Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Spotted [Terminé!]

Ven 23 Fév - 19:32


Ameth' ne savait pas si elle pouvait donner son nom et son pouvoir, même si la fillette semblait digne de confiance. Mais la voleuse devait également gagner la confiance de cette fée si elle espérait pouvoir la manipuler. Elle répondit donc spontanément:

- Je m'appelle Rose. Et pour mon pouvoir... En gros, je peux bannir la lumière dans une certaine zone. Autrement dit, ceux autour de moi ne voient plus rien...

Elle déploya un sourire amical, et pris en main l'améthyste qui pendait à son cou pour la montrer à la petite fille.

- Et ce soit-disant marchand m'avait volé cet objet il y a quelques jours, dans une taverne. Je suppose qu'il voulait le revendre... C'est un cadeau de mes parents. Je suis donc allée le récupérer de mes mains.

Ameth' se retourna et en profita pour lâcher un sourire perfide. En se dirigeant vers le vieux moulin, elle lança à la fée:

- Bon, il se fait tard. J'aimerais rejoindre la capitale rapidement, si tu veux me rejoindre, tu ferais mieux de venir dormir; je partirai tôt.

Elle rentra ensuite dans le moulin et se laissa tomber une deuxième fois sur les sacs de grains.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Ven 23 Fév - 21:42


La jeune fée était heureuse d'apprendre le pouvoir de cette demoiselle, Rose, ledit pouvoir avait l'air vraiment intéressant et surtout bien pratique. En tout cas elle fut étonnée et déçue qu'un marchand puisse avoir volé quelque chose à cette jeune fille mais en tout cas elle ne doutait pas le moins du monde de son récit. Mais l'heure n'était pas à la réflexion mais au sommeil et elle suivie le conseil bien avisé de Rose; elle s’allongea le plus confortablement possible sur quelques sacs de grain tout sa nouvelle rencontre; Il lui fallait absolument passer une nuit récupératrice après cette éprouvante journée si elle voulait reprendre la route jusqu'à la capitale demain surtout qu'elles se lèveraient sûrement au aurores.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Ven 23 Fév - 22:03


Ameth' était contente de voir que sa ruse avait fonctionné à merveille.

- Bonne nuit.


Le soleil était déjà levé depuis quelques heures quand la voleuse ouvra l'œil. Elle s'étira un moment puis alla réveiller gentiment la petite fée. Elle sortit ensuite du moulin et décrocha le cheval avant de lui donner une pomme volée la veille, de monter dessus et d'inviter la fillette à faire de même:

- Pas la peine de te fatiguer cette fois, on a une monture. Elle s'appelle Epona.

Elle termina cette phrase en caressant la tête du cheval. Le mensonge l'amusait, et elle n'avait pas l'intention d'arrêter avant de s'en être lassée. Le plus marrant était à venir; qui sait jusqu'où la naïveté de la petite la conduira?
Le peu de pitié qu'elle possédait fit penser à Ameth' qu'elle ne mettrais cependant pas la petite dans l'embarras.


Dernière édition par Ameth' le Ven 23 Fév - 22:04, édité 1 fois (Raison : nt)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Sam 24 Fév - 0:34


Myst entendit à peine la jeune femme avant de s'endormir tant elle était épuisée à cause de poursuite volante de tout à l'heure. Il était finalement plus tard que ce qu'elle craignait lorsque Rose vint gentiment la réveiller. Elle la suivit dehors en écoutant ses paroles avec attention. C'était plutôt rassurant pour la fée de voir qu'elle n'aurait pas s'épuiser aujourd'hui.

- Epona? C'est bien jolie nom, une jument j'imagine?

La demoiselle avait l'air joyeuse tandis qu'elle caressait la tête du cheval, la fée elle aussi était plutôt de bonne humeur. Elle monta rapidement sur la belle jument ayant avait hâte de découvrir ce que Rose avait prévue de faire une fois à la capitale.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Dim 25 Fév - 17:21


Ameth' fit démarrer le cheval et proposa une pomme à la jeune fée, avant d'en croquer une elle-même.

Il ne fallu pas attendre longtemps pour qu'il se mette à tomber des cordes (au sens second bien sûr).

Une heure plus tard, alors que les deux filles faisaient une pause, le cheval, mal accroché, s'enfuit.
Ameth' commençait à désespérer de devoir terminer le trajet à pieds et sous la pluie, sans oublier la petite fille qui la suivait, devenant plus un fardeau qu'un outil. Elle perdit également la direction de sa destination, décida de faire marche arrière pour la retrouver, et ne fit que se perdre davantage.

La voleuse s'effondra dans l'herbe, ou plutôt dans la boue, exaspérée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Lun 26 Fév - 0:34


Myst accepta bien volontiers la pomme offerte par la jeune femme et la dévora assez rapidement avant de jeter le trognon sur le bas côté. Le temps se gâta assez vite mais la jeune fée qui aimait la pluie en plus heureuse, et dans son entrain de joie commença à poser des tas de questions à la jeune fille: d’où elle venait, comment marchait plus précisément son pouvoir, pourquoi elle voulait aller à la capitale, qu'est-ce qu'elle faisait avant, etc. En plus de ça elle n'hésitait pas à quitter le destrier en volant pour admirer un élément du paysage ou un petit être vivant tel qu'une chenille ou un papillon passant par là ce qui ne faisait que les ralentir.

La jeune fée fût extrêmement déçue de voir leur monture partir au galop lors d'une pause pendant le trajet, de plus la jeune femme semblait avoir perdue son chemin et à vrai dire la fée qui était jusque là beaucoup plus portée sur les questions qui les taraudaient que sur le voyage en lui même s'était elle aussi égarée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Lun 5 Mar - 21:01


Ameth' se reprit. Allez, pas la peine de s'énerver. Elle se repéra rapidement au soleil, puis se remit dans la supposée bonne direction. Elle marcha ainsi plusieurs heures encore, et n' aperçu les portes de la capitale que le soir venu. La première chose qu'elle fit une fois dans la ville fut de rentrer dans une taverne au style médiéval. Elle avait bien besoin de s'alcooliser un coup, sans penser à la fillette qui la suivait depuis la veille. La voleuse était persuadée de la retrouver à son réveil, c'est toujours comme ça avec les gosses. Alors elle ne se soucia plus de rien, se contenta de boire et de rire avec les habitués et la bonne ambiance de la taverne. Elle irait faire un tour à la bibliothèque le lendemain. Son sniper ne va pas s'acheter tout seul.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Mar 6 Mar - 0:55


Le chemin avait reprit, Rose avait retrouvée son chemin visiblement grâce aux astres célestes et déjà Myst pouvait apercevoir, confondues avec la ligne d'horizon, les hauts rempart du Cerclon. Nul doute ne pouvait désormais subsister quand la à route choisie par la voyageuse que la fée jugeait aguerrie.

Elles arrivèrent à la capitale dans la soirée et la jeune femme s'empressa d'aller se rafraichir le gosier en buvant quelques canons à une taverne. La fée ne buvant d’ordinaire pas avait hésité à rentrer dans la taverne mais ne voulant rester dehors, seule, à attendre le retour de la jeune femme qui ne se ferait sûrement qu'au lendemain matin Myst décida donc de la suivre. Le seul rafraichissement qu'elle accepta fut simplement de l'eau, de toute façon vu son apparence le tavernier ne risquait pas de lui servir autre chose. Elle profita d'un moment de la soirée où le tavernier faisait encore partie du petit qui résistait encore et toujours à l'alcool qu'ils avaient déjà accumulés pour réserver une chambre pour deux afin de passer la nuit là. Heureusement que cette taverne faisait aussi office d'auberge. Le lendemain au réveil Myst suivit Rose qui se dirigeait vers la tour du savoir.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]

Mar 3 Avr - 16:44


Ameth se réveilla avec difficulté dans un endroit inconnu. Elle retrouva la petite fée à côté d'elle, déjà éveillée.
Après être descendue, la voleuse reconnut la taverne de la veille et devina ce qu'il serait passé. Un mal de tête suivit, et elle resta quelques minutes aux toilettes.

Peu après, elle sortait du bâtiment, se dirigeant vers la tour du savoir, toujours suivie de la petite fille. Elle pourrait s'en servir encore le temps d'une mission.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Spotted [Terminé!]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires