Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Lun 30 Avr - 5:27


Layn découvrit bien une porte à l'arrière de la demeure, une porte de bois massif donnant sur un petit jardin rattaché à la maison du marchand. Layn bondit par dessus la petite haie qui entourait je jardin, se postant juste à côté de la porte au cas où ce marchand aurait la même idée que son son confrère précédemment visité.

Layn n'entendit pas trop de bruit pouvant signifier une quelconque fuite du marchand. Peut-être faisait-il parti des marchand dociles ? Layn n’eut pas besoin d'intervenir et elle attendit donc patiemment qu'Ameth en finisses. Elle due attendre quelques minutes seulement. Ça a été vite cette fois au moins. Puis toutes deux se rejoignirent afin de continuer leur collecte.

- Tu fais ce genre de missions souvent ?

Layn fut soudainement prise d'un élan de sociabilité, la poussant à vouloir engager la conversation. Elle ne savait pas trop si elle pourrait s'entendre avec Ameth. D'ordinaire elle n'était pas vraiment fan des gens qui partageaient son arrogance. Elles continuent leurs chemin vers la prochaine adresse de la liste des marchands à taxer. Toutes deux semblant avoir hâte de récupérer la récompense, voilà un trait de caractère qu'elles avaient en commun.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Lun 30 Avr - 22:10


Le marchand revint rapidement avec la somme initialement demandée. Ameth' était déçue de ne pas voir les 5% de supplément, mais n'avait pas envie de perdre plus de temps. Elle quitta en lançant un "C'est bien." au marchand.
Une fois montée sur son sampal, Layn réapparut. La fille aux cheveux blancs avait bizarrement changé d'attitude, mais semblait rester concentrée sur la mission. C'est l'essentiel.

- Ouais. Je fais que ça, en fait... C'est bien payé, et je me forge lentement la réputation que je souhaite. C'est important pour mes projets.

L'ange avait parlé un peu trop vite. Elle avait bien besoin de recruter dans sa guilde, mais elle voulait observer encore un peu sa partenaire avant de lui proposer l'invitation.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Dim 6 Mai - 19:58


Layn s’était mise à jouer avec ses dagues, les lançant ou les faisant tournoyer, pendant le trajet jusqu’à la prochaine adresse histoire de tuer l’ennui. Mais la réponse d’Ameth la stoppa brusquement, l’espace d’une seconde seulement, le temps qu’elle reprenne un air naturel. Apprendre que ce genre de mission payait bien l’attirait, bien entendu mais ce n’est pas ça qui l’interrompu. Ameth semblait avoir besoin semblait avoir besoin d’argent mais aussi d’une réputation de...délinquante ? Le regard de Layn s’était instantanément tourné vers la jeune fille et sa monture sa curiosité d’ordinaire sans grande ampleur avait été piquée a vif. Elle reprit assez vite son air naturel, recommençant à jouer avec ses dagues. Ameth avait besoin de tout cela pour un projet et Layn se demandait quel type de projet pouvait bien demander ces choses là. N’arrivant pas à mettre précisément le doigts dessus, elle nota dans un coin de sa tête qu’il faudrait qu’elle en apprenne plus, sûrement lorsque leurs mission serait finie.

Les deux jeunes femmes arrivèrent devant la porte du prochain marchand à taxer, Layn frappa trois énormes coups contre la porte en marmonna quelques mots.

- Il a intérêt de se dépêcher.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Mer 9 Mai - 16:03


Troisième marchand; bientôt à la moitié. Espérons que les choses ne se compliquent pas. Ameth' descendit de son sampal; mais resta à côté, profitant de la situation pour voir comme Layn se débrouillait.

Un homme ouvrit la porte, souriant, accompagné d'un chaleureux "Bonjour". Étonannt pour quelqu'un qui vit à Magna... mais on ne va pas s'en plaindre. La voleuse décida par précaution de regarder les alentours de la maison: une porte sur le côté, donnant à la fois sur la rue et le tout petit jardin de derrière. Les barrières du voisinage pouvaient être enjambées, donc il fallait être vigilante. Indiquant à Azel de rester là pour surveiller, Ameth' alla voir de plus près le petit jardin. Aie...
De tous les côtés, on pouvait s'enfuir. Elle décida de rester là, en attendant une alerte ou un rappel, en espérant que pour cet homme, l'habit fasse le moine. La voleuse se donna un moment pour réfléchir à la suite. Était-il avantageux de voler le pactole plutôt que de prendre la récompense? Niveau quantité, certainement, mais la jeune fille manquait bien plus de pims que d'or.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Dim 3 Juin - 1:27


Layn et Ameth arrivèrent à destination, elles auraient passées la moitié des marchands à taxer. Un homme un peu bourru mais bon vivant ouvrit et salua d’un « Bonjour » l’air à la fois légèrement étonné et presque enjoué. Le brave homme avait encore une choppe en bois dont la mousse de bière débordait sur l’un des côtés. De son côté, Ameth contourna l’habitation sans même saluer le brave homme et et partit se poster plus en arrière. Elle voulait certainement surveiller l’éventuel fuyard en lui coupant ses issues. Layn resta sans voix un bref instant, entre ce marchand qui devait sûrement être l’homme le plus sympathique du quartier et Ameth qui partait sans même faire.

- Et bien, qu’est-ce que vous désirez ?

- Bonjour, nous venons simplement pour la taxe. Réglons ça rapidement.


Le marchand fut prit surprise ce qui se vit immédiatement sur son visage.

- De quelle taxe parlez vous ? Magna est rempli de malfrats, j’espère que vous n’en faites pas partie.


A cette réponse, Layn s’assura de cacher ses dagues et fut prit d’un doute vis à vis du marchand ; cette étrange réponse était-elle un moyen d’esquiver la taxe ?

- Vous êtes bien un des marchands protégés de Magna ?

L’air surprit du marchand fut rejoins par la peur. Il était au courant des protections offertes par la mafia de Magna aux marchands et en avait déduit que Layn venant récupérer ladite taxe userait sûrement de violence.

- J...J...Je… Je ne suis pas un marchand. Je vous le jure !

Layn qui ne voulait pas perdre de temps attira le marchand à elle et lui passa ses 2 dagues sous le cou mais l’homme soutenait qu’il n’était pas un marchand et proposa de lui offrir une preuve de ses dires. Layn suivit le marchand dans la maison en maintenant une dague contre sa gorge.

Au grand désespoir de Layn l’homme apporta la preuve de son autre profession grâce à des documents dans son bureau.

- Voilà vous avez vôtre preuve maintenant. Relâchez moi !

- Excusez moi brave homme, j’ai peut-être pousser la plaisanterie un peu loin. On ma’ demandé de vous faire cette farce sans que je ne sache trop pourquoi. Un ami à vous sûrement. Mais je vous quitte sans plus tarder vu la situation.

Layn relâcha évidemment l’homme et, ayant bien conscience que ses mensonges étaient tout sauf crédibles, elle partit en hâte pour rejoindre Ameth et lui expliquer rapidement ce qu'il s'était passé.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Jeu 21 Juin - 20:05


Ameth' fut contente de retrouver Layn aussi vite. Elle le fut un peu moins lorsqu'elle comprit la situation. Elle revint sur la rue et regarda les numéros des maisons. En effet, maintenant qu'on y réfléchit, le marchand était juste en face...

La voleuse laissa échapper un rire nerveux, c'était une perte de temps, mais la situation était comique, et elle était bien heureuse de ne pas avoir été à la place de Layn.

Une fois devant la bonne porte, elle toqua et attendit que la porte s'ouvrit. Azel bien en évidence entre les deux filles, la main sur le sabre, Ameth' cueillit le marchand à la seconde où la porte était ouverte.

- Yo, c'est le livreur de pizza...

- Ah oui? Euh... Excusez-moi, je n'ai rien commandé...

- Bien sûr que non je-suis-un-bisounours, on vient pour la taxe de protection. Grouille-toi, j'ai pas envie de ressortir le fer.

- Oh, d'accord.. euh, oui, je vais chercher ça, pas besoin d'aller si loin.

Ne prenant aucun risque, la voleuse s'engouffra également dans la demeure, surprenant le marchand. Celui-ci n'eut d'autre choix que de débourser l'argent, ce qui arracha un soupir de soulagement à Ameth'. Elle compta rapidement les billets, puis regarda l'homme dans les yeux avant de sortir.

- C'est bien, t'es raisonnable.

Aller, hop, au prochain. La technique de l'agressivité semble très bien fonctionner.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Jeu 21 Juin - 22:51


Le petit rire d’Ameth agaçait un peu Layn qui était déjà bien assez embarrassée par la situation mais elle se doutait qu’il s’agissait d’un simple rire nerveux et non pas d’une quelconque réelle moquerie. Layn se disait par contre qu’elle allait sûrement être dénoncée aux autorités après ça.

En attendant, elles avaient une mission à finir et elles arrivaient justement devant la porte du marchand, du bon cette fois. Layn laissa Ameth faire le travail cette fois-ci, restant dehors aux affût du moindre mouvement pour repérer un éventuel marchand soudainement prit d’une envie de fuite. Mais Ameth revint vite et avec le pactole en mains.

- Bon bah ça c’est mieux passé pour toi que pour moi on dirait.Dit elle sur le ton de la plaisanterie. Allez, on enchaîne.

Layn s’assure auprès d’Ameth de l’adresse du prochain marchand à dépouiller de ses richesses puis s’engage une rue perpendiculaire d’une bonne foulée. Comme à son habitude, elle jouait et jonglait avec ses dagues le temps du trajet.

Elles se stoppèrent devant une grande maison, plus grande que celles des précédents marchands. En voyant cela, Layn se dit que taxer un peu ce bourgeois ne serait pas de trop. Elle n’était pas particulièrement fans des gens qui devenaient riches sans rien avoir à faire. Sa philosophie était plus proche de la méritocratie que de ces systèmes permettant aux gens sans aucun talents d’accéder aux richesses et au pouvoir. Elle se souvint alors d’une phrase qui l’avait marquée, elle ne souvenait plus quand elle l’avait entendue, où et par qui mais elle se souvenait distinctement de ce qui avait été dit. " C’est un phénomène assez courant chez les humains, des incompétents sans talents ni intelligence peuvent accéder à des postes importants grâce à leur parenté ou leur relations. " Cette phrase avait toujours sonné incroyablement juste en elle, mais elle n’avait pas le temps de réfléchir à tous cela pour le moment. Elle devait et voulait en finir avec ce marchand et cette mission par extension d’idée.

Layn frappa alors violemment à la porte de la maison. Le marchand vint ouvrir l’air surpris en voyant les deux jeunes filles mais Layn ne perdit pas de temps et ouvrit totalement la porte qui n’était alors qu’entre-ouverte d’un geste violent et s’approcha assez près du bourgeois marchand.

- Excusez, on rentre !Layn mit ses dagues bien en évidences maintenant qu’elle était rentrée et poursuivit. Je vais pas y aller par 4 chemins, on viens pour la taxe alors va chercher ce que tu dois sans lambiner !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Jeu 21 Juin - 23:15


Ameth sortit et marcha jusqu'à la prochaine maison avec Layn et Azel. La "maison" était finalement plutôt impressionnante, il fallait s'attendre à un bourgeois hautain. La pire espèce.

Elle observa Layn rentrer, mais le gars derrière la porte ne sembla pas vouloir se laisser impressionner. Il resta de marbre devant Layn, comme s'il ne voyait même pas ses lames.

- Je ne vous ai pas invité à rentrer dans cette demeure, mademoiselle. Maintenant, si vous voulez bien sortir, peut-être pourrons-nous parler de la raison de votre venue. Si besoin, je peux faire appel à Mr. Hagard, le propriétaire des lieux.


Super, un larbin. Mais pas de temps à perdre, la patience des deux filles a une limite. Une limite bien basse certes, mais tout de même. Ameth' prit ensuite la parole.

- Si vous voulez bien nous amener ce mec, ce serait gentil. On a pas que ça à faire, ce serait dommage de devoir vous tuer pour si peu...

- Si vous pensez forcer le passage avec la violence, mesdames, sachez que c'est parfaitement inutile. Avant que je ne dérange monsieur Hagard, pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur vos intentions?

La politesse est vraiment quelque chose d'irritant. Ça colle plutôt bien avec les bourgeois, en fait.
D'un air impatient, Ameth' accepta d'expliquer la situation, si cela pouvait les mener rapidement à leur but.

- On a été envoyées par la mafia pour récupérer la taxe de protection que vous devez payer mensuellement. C'est assez clair?

- Bien, si tel est le cas, je m'en vais informer Mr. Hagard et vous prie de patienter en attendant sa réponse.

Il referma la porte, après avoir fait sortir Layn, La voleuse s'adressa à son acolyte quand elles furent seules.

- Je te propose qu'on l'égorge quand on aura récupéré le blé...

L'intonation laissait le mystère sur la présence d'ironie, puisqu' Ameth elle-même hésitait encore sur la question.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Ven 22 Juin - 2:48


Layn pensait être tombée directement sur le bourgeois mais il ne s’agissait finalement que d’un simple majordome. La veine ! Elle qui voulait en finir rapidement, elle n’avait pas vraiment de chance là dessus. En plus elles se font chasser hors de la maison pour que cet imbécile de servant aille quérir son maître.

" - Je te propose qu'on l'égorge quand on aura récupéré le blé... "

- On aurait pas eu directement meilleur compte d’égorger ce majordome puis de d’aller voir son maître ?

Layn se posait vraiment la question, peut-être valait-il mieux tuer tous ces bourges. Après tout, c’est plus facile de récupérer l’argent de quelqu’un quand il est mort.

- Bon de toute façon c’est trop tard alors surveillons les alentours en attendant. Ce serait dommage que ce marchand fuie en sautant par la fenêtre quand même.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Layn délaissa Ameth pour contourner l’imposante demeure du riche homme. Elle fit signe à sa coéquipière de passer de l’autre côté et prit le soin de ne ps trop s’écarter de la porte pour autant. S’il le servant avait été honnête et qu’il revenait, il serait bien pour elle d’être présente.

Peu de temps après Layn vit par une des fenêtres la majordome et l’homme qui devait être son maître en train prendre quelques sacs d’argent en hâte. Ils voulaient visiblement s’enfuir sans payer.

Layn appela Ameth et la prévient de la situation avant de forcer la porte grâce à son aide, le majordome ayant omis de fermer correctement ladite porte ce fut facile d’entrer. Layn sprinta dans aux travers des pièces de la maison pour arriver à un escalier montant au deuxième étage ou elle avait aperçu les deux hommes. Elle bondit les marches quatre à quatre dagues en mains et finit au bout de sa course par se retrouver nez à nez avec les deux hommes circonspect.

Elle bondit immédiatement sur le bourgeois aux mains prises par les sacs d’argent. Le majordome intervint ce qui valu au final à son maître se prendre un coup de dague dans le bras qui ne lui était pas destiné. Layn laissa Ameth s’occuper du majordome pendant que de son côté elle se redressait après avoir été précédemment repoussée par le servant. Malheureusement l’intervention du majordome permit à son maître de commencer à fuir. Il n’était pas aussi gros que le premier marchand rencontré mais était tout de même loin d’avoir la condition physique nécessaire pour échapper pour échapper au duo de jeunes, jolies et dangereuses demoiselles que formaient Layn et Ameth. Les bourgeois devraient se mettre au sport.

Layn prit un départ aussi explosif qu’à son habitude pour rattraper le riche homme qui avait prit un peu plus d’avance le temps des moqueries internes de Layn. Elle courait aussi vite qu’elle pouvait pour le rattraper mais ne réussit à l’atteindre qu’au dernier moment. Il avait fuit par un autre escalier et s’était dirigé vers la porte arrière mais Layn réussit à l’atteindre juste avant qui puisse s’échapper par cette porte. Elle plongea sur l’homme pour le frapper de ses dagues dans les genoux et le mettre ainsi à terre. Elle se releva une fois le coup porté, rangea ses dagues et se saisit du bras droit du bourgeois pour lui faire une clef de bras. Elle maintint la clef et le releva pour le plaquer au mur.

- Je vais te casser le bras mais ça peut s’arrêter à ça si tu accepte de nous payer sans broncher.

Sur ces belles paroles, Layn étaya ses dires par un acte en forçant la clef de manière à lui casser le bras. Le bourgeois laissa s’échapper un cri de douleur que Layn étouffa en partie en passant sa main sur sa bouche pour bloquer le son.

- Prenez ce qu’il vous faut et sortez d’ici !


Dernière édition par Layn le Sam 23 Juin - 14:54, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute horrible)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)

Ven 22 Juin - 13:54


Décidément, Layn semblait bien aimer le meurtre, même plus que nécessaire. Ça la rend à la fois adorable et inconsciente... Ameth' lui répondit avec un petit air moqueur:

- Tu as raison, ce serait dommage qu'il "fuisse". Surveillons les bords de la maison.

Sur ce, la jeune voleuse se décale pour avoir le visuel à la fois sur la façade et un côté de la demeure.
Elle dû rapidement quitter son poste en entendant l'appel de Layn. Ah, décidément, les bourges sont à la fois les plus radins et les plus bêtes...
Les deux jeunes filles enfoncèrent la porte mal fermée avant de s'engouffrer dans le bâtiment. De l'intérieur, ça faisait encore plus bourge que de dehors... Incroyable. Elles montèrent l'escalier vers la pièce d'où venait le bruit, et tombèrent sur les fuyards. Ils avaient beaucoup dans les caisses, dis donc...

Layn était déjà sur sa cible, Ameth' suivait en dégainant son sabre. Ah, quel plaisir, sa coéquipière lui a laissé le plus insupportable des deux! Lui, on peut le tuer sans problème, pas vrai? Ce n'est qu'un larbin après tout, ça se remplace.
Sans plus attendre, l'aînée donna un coup montant en oblique. Celui-ci eut l'effet de pousser le majordome contre le mur, la suite allait être délicieuse.

- Je vous avais bien dit que ce serait dommage de devoir vous tuer pour si peu... Mais tu as de la chance, tu vas mourir des mains d'une beauté.

Sans qu'il ne puisse rien faire, la lame du sabre vint s'enfoncer entre ses poumons. Puis elle se retira, et l'ange s'en alla voir ce que faisait son alliée avec un sourire tordu aux lèvres.

Layn venait de plonger droit dans les genoux du dernier fuyard, il faut croire qu'elle a une préférence pour l'endroit. Ameth' regarda la scène, observant les capacités de sa partenaire. Ah, elle se sent toujours obligé de casser un membre... sacrée Layn. Bon, au moins ça fonctionne!
La voleuse descendit les escaliers en marchant, tandis que le bourgeois donnait la somme correcte à la fille aux cheveux blancs.

Elles purent ensuite passer au prochain. Le chemin fut plutôt court, Ameth' vérifia que c'était bien la bonne maison puis frappa à la porte. Aucune réponse. Elle frappa une deuxième fois, puis une troisième fois, et seulement à ce moment, une femme ouvrit une fenêtre à l'étage, juste au dessus des collecteurs de taxe.

- Allez-vous en, avant que je ne vous fasse fuir à coups de fusil!

Quel accueil... Ça s'annonce encore plus tendu que le précédent.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Envoyez la monaie ! (mission: la collecte)


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires