Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La rencontre des prédateurs

Mar 8 Mai - 9:30


Mon petit effet fit agrandir les yeux de surprise à la jeune fille ce qui me fit ricaner de plaisir mais une fois la surprise passée, elle reprit du poil de la bête (si je puis dire ...) et me lança d'un air légèrement agacé :

- Écoute, tu ne vas pas me manger donc techniquement parlant je ne suis qu’une victime. Et en parlant de manger, tu as volé mon diner !

Je lui souris presque avec tendresse et bien décidé à jouer encore un peu avec elle , je fis glisser mes mains le long de ces bras pour me saisir de ces poignets et les maintenir fermement, les positionnant au dessus de sa tête.

Je n'étais pas très forte, loin de là, mais elle , elle l'étais encore moins que moi. En la maintenant comme ça, je me rapprochais encore un peu plus d'elle, mes longs cheveux dorés frôlant la peau de son torse.

- J'ai volé ton dîner hein ...? Pourtant ... rappelle moi ce que tu me disais tout a l'heure en fuyant ... toute nue entre les fougères ? "- Bon, ok. C'est ta proie maintenant"


Je souris à l'adorable mais faible renarde et usa volontairement de mon hormone, me concentrant pour l'envoyer sur la jeune femme. Au vue de sa réaction en renarde, je me doutais que ça ne ferait que la déstabiliser sans la rendre accro mais c'était drôle de la voir s'adoucir sous moi.

-Et .. tu crois vraiment que je ne pourrais pas te manger sous ma forme humaine .. ? Ooh ... si naïve...


Je lui offrit un sourire à la fois charmeur mais mon regard se fit avide, affamée. Et dans un petit rire je m'approcha d'elle et ... lui croqua..
L'oreille ...
Gentiment
Avant
D'éclater
De
Rire !!
Invité
Invité
Anonymous


Re: La rencontre des prédateurs

Mer 16 Mai - 10:10


L’autre métamorphe se rapprochait de plus en plus d’Alice et cette dernière commençait à être mal à l’aise. Elle était entravée de la tête aux pieds. D’un côté le poids (non négligeable) de la personne au-dessus d’elle l’empêchait de se relever (elle n’est pas très forte notre Alice) et de l’autre côté, la femme utilisait ses mains et ses jambes pour empêcher les membres d’Alice de bouger.

- J'ai volé ton dîner hein ...? Pourtant ... rappelle moi ce que tu me disais tout a l'heure en fuyant ... toute nue entre les fougères ? "- Bon, ok. C'est ta proie maintenant"

Elle marque un point mais bon, j’ai dit ça parce que j’étais à bout de souffle. Sinon jamais je n’aurais plié face à elle.. [Mauvaise fois/20]

Alice sentit ses sens s’engourdir, comme tout à l’heure lorsqu’elle était face à la créature. Elle en déduisit que cela devait venir de la femme posée sur son corps. C’était bon et mauvais à la fois. Elle aimait être sur ce petit nuage mais elle détestait ne pas contrôler le fait d’être sur celui-ci.

-Et .. tu crois vraiment que je ne pourrais pas te manger sous ma forme humaine .. ? Ooh ... si naïve...

Une cannibale ??!! Faut vraiment que je me tire d’ici moi !

La jeune femme rigolait doucement en approchant son visage de celui d’Alice. Cette dernière sentit le contact de son oreille avec les dents de sa ‘’ravisseuses’’. Les dents se refermèrent et Alice cria de toutes ses forces. Bien heureusement la femme s’arrêta là et se redressa et éclata de rire.

-MAIS GROSSE MALADE ! TU M’AS FAIT SUPER PEUR ! LAISSE-MOI MAINTENANT !

Alice essayait de se débattre de toutes ses forces mais rien n’y faisait, son ‘’interlocutrice’’ était trop forte (dans le sens que vous voulez).

-Aller c’est bon, laisse-moi partir. J’en ai marre de ce petit jeu. C’était bien marrant mais maintenant ça commence à m’ennuyer. Et puis, si tu veux aller plus loin dans ton délire de me mordiller l’oreille, sache que je ne suis pas ouverte à ce genre de choses ! Surtout que je ne te connais même pas !
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: La rencontre des prédateurs

Mer 16 Mai - 15:48


Ma blague ne fit rire que moi car la jeune femme se trémoussait sous moi, essayant de se libérer. Elle pouvait essayer longtemps comme ça tant elle me semblait frêle. Je n'étais pourtant pas bien grosse mais clairement plus musclée qu'elle. Elle finit par hurler de toutes ces forces

-MAIS GROSSE MALADE ! TU M’AS FAIT SUPER PEUR ! LAISSE-MOI MAINTENANT !

La petite se mettait vraiment en colère.


-Aller c’est bon, laisse-moi partir. J’en ai marre de ce petit jeu. C’était bien marrant mais maintenant ça commence à m’ennuyer. Et puis, si tu veux aller plus loin dans ton délire de me mordiller l’oreille, sache que je ne suis pas ouverte à ce genre de choses ! Surtout que je ne te connais même pas !


J'aurais pu continuer ce petit jeu longtemps et plusieurs images me traversèrent l'esprit ... mais ... clairement cette fille me montrait les limites de mon pouvoir ... un simple "Je ne veux pas" et mon pouvoir était aussi insignifiant qu'une goutte de pluie. Son cri résonnait encore dans mes oreilles ... "Malade" ... un écho qui se répétait à l'infini comme le son d'une cloche ... lourd et assourdissant se mélangeant au même cri que d'autres personnes qui avait découvert mon pouvoir m'avait jeté à la figure... d'autres personnes avec qui j'avais joué ... "c'était une plaisanterie" fut les seuls mots que je pus murmurer en guise d'excuse

Je me redressais , la libérant sans rien dire de plus, me contentant de l'observer en silence, m'éloignant assez pour laisser 2 bon mètres entre nous deux.

J'imaginais qu'elle allait partir bien vite à présent. Je m'assis donc à même le sol, ressortant mes 6 queues que je fis passer autour de ma taille pour cacher ma nudité. Je lançais d'une voix atone

- Moi c'est Lya...

C'était plus un besoin de casser le silence qui avait précédé la fin de mon petit jeu que par réelle politesse que j'avais donné mon nom à la renarde. Que ferait-elle de cette information si ce n'était de me fuir

- Tu peux t'en aller, je ne te suivrais pas.


Je baissais le regard sur mes bras qui venaient d'enserrer mes cuisses, repliées l'une contre l'autre.
Invité
Invité
Anonymous


Re: La rencontre des prédateurs


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2