Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Sam 24 Fév - 17:29


Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Sunshi10

Nom: Astora

Prénoms : Rimein, Alva pour les intimes.

Taille/Poids : 1m68 pour 62Kg avec très peu de gras ;p

Race : Euh… Avant j'étais humaine, mais ça c'était avant! Symbiotique Avancée c'est ce que je suis devenue

Age: 20 ans en apparence… 31 age réel… l

Pouvoir : je me transforme en arme vivante *q*...
Ahem! Mes capacités ainsi que mon corps subissent des mutations. Ma peau se mue en une armure bio-minérale aussi résistante que le roc. Je ne possède pas de super régénération et ma masse corporelle ne change pas énormément. Je peut frapper avec une force équivalente au double de mon poids, pareil pour ce que je peut porter Peut maintenir cette forme pour cinq minutes de combat et dix en mode relax. Une fois le temps total écoulé je me dois d'attendre cinq heures

Sous forme humaine:
Je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus normale


Psycologie: Observatrice et Patiente, flaneuse, rêveuse, imaginative, jemenfoutiste selon l'envie! D'un relatif sérieux et sportive par obligation.

Physique : a part ma taille et mon poids, j'ai la peau noire, chocolat plus exactement, mes yeux verts cerclés de jaune, sont un héritage du passé de ma famille, mes cheveux frisés se maintiennent au dessus de ma tête, sauf lorsqu'ils sont apprétés pour ou mouillés, ils tombent en cascade jusqu'en haut de mon dos. Ma musculature n'est visible que lors d'exercises ou actions necessitant un appel de force.

Biographie:

Je suis né sur un monde similaire a l'entre-monde, mais a la fois différent, Hecarm. là-bas! Le pouvoir vous offre l'avantage sur les autres, encore faut il en avoir...

les humains d'origine, nos ancêtres, dans leur désespoir créerent une brêche vers le monde qu'ils condéraient comme terre d'exil,Hecarm, pour echapper a la destruction de leur monde Gaélion.
Hecarm, la terre aux mille et une strates, leur réservait de nombreuses surprises, autant de mauvaises que de bonnes. Ceux qui avaient traversés la brêche se comptaient en millions, pourtant ce nombre ne parvint pas a les protéger. Quelques jours après leur arrivée, eu lieu "le rapt", le ciel obscurci par de nombreux vaisseaux, ils furent capturés, les militaires et miliciens furent écrasés dans leur tentative de riposte. Ceux qui échappèrent au Rapt et les rares survivants de l'affrontement ont peut être connu un sort plus enviable que les millions qui furent enlevés ce jour là, personne ne le sait.

Pour ma part, mes grands parents ont été vendus en tant qu'esclaves sur un monde aristocratique, a la technologie avancé, comme une centaine de millers d'autres âmes. près de quelques milliers de ces âmes finirent dans des laboratoires ou ils subirent diverses expériences, comme mes parents. Une fois jugés inaptes a d'autres expériences, les humains rendus fous, modifiés et parfois les deux, étaient jetter dans l'arène ou d'autres observations étaient faites en plus de devenir une source de divertissement pour leur population. Mes parents se sont rencontrés et m'ont conçu là-bas, ma mère suite aux expériences se nourrisait de lumière et de plantes, vit son temps de grossesse réduit a neuf jours. Neuf jours que mon père "yeux de ronces" comme l'appelait ces gens, passa a la protéger. Le jour suivant je fut enlevé a ma mère et placée dans une pouponière.

Les laborantins m'ont fait subir des batteries de test, a tous les âges jusqu'a mes sept ans, sans jamais trouver trace des talents qu'ils avaient donné a mes parents, si ce n'est mes yeux cerclés d'or, qui semble-t-il n'étaient pas sans leur rappeler ceux de mon père, qui avait pour talent un régime alimentaire de minéraux augementant ainsi sa résistance physiques, pour protéger ma mère. En ce temps là je pleurais encore leur mort et ma solitude. C'est a l'aube de mes huit ans, les pouponnière furent vidée, on nous emmena dans un désert, juste avant le crépuscule, je n'avais jamais vu autant d'humains réunis au même endroit, neuf cent mille âme pour la petite fille que j'étais c'est impréssionnant. Beaucoups d'adultes disaient qu'il nous avaient rassemblés ici pour nous regarder mourrir, c'est ce que nous pensions

D'immenses créatures ailées, surgirent de nulle part jusqu'a assombrir les cieux de vieux humains murmurèrent un mot "dragon". Etait-ce le nom de ces créatures, peut être, ils ne posèrent pas une patte sur le sol, a part une d'entre elle, vielle, immense et robuste. Il dréssa ses ailes au dessus de lui et comme s'il s'agissait d'un signal, une pluie de petites créatures nacrés tomba des dragons. Ces créatures, des larves couvertes d'une armure satiné, se rependant jusque sous nos pieds ou ils se faufilaient en dandinant sur leurs pattes boudinés. Ils nous encerclèrent en un rien de temps, je ne sais pas s'il y eut des braves qui tentèrent de les écrasés, mais couvraient toute la surface ou nous étions rassemblés. Malgré leurs différentes tailles, ces larves faisaient la taille d'une main d'homme.

Ces mignones créatures me rendirent curieuse, j'en souleva une du sol pour mieux l'observer. Je vis six petits moignons mouliner dans le vide, leur tête ne posséde qu'un joyau en guise d'oeil, pas de bouche apparente, comment mangent-elles? me suis je demander, et surtout quoi? . Un mélopée ronronnante parcourue les créatures et le joyaux sur leur tête se mit a briller, un frisson parcouru les humains. Quand la lumière fut insoutenable même derrière nos yeux clos, tout ne fut plus que silence, l'instant suivant, la gravité changea, s'allégeant a peine. En ouvrant, les yeux nous n'étions plus dans le désert, mais dans une oasis sur un autre monde, c'est ce qu'expliqua le petit groupe d'humanoïde qui vint a notre rencontre, ils se dirent surpris de voir autant d'arrivants, comme nous l'étions d'être là.

A notre arrivée les larves, Alvatoras comme les appelaient, les Newt, humanoîdes d'une taille de deux mètres, au corps de chtines et d'écailles, avaient rejoints leurs nids. Les dragons qui avaient obscurcit le ciel de Licta, notre précédent monde, revinrent sur Alvas, leur monde d'origine. Les Newt nous enseignèrent la vie sur ce monde. Nous avions aquis la libèrté alors que nos maîtres de Licta pensaient nous mener a l'abattoir. En tant qu'orpheline, je pris une Newt pour parent et maitre d'apprentissage, Marn était son nom. La chitine de ses avant-bras, de ses jambes de son plastron a la couleur bronze zébrée de noir et or, en plus de ses longues et fine écailles mouvantes bleu ciel lui donnait des allures de guerrière, pas si mal pour une soigneuse.

Elle voyageait beaucoup, elle ne soignait pas que les Newt ou les humains, mais aussi les animaux, les dragons, les Alvatoras, voire la nature elle-même. j'aurais aimé avoir son talent avec les animaux mais a part les plus curieux, tout les autres se méfiaient ou fuyaient a part quand Marn se trouvait a mes cotés, elle m'a tout appris des Alvatora et de leurs importance pour leur vie, le lien étroit qui lie toutes ou presque les créatures d'Alvas. Ce qui me décida a mes quatorze ans, a recevoir moi aussi l'alvatora, une semaine de fièvre et de délires plus tard, j'ai commençé ma vie symbiotique avec l'alvatora, logé dans mon bras, lors de mes sorties avec marn, sa voix guidait mes gestes, il engendrait en moi une force qui m'était inconnue.

Les animaux les plus dociles ne me fuyait plus et les froussardes me jaugeaient, avant de se laisser approcher ou de détaler a pleine vitesse. Les carnivores et autres bêtes sauvages, m'appréçiaient tant qu'ils essayaient toujours de me tuer ou me dévorer. Avec le temps, je pris plaisir a ces violentes courses poursuites et c'est une de ces courses qui me conduit a Hautpic. J'avoue que j'ai pousser ma chance ce jour là, je n'avais pas penser tomber sur un laengris, un loup géant, tigré de rayures jaunes doté d'une queue ecailleuse préhensible. J'ai couru jusqu'au "lac d'argent" comme on l'appelait, une flaque d'argent qui apparait de temps a autre en contrebas de la falaise, mais peut être était ce un de ces "miroirs". Bref ce jour-là, je me suis ratée ou peut-être est ce la bête qui fut trop agile, projettée dans les airs au dessus des rocs éffilés, j'ai vu le nid mais pas de dragons ni au sol ou en vol, ouais j'ai vraiment raté mon coup...


Eveil:

Mes yeux s’ouvrent sur une obscurité aux reflets d’argents, j’y flotte! Est ce la un de ces fameux cocon de survie? Il fait si noir que je ne peux même pas discerner ce qui m’entoure. En tendant les bras et les jambes, je rencontre du bout de mes extrémités, une paroi granulée drapé d’un léger voile. Je ne sens plus et n’entend l’Alvatora, qu’est il arrivé a l'Alvatora ? Je commence a paniquer… je réalise alors que je ne respire pas De l’air il me faut de l’air ! j’essaye de respirer que j’inspire est un comme un liquide visqueux qui me brule les narines, je panique et m’agite un peu plus et dans ma débâcle, a la recherche d’air frais, je frappe accidentellement la paroi qui craque sous le choc, se révélant plus fragile que je ne l’aurais cru.

Je ferme ma main droite en un poing et pose ma main gauche contre la paroi cherchant l’endroit fragilisé, précédemment. Là ! Je frappe une fois, deux fois et a chaque coup un morceau de la taille de mon poing se détache, j’engouffre mes mains dans l’ouverture. Frénétique, j’élargis l’ouverture en brisant les bord jusqu’à en sortir, dehors éblouie par la lumière, je m’effondre au sol ou je vomis un liquide noir argent, en me retournant, ce que je vois me surprend. Un grand œuf de pierre, comme ceux des dragons d’Alvas, fendu en diagonale au milieu d’une flaque noire et argent, Comment ai je finit là-dedans ?Le seul souvenir qui me venait a l’esprit était ma chute de Hautpict et l’alvatora qui s’activait pour créer un cocon qui nous protègerait, puis l’obscurité.

En m’approchant de l’œuf de la pauvre créature, je perçois mon reflet dans la flaque et celle que je vois n’est pas celle dont je me rappelle et pourtant ses mouvements sont les miens, aurais je changée a cause de… Tout d’abord mes yeux comme deux perles noires aux attraits d’une nuit étoilé, scintillaient, ma peau mué en armure raffinée, ocre brun a l’iridescence d’argent, ou s’accrochaient mes vêtement ou plutôt les lambeaux de ce qui fut jadis des habits, a l’apparence liquide et semblable a la soie au toucher, sans être complètement nue mais aussi loin d’être habillée, cette métamorphose camoufle parfaitement mes parties, C’est incroyable ! Mon corps est si léger, j’ai l’impression de pouvoir tout faire, je sens une grande force naître dans mon cœur qui va et court a travers mes veines, mais voila ça ne dure pas et d'un coup ma force nouvellement aquise me quitte.

Mon armure se mue a nouveau en une peau frêle et douce, a la couleur de cacao fraichement moulu, le magnifique ciel nocturne de mes yeux s’évapore laissant place a mes habituels « anneaux de jades enserrés d’or ». Je m’arrête de justesse, tout en rattrapant de peu, dans leur chute, les lambeaux de vêtements qui couvraient avant que ma nudité ne soit totalement révélée. Après avoir arrangée mes haillons, de façon plus convenable a une jeune femme j’observe les changement de mon reflet, revenu ce qu’il a toujours été Hmm… On dirait que mes seins ont grossis... Ehh c’est quoi ça ? juste au dessus de ma poitrine un dessin, un tatouage ou plutôt une marque, sous mon doigt on aurait dit une gemme polie, il avait une forme de « S » inversé passant a travers un double anneau ailé, sur mon front une autre gemme, mais celle-ci est de petite taille devrait passer plus inaperçue.
Après tout ça… j’aimerais bien savoir ou je suis tombée ?


Dernière édition par Rimein le Mer 28 Fév - 11:29, édité 9 fois
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Fiche10Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 151

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Sam 24 Fév - 22:17


Bienvenue !
Neleim Vilstein
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :
Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! FICHE Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! FEUILLET Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! PIMS


Titre : Brume

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.
Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Gargou10

Messages : 70

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Mer 28 Fév - 10:34


Merçi Neleim!

Fiche Editée! J'en ai un peu trop fait... je me suis comme laissé emporter
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Fiche10Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 151

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Mer 28 Fév - 16:15


Bienvenue Rimein

Envoyé depuis l'appli Topic'it




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Jeu 1 Mar - 9:06


Bienvenue ! C'est un sacré personnage, j'espère que nous pourrons rp ensemble
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Jeu 1 Mar - 10:30


Bienvenue parmi nous ! o/


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Elliot10

Elliot ondin:
Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! 14364810


PNJ Récurent:
Nerime, sirène-méduse, aide au temple de Ha'kynaï
Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Nzorim12
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! FICHE Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! FEUILLET Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 537
Titre débile : Ariel lessive

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Jeu 1 Mar - 18:59


Bienvenue !




Les alchimistes cherchaient de l'or, ils ont trouvé la science qui vaut mieux que l'or



Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Richye11
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 852
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Ven 2 Mar - 7:02


Merci tout le monde!

Et Azura, mon premier objectif est de faire au moins un Rp avec tous ceux qui sont ici en priorité (de Neleim a... la derniere personne qui postera, pas forcément dans cet ordre


Dernière édition par Rimein le Dim 4 Mar - 8:35, édité 1 fois
Rimein Astora
Rimein Astora

Avatar © : By GDBee

Féminin Suivi : Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Fiche10Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Pims10Diary

Race : Hybride Symbiotique
Notes : je pense donc je suis je parle pour te le faire savoir
Messages : 151

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Ven 2 Mar - 11:59


-C'est moi qui valide ! C'est moi qui valide ! C'est moi qui valide !

Témari se précipita à travers la salle d'attente, tornade d'un mètre soixante, des cornes des dents pointues et un sens du chaos apocalyptique, Témari déchargea une surdose d'énergie dans cette vieille institution en moins d'une seconde.
Les petites créatures armées de leurs précieux tampons de validation fuyaient par tous les chemins, elles dévalaient les couloirs en lâchant des "Les Tamponiers et les tampons d'abord !". En mois de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf!" Témari avait rendu l'espace administratif désert sinon des arrivants dans l'attente de la validation de leur dossier.

-Ils ne sont vraiment pas drôles ici...

La dragonne sous sa forme humanoïde se précipita sur une petite créature tremblottante cachée derrière une statue. Elle lui retira des bras le porte-tampons qu'il serrait nerveusement contre lui et lui tapota la tête pour le remercier.

-Aujourd'hui, c'est moi qui valide les dossiers !

Le premier dossier était celui d'une jeune femme hybride, après une lecture attentive (tout en se rongeant une griffe) elle releva sur la jeune femme un regard appréciateur et dans une crise d'énergie retrouvée, tamponna des "validés" en batterie n'importe où et en trop grands nombres sur toutes les pages.

Quand la crise fut passée, elle le lui rendit avec un :

-Bienvenue dans l'Entre-Monde soeurette !

Puis, affectant d'imiter les tamponiers elle hurla :

-SUIVANT !

Tout en trépignant sur place.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!

le Ven 2 Mar - 12:25


Bienvenue à toi petite pâquerette de rivière ! Que la truite légendaire de bénisse pour le restant de ta visite !


Leiline par A. Baille:
Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! Leilin10
A. Baille
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! FICHERimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! DEMEURERimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! FEUILLETRimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein! PIMS

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 603
Messages : 1567
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Rimein, Rimein Astora! Appelez moi juste Rimein!


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires