Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 18:39


ALICE KETLEN
Attention, je mords !


Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Horo_b10

Description succincte

Race :


Vuls.

Sous-race :

Magis.

Âge :

22 ans.

Description physique :

Alice à des vêtements simples et assez amples. Elle possède les oreilles, la queue et la dentition du renard. La couleur de sa pilosité est brune (aussi pour sa queue et sur ses oreilles, qui sont tous finis par des taches blanches) et celle de ses yeux est rouge carmin. Elle fait 1m50.
Elle possède comme autre marque distinctive un sceau dans le dos, entre les omoplates, la désignant comme étant une magis.
Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Sans_t12
Lorsqu’elle est sous la forme d’un renard, son pellage est entièrement brun (sauf aux extrémités et le sceau sur le dos). Sous cette forme, elle ne mesure que 60 cm de long (sans la queue qui elle mesure 35 cm) et 36 cm au garrot.

Description du mental :

Alice a un caractère rebelle. Elle remet toute autorité en question et ne fait bien souvent confiance qu’en ses propres capacités (qui sont très, mais alors très basses en dessous de la moyenne). Elle aide volontairement les personnes autour d’elle (même s’il doit agir d’un nain unijambiste sentant le détergent et qui est affublé du magnifique nom de Jean-Marie-Bernard Van De Pus [Ps : désolé à tous les Jean-Marie-Bernard Van De Pus]). Elle arrive bien souvent à se faufiler tel le renard qu’elle est entre les problèmes mais lorsqu’un de ceux-ci se présente à elle, elle déraille et n’arrive plus à réfléchir correctement.

Pouvoir :

Alice n’a aucune idée de ce qui sommeil en elle. Elle possède cependant un pouvoir de guérison qui consiste en le fait de lécher les blessures afin de diminuer la douleur et de désinfecter. Il lui faut par après quelques minutes afin de produire une boule de poil qu’elle régurgitera afin d’éliminer les infections qu’elle aurait pu avaler. Ce processus la laisse sans défense pendant tout le temps de la régurgitation (3 minutes minimum, pour les petites infections). Son pouvoir ne guéri pas une blessure totalement, il s’agit juste de « premiers soins ».

Édit Wu : trait lié à l'espèce, transformation en renard.



Histoire

Alice ne se souvenait pas très bien de son monde originel, elle était bien trop jeune pour en avoir des souvenirs concrets. Pourtant, lorsque la lune était haute dans le ciel et qu’Alice était lovée dans les bras de morphée, des images (des souvenirs ?) d’un monde où l’herbe s’étendait à perte de vue ; où, flottants dans le ciel, deux soleils étaient engagés dans une course infinie avec l’immense lune qui rayonnait de cette rivalité ; où un village était installé aux abords d’une rivière et ses habitants, tous vêtus d’habits simples et amples, vivaient en harmonie avec la nature.

Mais la réalité était tout autre. Elle vivait à Ordae. Une ville où le silence ne régnait jamais, il perdait toujours sa bataille contre le bruit. Ce bruit incessant de carrioles qui passent dans les rues pavées, des badauds, des crieurs… Et malheureusement, ce n’était pas tout. L’odeur. Cette odeur qui collait partout tellement elle était présente.

Tout ça était bien loin des histoires racontées par ses parents sur leur monde d’origine (ce qui a pu sûrement alimenter les images de ses songes) : Vulpecula. Un monde où les créatures vivent en effet en harmonie avec la nature et où cette dernière est abondante. Les créatures qui peuplent ces terres sont appelées les Vuls, un mélange entre des humains et des renards. Ils possèdent les oreilles, la queue et la dentition d’un renard (à taille humaine). Et, cas rare, certains peuvent même naître Vul-magis. Les Vul-magis ont tout des Vuls normaux mise à part qu’ils on la capacité de se métamorphoser intégralement en renard. Ils sont considérés comme des élus.

Notre très chère Alice est une Vul-magis. La seule de sa famille. Elle les a pourtant propulsés à un rang élevé dans le village par sa naissance. Mais les réjouissances n’étaient que de courte durée. Des guerres éclatèrent dans tout le monde. Des envahisseurs belliqueux attaquaient ce peuple de nature pacifique. Ils durent malheureusement abandonner leurs terres et partir en exode. Ils se retrouvèrent, au bout de leur voyage, dans l’entre-monde. Alice n’avait que 5 ans lorsque les portails s’étaient éteints, ne laissant ce qu’il reste de son peuple sans possibilité de retour sur leurs terres natales avec de puissants alliés afin de reconquérir leurs terres.

Les années passèrent et Alice apprit à user de son pouvoir de métamorphose. Il était bien sûr limité dans le temps, Alice ne le contrôlait pas assez et elle avait aussi très peur de finir comme ces personnages de légendes, bloqués dans leur métamorphose à jamais. Elle avait tout de même l’ouïe et l’odorat d’un renard. Elle n’avait cependant pas leur discrétion et devait aussi être la plus gaffeuse de ses congénères. Il lui manquait beaucoup d’équilibre et de tact. Elle était dotée d’un caractère rebelle, toujours sur le qui-vive. Mais il lui arrivait, si on la ramenait à l’ordre, d’être d’une sagesse et une clairvoyance qui en ferait pâlir plus d’un. Malheureusement cela n’arrivait que très rarement et dans des situations impossibles.

Dix-sept ans étaient passés depuis que les portails se sont éteints. Alice a maintenant vingt-deux ans. Elle n’est pas très grande (son peuple ne l’est pas en général), seulement un mètre cinquante et encore, avec des chaussures à grosses semelles. L’envie de découvrir le monde la prenait, tel un esprit qui s’infiltre en elle et acquiert le contrôle de ses membres. Il ne lui en fallut pas moins pour décider de partir en expédition. Où ? Elle ne le savait pas. Avec qui ? Seul le temps lui donnera des compagnons. Et pourquoi ? Parce que le renard qui sommeille en elle veut être libre.



Dernière édition par Alice Ketlen le Ven 6 Avr - 19:00, édité 1 fois
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 18:54


Bienvenue à toi el renardo !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 18:55


Merci beaucoup !
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 18:56


Toujours plus de renards sur le forum, c'est mignon les renards ! (Je préfère quand même Lya^^)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 19:11


Tiens, une future guérisseuse peut être ?

Bienvenue sur le forum Alice!
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] FICHE Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] FEUILLET Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 19:44


Qui sait ? (je crois bien oui Very Happy )
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 20:46


Bienvenue à toi petite malinoise des prés ! Que la douce mélodie de l'amour t'emporte vers des horizons ensoleillés !

(je connais un Alchimiste qui va être doublement content)
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Person12Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Demeur13Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Journa14Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 22:04


Bienvenue à toi, jeune renarde malicieuse.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 22:21


Un autre canidé qui ressemble a un chat (parce que les renards sont des canidés, hein!)

Bienvenue
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Fiche10Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée] Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]

Ven 6 Avr - 22:23


Merci tout le monde ^^
Alice Ketlen
Alice Ketlen

Avatar © : Spice and Wolf

Féminin Race : Vuls
Messages : 22

Re: Alice Ketlen - Attention, je mords ! [Normalement, terminée]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires