Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: L'affrontement des commissaires [Hiryu vs Kiyiya]

le Jeu 26 Avr - 21:32

Le pouvoir d’Hiryu est vraiment spécial, Kiyiya a du le voir à l’œuvre un moment avant de comprendre son fonctionnement. Elle évite de justesse la projection qui vise ses jambes. La lame use de son pouvoir pour disperser la brume qu’elle vient de faire apparaître, ses mouvements sont précis et gracieux, elle tourbillonne, virevolte, comme si elle avait fait ça toute sa vie. La louve t'ente de s'approcher, comme un papillon irait se bruler les ailles sur une lampe... Elle se retrouve au milieu d'un tourbillon d'aiguille, elle se recule presque aussitôt, mais est déjà couverte de coupures.

Alors que Kiyiya tente de la renverser, Hiryu use de la même technique que la dernière fois pour l’éviter. Une fois encore elle se trouve prise à son propre piège, Hiryu la maintenant au sol. Son cœur s’accélère, l’adrénaline ou autre chose peut être. Elle, qui n’avait pratiquement pas transpirait jusque là se mit à dégouliner. Sa voix se fait d’abord hésitant, puis, présomptueuse.

- Dans ce cas… toi savoir ce que moi faire maintenant ?

Une étincelle passe dans son regard, elle relève la tête et s’approche à quelque millimètres du visage d’Hiryu, elle marque un temps d’arrêt ou elle plonge ses yeux dans les siens…. Elle retient son souffle.. Puis elle ferme les yeux, et projette sa tête violemment en avant…. Un coup de boule tout simplement. La transformation en louve était surement ce à quoi s’attendait Hiryu, mais… ça… elle ne pouvait pas le voir venir.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Chasseur, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 440
Titre débile : Kiki / K'ya

le Jeu 26 Avr - 22:20

Je l'avais immobilisé, une victoire. D'aussi près, je pouvais d'ailleurs apercevoir plusieurs blessures, signe qu'elle était passée dans mon moulinet, dans ma tempête de lames. Encore une victoire. Ce coup était plutôt réussie faut croire. Kiyiya me demanda ensuite si je savais ce qu'elle ferait dans ce cas-là. Je lui adressai un sourire, et répondis.

Nan, on n'est pas allé plus loin la dernière fois.

La louve rapprochait son visage doucement du mien. Plus près, près, trop près. Elle se trouvait à quelques millimètres du mien, je pouvais sentir son souffle contre moi, mon regard se perdait dans le sien tandis que mon visage se teinta de rouge. M'sieur l'arbitre ! C'est un coup vicieux ça !

Euh... T'es sûre ?..

Je fermais doucement les yeux, me préparant à ce que j'anticipai comme la suite...

Aie ! Une vive douleur atteignit mon visage, mon front particulièrement. Ce n'était pas vraiment ce que j'imaginais ça... Un coup de boule ! Je me relevai et me dégageai en rouvrant les yeux et en envoyant une projection vers elle. Me massant le front, je récupérai Seitoshi et m'empressai de continuer les assauts, deux coups succins. Aucune chance que je pardonne ce genre de coup bas !

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 40
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Ven 27 Avr - 15:01

L’effet est saisissant, Hiryu se recule instantanément et elle contre-attaque. Kiyiya, encore sonnée par le coup qu’elle vient de donner, ne parvient pas à l’éviter.
Elle est touchée au niveau du ventre, la plaie est un peu plus sérieuse cette fois, et sa tête continue de sonner. Elle pousse un gémissement de douleur, en se tenant le bas des côtes. La jeune femme se remet difficilement sur pieds. Elle change de forme, devient louve et esquive la deuxième salve de coup en faisant des petits bons souples. Hiryu avait prit l’avantage, et ça faisait un moment déjà… Elle devait se ressaisir.

