Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: De Dun à Trinity 2: Filature

Mar 11 Déc - 22:16


La viande séchée, je connaissais bien. Je le remerciais d'un hochement de tête, j'en prenais un morceau et l'avalais goulûment. Un moment plus tard, la caravane reprit sa route. Nous marchions, marchions encore et toujours. On en avait fait de la route depuis Dun... Et ce n'était pas fini ! Nous étions encore assez loin de Trinity et suivre la caravane était épuisant.

J'avais hâte d'en finir avec cette mission, la marche à pied ce n'était pas drôle. Je voulais du combat moi, du sang ! Des monstres et de la tension ! Bref, ce qui faisait une bonne mission de chasse quoi.

Mes prières furent exaucées après un moment de marche quand la caravane s'arrêta soudainement et que des cris se firent entendre dans leur direction. Morgan dégainait et s'apprêtait à courir pour les aider quand je l'arrêtais en le tirant sur l'épaule.

Nan ! Moi aussi, j'ai envie d'me battre, mais la mission dit qu'faut pas s'faire repérer. Avec tous les gardes sur la caravane, ils sont en sécurité, mais nous faut qu'on r'monte la piste des monstres pour tous les tuer ! Ok ?

Je n'attendais pas vraiment sa réponse et envoyais Amarok pister la trace des monstres sans trop se rapprocher de la scène de bataille. Notre but était d'abord de déterminer si c'étaient bien ces monstres le problème aux caravanes, puis les éliminer si c'étaient bien eux.

Je me rapprochais tandis qu'Amarok cherchait l'endroit et vis la scène d'entre les fourrés. Les créatures... Je les avais déjà croisés dans la forêt d'Ing. Des Kroënfer ! Ces bestioles étaient particulièrement énervantes et agressives quand on se trouvait sur leur territoire. Autant dire qu'elles étaient les candidates parfaites pour les attaques ! Si ces bestioles avaient déménagé ici, on avait une raison toute faite pour les attaques des caravanes.

Je revenais rapidement à Morgan et la tirais avec moi en suivant Amarok. Il n'avait pas chômé pendant que je partais en éclaireur. En un rien de temps, nous étions sur les traces des Kroënfer.

C'est des grosses bêtes ! Des Kroënfer ! Ils vaut mieux pas s'faire mordre, ça fait super mal ! Plus que des loups ou des lions, ça fait pssshhh sur ta peau, tu vois ? Donc fais gaffe, ok ? On va r'monter la piste et aller là où la "meute "habite. Comme ça, on tue tout à la source !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FICHE De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FEUILLET De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: De Dun à Trinity 2: Filature

Jeu 3 Jan - 16:12


Hiryu m'arrêta avant que je ne puisse m'elancer vers le groupe. Elle me rappella que nous n'avions pas le droit de nous montrer. Ça aussi c'était quand même étrange... Mais elle avait raison, je devais me montrer raisonnable.

Hiryu envoya son loup a la recherche du nid des créatures. Il revint rapidement et nous le suivions pour trouver le nid. Hiryu me prevint qu'il s'agissait de Kroënfer, apparemment des créatures agressives qui font "pssshhhh" sur la peau. Je comprenais que ces créatures devaient cracher de l'acide d'une certaine manière. Aie.... Ça n'allait pas être drôle.

Nous arrivions finalement a leur nid. Je répétais une dizaine d'individus, plus ou moins gros.


- Il y a des petits, il faudra se méfier de leurs mères. On y va quand tu veux.

J'attendai le signal de Hiryu et nous passions à l'attaque. Restant près des bosquets, je profitais de ne pas avoir été encore repéré pour en tuer un premier. Je plantais ma lame dans la patte arrière d'une créature avant de lui trancher la gorge. Je m'éloignait aussitôt pour éviter les jets d'acide, cherchant le suivant que je pourrais toucher.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FICHE De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FEUILLET De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: De Dun à Trinity 2: Filature

Mer 16 Jan - 14:23


La piste des Kroënfers arrivait à son terme alors que l'on apercevait un groupe près de gros rochers. C'était là qu'on allait devoir frapper. Pas de survivants. Il fallait faire en sorte qu'aucunes de ces créatures ne s'en sortent pour que la paix puisse revenir sur la route entre Dun et Trinity.

Toujours cachés dans les fourrés, Morgan m'avertit des mères des plus petits. Je hochais de la tête et lui fis signe d'attaquer. Je chargeais sur un premier à toute vitesse alors que mes épées apparurent dans mes mains. Fuyu. Seitoshi. Mes lames se logèrent instantanément dans l'un des monstres. Il rugit de douleur... Avant de tomber au sol.

Amarok ! Protèges Morgan ! Hurlais-je.

Je continuais ma course et me lançais sur un autre qui m'avait vu. Les crocs puissants et couverts d'acide claquèrent juste à côté de moi. J'avais esquivé... Jouant de mes lames, l'une d'elle se planta dans le corps de la créature avant de revenir et d'arquer pour s'abattre sur sa nuque.

Je me tournais vers le nid, l'épée que je n'avais pas utilisée pour la dernière créature faisant face aux monstres. Je découvrais avec horreur que la plupart des Kröenfers m'avaient maintenant vu. Grognements, claquements de mâchoires... Certains griffaient le sol tout en avançant lentement vers moi. Aie.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FICHE De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FEUILLET De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: De Dun à Trinity 2: Filature

Ven 25 Jan - 12:05


Hiryu m'envoya Amarok en protection et je la remerciais en silence. Je bougeais sans cesse pour cartographier au mieux mon environnement, mais même si j'arrivais à les attaquer, je ne pouvais pas voir les jets d'acide. Ma lame se planta dans la gorge d'un autre Kroënfer mais je me rendais rapidement compte que la plupart du groupe était dirigé vers Hiryu. C'était une guerrière, je n'avais aucun doute sur ses capacités, mais ils étaient quand même nombreux... Une idée, il m'en fallait une...

Je n'avais que mon épée sur moi.. Que faire ? Je décidais de me déplacer lentement derrière le groupe. Quand je les sentis près à attaquer, je frappais le premier. Je tranchais les pattes d'un premier, la tête d'un qui se retournait. Le groupe changea de cible, au moins en partie. J'achevais mon adversaire quand je sentis soudain une brûlure douloureuse sur mon bras: l'un d'entre eux me mordait ! Je réussis a le tuer mais mon bras gauche me faisait atrocement mal... Combien en restait-il encore ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FICHE De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FEUILLET De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: De Dun à Trinity 2: Filature

Lun 4 Fév - 23:10


Morgan avait de bons réflexes. L'aveugle était déjà passé dans le dos des créatures. Elles devaient tellement être en colère contre moi et avaient tellement envie de me bouffer qu'elles n'en avaient même pas sentie mon équipier. Tant mieux pour moi.

Au moment où les Kroënfers bougèrent, Morgan attaqua. L'un tomba aussitôt sous son attaque et un groupe se détacha de moi. Il n'en restait que trois. Enfin "que" trois... Ils étaient largement suffisants pour me mettre en danger. Après tout, une seule morsure était déjà très dangereuse. Mes yeux étaient injectés de sang alors que je les regardais avancer lentement.

L'un bondit vers moi, et je plantais violemment dans son flanc une de mes lames. Un autre rejoint la bataille, et je lâchais l'épée plantée pour envoyer une projection tranchante vers lui. Il recula aussitôt, le museau et son crâne tailladé en diagonale. De longs filets de sang s'y écoulaient. Le troisième courut aussitôt en voyant cela. J'esquivais un coup de griffe, puis sa mâchoire, mais oubliait le premier.

Le Kroënfer blessé sur le flanc profita de mon moment d'inattention pour me mordre. Je rageais en sa direction en rapprochant mes doigts pour donner un violent coup d'estoc avec mon pouvoir, directement dans sa tête. La bestiole restait accroché à mon bras, morte. Tandis que la dernière lueur de vie quittait le Kroënfer, j'attaquais le suivant, celui qui n'était pas encore blessé. Je le repoussais d'un coup de pied, et en profitais pour récupérer une lame dans ma main libre. Je la pointais vers les deux survivants d'un air de défi.

Les deux créatures restaient tout de même à l'écart, me jugeant et grognant. Elles avaient l'air de comprendre que je n'étais pas aussi simple à tuer que ça. Et moi, je comprenais bien que j'allais galérer avec un Kroënfer agrippé à un bras, surtout que la douleur devenait de plus en plus grande et que je sentais la blessure s'aggraver à chaque instant.

Morgan... Amarok...

Je manquais cruellement d'aide.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FICHE De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FEUILLET De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: De Dun à Trinity 2: Filature

Jeu 21 Fév - 18:57


L'appel au secours de Hiryu était faible mais je réussis à l'entendre par dessus les grognements des monstres autour de moi. Je tenais bon malgré la douleur de mon bras et réussi à en tuer un autre.

- Amarok ! Va aider Hiryu !

Je me debrouillerais sans lui. Tandis qu'il partait aider sa maîtresse, je me retournais et tranchais la tête d'un autre Kroënfer. Il ne restait qu'une mère qui semblait s'enfuir avec les petits. Tant pis... Je devais me concentrer sur ma coéquipière. Je retournais vers elle et profitais qu'ils soient concentrés sur elle pour me jeter sur l'un d'entre eux, l'autre étant attaquer par Amarok. Je réussis à esquiver ses crocs, tranchais ses pattes. Je pris un coup qui me sonna mais finis par le transpercer de ma lame, le coeur battant.

Le calme se fit soudain, j'espérais que nous avions réussi. Je me relevais, chancelant. Je puisais clairement dans mes forces et mon adrénaline pour résister à la douleur.

Ce n'est qu'a ce moment que je me rendis compte que Hiryu avait une des créatures fermement planté dans le bras. J'approchais et l'aidais à forcer sa machoire pour qu'il la lache.


- Ton bras est dans un sale état....on devrait partir et aller au Sanctuaire, tu es gravement blessé.

Mon ton était sans appel. Hors de question de continuer dans son état. De toute façon, c'était probablement cette horde de Kroënfer, les caravanes devraient être tranquille maintenant.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FICHE De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 FEUILLET De Dun à Trinity 2: Filature - Page 3 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: De Dun à Trinity 2: Filature


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires