Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Inondations à Lyanvar

le Jeu 26 Avr - 19:09

Après le petit passage à l'épicerie le groupe atterrit à Lyanvar grâce au perçant de Leiline. C'était une bonne chose de pouvoir arriver aussi vite sur place pour aider les gens en difficulté mais Myst aurait quand même bien appréciée un autre voyage sur le dos de Pat'. Lyanvar était petit village steampunk bourré d'usines en tout genre dont s'échappait d'épaisses couches de vapeur et fumée. Des tuyaux et autres machineries cuivrées en tout genre visibles depuis l'extérieur. Les engrenages foisonnaient dans villes que ce soit sur des outillages bizarroïdes sur les gens ou sur les bâtiments.

Le village était encore plein des eaux du fleuves et on pouvait apercevoir l'usine effondrée depuis la plateforme perçant. Vapeur et fumée s'en échappait mêlée à des particules métalliques qui donnait une couleur cuivrée à la chose.

- Dépêchons nous !

En s'approchant le groupe put voir deux énormes tuyaux effondrés en plus du toit et de de deux murs partiellement effondrés eux aussi. Un bon tiers de l'usine était au sol et les risques d'effondrements supplémentaires était assez élevés. Myst proposa alors un plan assez simple pour commencer.

- Fouillez les débris moi je vais voir un peu plus en hauteur..

La fée s'envola alors au niveau du toit pour voir si elle pouvait découvrir quelque chose de particulier en prenant de la hauteur.

Invité
Invité

Re: Inondations à Lyanvar

le Lun 30 Avr - 10:11

Encore un voyage instantané grace au perçant, comparée a ma première transportation, je vais bien, pas de nausée ou quoi que ce soit du genre. Lyanvar s'étale sous mes yeux, j'essaye d'imaginer cette ville sans décombres, sans cette eau qui a envahit les rues, ses batiments dans un meilleur éta qu'aujourd'hui.

J'aimerais bien parcourir cette ville, voir ce qu'elle a, a offrir, plus tard peut être...

A peine arrivés que Myst prend de la hauteur, soit prudente Myst!

Les murs et une partie du toit se sont effondrés, sur les murs partiellement éffondrés, sont retenenus des tubes de metal, qui servait certainement a évacuer, d'enormes quantités, de vapeurs, vu leurs tailles. L'un d'eux était retenu en équilibre précaire, par une porte de service.

D'un autre côté, sur un mur encore en bon état le rideau de fer de l'usine était a moitié relevé, c'est par là que nous allions passer. Dès mes premiers pas a l'intérieur, j'aperçois un bras hors d'une pile de décombre, je m'approche, pas de pouls.

Il n'as pas survécu... Je secoue négativement la tête, les débris ont du maintenir sa tête sous l'eau...

Je degage quand même le corps, avant de repartir a la recherche de survivants vivant. Je l'emmène a l'équipe de villageois qui attend a l'extérieur. Il gardent espoir espérant que les prochains seront en vie, je ne peux le leur promettre mais je l'èspère tout autant qu'eux.
Rimein Astora

Féminin Suivi : Diary

Race : Hybride Symbiotique
Pims : 15
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir

le Lun 30 Avr - 18:00

La mission qui commence bien. Myst s'éloigne du groupe et déjà un mort sur les bras … Leiline repère l'équipe de sauvetage présente sur les lieu qui s'occupe déjà des premières victimes. Elle aide Rimein à le retirer de sous les débris et l'accompagne pour l'apporter auprès du groupe. Elle s'adresse à Rimein, un air sérieux et calme.

- Je vais voir avec eux s'ils ont une idée de combien de personne il reste.

D'après les villageois, trois ouvriers ont été retrouvé et le malheureux de tout à l'heure est le quatrième décès. D'après les ouvriers encore présent et un bon listing de quelques minutes, il en reste sept autres dont ils n'ont pas de nouvelles.

Elle retourne difficilement auprès de ses compagnons, de l'eau jusqu'à ses mollets, le froid dans toutes ses jambes. Alibert reste calé à son épaule, est t-il conscient du danger ici ? Ça serai une première. Elle retire de son dos son sac sans fond et sort le Cude de Rubis qu'elle a enfin eu la jugeote de récupérer à l'Epicerie.

- Nous allons essayer avec ça de voir les endroits précis où sont les autres.

Le Cude indique qu'il y a des gens du côté de la partie encore non effondrée.

- J'ignore combien il y a de personnes là bas mais il va falloir trouver un moyen pour empêcher le plafond de tomber.

De tête, elle n'a encore aucune idée mais regarde Myst en hauteur et commence à l’interpeller suffisamment fort pour être entendue par la petite fée.

- Tu vois quoi Myst de ton côté ?
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 372
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

le Mar 1 Mai - 19:10

Pat', qui jouait avec son nouvel ami, n'avait pas tout de suite remarqué que ses collègues avaient déjà commencé le travail. Il reprit son sérieux et rejoint Leiline, écoutant plus attentivement ses indications. Lorsqu'il leva les yeux pour situer Myst, il vit également Ganymède qui voletait près de la fée.

Le robot plaignit ses amis de devoir supporter le froid de l'eau. En attendant, il pouvait se servir de son insensibilité pour aller voir les endroits submergés. Il activa sa vision thermique pour vérifier la présence d'ouvriers vivants.
Il n'osa rien dire. Sachant les humains sensibles à la mort de leurs semblables, peut-être faisait-il mieux de garder l'information pour lui? Ou fallait-il plutôt les préparer à ne trouver que des cadavres dans cette zone? Difficile pour lui d'anticiper les différentes réactions d'êtres biologiques si complexes.
Il opta pour le silence, continuant simplement de s'enfoncer dans l'eau pour, éventuellement, retrouver les corps qui ont sombré.
Il trouva un escalier qui menait à une cave, complètement submergée. Il prévint ses conjoints:

- Il y a une pièce, là-dessous. Fouillez les alentours, je m'occupe de la zone.

Il s'y engouffra, jusqu'à n'être plus visible par ses compagnons. Il devait s'occuper seul de fouiller l'endroit.
Invité
Invité

le Ven 4 Mai - 22:52

Myst qui est maintenant au niveau du toit commence par regarder attentivement celui-ci, cherchant à déterminer s'il pouvait ou si des murs ou autres tuyauteries qui ne s'étaient pas effondrées avaient des risques de la faire tôt ou tard. Elle vola tout autour et en dessous du toit par analyser toutes ces choses qui risquaient éventuellement de s'effondrer et de causer plus de dégâts encore. La conclusion qu'elle put tirer de ses observations fut que oui, certaines choses pouvaient facilement s'effondrer si personne n'agissait.

Avant de faire part de ses observations la fée se mit à chercher si elle voyait des corps, espérant de tout son être qu'ils étaient encore vivants. Mais qu'ils le soient ou non il allaient bien falloir les sortir de là, Elle commença à voler en tous sens quelques instants, ne fouillant pas l'usine à fonds dans un premier temps puisqu'ils allaient devoir s'occuper de ces risques d'effondrements supplémentaires. Elle avait pu repérer quelques personnes dont on elle ne put voir que des parties de leurs corps, le reste dudit corps étant caché par les décombres, un peu plus loin mais n'avait pas chercher plus pour le moment.

" - Tu vois quoi Myst de ton côté ? "

- Faudra s'occuper de la tuyauterie qui passe au plafonds et de certains morceau du plafond lui mêmes, ils risquent de s'effondrer. Et il y a des gens dans cette direction, il faut se dépêcher d'y aller.

Myst désigna du doigts les parties à risques du toit puis montra la direction où elle avait vu les personnes ensevelies sous les gravas. Les gens ensevelies que Myst avait vu étaient dans la direction que Leiline obtint auparavant grâce à son Cude, la moitié des zone qui risquaient de tomber en ruines étaient aussi dans cette zone. L'autre moitié était dans la zone de l'usine dans laquelle le groupe se trouvait actuellement.
Invité
Invité

le Mar 8 Mai - 14:42

Malgré la froideur de l’eau et accompagnée de Leiline, je me dirige avec précaution dans la direction indiquée par son cude et précisée par myst, vers les membres des personnes ensevelis, qui dépassaient des gravats comme des arbres de chairs au cœur d’une forêt de métal. Là une jambe, bien trop proche d’un bras pour que ce soit la même personne, trois mètres plus loin une paire de jambes déboitées, peut être cassées.

En observant les débris, je remarque qu’il sera plus aisé de dégager les deux qui ont été ensevelis ensemble, mais les dégager pourrait finir de fragiliser la structure car un énorme tuyau prenant appui derrière la masse de débris, retenait un pan de mur branlant prêt a s’effondrer. Je m’approchait des décombres quelque chose m’attrapa la cheville, mon corps fut parcouru d’un frisson glacé, comme l’objet métallique qui enserrait ma cheville.

En m’accroupissant dans l’eau, je vois ce dont il s’agit, une main robotique. Il y avait quelqu’un en vie. Je me redressa et parla le plus fort possible, pour que ce possible survivant puisse m’entendre.

Si vous m’entendez pressez deux fois ma cheville, la main mécanique se mit a faire des pressions frénétique sans pour autant me broyer la jambe, une chance.
Je vais prendre ça pour un « oui », est ce que vous êtes bléssé? ...pas de réactions
je vais prendre ça pour un « non », disait je plus bas. Est-ce qu’il y a d’autres personnes avec vous? ...pressions frénétiques, sont ils vivants ? ...Longue pression, après une seconde de totale incompréhension, sont ils conscients ? ...Pas de réaction

Je me tourne vers Leiline, il y a des chances qu’ils soient en hypothermie, je pense que celui qui git sous les débris la-bàs, est peut-être dans le même cas et s’il est vivant c’est surement pire pour lui.

Car en effet en examinant les jambes, d’aussi près que je pouvait, soit 3m45 de distance, ressemblaient en tout point a des jambes de reptilien. Jambes qui bougèrent légèmenent, un spasme post mortem ou une crampe ? Le seul moyen de savoir était de le dégager le plus rapidement possible.
Rimein Astora

le Mer 9 Mai - 16:12

Et voilà que maintenant Pat' s'engouffre dans un sous-sol. Si jamais les gravas du plafond finissent par tomber sur l'entrée du sous-sol, il y a intérêt à ce que le Ken ai suffisamment de force pour s'en sortir.

D'après les indications de Myst, c'est pire que ce qu'elle pensait. L’endroit indiqué par le Cude est PILE en dessous des toits les plus fragiles. C’est bien leur veine … Alors qu’elle avance difficilement aux côtés de Rimein, la jeune femme est de suite happée par une main robotique derrière des décombres.

Leiline comprend difficilement ce qu’il se passe. Elle fait part de ses inquiétudes à la coéquipière.

- Le plus gros problème, c’est cette partie du toit et ce mur qui sont sur le point de tomber. Tant qu’ils sont là, le moindre débris que nous retirerons aura une grande chance de les faire s’effondrer.

Elle se retourne vers le passage emprunté par Pat un peu plus tôt.

- Il va falloir que l’on trouve une moyen de le stabiliser le plafond, voire de retirer les morceaux branlant.

La seule solution est celle de facilité, le Sarkina. Mais pour cela, les morceaux devront être assez gros et surtout, avoir un support pour les rattraper avant qu'ils n'atteignent le sol. L'hybride commence à stresser, cette mission n'est qu'une question de temps. Elle redirige son regard vers Rimein.

- Quel est ton pouvoir à toi ?
Leiline
Modérateur | Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Optimus, Artisan, Acolyte, Perçant, Dies G'einmyra, Incontrôlable, Bienfaiteur, Etoilé

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 372
Notes : WJLFWIJ QJ OTZWSFQ IJ QJNQNSJ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

le Mer 16 Mai - 14:05

Pat' était à présent seul sous terre, et complètement submergé. La lumière peinait à passer, et le robot devait utiliser sa vision thermique.
Des matériaux de construction trainaient là, et une ouverture sans porte donnait accès à une sorte d'entrepôt sous l'usine. L'androïde se promena dedans, avançant lentement à cause de l'eau. Il croisa même un poisson, se demandant comme il avait bien pu arriver là.

Il trouva un corps dont la chaleur s'en allait doucement, mort depuis au moins une demi-heure. Il le saisit et remonta à la surface. Devant ses compagnons, il déposa le cadavre au milieu de l'équipe de sauvetage, leur annonçant la nouvelle.

- J'y retournes.

De nouveau, il s'enfuit dans l'eau et continua sa recherche là où il l'avait laissée.
Au bout de quelques minutes, il réapparut à la surface, les bras vide.

- C'est bon, il n'y en avait pas d'autre. Je peux aider pour le plafond?
Invité
Invité

le Dim 3 Juin - 2:00

Leiline et Rimein s’était dirigées vers les gravas que Myst et le cude Rubis de Leiline avait indiqués. Les deux équipières étaient suivies par l’équipe de sauvetage présente sur les lieux. De son côté Pat explora les parties de l’usine qui se trouvaient sous les eaux. Il en ramena un corps et confirma sa mort, la détresse se lisait sur le visage de l’équipe de sauvetage. Myst, elle, observait toute la scène en cherchant comment elle pouvait se rendre utile maintenant qu’elle avait finie d’explorer les lieux. Ne pouvant pas trop aider à dégager les gravas vu sa faible force elle resta avec l’équipe de sauvetage. Elle leur fit comprendre que pour le moment il fallait se hâter de sauver tous ceux qui étaient sauvables, les morts devaient pour le moment passer en second plan vu l’urgence de la situation.

Leiline précisa qu’avant de dégager les gravats il fallait régler le problème de l’effondrement. S’ils dégageaient les gravas pour sortir les corps sans s’occuper des murs aux bords de l’effondrement ils n’allaient qu’aggraver la situation. La féline demanda alors quel était le pouvoir de Rimein tandis que Pat arrivait pour proposer son aide. Myst s’approcha alors de ses deux coéquipières rejointes par Pat.

- A mon avis on va devoir tous s’y mettre. Mon pouvoir peut peut-être vous aider si vous avez une idée ; il me permet d’accélérer ou ralentir le temps autour de moi. Ça pourrait peut-être servir en cas d’effondrement.
Invité
Invité

le Sam 9 Juin - 9:49

Mon pouvoir... hmm... comment ne pas partir dans une longue explication aux allures de discours scientifique il me transforme... comme cette créature là... hmmm... un cafard... non c'est pas ce nom là... Ha! attend je vais te montrer

j'attrape une tige de renfort qui pointe hors de l'eau et la tire vers moi, il se trouve qu'un gros bloc de béton, qui doit peser dans les vingt cinq ou trente kilogramme y est accrocher parfait pour une démonstration. Sous l'effet de mon pouvoir, que j'active je ne sens presque pas le poids que je dirige vers ma tête a pleine vitesse. Lors de l'impact, le bloc de pierre explose en petits morceaux. mon pouvoir désactivé, je soupèse la tige délestée de la masse qui l'entravait quelques secondes auparavant.

Mon pouvoir est un peu comme une barrière physique, doublée d'un améliorateur de capacité... je m'arrête juste avant de partir en vrille, ce n'est pas tout ça mais on a des gens a sauver.

je me met a ramasser d'autres tiges de renforts, seulement les plus longues, Patte tu dois avoir une force dépassant les cent vingt quatre kilo? tu ne devrait pas avoir de problème a torsader ça ensemble, je lui tend les tiges de renforts, faudra ensuite que tu le lance au bord en haut du mur branlant avec toute ta force, si possible, le mur tombera de ce côté ou de l'autre, provoquant dans tout les cas avec la chute du tuyau une réaction en chaine d'effondrement, pour eviter d'être pris dans celle la, le pouvoir de Myst sera utile. Mystoune, tu peux ralentir le temps pendant combien de temps? il faudrait que tu ralentisse au maximum la chute du mur et du tuyau.

On aura quelques minutes pour dégager ceux qui sont enfouis et les sortir de là. Il me reste environ quatre minutes d'utilisation de pouvoir..., on devrait pouvoir s'en sortir sans trop de soucis, les fumées toxiques sont tenues a l'écart par le vent, il ne faudrait pas que ce dernier vienne a tourner...

Dernière édition par Rimein Astora le Jeu 14 Juin - 11:03, édité 1 fois
Rimein Astora

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant