se reprocher mais il avait un rapport compliqué avec la police depuis son ancienne vie.

«Ça me va parfaitement. Faisons-ça vite, que je puisse déposer mes armes à qui de droit dans la foulée. Si je ne fais pas bouger son robot en bois la prochaine fois, tu verras que Colin va me faire une crise.» termina-t-il en soupirant un peu pour la forme.

En réalité, il aimait sa vie. Il fallait juste la pimenter de temps en temps.

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FICHEChasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs

Ven 11 Mai - 10:15


Je souris quand mon compagnon acquiesça et me parla du jeune Colin. Personnellement je m'en contrefichais que le gamin soit malheureux de ne pas avoir sa démonstration de robot, mais je savais que c'était quelque chose auquel Siegfried tenait, et ce qui lui faisait plaisir était ma priorité.

Puisque nous étions d'accord nous nous approchions du comptoir. En attendant que quelqu'un vienne s'occuper de nous, nous écrivions chacun à notre tour notre nom ainsi que le nom de la mission et signions la feuille d'enregistrement. Nous attendions ensuite notre tour et j'en profitais pour détacher mes cheveux et les rattacher en chignon pour qu'ils me gênent moins.
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FICHE Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FEUILLET Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs

Ven 11 Mai - 10:47


Entre perdre une journée, et gagner quelques pims pour un travail des plus faciles... Oui, cela explique la présence de la voleuse là, dans la bibliothèque, à s'occuper des enregistrements de mission des autres aventuriers. Elle ne se retenait pas de faire quelques commentaires, mais évitait généralement les conversations superflues.

Justement, des personnes attendaient pour faire valider leur mission. Ceux-ci avaient prit la bonne initiative de s'enregistrer sans assistance. une fois qu'elles eurent terminé, Ameth' vérifia la feuille, puis conclut:

- Je vois qu'on s'attaque aux grosses primes... Allez, vous pouvez filer. Bonne chance.

Ameth' jeta un regard aux affiches de missions, qu'elle tentait de lire malgré la distance. En fait, l'une des affiches, précisément, la perturbait; une personne recherchée, dont le profil était... le sien!
L'ange ne put s'empêcher de rire un peu, en voyant le montant de sa propre prime. Faut croire que les sanctuaris sont aveugles...
Elle aurait pu aller décrocher l'affiche, mais après tout... Ce serait pas marrant.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs

Mer 13 Mar - 17:25


Echoué
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FICHEChasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs DEMEURE Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs FEUILLET Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Chasse & Aventure : Les commandes du miroir des chasseurs


Contenu sponsorisé