Une fausse note (mission: Le barde de trop)

le Mar 17 Avr - 21:37

L'abjecte rongeur arrivait posa un horrible livre sur la table. Layn se leva d'un bond, se jetant sur le livre pour prendre connaissance de la mission. Ce rat ne l'avait fait que trop attendre. La mission était simple, concise et bien payée. Une mission parfaite donc. Layn se retourna vers la créature qu'elle avait abordée un peu plus tôt lui adressait un sourire carnassier. Layn avait soif de sang comme de pims.

- Tu te joins à moi pour... Et si on en discutait dehors ?

Layn balança le livre dédaigneusement vers sa nouvelle coéquipière pour qu'elle puisse prendre connaissance du contenu de la mission et lui tourna le dos l'invitant à la suivre dehors tandis que Layn sortait déjà d'un pas décidé.

- Ne traîne pas.

Layn attendit que la créature la rejoigne dehors, impatiente de gagner ses 30 pims.

- Moi c'est Layn. Dépêchons-nous d'aller à Ordae pour régler cette mission au plus vite.

Layn engagea donc, le pas rapide et silencieux, la marche vers Ordae.

Dernière édition par Layn le Mer 18 Avr - 23:44, édité 3 fois
Layn
Nix Nivis

Avatar © : Kazuki Kazami (fan art mais j'ai pas le nom de l'artiste)

Féminin Titre : Hermès

Race : Humaine
Statut : Nix Nivis (Maitre de l'Arène)
Pims : 5
Notes : Italique = pensée
"..." = paroles d'un autre personnage
couleur 0033cc = mes paroles

Hi-Bou : Kaepora Geapora

Re: Une fausse note (mission: Le barde de trop)

le Mer 18 Avr - 18:41

C'est vrai, j'avais oublié, c'est une mission en coopération … Bah oui, bien évidemment que je vais devoir m'associer à cette fille. Je suppose que le vieux rat ne s'est certainement pas posé la question lorsqu'il nous a vu.

Et bien gamine, tu attendras le temps qu'il faudra pour que je lise la mission, je me presse si je veux. Je feuillette le bouquin par le biais de ma télépathie.

Quoi ? Tuer un barde ? C'est tout ?

Je commence à être presque d'accord avec la gosse, ne pas traîner pour finir cette foutue mission qui s'annonce déjà très chiante … Je balance le bouquin entre deux étagères, touchant au passage un petit robot qui passait par là et sort de cette tour dans la plus grande discrétion qui me caractérise si bien. Arrivée à l'extérieur, la petite est déjà là.

Layn. Boarf, tu me diras, c'est pas difficile à retenir et à dire … Contrairement au foutu prénom que m'ont donné mes parents. Je répond sans la moindre émotion sur le visage.

- Moi c'est Meïna.

Bien l'une des premières fois de mon existence dans l'Entre-Monde que je me présente auprès de quelqu'un. Quand on me demande qui je suis, je répond généralement des trucs du genre « Ton pire cauchemars » ou « La dernière personne que tu verras dans ta vie » ou encore « La raison de ta mort » mais jamais mon prénom …

Nous y voilà, Ordae. C'est pas l'endroit où les gens se prennent pour des chevaliers qui vont sauver des princesses ? Mais on doit retrouver qui au juste ? On nous a refilé aucune indication sur le type que l'on doit rechercher. Juste un mec qui chante … On ne vas pas aller loin. Je m'approche de ma coéquipière pour lui parler à voix basse.

- Il y a une indication sur le mec à buter au moins ? Parce qu'à ce rythme là je te propose que l'on tue tous les bardes du quartier.

C'est clair que cette proposition est alléchante mais là n'est pas la question. Et puis même, tous les bardes ne chantes pas forcément dans la rue.

- Après, pour chanter des chansons grivoises je ne vois qu'un alcoolique, commençons par faire la tournée des bars.

Je viens justement d'en repérer un au loin que je pointe justement du doigt pour confirmer mes dires à la gamine.
Meïna

Féminin Suivi :

Race : Déesse
Pims : 10
Titre débile : La Joueuse

le Mer 18 Avr - 23:59

Layn attendit la créature beaucoup trop longtemps à son goût, tapant le sol de pied., jouant avec une de ses dagues durant les bien trop longues secondes.

" - Moi c'est Meïna. "

Layn se retint de s’énerver contre la petite créature qui ne s'était pas gênée pour prendre son temps mais qui se permettais de répondre normalement. Elle commençait à avoir envie de la tuer elle pour gâcher son précieux temps.

Après un trajet à pied elles arrivèrent enfin à Ordae, la ville médiévale dans laquelle elles allaient devoir assassiner un barde.

" - Il y a une indication sur le mec à buter au moins ? Parce qu'à ce rythme là je te propose que l'on tue tous les bardes du quartier."

- Non on sait pas mais je suppose qu'avec quelques menaces on devrait trouver et je pense pas que tuer tous les bardes soit la solution.

L'idée suivante était immédiatement bien meilleur, en faisant la tournée des bar elles finirait bien par trouver quelqu'un qui détiendrait les renseignements qu'elles souhaitaient. Elles rentrèrent donc dans le bar le plus proche, Layn observa les gens qui étaient présents dans la salle. Quelques ivrognes dans les coins de la salle, du jeunot au comptoir, et quelques plus âgés assis aux tables en bois. Le tenancier était un humain bedonnant un peu bourru, la voix rauque qui essuyait les choppes en faisant la conversation à quelques personnes du comptoir qui avait besoin de vider leurs problèmes tant dans l'alcool qu'avec leurs psychologue local, le tavernier.

- Et si on commençait par interroger le tenancier ?

N'attendant pas vraiment la réponse de Meïna elle avança jusqu'au comptoir.

Layn
Nix Nivis

Avatar © : Kazuki Kazami (fan art mais j'ai pas le nom de l'artiste)

Féminin Titre : Hermès

Race : Humaine
Statut : Nix Nivis (Maitre de l'Arène)
Pims : 5
Notes : Italique = pensée
"..." = paroles d'un autre personnage
couleur 0033cc = mes paroles

Hi-Bou : Kaepora Geapora

Contenu sponsorisé