Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

L'affrontement des commissaires [Hiryu vs Kiyiya]

le Mar 24 Avr - 17:43

Layn avait mit les bouchées doubles pour le premier combat qu’elle aurait à gérer en tant que Nix Nivis. Elle avait fait en sorte de complètement aménager l’arène pour proposer un combat à la hauteur des attentes, elle voulait que l’arène surprenne tout le monde y comprit les deux duellistes. Et elle avait trouvée une idée plutôt loufoque pour ça. Tout d’abord de grand miroirs, dont certains déformants, avaient été installé sur tout le tour de l’arène afin de tromper les yeux des combattants. En plus elle avait fait installé des grands diables en boîtes, des énormes têtes de clown sortant donc du sable de l’arène lorsqu’un des combattants passait à proximité. Ajoutez à cela une multitude d’armes, mises à disposition le temps du combat, plantées dans le sol. De plus il y avait de gros rochers disposés sur le sable. La partie sablonneuse de l’arène était aussi entourées de vasques contenant de grandes flammes disposées sur le sable parce que le feu ça impressionne bien.

Les deux duellistes avaient droit à un public qui s’était déplacé en masse pour voir ce duel. Les gradins étaient remplis d’une foule brouillassant déjà d’impatience. Layn s’approcha des deux combattants et se déclama son annonce d’une voix puissante pour que tous les spectateurs puissent l’entre.

- Mesdames et messieurs, vous qui avez soif de combats et de sang, vous qui êtes venues nombreux pour venir voir ce combat exceptionnel entre Hiryu, commissaire émérite de K’ouen qui met ses talent aux services du peuple. Aujourd’hui elle se battra pour vôtre plus grand plaisir ! Mais en face d’elle se trouve un adversaire tout aussi redoutable, Kiyiya ! Commissaire elle aussi qui a su se faire une notoriété grandissante parmi les gens du peuple. Ne commettez pas l’erreur de les sous-estimez ! Nous vous rappelons que l’arène à été adaptée pour rendre le combat plus mémorable nous l’espérons mais je vais pas vous gâcher la surprise.

Les plus excités de la foule scandaient déjà le nom de leur combattante favorite tandis que le reste poussait quelques hurlement de joie demandant que le combat commence. Ils allaient être servis.

-Mesdemoiselles si vous êtes prêtes, et je voit dans vos yeux que vous l’êtes, montrer nous un combat digne de ce nom et… que le combat commence !

Layn recula des quelques pas par rapport aux deux commissaires qui commençaient leurs duels, un sourire en coin sur les lèvres. Elle aussi était excitée à l’idée de ce duel.
Invité
Invité

Re: L'affrontement des commissaires [Hiryu vs Kiyiya]

le Mer 25 Avr - 12:26

L'heure était enfin au duel, je l'avais attendu faut dire. Sur le sable chaud, entourée d'une multitude de choses étranges, je saluai Kiyiya d'un sourire. Le temps de ce combat, elle n'était plus que mon ennemie et rien d'autre. La Nix Nivis manquait de m'ôter un rire quand je me rendis compte que c'était Layn, une ancienne commissaire avec qui j'avais fait une mission.

Ma présentation me fit de l'effet, je dégainai Fuyu et Seitoshi (en mode une lame), les fit accomplir un tour dans mes mains, puis les pointa vers le ciel en criant. Je n'avais jamais été dans les mains d'un gladiateur, mais déjà l'arène me semblait familière. On scandait mon nom. C'était tout ce qu'il me fallait pour booster ma motivation. Désolée Kiyiya, cette fois-ci, je gagne.

Layn sonnait le départ ! Un sourire malsain au visage et mes yeux bouillonnants d'envie de sang, je passai Seitoshi lame vers le bas dans ma main, comme on tiendrait un poignard. J'étais prête.

Pif. Paf. Pof !

Je chargeais. J'avais tout intérêt à le faire d'ailleurs, Kiyiya pouvait manier sa sarbacane à distance, alors que j'étais limitée à deux shurikens et à des lancers d'épées. Tandis qu'au corps-à-corps, j'avais l'expérience d'une longue vie de lame, mes projections et mes deux épées prêtes à l'accueillir.

J'esquivai d'un pas de côté un clown qui sortait du sol près de moi. Je m'étais préparée à esquiver des fléchettes, qu'est ce qu'un clown foutait là ?! Layn avait vraiment dû s'amuser sur ce duel...

Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Pims : 40
Notes : Parler: #5A5A5A
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

le Mer 25 Avr - 18:11

Kiyiya entre dans l’arène, et se trouve surprise par le décor, elle était loin de s’imaginer quelque chose comme ça. La première chose qu’elle remarque c’est les miroirs déformants, elle s’arrête devant l’un d’eux, perplexe.

- Qui toi être ? toi sale tête hum…. Pouquoi imiter moi ? huuuum…. MAIS TOI RÉPONDRE ? JE M’ENNERVER SI TOI IGNORER MOI !!!

La louve s’énerve et envoie un coup de poing dans la face de son reflet. Mais tout ce qu’elle y gagne c’est du verre brisé et une douleur lancinante dans le poignet.

- NIVIS ! faut dire à eux de quitter ring, nous avoir besoin place…. Nous faire combat du siècle toi comprendre ? … boarf quoique ça être marrant si eux veulent se battre aussi.

L’ambiance monte, l’exaltation des spectateurs transcende la jeune femme, les cris produisent des vibrations qui se répercutent à travers tout son organisme. L’adrénaline commence à monter et son regard luie d’une douce folie meurtrière.

Pendant que Layn les présentent au publique, la louve fait un signe de main amusée à son adversaire, puis elle s’essaie à de petites acrobaties pour divertir le publique autant que pour tuer son ennuie.

Puis le signal de dépars est donné, ce qu’elle lit dans le regard d’Hiryu fait écho en elle, elles sont animées des même instincts… La louve reprend tout de suite son sérieux, elle dégaine son arc, vise difficilement, car sa cible est déjà en mouvement, puis, elle décoche sa flèche. Sans savoir si elle a atteint sa cible, elle part à la recherche d’un promontoire ou prendre position sous sa forme lupine.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Chasseur, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Pims : 440
Titre débile : Kiki / K'ya

le Mer 25 Avr - 19:49

Elle avait aussi un arc ! Je l'avais oublié celui-là ! La flèche qu'elle avait tirée me déchira un bout de mes vêtements et de peau alors que je fis un pas de côté pour l'esquiver. Je m'étais tout de même préparée à la sarbacane, c'était ça qui m'avait sauvé...

La louve partit d'un autre côté, elle avait bel et bien compris que c'était la distance qui l'aiderait à remporter la victoire. J'avais bien des idées pour la faire venir à moi, mais il était hors de question d'abattre ces cartes maintenant, je voulais la battre à la régulière. Quitte à me fatiguer, je choisis de courir plus rapidement dans le but arriver près d'elle au moment où elle se positionnerait pour frapper à nouveau.

De l'autre côté de son rocher, je montai et arrivai à ses côtés, au corps-à-corps.

Coucou !

Je balayai un premier coup de Fuyu dans ma main gauche vers elle, et la seconde épée suivit aussitôt vers un point plus bas. Au vu de la manière dont je tenais mon arme, cette seconde frappe me servirait d'ailleurs de garde si Kiyiya contre-attaquerait pendant le court laps de temps des deux coups.

Signature:
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Entourés de longs cheveux bleus souvent attachés, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Incontrôlable, Vers l'Infini

le Mer 25 Avr - 20:53

Un très fin filet de sang s’échappe de l’épaule d’Hiryu, même si Kiyiya l’a loupé, l’odeur du sang rendrait toute tentative d’attaque furtive impossible grâce à son odorat.

Partir à la recherche d’un promontoire ou se nicher était visiblement inutile car son adversaire l’avait rapidement rejointe au corps à corps. Kiyiya esquive le premier coup en baissant la tête le chuintement de l’arme bourdonne dans ses oreilles. Elle tente de mordre dans le mollet qui se trouve dans son champ de vision. Dans sa précipitation à vouloir « en démordre », la louve voit le second coup arriver trop tard pour esquiver intégralement, elle se recule, mais sa joue est entaillée. Les poils , sous l’effet su sang, se colle sur sa peau, créant un aggloméra visqueux. Les voilà, une fois n'est pas coutume, à égalité.

La louve passe entre les jambes d’Hiryu, celle-ci lui présente son dos à présent, profitant de l’effet de surprise, elle reprend forme humaine et tente de bloquer ses mouvements en bloquant les épaules de son adversaire avec ses bras. Kiyiya pose la tête sur l’épaule d’Hiryu et lui dit :

- toi manquer moi toi savoir ? moi plus te laisser filer maintenant !

Elle rit doucement tout en resserrant un peu plus fort.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

le Mer 25 Avr - 21:34

Un coup manqué... Dommage, mais ça ne s'arrête pas là ! La louve s'apprêta à avancer crocs dehors puis recula à la dernière seconde en voyant le second coup. Une joue d'entailler chez la louve, et une épaule chez moi... Une égratignure partout donc, à ce train là, la durée du duel se compterait en jours !

La louve profita du moment dans lequel mes lames étaient déjà abattues et donc inutilisables, pour passer sous mes jambes. Elle se retrouvait alors dans mon dos où elle se positionna pour restreindre mes mouvements. Effectivement, comme ça, je ne pouvais plus utiliser correctement mes armes. Ce qu'elle fit ensuite me fit rougir, non pas parce qu'elle serrait fort, mais parce que sa tête contre mon épaule me disant que je lui avais manqué... C'était un coup particulièrement efficace sur mon moral.

La suite était une lutte dans mon esprit, m'envoyant des images de la louve qui me narguait d'avoir gagné la chasse ET le duel, contre des images plus roses les unes que les autres. Gagner, gagner, gagner ! La partie compétition l'avait remportée, sauvée. Je lâchai un petit rire en même temps qu'une des armes et la posai sur le sommet du crâne de Kiyiya, lui caressant les cheveux.

Pour la suite, un conseil : lâche et recule.

Maintenant que c'était dis, je dessinai une ligne de deux doigts d'un geste sec au niveau de la tête et du bras de Kiyiya sur mon épaule... Une projection invisible plus tard, je lançais mon autre bras derrière moi tout en me retournant. Ainsi, si elle n'avait lâché qu'un bras, elle se prendrait ce coup. Enfin libérée de l'étreinte de la louve, je récupérais l'arme que j'avais lâchée. J'étais prête à continuer le duel.

Signature:
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

le Jeu 26 Avr - 18:06

Elle est surprise de voir Hiryu en proie au doute, elle semble mener un combat intérieur qui lui fait prendre une teinte rosée. Kiyiya doit bien admettre que… ça lui donne… du charme. Elle même est quelque peu décontenancée lorsque qu’Hiryu pose une main sur sa tête. Il lui faut quelques secondes et les conseils d’Hiryu pour percuter.

Satisfaite de voir que l’amour du combat a reprit le dessus, pour l’une, comme pour l’autre, la louve se recule aussitôt. Elle sait parfaitement qu’au corps à corps elle n’est pas de taille. Elle sent un mouvement d’air se rapprocher dangereusement, finalement elle n’est pas assez rapide pour cette attaque invisible. Sa chaire est lacérée tout le long du flan de son avant-bras. L’entaille n’est pas très belle à voir, mais reste sans gravité.

La foule commence à s’exciter, elle scande le nom d’Hiryu, tandis que d’autres la hue. Et que le sable de l’arène se colore de son sang.

- Ah ah ! Tous ça rien que pour nous ! Il faut donner eux grand spectacle !

La jeune femme arbore un sourire malicieux. Elle profite de ce moment pour bondir sur une paroi, puis elle commence à sauter d’un monticule de terre à l’autre. Si elle avait connu ce jeu, elle aurait surement criée « C’EST TOI LE CHAT ! » .

Au bout de quelques secondes, Kiyiya courre de nouveau sur un sol plat, elle espére avoir mit quelques mètres de distance entre Hiryu et elle. Elle dégaine sa sarbacane et très rapidement, elle lance une fléchette à tête chercheuse, avant de reprendre sa course.

Elle commence à ralentir, et dégaine son Tomahawk, prête à accueillir Hiryu, qui ne devrait plus tarder. Le sable de l’arène, glisse entre ses orteils et lorsqu’elle court, des nuages de poussière se soulèvent.
Soudain, le sol sous ses pieds se dérobe, elle se retrouve propulsée en l’air, par un immense clown, sur lequel elle finit retombe quelques seconde plus tard. L’impacte n’est pas trop violent, mais la louve tel une furie, pousse des cries de rages, elle entreprend de hacher menue le clown qui effectue toujours des mouvement de balancier. Sous le regard hilare des spectateurs, elle commence à donner des coups de haches dans cette grosse tête, elle en oubli complétement que son adversaire la talonne.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

le Jeu 26 Avr - 19:38

Je l'avais blessée !.. Normalement, je me sentirai plutôt bien, mais étrangement, mon ressenti n'était pas entièrement dans le "bon", de l'inquiétude aussi, de la culpabilité... Il fallait que je les chasse de mon esprit ! Je me secouai la tête, l'envie de sang remontait en même temps que les cris résonnaient dans l'arène. Continuez ! Continuez ! Pour le plaisir des spectateurs, je hurlai à nouveau.

La louve partit à toute allure entre les amas rocheux. Raaah... Elle voulait remettre de la distance ! Je m'empressai de la suivre, zigzaguant de gauche à droite en cas de flèches ou fléchettes. J'étais moins rapide qu'elle, pas bon...

Au détour d'un rocher, je vis un projectile arriver à grande vitesse. C'était quoi ça ?! La trajectoire n'avait aucun sens et pourtant, elle était bien arrivée sur moi. Pris de court, je la recevais directement dans le haut du bras. Je la retirai rapidement tout en continuant mon chemin, redoublant de vigilance.

