-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Inondations à Lyanvar

Mar 12 Juin - 19:25


Leiline a un sursaut monumental en regardant Rimein littéralement se briser un bloc de près d'une trentaine de kilos sur le crâne. Avec un pouvoir pareil, pas de risque de se blesser avec une éventuelle chute de plafond. Les pouvoirs des autres l'étonnerons toujours.

La jeune femme commence d'ailleurs à prendre les devant ce qui n'est pas plus mal pour la féline. Non pas qu'elle manque d'expérience en matière de mission de sauvetage mais avec tous ses petits camarades qui partent dans tous les sens sans ne serait-ce un brin de préparation avant tout ça, la mission va vite devenir du grand n'importe quoi. Elle pose une main amicale sur son épaule.


- C'est un très bon plan Rimein !

Elle retire vite sa main et jette un coup d’œil à Pat pour voir où il en est. L'hybride ne voit pas quoi faire d'autre à part attendre que tout soit stabiliser pour aider les gens se trouvant près du mur. Contrairement aux trois autres membres de son équipe, son pouvoir sera inutile, même trop dangereux pour la situation.

Se sentir inutile comme ça lui donne une légère frustration. Qu'est ce qu'il lui a prit de prendre une mission dont le principe se base sur une inondation ?


- Pat, Myst, dites nous dès que vous êtes prêt !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Inondations à Lyanvar - Page 2 Person12Inondations à Lyanvar - Page 2 Demeur13Inondations à Lyanvar - Page 2 Journa14Inondations à Lyanvar - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Inondations à Lyanvar

Jeu 21 Juin - 16:31


Le robot s'avance près de ses compagnons, à l'écoute de Rimein qui semble avoir eu une très bonne idée pour les effondrements. Après les explications de la jeune femme, Pat' se montre prêt à agir. En fait, 124 kg lui semble gros, mais à deux le travail est sûrement possible.

Ils se mettent donc à la tâche et l'androïde exécute les ordres convenablement. Dès que tout fut terminé, il lança l'objet du mieux possible. Après un craquement lourd, le mur tomba lentement de l'autre côté en soulevant un nuage de poussières grises.

Le regard du robot se tourne vers Myst, qui devait s'occuper du reste. il se dit aussi qu'un peu plus de force brute ne lui ferait pas de mal; quelques retouches au labo devraient suffire, c'est à retenir.

- Bien, allons sauver les ouvriers, maintenant. Le temps presse.

Sans tarder, Pat' se dirigea de l'autre côté du mur, par dessus les débris, à la recherche de travailleurs.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Inondations à Lyanvar

Mer 27 Juin - 17:22


Myst est d’abord perturbé par le " Mystoune " de Rimein puis stressée par l ‘annonce du plan. Rimein proposait de faire s’effondrer le mur et que la fée ralentisse le temps pour contourner les dangers de l’effondrement et permettre au groupe de sauver les blessés en toute sécurité. Ça lui mettait une grosse pression sur les épaules mais elle n’avait pas le choix, elle voulait aider à sauver tous ces gens alors elle allait faire son maximum.

Myst se met en position, dans les airs et indique d’un signe de tête qu’elle est prête à user de sa magie après avoir prit une profonde inspiration.

- Vous n’aurez qu’une minute ou les pierres et tuyauteries seront ralenties. C’est le mieux que je puisse faire vu la distance à couvrir.

La distance à couvrir… 3 mètres. C’était le plus large qu’elle pouvait faire et ce serait sûrement nécessaire pour couvrir l’effondrement. Ils réussirent à faire s’effondrer le mur qui s’effondra du côté des blessé. Myst était prête, elle réagit instantanément et activa son pouvoir aussi puissamment et surface la plus large qu’elle le pouvait. Il n’y avait pas temps à perdre pour ralentir la chute des décombres.

Myst maintenant ses yeux clos pour mieux se concentrer. Manipuler les flux temporels demandait énormément d’énergie et de concentration à la fée pour des gros effort comme celui-ci. Le temps s’écoulait maintenant 3 fois plus lentement autour de la fée évitant ainsi que l’éboulement aggrave l’état des victimes. La fée était à son maximum point de vue puissance du ralentissement, distance et ne tarda pas à atteindre aussi sa limite en temps. Elle s’était forcée à maintenir le ralentissement jusqu’au bout pour être bien sûr que plus de monde soit sauvé par le reste du groupe, si possible qu’il le soient tous.

Au bout d’une minute la fée ouvrit de nouveau les yeux. Elle tangua un peu en redescendant vers le sol et finit par s’écrouler sur ledit sol en tombant. La manipulation de temps qu’elle venait d’opérer lui valait maintenant d’être évanouie. Le reste du groupe avait donc désormais une Myst évanouie sur les bras en plus des blessés.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Inondations à Lyanvar

Ven 20 Juil - 9:44


Je suis plutôt surprise qu'ils accepter mon idée, je ne m'attendait pas a ça…

Je me demande a quoi pouvais bien être destiné Patte, pou qu'un robot si bien conçu trouve une difficulté a former une javeline avec ces tiges de métal, je lui poserait la question plus tard pour l'instant finissons nos préparatifs. Usant de mon pouvoir et avec l'aide de Patte, tenant chacun un bout de la pile des tiges de renforts que l'on tord de façon synchrone, l'un dans le sens des aiguilles d'une montre, l'autre dans le sens inverse.

les débris doivent avoir former une bulle, dans lesquelles sont piégés nos survivants, il faudrait voir s'il y a des débris qui font office de clé de voûte ou de cale, ça nous évitera de faire effondrer la bulle. Est ce que tu peux voir s'il y en a, s'il te plaît, Leiline?!


Au bout de deux minutes de torsions, un travail plus éreintant que je ne l'aurais cru, nous avons une belle javeline, plus massive que les traditionnelles mais parfaite pour l'utilisation que nous allions en faire. Patte se mettait déjà en position de lancer et la javeline quitte sa main presque aussitôt pour atteindre sa cible, dans un bruit de tonnerre, le mur tombe.

Alors que démarre la réaction en chaîne provoquée par la chute du mur, tout ralentit soudain, elle devrait en faire un spectacle tellement s'en est hypnotisant. Replongeant dans l'urgence de la situation et les deux minutes trente de pouvoirs qu'il me reste, je retire les débris comme me l'a conseiller Leiline, évitant ainsi d'ensevelir ceux que nous venions sauver.

Le premier, ou plutôt la première qui fut sortie des débris était la femme a qui appartenait le bras robotique a ma cheville. Elle avait du le détacher pour sortir de la dessous, plus facilement, le deuxième fut sortit des débris somnolant, juste au moment ou le temps reprenait son cours, beaucoup trop vite a mon gout, le troisième était totalement inconscient, un homme lézard, sans perdre une seconde je le rejoins et le soulève pour le sortir de la.

Ou est Myst? il faut qu'on sorte, Vite!
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Inondations à Lyanvar - Page 2 Fiche10Inondations à Lyanvar - Page 2 Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Inondations à Lyanvar

Dim 22 Juil - 21:59


La mission devient de plus en plus ardue. Alors qu’elle aidait à sortir une quatrième personne de sous les débris, la plaçant pas trop loin du bâtiment accidenté pour avoir le temps d’en faire sortir d’autres mais avec assez de distance pour éviter à ce qu’il se prenne des débris en cas de chute, Leiline ne remarque aucune trace de Pat dans les parages.

Elle cherche du regard, les oreilles aux aguets, mais il n’en est rien. Aurai t-il eu un dysfonctionnement inopiné ? Ce n’est pourtant pas le moment ! Mais elle n’a pas eu le temps de chercher plus que le pouvoir de Myst s’atténue, pour laisser la petite fée redescendre sur le sol et s’évanouir.

Panique à bord, cette mission est bien partie pour finir sur un échec.

Notre femme chat accourt auprès de Myst pour la prendre dans ses bras – hurlant à Rimein de sortir – et sort le plus vite possible avant que le mur ne s’effondre. Elle se jette avec la jeune femme dans ses bras pour éviter de justesse le rebord du mur qui s’est effondré. La situation est critique, mais Myst est sauve, saine c’est une autre histoire.

Les deux femmes encore debout ramènent les gens qu’elles ont pu extirper durant le court instant du pouvoir de la fée – cette dernière avec eux – jusqu’à l’équipe des soigneurs.

Sur les lieux, l’hybride regarde le visage endormi de Myst, dépitée. Pat se trouve là aussi mais le surplus d’eau le fait sérieusement disjoncter. Elle finit par enfin lâcher quelque chose à sa coéquipière encore consciente.


- Rimein, je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête les frais. Pat disjoncte, Myst est dans les vapes, je ne nous vois vraiment pas finir cette mission à deux. Il va falloir retourner à la bibliothèques pour demander plus de renforts.

Pour le retour, ce ne sera pas un problème avec le titre Hotel de Leiline. Le plus dur dans tout ça va être de devoir expliquer tout ça à l’équipe de secours, et encore plus à la bibliothèque …
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Inondations à Lyanvar - Page 2 Person12Inondations à Lyanvar - Page 2 Demeur13Inondations à Lyanvar - Page 2 Journa14Inondations à Lyanvar - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Inondations à Lyanvar


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2