Sauvetage : Infection sporadique

le Sam 24 Fév - 17:21


Nom de la mission : Infection sporadique

Nombre de personnes autorisées : 4

Description et contraintes : Un brûlis illégal dans le nord de la savane a dispersé les graines d’une espèce rare de graminé. Une fois ingérés, ils rendent fous les herbivores qui deviennent extrêmement agressif pendant trois à six heures. Les Commissaires ont réussi à limiter les dégâts. Mais un troupeau de Carmis (genre d’oryx au pelage rouge brique) s’est dispersé dans la région. On recrute quelques volontaires pour récupérer les cinq animaux qui n’ont pas encore été trouvés. Si ces derniers sont morts pendant la digestion (et donc que les graminés n’ont pas été entièrement détruits dans leur organisme) d’autres animaux pourraient être contaminés par la toxine. C’est une forme de rage végétale qui, dans de mauvaises circonstances, pourrait ravager la faune de toute une région. Donc, soit vous retrouvez les animaux, avant ou après qu’ils se soient calmés, soit vous brûlez les carcasses par précaution.

Objets fournis : -

Gain total : 80 pims


Par Neleim, Ivy et Layn
15 mars 2018


Layn qui voulait toujours gagner de l'argent se rendit une nouvelle fois à la bibliothèque afin de prendre une mission et était bien déterminée à en gagner la récompense.

Elle n'aimait pas particulièrement cette pièce bourré de livre préférant l'action à la lecture. et se hâta donc de rejoindre le panneau de missions. Elle se saisit de l'une d'elle, une mission d'aventure, parcourue brièvement le papier. Le contenu ne l’intéressait qu'à moitié mais ça avait l'air de lui convenir, en revanche une chose avait retenu son attention, il était conseillé d'être quatre ce qui signifiait qu'elle allait devoir trouver 2 autres personnes.

Elle était impatiente de partir pour cette mission et commença donc à chercher deux personnes pour l'accompagner ainsi que chercher distraitement la bibliothécaire.
Invité
Invité
avatar


Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Lun 26 Fév - 21:18


Neleim fixait le plafond.
Écoutant les bruits de fond de l’auberge, son esprit vagabondait. Elle songeait à son impression diffuse d’être suivie.
La sang-mêlée savait être à moitié paranoïaque, et elle ignorait si ce sentiment venait uniquement de là, ou si c’était autre chose, de plus réel. Parce qu’à vrai dire, il y avait plusieurs raisons qui pouvait expliquer qu’elle soit suivie.
Mais Ikuisen et ses affaires avaient été enterré dix-huit années auparavant désormais, et elle avait quitté Ram’ en bonne et dûe forme.
Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était rester prudente (plus que d’habitude quoi). Ainsi que se procurer des armes.
Elle passerait bientôt à l’épicerie. Deux dagues, c’était encore largement insuffisant. Elle avait déjà achevé deux missions, mais à priori la vie était encore trop chère pour lui permettre de faire autre que régler les affaires courantes. Et en parlant de ça, il faudrait qu’elle se décide à quitter l’auberge. C’était un lieu sympathique, mais exiguë et ouvert aux passages, peu sécuritaire.
Bref, que des choses qui demandait un compte en banque empli.
Elle savait ce qu’il restait à faire.
Avec un soupir, Neleim se redressa, ses cheveux rouges gardant une impression de fouillis, et elle les aplatis vaguement sur sa tête en poussant la porte. Galdor, gargouille toujours autant vigilante, bondit juste avant qu’elle ne la referme, et la précéda en quelques bonds dans l’escalier.

La Tour, semblable à elle-même, n’avait pas bougée, et la mercenaire franchit sa porte avec un visage renfermé. Certes, les missions étaient ce qui la faisait vivre, mais ça ne changeait rien à son antipathie à l’égard de la compagnie qu’elle devait supporter à chaque fois. Sang blanc, des missions en solo, c’était si compliqué que ça à mettre en place ?
Un coup d’œil dans le hall lui suffit pour voir une fille qui errait là, un papier à la main, sans doute en attente d’un partenaire pour une quête. S’approchant, elle déclara :

- Salut. Neleim Vilstein. Tu cherche quelqu’un pour une mission ?
Neleim Vilstein
avatar

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :


Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Pims : 74
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.


Messages : 70

Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Ven 2 Mar - 13:17


Enfin ! Je suis enfin équipée correctement ! Ma nouvelle faucheuse avec moi, enroulée en bandoulière, il faut que je l'étrenne ! Quoi de mieux pour ça qu'une mission ? J'en ai vu une l'autre jour, il fallait chasser des herbivores. Tant mieux ! Ce sera toujours ça de moins qui essaiera de me boulotter...

Alors elle est où sur le tableau ? ... Pas là... Pas là... Mince, je ne me la serais pas fait coiffer au poteau ?

Je regarde à droite, à gauche, et j'aperçoit deux jeunes femmes avec la mission en main.

- Vous partez faire la chasse aux herbivores infectés ? Je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Ivy.
Ivy Ciria
avatar

Féminin Race : Floran
Pims : 200
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Ven 2 Mar - 18:24


Layn était entrain chercher de nouveaux coéquipiers pour sa mission et elle vit assez rapidement une jeune femme entrer dans la bibliothèque. Elle avait les cheveux rouges, la coiffure un peu hasardeuse, tout comme celle de Layn d'ailleurs, et était accompagnée une gargouille qui, de toute évidence, était en vie. Elle devait être ici pour une mission et avait directement repérée Layn puisqu'elle s'approcha immédiatement d'elle en arrivant.

-Salut. Layn Aeris, et je en effet à la recherche de deux personne pour cette mission. Elle montra la mission à la jeune femme. -Tu te joins à moi?

En même temps la jeune fille vit une jeune femme plutôt étrange qui semblait chercher une mission sur le panneau mais visiblement elle peinait à trouver ce qu'elle cherchait. Cette étrange femme s'approcha alors du duo, apparemment la mission qu'elle cherchait c'était Layn qui l'avait.

-Salut. Tu peux te joindre à nous, je cherchait justement deux personne pour cette mission. Moi c'est Layn.

Elle prononça ces mots partagé entre sa satisfaction d'avoir trouvé deux personnes pour la mission et la question qu'elle se posait depuis qu’elle avait la femme étrange: était-ce une femme ou une plante? En attendant elle commença à se diriger vers la bibliothécaire en invitant le reste du groupe à faire de même.


Invité
Invité
avatar


Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Dim 11 Mar - 22:21


Neleim lut les termes de la mission, puis elle hocha la tête à la question de Layn.

De quoi l'enrichir un peu, et puis ça promettait d'être amusant.

Elle fit de tête l'inventaire de tout ce qui pourrait lui être utile, avant d'être interrompue par l'arrivée d'une espèce de femme-plante. Un hybride femme et plante ?

En tout cas, elle aussi cherchait une mission, et elle s'ajouta à leur petit groupe.
La mercenaire retint un soupir - franchement, une mission en duo c'était déjà tellement barbant, et finalement elle se retrouvait avec un trio ? Y avait de quoi hurler.

Mais bien évidemment, elle ne laissa rien échapper de ses pensées, et elle suivit Layn lorsque celle-ci prit la direction du bureau de la bibliothécaire. Néanmoins, elle acheva l'inventaire durant ce temps, et lâcha:

- J'aurais par contre besoin de m'équiper pour cette mission.
Neleim Vilstein
avatar

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :


Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Pims : 74
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.


Messages : 70

Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Mar 13 Mar - 23:19


- Enchantée. On va bien se marrer.

Une mission de chasse c'est toujours un plaisir pour moi. Traquer des proies, c'est toujours une surprise : on sait jamais de quoi elles sont capables une fois dans un situation critique. Ça demande souvent une bonne dose d'improvisation.

Enfin, ça attendra, car d'une il faut qu'on enregistre la mission auprès de la bibliothécaire. Et de deux, Neleim a besoin de s'équiper. En même temps, mieux vaut être trop prêtes que pas assez.

- Pas de souci. On peux même t'accompagner si tu veux.

Et sur ces bonnes paroles, nous voilà devant le comptoir.
Ivy Ciria
avatar

Féminin Race : Floran
Pims : 200
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Mer 14 Mar - 22:01


Maintenant c'était sûr, Layn avait trouver ses coéquipières. La jeune fille aux cheveux rougeoyants semblait beaucoup plus taciturne que l'autre et à vrai dire ça convenait parfaitement à Layn. Elle était là pour gagner sa croûte, pas pour boire un verre entre amies ou autres fantaisies.

- On t'accompagnera.

Le petit groupe se dirigea vers la bibliothécaire.

-On prend cette mission. On peut avoir le formulaire ?
Invité
Invité
avatar


Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Jeu 15 Mar - 16:29


-Bonjour mesdames.

Je jugeais d’un oeil expert leur allure. Je savais déjà pour quelle mission elles se présentait en rang d’oignon et pour le moment ce que je voyais me plaisait. Carine n’était pas toujours du même avis que moi. Le printemps s’annonçant, le loup tendait l’oreille vers les trois jeunes femmes. Il était curieux et pour la première fois depuis plusieurs jours, d’un calme olympien.

Je surveillais Carine à l’intérieur et dans un réflexe mécanique, je leur donnais une fiche d’inscription. Précisant en quelques mots prononcés d’une traite qu’elles devaient tout remplir, même le nom.
Le temps qu’elle se charge de cette menue mission d’introduction, je fouillais ma base de données pour voir si des rapports de Commissaire ne me serait pas parvenu.

-J’ai quelques informations pour vous avant que vous ne partiez. D’abord, un Commissaire de K’ouen arrive dans quelques instants pour vous transporter à Vaal. Ensuite, je peux vous dire que les cas d’infections se sont déplacés vers le sud de cette petite région entre la savane et les rives du fleuve. De Vaal, allez vers le Nord, vous trouverez l’épicentre actuel de l’infection. Restez prudentes et surtout faites attention à ne rien ingérer qui pourrait être contaminé. Amusez-vous bien ! Ne mettez pas feu à n’importe quoi…

Je leur indiquais aussitôt un jeune humain accompagné d’un robot lui arrivant à l’épaule. Le duo passait les portes de la bibliothèque à l’instant et arboraient l’écusson bleu orné du destrier de K’ouen.

-Votre taxi est là.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 336
Notes : .
Messages : 1151

Re: Sauvetage : Infection sporadique

le Sam 7 Avr - 11:48


Neleim répondit d'un grognement indistinct à leurs propositions de l'accompagner, et se pencha sur la feuille, remplissant le formulaire de son écriture illisible.

Elle tiqua à la mention des différents lieux que leur avait donné la bibliothécaire - où est-ce qu'ils pouvaient bien se trouver ? - puis décida qu'après tout autant profiter du groupe pour ne pas avoir à avouer son ignorance, au moins une de ses coéquipières devrait savoir où se situait tout ça, sans compter le Commissaire qui les téléporterait auprès du lieu. La téléportation... Sang blanc, elle allait encore une fois devoir subir ça. Mais peut-être qu'au moins elles gagneraient du temps au lieu de courir partout en ville. S'approchant du jeune homme et du robot, elle l'interrogea:

- Devez-vous juste nous téléporter jusqu'au lieu de la mission, ou bien est-ce qu'auparavant on peut se faire téléporter autre part pour ravitaillement ?
Neleim Vilstein
avatar

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :


Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Pims : 74
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.


Messages : 70

Re: Sauvetage : Infection sporadique


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires