Mise à mort

le Mar 13 Mar - 10:57


Ameth' était montée tout de suite à l'étage ou attendaient les missions illégales, après avoir déniché l'information du lieu. Son humeur sanglante du jour lui fit rapidement s'arrêter sur une mission d'assassinat, mais il faut avouer quelle n'avait pas tant d'expérience en termes de meurtre. Il lui fallait à présent trouver un compagnon, expert en la matière si possible. Dommage qu'elle doive diviser la récompense en deux, toutefois. La jeune voleuse avait encore le sniper en tête, en fait elle ne rêvait plus que de ça...
Bien qu'à la réflexion, il serait plus avisé d'acheter d'abord une arme passe-partout, comme un sabre.

Elle marcha lentement dans la pièce à la recherche d'un conjoint.
Invité
Invité
avatar


Re: Mise à mort

le Jeu 15 Mar - 14:14


Malgré ce qui se passait en ce moment avec son conjoint, William ne voyait guère de raison d'arrêter. Ce serait même plutôt le contraire. Maintenant, plus que jamais, il avait besoin de se changer les idées et de continuer à se prouver qu'hormis sa relation avec l'ondin, ce monde n'avait aucun sens. Aucune transcendance ou métaphysique. Et quoi de mieux que de prouver cela par des mises à mort anonymes, actes que tout le monde condamnait sans finalement donner une seule raison valable.

En se promenant donc dans la bibliothèque du savoir, il aperçut par hasard une jeune fille qui semblait en quête d'aide pour une mission que le blond connaissait bien pour en avoir entendu parler et même avoir fait partie d'une petite troupe chargée de s'en occuper... sans succès. L'ange ne voyait pas dans cela un échec mais il gardait quelque part la vague sensation d'un travail bâclée.

"Bonjour... Si vous me permettez, je vois que vous vous intéressez à cette mission..."
commença-t-il pour aborder l'inconnu. Sa voix neutre et vide d'émotion se mariait avec ses yeux désabusés et vaguement fatigués. "Il se trouve que j'y avais moi-même porté un certain intérêt..."

Cela faisait beaucoup de mots adressés à une personne qu'il ne connaissait pas...


---
A divinis
William Lester
avatar

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Pims : 227
Messages : 224

Re: Mise à mort

le Jeu 15 Mar - 17:08


Spoiler:
Ameth, attention à me laisser jouer mes personnages et à respecter la discrétion du lieu : non les missions illégales ne sont pas en libre service. Logique, puisque tout le monde n'a pas intérêt à y avoir accès...
Je vais faire comme si Imyo vous avait vu arriver. Il vous aura laissé le livre en vu.

Elle approchait et elle était belliqueuse. Cette nuit parée d'étoiles aveugles penchait vers lui comme une ombre menaçante.
La créature observa d'abord une voleuse clinquante comme tous ceux de sa caste et l'ange baigné au bord de la rive entre la lumière et l'obscurité. L'équilibre parfait, celui qui n'a de sens, qui ne peut en donner et ne peut en concevoir.

Quoi de plus aveugle qu'une exécution. Un digne acte dans les nobles dessins des ombres. Imyo s'éloigna en laissant à leur vue l'ouvrage qu'il lisait.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 301
Notes : .
Messages : 1046

Re: Mise à mort


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires