Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction

le Lun 23 Avr - 9:42

• Nom et Prénom : KUMIKO Kaname

• Race : Succube

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   1524469253-2018-04-23-09-39-47-mentality-one-shot-fake-reader

• Pouvoir, compétence ou Attribut : Tissage de Lien

Etre une succube est plus un fardeau qu’autre chose… sa survie dépend de son « appétit ».

Il est connu que les succubes doivent aspirer le chi ou l’énergie sexuelle d’une personne pour survivre mais Kaname fait partie d’une race hybride, une nouvelle génération qui n’a pas besoin d’aspirer jusqu’à la mort de leur proie pour être repu… Non maintenant ils ont acquis une compétence pour assouvir au mieux leur soif.

Kaname se nourrit maintenant de la « séduction » de ses partenaires, enfin pour être plus précis des phéromones émisent par sa proie.

Il lui faut donc un moyen de trouver au mieux les proies les plus adéquates pour son prochain repas !

Cette nouvelle compétence lui permet de visualiser le lien qui le lie une personne et elle en gardant de visu sa cible. Ces visualisations ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation telle les courbes de l’oscilloscope. Des vagues de différentes couleurs apparaissent devant elle et si celles-ci penchent vers le rose avec une ondulation importante, c’est tout bon pour elle ! Elle peut partir en chasse, séduire son partenaire et se nourrir pour être tranquille pendant un certain temps.

Mais n’oublions pas, c’est une succube et les succubes sont de parfaites séductrices, alors attention à vous chères nouvelles proies !

Comment cela fonctionne :

Elle peut voir ces liens qui ressemblent à des fils colorés avec une certaine oscillation telles des courbes de l'oscilloscope quand elle regarde la personne visée. Elle les touchant, elle crée une perturbation qui modifie alors le lien de manière temporaire car l’onde revient toujours à son état initial après un certain temps qui évolue avec l’expérience

Inconvénients et limites :

Manipuler les liens entre les autres ou avec soi-même n’ait pas une chose aisée. Elle ne peut pas passer à l’amour à la haine d’un claquement de doigt, le changement de fréquence de l’onde est trop importante et son corps ne le supporterait pas. Plus la modification de l’onde (le lien) est importante, plus le contrecoup le sera. Il se manifeste par des migraines généralement.

L'autre inconvénient est la mise en place. Elle doit visualiser la personne pendant un certain laps de temps pour voir ses fils. En cas de rupture de contact, sa chance est passée, le délai de rétablissement est en route.

Kaname a appris à les contenir avec le temps qu’elle joue trop à ce petit jeu pour séduire “ ses victimes “.

Les migraines apparaissent le plus souvent 2-3h après quand le lien est définitivement rétabli ce qui lui permet d’accomplir ses méfaits diaboliques.

Les effets apparaissent à partir d'une modification de lien moyen, elle pourra contenir la migraine mais n'en abusera pas dans la même journée.

Pour les modifications de lien fort, l'énergie demandée est très importante ce qui limite son pouvoir à 3 utilisations par jour. Néanmoins, utiliser cet effet entraîne souvent l'évanouissement si elle en abuse. C'est pour cela, qu'elle utilise très rarement.

plus d'informations sur son pouvoir:
Temps limite d’utilisation

Limite délair de déformation du lien
10 min pour un lien fort,
20min pour un lien moyen
30min pour un lien faible

Délai de rétablissement du lien à l’état initial
10 min pour un lien fort, le temps de passer par les étapes moyen, faible
20min pour un lien moyen
30min pour un lien faible

exemple de déformation
En partant inconnu = 0

Fort
0 -> désir
Amitié -> Amour
0 -> répulsion
Répulsion -> haine

Moyen
Amitié -> désir
Répulsion -> tolérable (négatif)

Faible
0 -> apprécié
0 -> toléré (négatif)
Désir -> désir +

Difficulté :
Si la personne est dans le côté positif il sera plus facile d’aller dans le positif et inversement
Jedi = dans le côté de la lumière , un sith = dans le côté obscur
La transition positif vers négatif sera la plus difficile pour Kaname car ce n’est pas dans sa nature de créer du mal.
Elle jouera plus particulièrement de son lien pour essayer de calmer le jeu entre des étudiants par exemple.
Et jouera essentiellement de la séduction avec elle.

Application :

Maintenant qu’elle a son pouvoir depuis 2 ans et après de nombreuses expériences, Kaname connaît l’impact qu’elle doit faire sur l’onde pour modifier la perception de la relation comme elle le souhaite.

Elle se limite à une manipulation de lien par tranche de 10h et le taux de migraine dépend du taux de changement du lien.

Par exemple :

Si deux personnes sont amis, si elle veut créer un situation d’amour du premier jour pendant un temps de 15min, elle aura une migraine 3h après pendant une durée de 10h car c’est un changement d’état trop important. Généralement, elle partira se coucher pour s’en remettre.

Elle a pour principe de changer le lien qui unit une personne à elle et ne jamais interférer les relations des autres.

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   2018-013

• Objets :

Kaname vit dans l’Entre-Monde depuis 17 ans déjà, elle ne possède pas grand-chose de particulier. Elle a l’équipement de base pour partir en rando, un sac à dos, kit de survie, couteau suisse, la corde, enfin tout un magasin décathlon dans son sac !

• Description :

Physique :

Si on décrit Kaname de la tête aux pieds, on peut voir tout d'abord une chevelure brune violine avec les pointes blondes, c'est particulier mais ça va très bien avec ses yeux qui tendent vers le marron voir violet selon l'exposition de la lumière. Son visage est fin et séduisant, maquillée ce qu’il faut pas trop ni peu, elle ajoute toujours plusieurs boucles d'oreilles de toutes les sortes. Elle adore ses créoles ! Elle s'accroche souvent une partie de ses cheveux en arrière laissant quelques mèches devant ainsi que le reste pour que ça tombe le long de la nuque. Sa carrure grande et musclée est parfaite si elle voulait poser pour un magasin de surf, ce n'est pas une mannequin anorexique.... Sinon Kaname est grande pour une femme (1m78) avec sa longue chevelure au look androgyne, elle ne quitte jamais sa multitude de bagues. Ah oui, aussi, elle possède 2 tatouages cachés quelque part mais ça il faut être intime avec elle pour savoir où ils se trouvent !

Ses tenues de villes ?

Des jeans moulants, une chemise avec ce qu'il faut de boutons ouverts ainsi qu'une veste pour cintrer tout ça, une paire de bottes et la voilà en action pour aller sillonner les bars de la ville…

Mais lorsque qu’elle part à l’aventure, oubliez la fille séductrice, elle passe en mode aventurière, tout ce qu’il faut pour survivre dans la nature avec tout son attirail !

Mental

Fait étrange, son nom de famille c'est KUMIKO qui signifie enfant éternellement beau, valable pour tous les succubes qui sont des êtres quasi-immortels d'une beauté sans précédent.

Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Kaname qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. C'est aussi une jeune idéaliste qui rêverait de trouver les mystères des miroirs éteints. Elle a voué toute sa jeunesse a étudié la physique, l’histoire et tout ce qui rapproche de près ou de loin aux mystères de ce monde. Son allure de séductrice et de femme fatale n’en ressemble en rien à sa personnalité, elle cache même qu’elle est une succube aux autres pour ne pas effrayer les gens.

On peut donc retrouver deux « états », la vie de tous les jours et quand elle doit aller chasser pour se nourrir.

Tous les jours, c’est une femme amicale, qui adore rigoler, trainer dans les bibliothèques, se promener dans les parcs avec ses bouquins de fantasy entre les mains, elle est certes très jolie mais elle est abordable, pas prise de tête et on sent que c’est une tête d’ampoule.

Mais si un jour, vous la croisez dans un bar, sa veste en cuir, maquillée, le regard de tigresse, prenez la fuite, vous serez son prochain goûter. On le reconnait plus, elle actionne son pouvoir et cherche sa proie pour survivre, on dirait une autre personne, elle n’aime pas sa nature de succube mais elle est obligée de passer par là. Elle ne veut pas tuer ses victimes donc elle doit se nourrir tous les 20 jours pour se sentir bien.

Alors préférez-vous la fille gentille ou le succube séducteur ? A vous de voir…

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   2018-014

• Biographie :

On entend tout et n’importe quoi sur les Succubes (femmes) et les incubes (hommes), mais je vais vous raconter mon histoire, l’histoire originelle.
Il y a fort longtemps dans un monde où vivait anges, démons, humains, à l’Ere d’Adam et Eve, il existait une jeune femme, une certaine Lilith.

On raconte divers histoires comme celle où elle serait la première femme d’Adam et je peux vous le confirmer, c’est acté dans notre histoire, elle fut la femme qui a failli détourner du droit chemin les Hommes. Lilith est notre succube originelle, on ne sait pas comment elle a été créée mais ce qu’on le sait, c’est qu’elle fut la première et a engendré notre race, nous sommes les héritiers de l’union entre Adam & Lilith, créature du Diable et de Dieu.

Suite à cela, tous ses descendants subissent la même malédiction, Lilith avait fait succombé Adam à ses mauvais penchants donc pour notre survie, nous devions nous nourrir de cette énergie pour pouvoir survivre.

Le temps passe, notre race se développe, nous sommes des milliers, nous nous dispersons entre les mondes, nous voyageons pour agrandir nos terrains de chasses mais nous arrivons à notre limite, il fallait changer, trouver un autre moyen de nous nourrir.

C’était il y a 200 ans, des expériences débutent pour faire une race hybride après de nombreux échecs, nous avons enfin le résultat voulu, il aura fallu 100 ans pour arriver à ce niveau et je suis de la 7e génération.
Je peux enfin contrôler ma soif, plus besoin de tuer mon partenaire à la fin de l’acte sexuel, il suffit juste de me nourrir de sa « séduction », je peux avoir des périodes d’abstinence de 25 jours sans aucun effet secondaire. On peut dire que je vis une vie normale… Enfin normale, il ne faut pas oublier le fait qu’il y a 17 ans, les miroirs ont cessés de fonctionner.

Je m’en rappelle très bien, j’avais 10 ans, nous étions en voyage avec mon village pour retrouver une autre colonie, nous étions juste une cinquantaine de représentants de Lilith, puis on fut coincer dans l’Entre-Monde.

Je me rappelle plus trop de cette période quand j'étais jeune, je me rappelle que c'était la zone, la guerre, des bidonvilles, des révoltes, les gens étaient coincés dans cette zone et voulait en sortir.

Mais le temps passe, la ville qu'on le connait aujourd'hui s'est construite peu à peu. Notre colonie s’établit alors dans le quartier de Tern, un quartier branché, moderne ainsi que plein de cibles potentielles. Ma nouvelle vie commença, j’étudie à fond, je voulais devenir astrophysicienne et résoudre le problème des miroirs éteints pour retrouver notre chez nous mais personne avait de réponses…
Donc je continuais d’étudier et d’avoir l’âge pour m’aventurer dans de nouvelles contrées mais à l’âge de 22 ans, je m’aperçois que je voyais des choses et ressentais les liens que les gens avaient pour moi, personne dans sa famille ou même amis avaient ce même genre de don, est-ce dû à une énergie bizarre qui existe dans l’Entre-Monde ?

je ne comprenais pas forcément ces vagues qui apparaissaient dans mon champs de vision, certaines avaient des couleurs, d'autres plus ondulées. Je pensais qu'on m’avait drogué ou autre. Ce phénomène arrivait à chaque fois que je me demandais à quoi pensait l’autre de moi.
Les jours passent, j’essaye divers processus telle une expérience scientifique, note dans mon cahier les résultats. C'est comme ça que j’arrive à comprendre la signification de certaines fréquences, les ondulations très foncés vers le bleu représentent dans les avis négatifs (la haine) et et vers le jaune/ orange vers des avis positifs (l’empathie). Au fil du temps, je tentais de voir à quoi pouvait bien correspondre l'amour ou le désir.Je me prêta au jeu de la séduction pour éveiller le désir des gens, les courbes étaient rouges puis un jour je m’aperçois qu’elles allaient vers le rose, c'était un garçon qui fou d'amoureux de moi. J’avais enfin ma réponse !

Puis je voulais voir si je pouvais manipuler ses ondes, j’essaya de les toucher tout d'abord, le contact était brulant comme quand on jette un caillou dans l'eau, elle provoquait une altération. La personne en face de moi changeait légèrement son comportement face à moi en quelques secondes, il devenait plus avenant alors qu'ils se connaissaient pas spécialement et sa courbe de relation resta figé avec l'ondulation et couleur amitié. Je fus surprise de l'effet produit, je retentai l'opération le lendemain ainsi de suite .Puis au bout de 1 an d'expérimentation, je savais gérer la plupart des altérations et de modérer les effets indésirables.

Maintenant, j’avais 27 ans, l’âge pour découvrir le monde, trouver les réponses à toutes mes questions, je voulais voyager, découvrir d’autres gens, que plus personne ait peur quand je dis que je suis une succube, vivre une vie normale et pourquoi pas trouver le remède à ma malédiction…

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   2018-012

Dernière édition par Kaname le Ven 27 Avr - 15:47, édité 34 fois
Kaname
Kaname

Féminin Suivi :
Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FICHE Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FEUILLET Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   DEMEURE Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   PIMS

Titre : Perçant, Hôtel, Sapin, Loquor, Cie, Chevalier, Luki, Sarkina, Salva, Brume, Lin, Curo, Hora

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 0
Notes :
- Appartement Lin & Kaname
- Maison secondaire

Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens

Re: Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction

le Lun 23 Avr - 10:04

Bienvenue Kaname

Contente de te voir ici Smile Bon courage pour ta fiche !

Signature:
" Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir." Tranches de vies libertines - Denis Grattepain

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   Lynn17

Mon tatouage:
Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   3ad18c10
Lya
Lya

Avatar © : Manga : Pulse // Personnage : Lynn

Féminin Suivi : Fiche du Perso
Feuillet de Vie

Titre : Lin, Lux, Mine, Etoile de Noël, Amant

Race : Kitsune

le Lun 23 Avr - 13:03

Bienvenue Kaname !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine

le Lun 23 Avr - 14:53

merci à vous deux !

je peux passer à la casserole pour la correction de la fiche ! je me sens prête... (ou pas)

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   Tumblr_oktnj58p301qescc8o1_500
Kaname
Kaname

Féminin Suivi :
Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FICHE Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FEUILLET Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   DEMEURE Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   PIMS

Titre : Perçant, Hôtel, Sapin, Loquor, Cie, Chevalier, Luki, Sarkina, Salva, Brume, Lin, Curo, Hora

Notes :
- Maison secondaire

le Lun 23 Avr - 15:01

Bienvenue
Rimein Astora
Rimein Astora

Féminin Suivi : Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   Fiche10Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir

le Lun 23 Avr - 17:24

Bienvenue à toi !

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   Lyamor10

PNJ Récurent:
Caroline, Secrétaire à la Caserne, amie

Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   49810410
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FICHE Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FEUILLET Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   PIMS

Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Titre débile : Monsieur Koala

le Lun 23 Avr - 18:01

Bienvenue Kaname Smile

Intéressant ce pouvoir ! j'espère que tu t’inscriras au speed dating qui aura bientôt lieu Razz (enfin quand tu seras valider) ça promet de beau rebondissement ^.^

( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie

https://www.artstation.com/christelleponche

le Lun 23 Avr - 22:52

Bienvenue Kaname

La fiche est pas mal. Un petit rappel temporel d'abord. Les miroirs ont cessés de fonctionner avant la fondation de la ville. Les quartiers sont arrivés après... Le temps de transformer un bidonville en ville.

Maintenant, le gros morceau, parlons pouvoir.

Les délais de rétablissement sont trop long. Je te propose qu'ils correspondent à ceux de déformation.

Remettons un peu d'équité dans les effets. Les migraines apparaîtront dès la modification moyenne.
Pour un effet "fort", ton personnage s'épuisera rapidement et ne pourra recommencer plusieurs fois par jour. S'il prolonge l'effet ou recommence avant d'avoir eu le temps de se reposer, c'est l'evanouissement.

Enfin, afin que ton pouvoir soit parable (fait play), je demande un contact visuel minimum en continu, au mieux un contact physique.
Ce contact rompu activé le délais de rétablissement.
Et si ton personnage veut reprendre là où il est interrompu, il doit réparer les dégâts dus au rétablissement en cours.

Ça te va comme ça ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Masculin Suivi :
Kaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FICHEKaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   FEUILLETKaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   DEMEUREKaname KUMIKO - Entre Sciences & Séduction   PIMS

Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

le Lun 23 Avr - 23:10

Pas de soucis, je te corrige ça demain dans la journée

Kaname
Kaname

Féminin Suivi :

Notes :
- Maison secondaire

le Mar 24 Avr - 2:44

Bienvenue à toi !

Invité
Invité