Enfin, le sable, le plat ! La louve était au corps-à-corps avec une des grosses têtes multicolores qui étaient cachées dans le sol. Je ricanai tout comme les spectateurs et profitai de l'occasion pour la rattraper. Elle n'avait vraiment pas l'air de se rendre compte que l'ennemi ici, il était derrière elle, et bien décidé à la vaincre !

Contact ! J'étais dans son dos. Nouvelle occasion d'en finir, et une belle d'ailleurs. Seitoshi en double lame, je la plantai dans la tête du clown à la droite de Kiyiya pour lui bloquer toute retraite de ce côté. D'un long mouvement de balayage, j'assénai le coup de Fuyu depuis la gauche.

C'est pas toi qui disais que tu me lâcherais plus ?!.. M'fuis pas !

Un grand sourire au visage, ma main droite était à nouvellement libre.

Signature:
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

le Jeu 26 Avr - 20:15

Trop occupée à insulter un clown en plastique, Kiyiya ne voit pas le piège se refermer sur elle, cernée à droite aucune possibilité de replie, et à gauche une attaque imminente, encerclé plaqué contre le clown, la jeune femme ne peut qu’admettre que sur ce coup là elle l’a bien mérité.

- Héhé mais moi savoir que toi me suivre. Alors on pas se lâcher.
Toi pas vouloir taper grand monsieur bizarre avec moi ? lui franchement flippant.

C’était une invitation très sérieuse, mais le combat n’attendait pas.
La jeune femme pare l’attaque de Fuyu de son bras armée du Ceste, ceste qu’un chat noir lui avait chaleureusement offert. La lame se stoppa sur les plaques métalliques du gantelet en faisant un bruit assourdissant. Kiyiya fais alors appelle à sa force brute, pour repousser la lame et profite de l’ouverture créée pour tenter de frapper au niveau du ventre avec son gant armée. Elle a mit un peu de temps à s’échauffer, mais on peut dire que maintenant elle est vraiment entrée dans le combat. Finit les distractions, elle n’entend même plus le publique scander le nom de son adversaire, tout ce qu’elle voit, tout ce qui compte c’est d’anticiper les mouvements d’Hiryu, il n’y a plus qu’elle sur toute la surface de ce monde.

Brume, une fois le titre activé, un épais brouillard les encerclent toutes les deux. C’est un avantage pour la femme louve, qui peut aisément se repérer grâce à ses sens aiguisée. Elle profite de l’effet de surprise créé pour faucher les jambes de son adversaire et tenter de le maintenir au sol avec une technique d’immobilisation semblable à une prise de judo.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol

le Jeu 26 Avr - 20:42

J'avais raté le bras armé, il était du mauvais côté de cette attaque ! Un mauvais calcul qui m'avait coûté un avantage certain que j'aurais eu avec ce coup, et je pouvais déjà anticiper que la contre-attaque de la louve ne serait pas douce.

Elle repoussa mon épée à une main et me chargea avec son bras recouvert de l'armure armée en avant. Il était hors de question de reculer de suite, je devais au moins lui mettre un coup. Visant ses jambes, je faisais une large projection, envoyant toute mon envie de trancher dans ce coup. Le coup du ceste arrivait tout de même, je me le pris dans le torse tout en me transformant en épée, la parade que j'avais trouvé.

J'étais envoyée quelques mètres plus loin, et me retransformai en humaine avant de retoucher le sol pour repartir plus vite. Pfiou... C'était une acrobatie que je réussissais habituellement une fois sur dix... Enfin, une fois sur mes pieds, je chargeai vers Seitoshi alors qu'un brouillard se plaçait sur l'arène. Il ne serait pas là longtemps comme nous étions à ciel libre... Mais assez pour me prendre quelques coups de la part de la louve.

Je récupérais juste ma double lame, et commençai à faire des mouvements comme dans une démonstration, tournant autour de moi et donnant un maximum de coup autour. J'étais aveugle, et il fallait faire en sorte de pouvoir parer les coups.

Je sentis une pression sur mes jambes alors que les coups virevoltaient, j'espérais au moins l'avoir touché en même temps. À terre, la louve se ruait sur moi pour m'immobiliser.

T'as pas retenu la leçon ?...

Transformation lame, retransformation humaine, on se retrouvait dans une autre position. J'en profitai pour tenter de la retourner et l'immobiliser à mon tour. Une petite imitation de ma "déclaration" lors de la chasse aux dindes.

Signature:
Forme de lame:

Hiryu
Maitre du Miroir

Féminin Suivi :

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant