Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Sam 17 Fév - 15:54


La Grande Étape du Tour de Ciel !
Le Maitre de Souen, Administrateur de Ciel, à décidé de proposer aux habitants une petite activité sportive pour fêter le renouveau de l'automne.
Des affiches sont lancées des Iles flottantes du quartier aérien, et de nombreux messages sont envoyés à travers le territoire.

Tout le monde est convié et vous êtes tous invités à participer à la course.


C'est une course dans les airs sur un Vélice
Une grand course cycliste en plein air -littéralement-, organisée autours des iles du quartier flottant, à plus de 400m de hauteur ! Un bon moyen d'avoir des pics d'adrénaline... Ou une peur panique des hauteurs ! (On vous rassure, tout est parfaitement sous contrôle).

Pour ce faire, le Maitre met à disposition des coureurs son tout nouveau produit spécialement créé pour l'occasion : Le Vélice !
Ce vélo a été modifié pour le rendre plus léger et apte à transporter des coureurs dans les airs. Il est muni d'une hélice à l'avant reliée par une chaine au pédalier. Le système de base du vélo reste le même avec des vitesses qui prennent maintenant en compte l'hélice.
Deux petites ailes sont attachées au cadre pour permettre au vélice de flotter sur les courants d'air. Attention cependant, s'il n'y a pas de courant d'air ou de coup de vent, le vélice ne décollera pas, il restera un vélo de route normal et un peu contraignant à cause de son hélice et de ses ailes.


Une semaine pour vous inscrire
Pour vous inscrire : postez à la suite de cette annonce.


Deux semaines pour remporter la course


Le vainqueur de cette course se verra récompensé de 150 PIMs !
Les coureurs qui se seront démarqués du lot auront également des récompenses ! Une série de maillots attendent ceux qui décrocheront certains hauts faits !


Chaque jour : une possibilité aux participant de prendre la tête de la course.
Un post par jour pour obtenir le droit de lancer un dé (1 dé à 6 faces, classique)
Chaque jour j'enregistrerais vos scores et je vous indiquerai le score de mon propre dé. La différence entre mon score et le votre est ajoutée à votre score total.

    Vous êtes en dessous de mon dé ? Vous n'avez pas assez avancer durant cette journée et vous avez perdu des places au classement
    Vous êtes au dessus de mon dé ? Vous avez gagné de la distance par rapport aux autres concurrents.


A la fin de la semaine on vous fera un récapitulatif des scores et donc de l'ordre des participants.


Le dé de la triche
Dernier point, il vous sera possible d'utiliser à chaque message un petit coup de pouce du destin en la personne d'un dé supplémentaire de "triche".
    Si votre dé a un score supérieur à mon propre dé de triche, tout va bien, la différence est ajoutée à votre total.
    Si votre dé a un score inférieur à mon propre dé de triche, vous êtes repéré ! Chaque triche sera sanctionnée de 20 pims.


D'ailleurs, la dégradation du matériel vous vaudra aussi 20 pims de pénalité.


Préparez vos mollets, prenez vos médicaments contre le mal de l'air, cachez vos anabolisants et vos ventilateurs dorsaux, c'est bientôt l'heure de la course !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! FICHE[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! FEUILLET[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! DEMEURE[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Lun 19 Fév - 9:51


Comment va se dérouler la course ?

Chaque jour, les participants peuvent poster une fois.
On vous conseille de poster court afin de ne pas vous épuiser trop vite. Vos mollets seront autant sollicités que vos neurones durant l'événément.

Lancer les dés ?
une option est disponible dans la prévisualisation des messages. N'oubliez pas d'ajouter votre lancé avant de poster. La section empêche les éditions.


Pour votre information...
Le quartier Ciel, exceptionnellement, ne permettra pas d'éditer vos posts durant toute la durée de l'événement. Cette fonction sera rétablie après la course.


Suivre les scores facilement
Un petit tableau récapitulatif des scores est disponible sur le drive d'Entre-Monde : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GtbJ4QHSisSr-KoqHNSpM_HX-i0TP4A-qPyU1iPNdAA/edit?usp=sharing


Dernière édition par Wergeld le Lun 26 Fév - 21:22, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! FICHE[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! FEUILLET[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! DEMEURE[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Mar 20 Fév - 9:22


Je m'inscris, boy !
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Mar 20 Fév - 21:54


Je m'inscris aussi! Les tigres volants arrivent!
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Mer 21 Fév - 0:05


Visiter les airs en vélo? C'est possible?! Ça changerai des ailes donc je m'inscrit.

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Jeu 22 Fév - 0:42


Étant en quête de PIMs Layn s'inscrit pour cette course à vélo qui semble pour rapporter une belle petite somme de base.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Jeu 22 Fév - 10:04


Ameth doit s'acheter un sniper. C'est cher, un sniper.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Jeu 22 Fév - 21:47


Je m'inscris aussi, ça peut être rigolo ! et les pims c'est bien aussi :p
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! FICHE [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! FEUILLET [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel ! PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Dim 25 Fév - 20:33


La course commence demain, préparez-vous chers concurrents car ça va cailler ! :mrgreen:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !

Dim 25 Fév - 21:59


Hé ! Attendez-moi ! Moi aussi je veux participer !
Ivy Ciria
Ivy Ciria

Féminin Race : Floran
Messages : 57
Titre débile : La salade qui te mange !

Re: [Annonce - Evenement] Course à Vélo à Ciel !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires