-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Suivez la mélodie | mission: La boite a musique

Dim 4 Mar - 10:57


En ce jour de repos mérité, je ne savais pas que la mer pouvait être si fatiguante tout en étant si amusante! Histoire de laisser retomber toutes ses émotions, je suis venue a la bibliothèque.

La foule et le bruit persistant, qui d'habitude ne me dérange pas, étaient de trop aujourd'hui, un endroit un peu plus au calme ne pouvait m'être que d'une infinie bénédiction. c'est pourquoi je me balade au quatrième étage, traînant des pieds et en laissant ma main droite glisser sur la reliure des livres rangés sur l'étagère, m'arrêtant de temps en temps quand une de ces couvertures m'intrigue ou m'interpelle, tout ça en appréciant cette odeur du temps prédisant aventures et découvertes entre les pages de ces mondes de papier.

Arrivée au bout d'un rayonnage, je m'appuie sur la balustrade et observent ceux qui, friands d'aventures, se pressent devant le tableau de mission, imaginant leurs conversations. C'est a ce moment qu'apparu dans mon champ de visios un personnage, ell e semblait attendre quelqu'un ou quelque chose, aussi m'approchais-je pour lui faire un brin de causette? Après tout que pouvait-il arriver? Et puis une bonne conversation fait toujours passer le temps plus vite quand on attend!

Bonjour!


Dernière édition par Rimein le Dim 11 Mar - 15:32, édité 1 fois
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Suivez la mélodie | mission: La boite a musique Fiche10Suivez la mélodie | mission: La boite a musique Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Suivez la mélodie | mission: La boite a musique

Dim 4 Mar - 18:54


Myst était là, à la tour du savoir, cette fois-ci elle se dirigea vers le quatrième étage de la tour. Elle n'y était jamais aller et avait bien envie de découvrir ce qui peut bien se trouver là-bas. Tout ce qu'elle put trouver était des livres. Elle se saisit donc de l'un deux pour découvrir le texte qu'il renfermait.

Alors qu'elle levait la tête de son livre elle vit également un peu plus loin une jeune femme à la peau foncée par le soleil et aux vêtement colorés, l'ensemble donnant une impression chaleureuse. La jeune femme marchait tranquillement et Myst, intriguée, attendait de voir où elle allait. Finalement c'est de la fée que la jeune femme s'approcha. Il était très rare de voir la jeune fée révéler ses ailes mais sans s'en rendre compte elle les dévoila en voyant la jeune femme s'approcher d'elle. Lorsque Myst remarqua ce qu'elle venait de faire, elle se demanda pourquoi l'avait-elle fait. Dans un instinctif souci de mimétisme à l'égard de celle qui l'approchait en arborant multiples couleurs peut-être. ce qui est fait est fait se dit-elle et choisit donc de laisser lesdites ailes semblables à un papillon bleu nuit dévoilées.

-Bonjour, je m'appelle Myst et toi? Je ne t'ai encore jamais vue, que fait-tu ici?


Dernière édition par Myst le Dim 11 Mar - 12:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Suivez la mélodie | mission: La boite a musique

Ven 9 Mar - 16:21


En m'approchant, de l'étrange fillette, dont l'incroyable jeunesse a quelque chose de surnaturelle, quelque chose d'autre attire mon attention qu'est ce que c'est que... des ailes... elle a des ailes! de magniques ailes bleu nuit apparurent formant, grâce a la lumière qui vint s'y refleter comme par honneur, un halo en forme de papillon. Je me demande si elle me laisserait y toucher gardant une apparence dignifiée, je m'assieds en face d'elle les yeux pétillants, si je pouvais me regarder je suis sur que je verrais des étoiles dans mes propres yeux j'èspérais juste que mes yeux restent normaux, après avoir lu dans ce temple de la connaissance que des transformations partielles et incontrôlés pouvaient survenir aux gens qui avaient des capacités similaires aux miens, j'essayait d'éviter que cela m'arrive.

Je m'appelle Rimein, Rimein Astora enchantée! Je faisait le tour de la tour, je voulait être au calme! Je viens tout juste d'arriver, ce doit être pour ça gardons pour nous le fait que je suis sortie d'un oeuf il y a peu et puis tï'meï semble plus inteïreïssente... pendant un court instant mon accent Newt ressortit, mais je repris le controle tout aussi vite Je te trouve magnifiqique, dit moi! qu'est ce que tu est? Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi!

Depuis que j'avais lu mes premiers ouvrages sur la xenologie et la xenobiologie, je rêvais de rencontrer des créatures d'autres mondes ou venues de quelconques mondes imaginaires, d'en apprendre plus sur elles et leurs modes de vie. Durant une de mes aventures, j'avais fait une merveilleuse rencontre qui m'as valu la chute d'une falaise et mon arrivé dans ce monde, un vrai bonheur... ma chute de cette falaise était malheureuse, mais ma course contre le Laengris, m'avait permis de relever des informations précieuses, qui sait peut être me seront elle utiles ici! Mes yeux se reposèrent sur Myst, un nom qui ajoutait au mystère de sa sa personne!


Dernière édition par Rimein le Lun 12 Mar - 11:18, édité 3 fois
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Suivez la mélodie | mission: La boite a musique Fiche10Suivez la mélodie | mission: La boite a musique Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 162

Re: Suivez la mélodie | mission: La boite a musique

Ven 9 Mar - 22:31


La jeune femme semblait obnubilée par se qui se trouvait juste derrière Myst, c'est-à-dire ses ailes. La jeune fée n'aimait pas trop ça et, se sentant embarrassée, commença à rougir légèrement. Pourquoi a-t-il fallut que je sorte mes ailes ?! Heureusement, il n'y avait qu'elle deux à cet étage. La fée commençait à s'énerver contre sa propre personne mais ne voulant pas faire pâle figure devant la jeune femme elle s’efforça de rester aussi souriante qu'à son habitude.

La jeune femme avait, l'espace d'un instant, prit accent bien étrange que la fée n'avait jamais entendu auparavant. De plus le compliment que la jeune femme venait d’adresser à la jeune fée lui rappela qu'il était temps de dissimuler ses ailes.

-Heu...merci, tu es ravissante toi aussi! En effet c'est plutôt calme ici, et je suis une fée, tu n'en as jamais vue? Jamais entendue parler?

Myst réussi à calmer les émotions qui s'étaient si rapidement bousculées dans sa tête et était maintenant redevenue comme à l'accoutumée.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Suivez la mélodie | mission: La boite a musique

Jeu 15 Mar - 16:28


Un animal gardait un oeil sur le duo, toutes deux étaient fraiches et naturelles. Comme la nuit était loin, la créature les observait d'un oeil fendu du dessous de sa capuche. Il aurait préféré que ces deux là viennent plus tard dans la journée, en soirée aurait été idéal, mais il le sentait elles venaient pour lui. Le quatrième étage était un lieu mystérieux pour certains visiteurs et pour d'autre, il n'avait rien de bien différent. Imyo savait. Il reniflait l'odeur des ténèbres mieux que quiconque. Elles étaient encore jeunes et novices, pourtant elles étaient déjà marquée par les ombres.

Que pouvait-il leur donner ? Quelque chose de simple, quelque chose qui les garderait dans la lumière pour mieux les noyer plus tard.
Approchant de la plus grande des deux, il dressa son museau vers son visage et dessous son sourire aux petites dents pointues, lui donnait un livre.
Il parlait d'une boîte à musique spéciale et d'un magicien rendu fou. Un marque page y était glissé.

-Je suis certain que la lecture de cet ouvrage vous plaira.

Sur le carton dedans, un nombre. Une quantité. Ce que ces jeunes femmes auraient à gagner en retrouvant la relique.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Suivez la mélodie | mission: La boite a musique FICHESuivez la mélodie | mission: La boite a musique DEMEURE Suivez la mélodie | mission: La boite a musique FEUILLET Suivez la mélodie | mission: La boite a musique PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Suivez la mélodie | mission: La boite a musique

Jeu 22 Nov - 16:02


échec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Suivez la mélodie | mission: La boite a musique FICHESuivez la mélodie | mission: La boite a musique DEMEURE Suivez la mélodie | mission: La boite a musique FEUILLET Suivez la mélodie | mission: La boite a musique PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Suivez la mélodie | mission: La boite a musique


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires