Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 20 Nov - 14:04


Nous étions blancs comme la neige, et la cuisine. Et Morgan qui nous dessine une moustache chacun en se présentant comme un gentilhomme. Je répondais encore une fois par un de mes jeux de mots :

- Du coup, tu es un bon homme, ou un gentilhomme de neige ?

Avec cette moustache tracée, je prenais également la pose, bombant un peu le torse, les poings sur mes hanches, et un grand sourire.

- Et la devise du club serait : enfariné de la tête au pied, c'est ça le secret de beauté !

Et je continuais d'accompagner leur blague jusqu'à ce qu'une odeur vienne titiller mes narines. Le poisson avait reçu lui aussi sa dose de farine dans la poêle, et du coup commençait à prendre une petite panure ! Je me tourne alors vers Morgan :

- Eux aussi peuvent intégrer le club ?

Et puisque je voulais pousser la blague, je m'approche de Leiline, et lui dessine également une moustache :

- Leiline, bienvenue au club des moustachus enfarinés !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 20 Nov - 18:15


Aucune façon de savoir si c'est sa vision de tout à l'heure avec le tabac bleu qui fait cet effet mais Leiline a le sentiment de revenir à ses huit ans, avec les mimiques qui vont avec.

- Ooooh ouais ! On est bientôt à Noël !

En plein mois de mars, c'est tout à fait logique quand on a l'esprit embrumé par des tabacs farfelus. Après que Richye et Morgan s'inventent un club de moustaches, l'Alchimiste trouve drôle d'en dessiner une sur le minois de notre femme-chat.

Elle rigole un moment et a un soudain éclair de génie, reprenant de la farine sur le bout de se doigts pour recouvrir la partie dessinée de l'Artisan.


- Oh non attend, j'ai une meilleure idée !

Une fois la farine uniformisée sous son nez, elle se dessine trois grands taits écarté entre eux sur chacune de ses joues. Avec un grand sourire, la féline montre son visage à se deux camarades de jeu.

- Miaou ! Comme ça je suis un vrai chat !

L'hybride rit aux éclats de sa propre blague et décide d'en rajouter une couche en s'approchant du plat qui cuit et laisse un fumet dans toute la cuisine.

- Au saumon ! Mon préféré !

Elle qui n'est pas trop du genre à rire de sa nature de chat, elle s'en donne à coeur joie ici. Elle s'adresse à leur hôte avec un sourire et un regard attendrissant, digne de celui d'une enfant.

- Quand est ce qu'on mange ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Person12Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Demeur13Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Journa14Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 11 Déc - 18:50


C'était de nouveau n'importe quoi. Je n'arrêtais plus de rire, entre Richye qui me suivait dans mon délire avec beaucoup trop d'enthousiasme, et Leiline qui en rajoutait une couche avec un "Miaou" absolument pas exagéré. Quel drôle de duo j'avais rencontré ! Mais je n'avais jamais autant rit... Finalement je proposais d'aider à nettoyer un peu, au moins le temps de terminer le repas. Nous verrons après pour la bataille de farine !

Se calmer fut difficile mais, non sans mal, nous arrivions à terminer le repas, mettre la table et nous assoir sans casser de vaisselle. Manger nous aida à nous calmer et je pus enfin reposer mes cotes malmenée. Je soupirais d'aise en dégustant le poisson, exquis.


- C'est délicieux ! Vous êtes un vrai cordon bleu Richye !

Vraiment c'était du niveau des plus beaux plats de Grand-mère, voir au dessus ! Je sentais une réelle complicité entre Richye et Leiline et décidait de faire la conversation pour combler le blanc qui nous entourait.

- J'ai l'impression que vous vous connaissez depuis longtemps n'est-ce pas ? Vous venez du même monde ?
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 FICHE Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 FEUILLET Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 25 Déc - 2:37


Nous avions pu nous installer à table sans plus de farine dans la cuisine et sur nos bouilles. Ce fut non sans mal que je rattrapais le plat de saumon et le riz. J'eut peur d'avoir raté la recette, mais aux compliments généreux de Morgan cela m'avait l'air d'être une réussite.

- Merci beaucoup. Ce n'est pas exactement la recette que je voulais présenter mais j'en suis plutôt content.

J'aurais bien aimé connaître le goût du saumon, mais j'imagine qu'en le portant à ma bouche, il prendra le goût de ce saumon à l'oseille que j'avais particulièrement réussi il y a de ça deux ans. Je portais un morceau à ma bouche... Quoi ? La saveur du saumon légèrement frit, la panure savoureuse... Cela dépassait allègrement le plat précédent. J'arborais un sourire béat et annonçait, non sans une certaine fierté :

- C'est d'ailleurs le meilleur saumon que j'aie jamais préparé !

C'est ça le truc avec mon don. Tant que je ne prépare pas un plat qui surpasse tous ceux que j'ai fait, je ne ressens pas les saveurs originales du plat. Mais là. Mais là ! Une pure réussite ! Je pouvais enfin me délecter d'un vrai bon saumon pané et savoureux. Une extase culinaire.
Ça me fit presque oublier de répondre à la question de Morgan :

- On pourrait le croire, Morgan, mais non. J'ai rencontré Leiline après mon arrivée en Entre-Monde. Corrigé moi si je me trompe, mais notre rencontre se fit à Cerclon. J'y étais pour acheter mon Cembre, fidèle allié qui me suis désormais dans mes aventures. Et nous avons poursuivi quelques aventures qui ont tissé notre amitié, dont une certaine à Moerine qui nous laissa quelques souvenirs impressionnants.

Je laissais le soin à Leiline de continuer le récit. J'étais certain qu'elle saurait y mettre tout le piment pour rendre le conte passionnant.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 25 Déc - 14:28


Qui sait si c’est ses origines félines qui lui font apprécier le poisson, mais Leiline savoure le plat de son hôte.

- Malgré nos bêtises, ton plat n’en reste pas moins excellent !

L’ambiance bonne enfant qui règnent ici pousse même Morgan a poser des questions un brin plus personnel. Ça ne dérange en rien l’hybride d’en parler mais c’est Richye qui s’en charge. Cette escapade à Moerine, que de bon souvenir. Inconsciemment, elle se rappelle que c'était peu avant qu'elle a commencé à sérieusement côtoyer le Technomage. Pourquoi ce moment pour penser à lui ? Aucune idée ...

Cependant, elle arbore un sourire mutin dès lors qu’elle note une omission de la part de son congénère Artisan.


- Je vois que tu évites le sujet “Urut”. Satanée mission n’est ce pas ?

Elle se tourne vers l'aveugle, son sourire transparaît désormais de la gêne.

- Notre première vraie mission ensemble. Nous devions aider le village contre un troupeau de frelons géants. Nous étions sur le point de les aider avant de comprendre que c’était des jeunes villageois inconscients qui ont tué leur Reine. En temps normal, les frelons étant pacifiques, sauf si nous les attaquons … K’ouen et toute sa milice ont dû débarquer pour recadrer la situation.

Elle lâche un rire, se disant qu’elle préfère en rire que de se mettre en colère comme elle l’avait fait à l’époque.

- Même si nous avions encaissé notre prime, cette mission n’a pas été des plus glorieuse. - Sa mine redevient soudainement joyeuse. - Heureusement qu’il y a eu notre découverte des Kasaïrs à Moerine ! De magnifiques oiseaux qui ressemblent à des phénix. Je suis en train de les élever et les éduquer pour le moment, mais je compte bien en faire de très bonnes montures volantes à l’avenir.

Mais fini de parler d’eux, Leiline juge qu’il est temps d’en savoir un peu plus sur le nouveau client de Richye.

- Et toi Morgan ? Tu es originaire d’ici ou d’un autre monde ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Person12Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Demeur13Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Journa14Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 22 Jan - 17:57


J'écoutais avec attention les récits de voyage et d'aventure de mes hôtes. L'histoire des frelons était impressionnante, ça devait être quelque chose de combattre un essain entier ! Leiline me parla ensuite d'une mission plus récente, où ils avaient découverte une nouvelle race d'oiseaux proche des phénix.

- Des Kasaïrs ? Ça doit être quelque chose ! Vous avez vécu des aventures incroyables, j'espère en vivre autant un jour.

Leiline me demanda ensuite mes origines et j'hésitais un peu avant de répondre. Que pouvais-je dire ? Que devais-je cacher ? C'était assez compliqué... Je reflechis un peu avant de me lancer, décidant de leur donner la vérité, mais en cachant certains informations.

- Je suis né dans un autre Monde. Là-bas l'hiver y était éternelle, la neige ne fondait jamais même au soleil. Ma famille était au service de la Royauté, mon père en était un Général émérite. Mais.... La Révolution a frappé à notre porte. Mon père et moi avons réussi à nous enfuir, mais pas le reste de ma famille. C'est là aussi que j'ai perdu la vue... Depuis nous vivions dans une maison près d'une ferme, du côté de Namusu. Mon père est mort il y a quelques années alors je suis resté en ermite quelques temps, je commence juste à me forcer à sociabiliser. Visiblement ça me réussit ! Je n'avais jamais autant rit !

J'espérais ne pas avoir trop plombé l'ambiance. Mon histoire n'était pas joyeuse mais je ne voulais pas entacher leur bonne humeur....
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 FICHE Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 FEUILLET Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 26 Fév - 21:09


Leiline me rappelait le délicat épisode d'Urut. Je grimaçais.

- J'aurais préféré que cette histoire disparaisse de ma mémoire... ça a été difficile, mais on s'en est sorti qu'avec quelques égratignures, et la perte d'un brassard de protection pour ma part.

Il faudra d'ailleurs que je repasse chez Ayren à l'avenir pour remplacer la pièce disparue.

- Ça aurait pu finir de manière plus dramatique. Heureusement, plus de peur que de mal... Côté humain en tout cas... Je regrette cependant la perte de la colonie d'insectes géants.

En parlant de souvenirs dont j'aurais préféré occulter la présence...

- Je vais vous parler de ma vie avant Entre-Monde. Cela vous donnera aussi quelques explications sur le voyage que j'ai pu faire avec le tabac.

Je pris une profonde inspiration.

- Déjà, pour ce qui est de mon pouvoir, je l'ai eu avant Entre-Monde. C'est d'ailleurs un peu la cause de mon arrivée ici... car sur mon monde, la magie, et le lien que peuvent avoir les êtres avec, n'existe quasiment pas, à quelques exceptions près. Et dans mon pays, les détenteurs de pouvoirs étaient condamnés par un régime impérial qui anéantissait toute forme de magie. Les répercussions s'étendaient généralement à toute l'ascendance et la descendance d'un détenteur.

Je soupirais à l'idée de faire remonter tout ceci. Mais il fallait que ça sorte. J'avais besoin d'une catharsis.

- Mon père était un grand chimiste, il eut une place privilégiée. Mais quand nous avions découvert mon pouvoir, vers l'âge de cinq ans, nous avons tout fait pour cacher celui-ci. C'est ainsi que je pu continuer une scolarité normale jusqu'à ma majorité. Enfin normale... J'eu accès aux meilleures institutions du pays du fait de la place de mon père. Le régime en place était injuste quand j'y repense, même s'il me profitât. Mais ce fût à ce moment que je commis l'irréparable...

Je coupais mon récit, la partie la plus difficile vint.

-... par amour... Dans mes dernières périodes d'étude, je fis la connaissance de Chloé. Elle était deux classes sous la mienne. Nous avions pris l'habitude de faire nos devoirs ensemble, et je lui apportais un soutien en cours du soir. Les choses allant, nous avons fini par sortir ensemble. Tout allait pour le mieux.

Les souvenirs douloureux imprimaient leur marque sur mon visage. Mon regard se faisait contrit.

- Je lui fis confiance au point de lui révéler mon secret. L'idée de lui mentir à l'époque, ou de lui cacher des secrets, me déplaisait. Je ne me rendis pas compte de l'énormité de ma bêtise, qui m'est revenue aujourd'hui en plein voyage de tabac. A peine quelques jours plus tard, je la vois apparaître sur le devant de la maison de ma famille, à la tête d'une milice. Il enfoncèrent la porte quasiment sans sommation. Je fus forcé de fuir alors que mes parents mettaient tout en oeuvre pour les retenir. C'est le coeur lourd que je finis par partir de chez moi. Fuyant et me cachant, je finis un jour par tomber sur une faille béante qui me propulsa jusqu'ici... Perdu et désorienté, je devais me reconstruire ici.

Je reprenais un sourire, mon sac étant presque totalement vidé.

- Et c'est ainsi que j'ai pu tous vous rencontrer ! Ce qui n'est pas un mal, car à présent j'ai une petite fille formidable et des amis qui le sont tout autant... mon visage se renfrogna un peu. Cependant, j'aurais bien voulu savoir pourquoi elle fit cela... J'aimerais aussi savoir cez qu'il est advenu de mes parents, même si je me fais peu d'illusions sur ce qui leur est arrivé... J'aurais bien voulu quelques réponses à ces questions. Et de temps à autres, ces souvenirs resurgissent sans crier gare. Mais j'essaie toujours de regarder de l'avant. Et surtout grâce à vous.

Je risquais sûrement de démolir l'ambiance bon enfant du moment, mais j'avais besoin que ça sorte.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Mar 26 Fév - 22:59


Leiline écoute avec beaucoup de curiosité les récits de ses compagnons de fumette. Etonnamment, l’aspect “famille royale et importante” de l’ancien monde de Morgan fait écho à son ancienne vie, dans ce que l’hybride appelle désormais “l’autre monde”. Son rôle en tant que “descendante Devalle”, des choses que la femme-chat préfère oublier et laisser définitivement derrière elle.

Mais la triste histoire de Richye en est tout autres … Une horrible histoire de monde réfractaire à la magie et de trahison par une femme qu’il a aimé. Comment une personne pourtant aimante peut en aller jusqu’à attenter à la vie de l’être aimé pour une histoire de politique absurde qui va jusqu’à dénigrer une minorité par des lois qui n’ont aucun réel sens ?

Difficile d’avoir une quelconque foie en l’humanité, “l’autre monde” en fut la preuve la plus flagrante de toute sa petite vie. Mais devoir en parler tout de suite devant eux ? Elle n’en est pas prête. Même la personne avec qui elle se sent le plus proche ne connaît rien encore à son histoire. La féline s’abstient alors, portant un regard compatissant auprès de l’Alchimiste et jugeant qu’il vaut mieux le réconforter plutôt que d’en rajouter une couche.


- Ne t’inquiète pas Richye. - Elle dépose une main bienveillante sur son épaule. - Je pense que nous sommes très nombreux à nous poser ces questions sur ce qu’il s’est passé et même ce qu’il se passe en ce moment même dans nos mondes respectifs.

Les pensées de Leiline se dirigent aussitôt vers son père qui, elle l’espère, se trouve de l’autre côté du miroir.

- Depuis que je vis ici, j’ai toujours suivit cet état d’esprit que m’a transmis mon père par le biais de cette phrase : “Pourquoi pleurer les gens du passé alors que nous pouvons sourire avec celles ici présentes ?”.

Cette maxime a été - ô combien - bénéfique pour le moral dans les moments difficiles de Leiline, durant sa jeunesse.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Person12Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Demeur13Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Journa14Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Jeu 14 Mar - 11:58


L'histoire de Richye était tragique et me fit mal au coeur.. Être trahi par la personne aimée était une chose horrible, sans compter qu'il avait du fuir sans savoir si ses parents avaient survécus ou pas. J'espérais de tout coeur que ce soit le cas même si nous ne pourrions jamais le savoir. Tout comme quelque chose au fond de moi me faisait espérer que mes frères avaient survécus. Mais je n'y crois guère...

Leiline ne nous parla pas d'elle, ce que je comprenais, nous nous connaissions à peine après tout. Mais elle réconforta un peu Richye et je souris à sa citation.


- C'est une très jolie philosophie. C'est en effet en profitant du présent qu'on peut avancer...

Je tentais un sourire un peu maladroit à Richye, essayant de lui montrer mon soutien autant que je le pouvais. La suite du repas se fit sur des conversations plus légères, heureusement ! Je ris encore beaucoup, mon coeur me paraissait plus léger que ces dernières années. Une fois le dessert avalé, je cachais un bâillement derrière ma main et m'etirais.

- Aaah c'était délicieux ! Merci beaucoup de m'avoir permis de rester déjeuner avec vous... Mais je vais devoir partir, j'ai encore du travail qui m'attend à ma serre.

Avant de partir, j'aidais bien sur à débarrasser et à la vaisselle. Mais j'avais encore une dernière chose a faire avant de quitter la tour.

- Avant de partir, Richye, je vais te prendre du tabac calmant et du tabac euphorisant. Enfin...du tabac debilisant devrais-je dire vu le niveau de notre humour !

Non vraiment, quand je repensais aux quelques blagues que j'avais sortis... C'était vraiment pitoyable et en même temps si drôle. Je sortais ma carte Pims, près à payer l'artisan.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 FICHE Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 FEUILLET Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline] - Page 5 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]

Jeu 2 Mai - 22:06


Morgan et Leiline me réconfortèrent en me rappelant que mon... euh... notre présent était ici, ainsi que notre avenir. À écouter leurs histoires, il était vrai que nous étions tous dans le même bateau, ici en Entre-Monde. Les Miroirs s'étaient tous éteints, et il fallait penser à notre vie ici, pour peut-être avoir une chance de revoir nos mondes propres. Il était également vrai que me ressasser le passé ainsi ne pouvait qu’attiser une certaine morosité, et m'empêchait d'entrevoir l'avenir. Alors que je n'avais aucun moyen de le changer.

Le passé est ainsi, et il était temps de me tourner vers l'avenir.

- Merci beaucoup. J'entrevois le présent et l'avenir plus sereinement, grâce à vous. Leiline, tu as bien raison. Je devrais voir mon présent et mon avenir ici.

Et pas seulement pour moi... Pour Lilou également. Elle mérite un bel avenir ici aussi.

Morgan voulu m'acheter deux sachets de tabacs. Je les lui tendis de bon cœur :

- Tiens, prends les. Cadeaux de la maison.

J'en tendis deux également à Leiline.

- Et pour toi aussi.

Et je saluais Morgan qui était sur le départ.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Éléphants roses et fumées arc-en-ciel [PV Richye et Leiline]


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires