Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Robot ou pierre ?

Dim 29 Avr - 14:35


Cela fait un certain temps que notre hybride n'a pas fait de mission et il est grand temps qu'elle aille se dégourdir les jambes. De plus, il lui faut de l'argent. Non pas qu'elle en manque, mais elle doit économiser. Son sac sans fond sur le dos et son revolver sur sa ceinture à la cuisse, le tout caché sur une robe habituelle, elle se rend tranquillement à la Tour du Savoir, toujours son fidèle Alibert à ses côtés.

Toujours son entrain habituelle à se rendre dans la bibliothèque, elle se dirige vite vers les panneaux de mission de sauvetage. À défaut d'avoir trouvé une mission intéressante de chasse, les missions de sauvetage restent des valeurs sûres pour l'hybride. C'est peut-être pour ça qu'elle est désormais surnommée la « Bienfaitrice de Northrives ». Pour elle, ce titre ne veut pas dire grand-chose. Et surtout, pourquoi être nommé ainsi alors qu'elle ne fait « que » sauver des vies ?

Elle trouve une mission intéressante sur la plage. Une histoire de robot désarçonné. Ça lui rappelle son escapade avec la fille Erelm à Fumeroles, le genre de mission qu'elle connaît donc. Après, le problème c'est le terrain. Une minette qui se décharge en électricité près de la mer, ce n'est certainement pas la meilleure des idée.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robot ou pierre ? Person12Robot ou pierre ? Demeur13Robot ou pierre ? Journa14Robot ou pierre ? Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robot ou pierre ?

Mar 1 Mai - 14:13


Elliot n’avait pas beaucoup de commandes en ce moment, il se rendit donc à la Bibliothèque, espérant trouver une mission qui pourrait remplir un peu sa bourse. Il aurait bien besoin de s’armer, vu ce qu’il s’était passé dernièrement…

Il y avait du monde à la bibliothèque mais l’ondin réussit à se frayer un passage jusqu’au panneau d’affichage. Malheureusement son manque d’équipement était un frein. Heureusement il y avait des missions à effectuer sous l’eau, des missions faites pour lui donc ! Notamment une où il fallait récupérer des morceaux de robots tombés dans l’eau. Intéressant donc.

Le jeune homme se dirigea vers le comptoir et entendit une jeune femme féline s’inscrire pour la mission qui l’intéressait. Il reconnut l’Épicière et sourit, ça lui permettrait de faire connaissance !


- Bonjour ! Excusez-moi, je m’appelle Elliot Broekheart. J’aimerais participer aussi à la mission Robot ou Pierre, si cela ne vous ennuie pas. Je pense qu’être un ondin serait un plus !

Il rit un peu, essayant de montrer sa bonne humeur. Depuis son explication sur le toit et la nuit qui l’avait suivi, ses angoisses liées à William étaient bien moins fortes et il se sentait plus léger. Il reprenait doucement goût à la vie.

L’attention d’Elliot fut attirée par le petit oiseau qui voletait autour de la tête de la féline. Quel adorable créature !


- Oh ! Tu es mignon toi ! Comment s’appelle t’il ?

L’ondin n’osait pas tendre son doigt mais chercha dans son sac et sortit quelques gâteaux secs. Peut-être que l’oiseau apprécierait une friandise ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Robot ou pierre ? FICHE Robot ou pierre ? FEUILLET Robot ou pierre ? PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Robot ou pierre ?

Mar 1 Mai - 18:11


Sur le comptoir, l'hybride est vite interpellée pour participer à la mission auquel elle vient de s'inscrire. Elle ne pensait pas trouver si vite un coéquipier pour sa mission d'aujourd'hui. Lorsqu'elle repère son équipier, un grand sourire avenant orne son visage. Alibert quitte aussitôt l'épaule de sa dresseuse pour son analyse habituelle.

- Oh, le chanteur de la fête de Northrives ! Enchantée, moi c'est Leiline Devalle. Tutoyons nous et j'insiste, ça sera plus simple. Votre voix magnifique vient de votre condition d'Ondin je suppose ?

Main plate sur la feuille d'inscription, elle la fait glisser sur le comptoir devant le jeune homme pour l'inviter à s'inscrire. Elle pointe un doigt accusateur à son petit Precious et répond avec espièglerie.

- Oh lui ? Il s'appelle Alibert. Mais le mieux c'est de ne pas l'appeler vu comme il est collant.

Elliot sort quelques petits biscuits de son sac et en donne à Alibert qui se pose à coeur joie sur sa main pour déguster l'offrande. Leiline ne peut s'empêcher de regarder la scène un brin attendrie. C'est toujours plaisant de voir des gens aimer les animaux, surtout pour l'Epicière Entre-Mondienne en personne.

- C'est limite je pourrai le comparer à un chat. Il passe son temps à manger et dormir sur mon épaule et tout ça quand il ne survole pas les gens.

Un comble venant d'une femme chat. Ils patientent tranquillement devant le comptoir en attendant que quelqu'un s'occupe de leur fiche.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robot ou pierre ? Person12Robot ou pierre ? Demeur13Robot ou pierre ? Journa14Robot ou pierre ? Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robot ou pierre ?

Jeu 3 Mai - 20:21


« Robot ou Pierre »



Ce n'est pas vraiment que Siegfried avait le temps de s'ennuyer avec la boutique mais ce jour-là, Klaus était occupé pour une mission sans lui... Ce n'était plus aussi rare qu'avant malheureusement. Avant qu'ils aient la boutique, il ne se passait pas un seul jour sans qu'ils ne soient ensemble. Est-ce que c'était la routine qui faisait qu'ils s'éloignait ? Toujours est-il que, pour chasser l'ennui, il avait accepté de remplacer la bibliothécaire qui avait des choses à faire. Sa mission était relativement simple : Il devait s'assurer que les papiers administratifs des départs de mission soient bien remplis. Il s'occupa alors de quelques personnes avant de voir arriver devant son comptoir un jeune homme pas très grand et une jeune hybride accompagnée d'un petit piaf qui voletait joyeusement. Il les laissa finir leur discussion avant de leur signifier qu'il était là.

Il récupéra les papiers, y jeta un oeil rapidement pour vérifier que tout était rempli convenablement. Il n'avait pas la tronche d'un gratte papier et pourtant, à la boutique, c'est surtout lui qui se collait à la compta et autre, son amant se fichant trop de tout pour ça.

« Tout me semble en ordre. N'oubliez pas de repasser à la fin de la mission pour que vos Pims vous soient accordés. » fit-il sur un ton relativement monocorde.

Il savait faire la part des choses depuis qu'il travaillait à la boutique. Il gardait son côté plus désabusé au placard.

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Robot ou pierre ? FICHERobot ou pierre ? FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Robot ou pierre ?

Ven 4 Mai - 9:24


Elliot ouvrit la main avec un biscuit un peu écrasé pour que le petit oiseau hyperactif puisse s’y poser et déguster son goûter. Il était si mignon ! L’ondin fondait complètement pour cette petite chose !

Il appréciait de savoir que Leiline l’avait reconnu à la fête et trouvait sa voix magnifique. Le compliment lui fit monter légèrement le rouge au joue.


- Merci beaucoup ! Oui être une sirène aide à savoir chanter, mais j’adore ça aussi.

Il rit un peu quand l’oiseau chercha plus de biscuits et lui en donna un second.

- Alibert est vraiment très mignon ! Il me semble que tu vend des animaux à ta boutique ? Est-ce qu’il y en a d’autre comme Alibert ?

Peut-être qu’un animal de compagnie l’aiderait à rester détendu…

Leur conversation fut interrompue par un jeune homme au look atypique. Elliot le trouva très cool avec ses cheveux blancs en bataille, ses piercings et bijoux et son coté rock punk. Il n’était ni souriant ni malpoli, juste neutre, mais l’ondin garda un grand sourire aux lèvres. Il laissa Alibert retourner auprès de sa Maîtresse pour remplir sa part sur la feuille d’inscription avant de la tendre au jeune homme qui valida leur départ.


- Merci ! Bonne journée ! On y va Leiline ?

Il suivit ensuite la demoiselle, ils avaient de la route avant d’atteindre la plage !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Robot ou pierre ? FICHE Robot ou pierre ? FEUILLET Robot ou pierre ? PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Robot ou pierre ?


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires