Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: L'affrontement des commissaires [Hiryu vs Kiyiya]

le Dim 29 Avr - 23:54

Mon attaque n'avait peut-être pas touché, mais ses effets était plus qu'immédiat. Des coups faciles. Kiyiya continuait de me défier, j'en demandais pas moins ! D'un rapide mouvement, mon arme se retrouvait prête à donner une attaque directe vers là où la louve se trouvait. J'appuyais sur le pommeau de l'arme, donnant une force supplémentaire et donc de la vitesse au coup, visant les jambes de mon adversaire.

La louve ne semblait pas qu'avoir mon coup comme problème, elle avait maintenant les vêtements en feu ! Elle me lançait la tunique en feu au visage que je parais de mon arme. Je riais devant ce spectacle, n'osant pas prendre avantage de celui-ci. Une fois qu'elle eut coupé ses cheveux et qu'elle se calma, je me rendis compte d'une chose... Si j'avais sa tunique au bout de mon épée, alors... Et oui, Kiyiya était torse nu.

Euh... Tes vêtements...

C'est à ce moment précis que j'aurais aimé avoir mon sac sans fond pour chercher de quoi lui couvrir le dos, et surtout, son buste. J'étais rouge, et donnais de nombreux coups d'œils au public qui s'était tue. Regardez-les-moi, tout ces types qui se rincent l'œil sur la louve... Je ne pouvais pas laisser passer ça, mais n'avais aussi aucun moyen de les arrêter. Je hurlais, tentant quelque chose.

Eh ! On regarde pas !

Je m'étais tourné vers le public et n'entendis que trop tard Kiyiya qui m'avait foncé dessus. Seul mouvement possible, un léger coup d'épée pour la désarmer. Je me retrouvais plaquer sur le sable. Bon, je n'étais pas dans une bonne position, mais voyons le bon côté des choses, personne ne pourrait plus la voir comme ça. Et j'en rajoutai en enlaçant mes bras autour de ses épaules, et mes jambes autour de son dos, la serrant contre moi. Elle pourrait toujours me mordre, mais ses bras n'étaient plus un problème, et... Ah oui. J'étais blottie à elle... Nue. La boulette.

Euh... Désolée ? Dis-je avec la tête rouge écarlate.

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 40
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Lun 30 Avr - 1:51

La Nix Nivis observait le combat avec l’œil aussi passionné qu'attentif, pouvant se confondre avec un spectateur. Le public était tout aussi excité que Layn l'était, poussant des hurlements d'encouragements et des cris de victoires lorsque leur favorites touchait l'un de ses coup.

Le combat se faisait de plus en plus violent à mesure que le combat avançait. Les deux guerrières semblant s’améliorer au fil du combat, jouant de leurs changements de formes leurs offrant un grand panel d'option pour leur combat pour l'une comme pour l'autre. Ceci ajouté à leurs gestion de leurs armes à distances et aux corps à corps. Les deux jeunes femmes offraient un beau spectacle au spectateurs.

La joie de Layn grandit lorsqu'elle vit que les deux jeunes avaient comprit que le terrain était utilisable autrement qu'en tapant dessus. Elle pensa que Kiyiya allait gagner lorsqu'elle la vit prendre Hiryu sous forme de lame et s'approcher d'un des brasiers mais pour une raison inconnue la louve décida de ne pas la lâcher dans les flammes. Elle a eu chaud.

Finalement ce fut la louve qui subit les effets des flammes, ses vêtements et ses cheveux s'enflammant. Elle régla le problème des cheveux mais elle finit à moitié nue. Layn se reprit à se moment là, voyant bien que le public commençait à se rincer l’œil et que ce n'était pas l'intervention maladroite d'Hiryu qui allait changer quelque chose la Nix Nivis fit signe à un maître d'armes qui était dans le public, assez proche d'elle, lui signifiant d'aller chercher de quoi couvrir le louve. Layn se hâta ensuite d'un sprint au départ explosif pour interrompre le combat vers les deux jeunes femmes qui s'était retrouvée dans un étrange situation. Elle se plaça juste à côté d'elles, leva les bras en les croisant au dessus de sa tête puis les abaissa en hurlant sa décision.

- Stop ! Pour des raisons techniques nous écourtons le combat. Je vous prie d’acclamer bien fort ces deux combattantes qui nous ont offert un magnifique combat.

Le maître d'armes arriva un bout de tissu un peu abîmée à la main. Suffisant pour servir de tunique de fortune. Layn attrapa le linge et le tendit à la louve. Leur tendant une main pour qu'elles se relèvent Layn finit ce qu'elle avait à dire.

- Mesdames et messieurs j'espère que le combat était à vôtre goût et j'ai l'honneur de vous annoncer que celle qui sort victorieuse de ce combat est ... Hiryu !

Spoiler:
J'edit mon post quand le sondage sera finit. Je laisse le sondage une semaine donc à vous de faire vôtre pub ou d'obtenir des votes par tous les moyens. Voilà le lien du sondage : http://entre-monde.forumactif.com/t3781-l-affrontement-des-commissaires-hiryu-vs-kiyiya-le-sondage#65228
Invité
Invité

le Lun 7 Mai - 18:09

J'entendis Layn nous intimer d'arrêter le combat. Le duel était fini. Le public qui se remettait de ses émotions commençait à nous acclamer. Je restais néanmoins en position, nan, mais vous avez cru que je vous laisserais tout voir ?.. Même si je dois mourir de honte en la tenant ainsi dans mes bras, je le ferai !

La Nix Nivis arriva rapidement vers nous donnant un bout de tissu pour couvrir Kiyiya. Je l'aidais à "s'habiller", puis je la relâchais. On se relevait, je saluais la louve d'un grand sourire, contente de ce combat, puis l'annonce du vainqueur tomba.

Mesdames et messieurs, j'espère que le combat était à votre goût et j'ai l'honneur de vous annoncer que celle qui sort victorieuse de ce combat est ...

J'espérais que ce serait bien moi qui serais appelé, pas moyen que la louve gagne deux compétitions ! Et encore moins qu'elle gagne ce combat alors que je l'ai autant touché !

Hiryu !

Je levai les deux bras en hurlant un "OUAAAAAIS ! BASTOOON !". Les cris et moi... Le public clamait en cœur mon nom, certains sifflaient, d'autres hurlaient. Je pourrais m'y habituer à cette sensation... Fierté et bonheur... On me reconnaissait, pas en tant qu'arme de quelqu'un, mais en tant que combattante émérite. Un pas vers mon rêve.

Je me tournais une dernière fois vers la louve après ma parade, puis le sourire encore aux lèvres annonçait:

On s'en refera, hein ? C'était drôle. Puis, ricanant à moitié. Un partout, et c'est le duel que j'ai gagné quand même... J'suis meilleure combattante. Na' !

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 40
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3