-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]

Ven 4 Mai - 22:25


Dans sa petite pièce qui lui servait de laboratoire personnel, et après de nombreuses heures de travail, Pat' venait de terminer son premier projet. Le robot avait parfaitement implanté le monocle téléscopique acheté précédemment dans son oeil gauche, et pouvait zoomer à volonté. Il s'amusait à observer en gros plan diverses pièces mécaniques sur son bureau, fier de son travail.
Un bruit de sonnerie retentit; en effet, l'androïde avait enfin eu la bonne idée de mettre une sonnette à l'entrée du magasin, afin d'être prévenu à chaque entrée. Il alla servir le client, et quand ce fut terminé, ferma boutique. Il avait plusieurs heures libres à écouler, mais ne désirait pas se remettre au travail tout de suite. Peut-être serait-il intéressant de voir la rendu de son amélioration en mission?

À peine l'idée traversa-t-elle son esprit, que Pat' était déjà en face de la bibliothèque. Quelles missions allait-on lui proposer cette fois? Laissons faire le hasard.
Une fois entré, il se dirigea comme à son habitude vers la panneau aux affiches, et saisit la première. Un homme qui avait besoin d'aide pour une petite mission sous-marine... C'est une bonne occasion de tester les capacités sous-marines du monocle, n'est-ce pas?

Il se tourna vers le public en passa l'annonce:

- Un intéressé pour une mission submergée?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]

Dim 6 Mai - 21:13


Pour une fois, je savais où j'allais. Mon but : la bibliothèque. Non pas pour emprunter des livres ou flâner dans les rayonnages comme souvent, mais pour voir s'il y avait une mission intéressante. Je n'en avait jamais fait, mais il y avait un début à tout. Après tout, au lieu de marcher au hasard dans les rues, autant essayer d'aider les gens non ? Du moment que c'était quelque chose de simple il ne devrait pas y avoir de problème

J'arrivais à destination et m'approchais du panneau et de la petite foule qui était souvent devant. Je me faufilais entre les gens pour tenter d'y voir quelque chose. Là, je vis un robot qui observait lui aussi les annonces avant d'en prendre une et de la consulter avant de lancer

-Un intéressée pour une mission submergée ?

Je m'approchais pour lire la feuille en diagonale. Récupérer un objet sous-l'eau ? Ça ne paraissait pas bien compliqué. Bon, encore fallait-il connaître la taille de l'objet en question, mais le fait de plonger pour récupérer quelque chose n'était pas un problème.

-Moi je veux bien.

J'observais rapidement le personnage en face de moi, m'amusant de notre différence de gabarit. Je faisais bien minuscule à côté de lui. Mais bon, ce n'était pas bien important
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]

Dim 6 Mai - 22:06


Le robot trouva tout de suite une intéressée. Une petite fille aux cheveux blancs, très jolie, lui sembla-t-il. Il se pencha un peu et lui tendit la fiche.

- Tiens, tu peux lire.

Il chercha des yeux la bibliothécaire, afin de faire valider leur mission. Il en profiterais pour déceler le nom de sa partenaire.
Un petit oiseau, nommé Ganymède par notre androïde, venait de se poser sur l'épaule de la jeune fille et commençait à se faire remarquer en chantonnant.
Viendrais le temps de papoter après être sortis du bâtiment.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]

Mar 8 Mai - 21:30


Aujourd'hui, j'avais décidé d'arborer le rôle d'Eva. Je n'allais pas être déçue. Je m'étais donc rendue à l'heure d'ouverture à la bibliothèque et m'occupait de remettre des missions, tout comme l'inscription des chasseurs. Au courant des missions que j'avais faites, j'avais pu comprendre plus ou moins le fonctionnement de l'inscription de mission. Je n'avais donc fais qu'imiter Eva depuis ce matin. Usant.

Deux personnes arrivaient : un robot... Et une fille que je reconnus aussitôt. Lylla, je crois. Je les accueillais de mon plus grand sourire en la reconnaissant. Je ne la connaissais pas des masses, mais elle devait être sympa comme fille.

Coucou Lylla ! Et coucou "Pas Kip". 'Voulez faire une mission ?

Je regardais le titre de la mission, lisant approximativement le descriptif. Ca avait l'air drôle à faire, dommage que j'étais clouée là pour la journée. Je pris la fiche d'inscription en rapport avec la mission et la donnai au groupe.

Nom prénom et signez. Et si z'avez besoin d'aide, appelez moi, ça a l'air drôle.

Je repris la feuille une fois remplie, la vérifiant puis la rangeant sur la pile "mission prise".

Bonne chance, vous noyez pas, ce s'rai dommage.

Avant que les deux partent, je tirai le robot vers moi en lui chuchotant : "Protèges-là". Le syndrome Thanïlle... Encore.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla] FICHE Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla] FEUILLET Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla] PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]

Mer 9 Mai - 21:23


Pat' signa, et fut étonné de la demande de la remplaçante. Ils se connaissent? En tout cas, ce ne serait pas un problème de prendre la jeune femme avec eux... Elle avait tant l'air de s'ennuyer.

- OK... Si tu veux, tu peux venir avec nous. Un peu d'aide n'est pas de refus! On pourra attendre que tu aie fini.

Il se tourna vers sa collègue, attendant sa réaction.

Il sortit ensuite de la tour, et réfléchit à un moyen de passer le temps en attendant la fin du service de la remplaçante. De toute façon, ils avaient bien besoin du perçant pour se rendre aussi loin.

- Tu sais, je suis l'ingénieur d'Entre-Monde. Si tu veux, je peux te montrer quelques articles. Peut-être qu'on pourra même emporter quelque chose pour la mission.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]

Sam 12 Mai - 11:08


Je suivis le robot jusqu'à la bibliothécaire... Ah non raté, c'était Hiryu, la commissaire que j'avais croisé quand je m'étais lancée tête baissée à la poursuite d'un voleur de hibou. Elle semblait s'ennuyer ferme d'ailleurs. Je l'aurais plus imaginé dehors à "jouer" avec ses lames qu'à valider des missions mais bon. Je répondis à son salut avec un grand sourire, et elle nous demanda de signer et de l'appeler en cas de soucis. Et de pas nous noyer non plus. Ben non ! Ça c'était pas prévu au programme aux dernières nouvelles. Manquerait plus que ça, se noyer ! J'acquiesçais, avec un sourire à sa remarque tout en signant là où c'était demandé. Mon coéquipier proposa ensuite d'attendre Hiryu pour faire la mission à trois. Pourquoi pas ? :

-Pas de problème !

Nous sortîmes de la bibliothèque, ayant quelques heures devant nous avant de nous mettre en route. Il m'expliqua qu'il était l'ingénieur d'Entre-Monde avant de me proposer d'aller voir ses créations. Mon côté curieux prit le dessus et j'approuvais avec enthousiasme :

-Pourquoi pas ?

De toute façon, il fallait bien trouver quelque chose à faire pendant qu'Hiryu finissait son remplacement.

-Et sinon, comment tu t’appelles ? Moi c'est Lylla !
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]

Jeu 22 Nov - 16:20


échec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla] FICHEQui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla] DEMEURE Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla] FEUILLET Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla] PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Qui n'a pas peur des grands méchants poissons? [ft. Lylla]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires