-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sauvetage : Les bébés phoques

Dim 29 Avr - 20:02


Nom de la quête : Bébés Phoques

Nombre de personnes maximum : 2

Description de la mission : Nous vous invitons à rejoindre les équipes de protection de la faune sur le terrain. à l'extrême Nord Ouest de notre territoire, des colonies de phoques ont été gravement blessés par un bateau échoué (l'hélice, les matériaux, accompagnés d'une petite tempête courante en cette saison)... On vous demande d'aller aider à les soigner, de nettoyer les corps des phoques morts et de regrouper ceux qui pourraient s'être perdus ou être désorientés.

Objet fournis : -

Gain de mission : 50 pims

Prise par Morgan et Jarod
Mai 2018



Voilà deux semaines maintenant que j'avais adopté Selene. Sans que je ne puisse l'expliquer, une complicité était rapidement née entre nous et maintenant elle dormait même avec moi. De toute façon j'avais de la place dans mon lit trop grand...

Je me sentais maintenant assez en confiance et en symbiose pour que nous partions en mission ensemble. Je me rendis donc à la Bibliothèque, Selene trottinant gentiment à coté de moi. Nous entrions et je me dirigeais vers le panneau d'affichage, cherchant une mission à ma portée. Heureusement un autre aventurier eut la gentillesse de me lire les missions proposées. Je hochais la tête et me tournais vers Selene.


- Sauver des bébés phoques ça te tente ?

Elle jappa et je pris cela pour une acceptation. Je me dirigeais donc vers le comptoir pour m'inscrire à la mission, en attente d'un partenaire.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Sauvetage : Les bébés phoques FICHE Sauvetage : Les bébés phoques FEUILLET Sauvetage : Les bébés phoques PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Sauvetage : Les bébés phoques

Lun 30 Avr - 2:52


La sonnerie de son smartphone s’excita pendant dix minutes avant qu’une main molle tâtonna sur la petite table de nuit. Après quelques essais infructueux, elle chassa violemment le téléphone qui tomba à terre, mais bien sûr, cela n’avait pas suffi à couper la sonnerie.

Jarod finit par émerger de sous sa couette, vaincu. La fête d’hier soir (mais pouvait-on encore dire « hier soir » quand elle s’était terminée à 5h du matin ?) avait été géniale. À présent, le jeune homme ressentait juste le contrecoup de l’alcool et des courbatures. Comme d’habitude, rien qui ne l’empêcherait de recommencer. Ce soir, peut-être ?
Il passa mollement la main dans ses cheveux, laissa tomber la couette sur le sol et repéra son smartphone à terre. Dans sa chute, l’écran s’était fissuré. Jarod soupira, il allait encore devoir en racheter un nouveau. Quoique Peach avait sorti son nouvel yPhone 42 hier. C’était juste le bon moment.

Allez, une bonne douche et la fatigue le quitterait sûrement. Ah, et puis, pfouu…. C’était aujourd’hui qu’il devait se rendre à la bibliothèque. Put*** de projet à la c** pour la fac. Ça le gonflait déjà rien que d’y penser mais il ne pourrait cette fois définitivement pas y couper.

Deux heures plus tard, il était lavé, coiffé et discrètement maquillé. Il ne prit pas de petit-déjeuner et se contenta de boire de l’eau. Il sortit dans la rue et appela un taxi pour se rendre à la bibliothèque. Ça n’aurait pris que quinze minutes à pied mais pourquoi marcher ?

On lui indiqua gentiment comment se diriger dans les lieux et comment trouver une mission appropriée à ce que lui demandait son « stage universitaire ». Il nota les bébés phoques. C’était meugnon tout ça. Ça devait bien être ce qu’on attendait de lui, non ? Des petites caresses à donner, quelques selfies pour prouver qu’on avait bien participé, et voilà. Retour illico au Cerclon. Il y avait aussi une nuit blanche dans un club select du quartier que Jarod ne voulait pas manquer.

Ah… Il n’était pas le premier à prendre cette mission. Il jeta un coup d’œil à la personne qui attendait. Tiens ? Ce ne serait pas si désagréable de passer du temps avec elle…

« Hey, salut. J’m’appelle Jarod. J’crois qu’on va êt’ ensemble sur cette mission. »

Une voix un rien haut-perchée mais qui n’en était pas désagréable. Une fatigue et un ennui qui transpiraient derrière la vague politesse des salutations amicales. Jarod.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: Sauvetage : Les bébés phoques

Jeu 3 Mai - 9:47


Je ne m'attendais pas à avoir pour compagnon de missions un...jeune homme ? Je crois, Jarod ça me parait un prénom masculin. Il avait une posture assez nonchalante, je me demandais si j'allais pouvoir faire quelque chose avec lui.. Mais bon pourquoi pas ! On débute tous quelque part !

- Enchanté. Morgan Sunny, et voici Selene.

Je lui souris poliment et Selene se rapprocha de moi, méfiante. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais je la rassurais d'une douce caresse sur la tête. Je pris une feuille d'inscription et la tendit à Jarod.

- Peux-tu écrire ton nom dessus pour l'enregistrement ?

Comme il était visiblement plus jeune, le tutoiement me venait automatique, j'espérais ne pas le froisser.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Sauvetage : Les bébés phoques FICHE Sauvetage : Les bébés phoques FEUILLET Sauvetage : Les bébés phoques PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Sauvetage : Les bébés phoques

Ven 4 Mai - 12:20


Jarod jeta un petit coup d’œil rapide à l’animal qui accompagna Morgan, souriant vaguement tout en soupirant, rendant difficile de savoir du coup s’il appréciait ou s’il se moquait du renard. Quoi qu’il en fût, il saisir la feuille tendue, s’approcha d’un guichet pour écrire.

« Ah oui... » fit-il en comprenant de quoi il s’agissait et en remplissant d’un air blasé les informations demandées. « Bon, tu penses qu’on aura fini vers quelle heure ? En fait, j’ai quelque chose de prévu ce soir... »

L’après-midi venait de commencer.

« Ça m’arrangerait si on pouvait faire ça assez rapidement… »

Une fois remplie, il rendit la feuille à Morgan, comme si cela lui semblait naturel qu’il s’occupât des formalités.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: Sauvetage : Les bébés phoques

Sam 5 Mai - 22:23


La louve attendait patiemment assise derrière le bureau d’Eva, jouant à la balle d’une main lessive avec les différents objets à porté de main. Elle « montait la garde » se disait-elle, convaincue d’être indispensable à ce poste… Eva devait être désespérée pour confier les clés de la bibliothèque à une analphabète... La louve fit un grand signe de main enjoué à Morgan dés qu’elle entendit le bruit caractéristique de sa canne frappant le sol. Elle gardait un bon souvenir de leur chasse à l’arcturien… Par contre le blondinet qui l’accompagnait ne lui inspirait guère de sympathie, elle décida donc de l’ignorer.

- Bonjour Morgan, toi reconnaître moi ? je enregistrer mission pour Eva.

Elle lui prit la fiche des mains et se concentra un long moment pour essayer d’en déchiffrer la teneur, mais en vain. Elle abandonna l’idée de leur prodiguer des conseils en rapport avec la mission.

- Vous revenir un seul morceau ok ? Amusez-vous bien.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Sauvetage : Les bébés phoques

Mar 8 Mai - 12:14


Vraiment, je ne savais pas quoi penser de ce Jarod. Même si la mission semblait plutôt simple, j’avais un peu peur de ce qu’il me réserverait comme surprise…

Enfin je fis preuve de politesse et de bonnes volontés et lui demandais simplement d’ajouter mon nom, ne pouvant le faire moi-même.


- Je ne sais pas. Disons que plus tu sera efficace, plus vite nous rentrerons à la maison.

C’est Kiyiya qui nous accueillit pour enregistrer la mission, ce qui ajouta à ma bonne humeur. J’avais adoré participer à la chasse à l’arcturien avec la louve, que j’admirais pour ses compétences de chasseuse.

- Bonjour Kiyiya ! Bien sûr que je me souviens de toi. Tu fais de l’intérim pour la bibliothèque ? Ne t’en fais pas nous reviendrons entiers.

Je la saluais et la remerciais. J’emmenais ensuite Jarod avec moi, utilisant mon titre Perçant pour nous envoyer au grand nord.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Sauvetage : Les bébés phoques FICHE Sauvetage : Les bébés phoques FEUILLET Sauvetage : Les bébés phoques PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Sauvetage : Les bébés phoques


Contenu sponsorisé