Elle constate que la lame à augmenté la cadence, l’esquiver devient plus compliquer elle doit se concentrer. La louve se demande si elle n’aurait pas fait quelque chose de mal… non impossible, elles savent toutes deux pourquoi elles sont là, certes elles s’amusent bien, mais elles sont là pour s’affronter. Un silence pesant s’installe entre elles. Kiyiya n’ose plus plaisanter, et a présent elle a un poids sur l’estomac… Cette nouvelle sensation est étrange, les remords et le doute lui étaient jusque là totalement inconnu. Elle trouve ça franchement désagréable ça embrume totalement son esprit, elle qui d’ordinaire ne se fie qu’à son instinct…

Puisqu’elles en sont là, autant combattre de toutes ses forces. La louve commence à tourner autour d’Hiryu entamant un cycle de chasse, elle essaye de l’intimider en grognant. Son regard perçant ne lâche plus son adversaire, elle cherche une faille, dans ses mouvements. Lorsque l’ouverture se présente elle y plonge à corps perdu. Elle tente de mordre Hiryu au niveau du poignet dans le but de la désarmer, puis elle se recule et remet de la distance entre elles, entamant un nouveau cycle de rotation.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

le Ven 27 Avr - 23:35

La déception ou la colère, ou encore la rage de vaincre, c'était une de ces émotions qui m'animait actuellement. J'avais à nouveau touché Kiyiya, et cette fois-ci, c'était une projection directe... J'avais mal pour elle. La louve réussit à se dégager du reste de l'assaut en se transformant. Je devais le reconnaître, elle était vraiment agile, plus que moi.

Kiyiya me tournait autour, comme si elle tentait de me chasser, elle me grognait parfois dessus... Elle croyait que j'étais une dinde ? Un petit animal intimidable ?... Dommage, je suis aussi chasseuse de loup à mes heures perdues. Je lui hurlai dessus, montrant que je n'avais pas peur, qu'elle pouvait venir. Je mimai ces mêmes tours qu'elle faisait, tout en repensant à cette "trahison" dont je venais d'être victime. Une bonne motivation pour me convaincre de la planter sans trop de pitié.

La louve chargea ! Je donnai un long coup partant du sol avec ma double lame, elle réussis tout de même à atteindre mon poignet. Douleur. Sang. Je lâchai mon arme, libérant mes deux mains et usant de celle qui n'était pas prise pour faire une projection en estoc vers, non pas sa tête, mais son corps. Je profitai donc de sa victoire sur mon poignet pour lui cacher ce nouveau coup tandis qu'elle se retirait.

Je ramassai mon arme tout en lui montrant bien mes deux doigts qui traçaient généralement mes projections afin qu'elle n'ose pas me charger pendant ce temps. Mode une lame, je la plantai dans le sol et me tins prête à la reprendre pour contre-attaquer. Je tournai maintenant autour de mon arme, faisant toujours face à mon ennemie.

Doucement et tentant de mon mieux à ne pas être repérée, je faisais glisser une de mes shurikens dans ma main. J'attendais... Attendais... Et lançais au moment opportun !

Signature:
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

le Sam 28 Avr - 2:15

Le combat amusait beaucoup la nouvelle Nix Nivis, le début surtout. Layn devait se retenir de rire en voyant la pagaille que son terrain mettait dans le cerveau de Kiyiya. Cette louve n'était visiblement pas très futée ou alors elle avait passer trop de temps à l’état sauvage mais un peu d'éducation ne lui ferait aucun mal. La Nix Nivis failli craquer en la voyant frapper son reflet ou encore frapper les clowns sortant du sol. Heureusement que l'une des deux combattantes était un peu plus sérieuses. Elle semblait d'ailleurs avoir prit un certain avantage sur son opposante, la foule scandant son nom avec force. Bien évidemment Kiyiya avait aussi droit à sa dose d'encouragement et ces acclamations du public semblait les deux combattantes qui avait une manière particulière de se natte.

Les deux commissaires jouaient de leurs capacités à se transformer pour profiter au maximum des avantages conférées par leurs deux formes. Hiryu se sauvant de situations périlleuses grâce à ses changements en lame tandis que Kiyiya profitait au maximum de son instinct et de ses sens animales. Le tout rendait le combat beaucoup plus intéressant qu'un simple combat normal. Combat qui commençait à ressembler à une partie de chasse avec la louve qui tournait autour de sa proie.

Layn était tout aussi absorbée par le combat que le public qu'elle en oubliait de chauffer les spectateurs. Heureusement pour elle, les spectateurs était suffisamment en délire pour encourager les deux combattantes sans avoir besoin de Layn. Layn pensa brièvement à tout ça puis se concentra de nouveau sur les deux commissaires.
Invité
Invité

le Dim 29 Avr - 11:14

Contre toute attente, son attaque fonctionne, et Hiryu lâche son arme. Mais le retour de bâton ne se fait pas attendre, Kiyiya recule in extremis, et la lame siffle à quelques millimètres de son abdomen déjà mal en point. Elle profite de la proximité pour essayer de planter ses griffes dans la cuisse d’Hiryu avant de reculer pour souffler quelques secondes.

Changement de stratégie, Kiyiya se transforme, mais conserve ses pattes arrière, ses griffes et ses crocs, pour plus de puissances. Elle se trouve entre deux états de transformations, le mélange est assez laid, c’était peut-être la première fois qu’elle montre ce visage à Hiryu…. Sans doute aurait elle préférée ne jamais lui montrer. Mais sous cette forme elle tirait le meilleure partie de sa double nature.
Son état général est assez mauvais, couverte de plaies, elle se demande comment elle a pu arriver si vite dans cet état, avait-elle manqué de concentration ? oui mais pas que… le soucis réside dans le combat au corps à corps, comment battre un sabre qui a des siècles d’expériences dans cette discipline ? Elle ne fait simplement pas le poids, c’est affligeant. Mais elle compte bien se battre jusqu’au bout, il n’est pas encore née celui qui lui fera ployer le genoux et abandonner. Le shuriken d’Hiryu file sur elle, mais à distance, c’est plus facile d’esquiver, elle a largement le temps de se positionner pour l’éviter.

La femme louve pousse un crie de ralliement, il ne manque plus que la pleine lune pour éclairer cette scène surréaliste, étrangement son cri trouve écho auprès d’une poignée de spectateurs. Ce simple écho, qui résonne comme un encouragement, la gonfle d’une énergie nouvelle. Elle se lance dans un assaut, qu’elle espère plus rapide, plus brutale, plus mordant…. Entre deux esquives, elle tente de prendre Hiryu à la gorge de sa main griffue.

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

le Dim 29 Avr - 19:39

Mes contre-attaques avaient échoué, je n'aurais pas dû baisser ma garde... Je m'étais dit qu'elle n'oserait pas s'approcher de trop et de risquer de prendre un bon coup, mais ainsi elle avait pris mon poignée et s'était le tour de ma cuisse d'être menacée. La douleur de la morsure m'avait réveillée, et je fis glisser ma jambe à l'arrière, ne laissant qu'une petite plaie apparaître suite au coup de griffe.

Kiyiya avait apparemment d'autres techniques sous sa manche, et elle se transforma en une hybride louve. J'étais prise par surprise, je n'aurais jamais deviné qu'elle était capable de faire ça, elle se ressemblait à une sorte de satyre, mais version loup.

Wow... Tu peux faire ça ?! Trop bien ! Moi, j'peux pas me transformer à moitié...

Les yeux pleins d'étoiles, je me préparai, remettant ma garde et profitant du temps que m'offrait le shuriken et la distance entre nous pour vite déchirer un bout de mes vêtements et l'utiliser pour couvrir ma blessure au poignet. Je devais pouvoir l'utiliser si je voulais continuer à tenir l'avantage.

La louve hurlait, elle devait beaucoup compter sur le prochain assaut. C'était donc le moment de mettre les bouchées doubles pour la contrer. Je me devais d'être omnisciente, de ne rien manquer. Mon sourire doublait de volume sur mes lèvres, je prenais d'un coup Seitoshi. Je l'attendais en mettant comme premier rempart à la louve, je voulais la déstabiliser.

Contact. L'autre lame de mon arme sortait du côté de la louve pour lui asséner un coup. Second mouvement, je fis tourner l'épée dans mes mains comme un bâton de majorette pour la frapper. Troisième temps, Kiyiya envoyait sa main pour me prendre à la gorge, j'envoyai Seitoshi vers son bras tout en me transformant en lame. Le coup ne serait pas très fort, mais assez pour laisser une petite plaie. Elle se fatiguerait d'elle-même en perdant son sang, comme elle devait déjà le faire.

Une fois en lame dans la main de la louve, je me mis à bouger, comme quand il faut que je dévie pour parer un coup. De très légers mouvements, j'envoyais par la même occasion des micros projections. J'espérais que la douleur de recevoir pleins d'entailles dans sa main l'handicaperait assez et la ferait me lâcher.

Signature:
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

le Dim 29 Avr - 22:06

Hiryu ressemble à une danseuse tant ses mouvements sont fluides, si seulement elle pouvait figer le temps et revivre cette scène encore et encore. La jeune lame tourbillonne dangereuse et attrayante. Ce spectacle est d’une beauté ravageuse et destructrice. Un sourire absolument bêta est désormais plaqué sur les traits déformés de la jeune louve.

Elle reprend son assaut, et croit resserrer ses griffes sur le cou d’Hiryu, elle y est presque… elle la saisit, mais ses doigts se resserre sur la garde d’une arme. Elle est légère et équilibrée… mais Kiyiya n’a pas le temps d’apprécier la beauté de l’ouvrage, que déjà son bras se retrouve transpercé de part et d’autres par d’innombrable aiguillons. De petites coupures superficiels, mais ajouté à celles qu’elle avait déjà…

La fatigue gagne du terrain, et sous le coup de la douleur la louve ferme un œil et grimace. Cependant, elle ne lâche pas prise et se dirige vers l’un des brasiers à proximité, le seul moyen de la blesser la lame sous cette forme : c’est le feu.

La chaleur est forte, elle place Hiryu au dessus du brasier, mais au moment de lâcher, impossible de s’y résoudre. Alors dans un cris de rage, qui en fait tressaillir plus d’un dans les gradins, elle jette Hiryu de toutes ses forces. Puis elle se prend la tête entre les mains, menant un combat intérieur. Elle donne une impulsions sur ses pattes arrière et charge à nouveau son adversaire, a bonne distance, elle décoche une fléchette a tête chercheuse avec sa sarbacane. Et enchaine en lui lançant son tomahawk dans la continuité du premier coup en espérant, qu’en souhaitant esquiver le premier, elle prendrait le deuxième coup.

Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

le Dim 29 Avr - 22:38

Aie. Je n'avais pas forcement pensée à ça. Oui, ça, ce qu'il se passerait après m'être transformé en lame et m'être retrouvée dans la poigne de Kiyiya. J'étais restreinte à envoyer des petites projections de la taille de petites aiguilles... Et si je sortais, je ne pouvais pas imaginer ce que je me prendrai. J'étais désarmée et me retrouver aussi proche d'elle s'était signer ma défaite. Ou un épuisement très rapide en utilisant mes projections.

La louve m'emmenait d'ailleurs dans le seul lieu de l'arène qui avait une chance de me battre dans cette forme : la zone enflammée parsemée de nombreux brasiers. Je réfléchissais à un moyen de m'en sortir, lorsque nous arrivions au-dessus des flammes. Ma lame commençait à chauffer, puis soudain, j'étais dans les airs... Hein ? Les airs ? Kiyiya m'avait relancée dans le sable ! Pffiou... Sauvée... Je me retransformai aussitôt. J'aurais peut-être pu jouer sur mes transformations pour me sauver de là, mais je devais avouer qu'elle m'avait mis face à un mur à franchir, alors pourquoi m'avoir sauvé ?

Elle s'activa déjà, envoyant une fléchette bizarre, le genre qui a des trajectoires improbables. J'avais compris une chose de la dernière, elle devait esquiver les murs, donc pas moyen de me cacher derrière un miroir ! Je fonçai vers la fléchette, puis roulai à la dernière seconde, l'esquivant ainsi. Arf. Je ne vis que trop tard la hachette qui m'arrivait dessus et se planta dans ma cuisse lorsque je me relevai. Je lâchai un cri de douleur et retirai l'arme de mon corps. Manche déchirée, bandage fait en quelques secondes (l'habitude), je me dirigeais vite vers une arme plantée au sol.

Une arme à deux mains. Pas trop mal. Je fis quelques moulinets alors que Kiyiya arrivait tout juste à quelques mètres de moi. "HAI". Je délivrai un coup en ce court cri, coup éclair similaire à ceux que l'on trouve dans le kendo. J'attaquai directement l'épaule de la louve, mon but était de la rendre plus lente, toujours plus lente.

Merci pour tout à l'heure... Mais, je te ferai tout de même pas de cadeau. Lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil.

Signature:
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

le Dim 29 Avr - 23:16

Touché ! et pour une fois la blessure était assez importante pour rééquilibrer le combat. Kiyiya affiche un sourire satisfait, mais déjà Hiryu est sur elle, et le nombre de ses assauts lui laisse à peine le temps de réfléchir à une stratégie. Son adversaire pousse un cri étrange qui semble donner une puissance supplémentaire à l’attaque qu’elle mène. La louve se recule vivement mais son pied trébuche contre un obstacle.

Elle est entrainée par son propre élan et effectue une roulade arrière pour atterrir les fesses dans le sable, tandis qu’Hiryu lui explique qu’elle ne compte pas lui faire de cadeau.

- Moi espère bien toi pas faire cadeau. Nous combattre.

La louve sourie effrontément, alors même qu’elle se trouve en position de faiblesse au sol, elle défie Hiryu du regard.

C’est alors qu’une odeur de roussie s’élève. Kiyiya fronce les sourcilles et se redresse à quatre pattes, la truffe aux aguets, elle constate qu’elle a atterrit proche d’un feu et que ses vêtements a proximité ont commencé à s’embraser. Un élan de panique d’abord, elle gesticule, puis la morsure du feu la fait se rebiffer elle retire instantanément sa tunique qu’elle jette au visage d’Hiryu (elle ne perd pas le nord, c’est toujours une attaque comme une autre), ses cheveux aussi sont en feu, elle doit éteindre ça et vite. Son cœur palpite à tout rompre. Elle attrape une dague posée à proximité et d’un geste vif, elle tranche ses cheveux avant que le brasier ne s’étendent. Dans le publique un silence de mort s’est installé. Tous, semble être encore sous le coup de l’émotion, tout comme la louve qui retenait son souffle. Assise dans le sable elle pousse un long soupir de soulagement. Mais pas une minute a perdre elle ne voudrait pas risquer que cet incident confère un avantage à son adversaire.

D’une nature sauvage, elle ne se doute à aucun moment que sa nudité partielle puisse poser un problème. Elle attrape les deux premières armes qui lui passe sous la main, son ceste pour seul vêtement. Kiyiya enchaine promptement et se jette sur son adversaire, toutes griffes et crocs dehors, elle veut frapper partout à la fois, voir coucher son adversaire, s’il elle parvient à y mettre suffisamment de force.

Le publique quant à lui se met à siffler et crier, la louve ne comprend pas pourquoi cette action plus qu’une autre suscite leur intérêt.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant