D'abord la défense, puis l'attaque.

le Sam 10 Fév - 17:38

Cela faisait bien longtemps que Leiline n'était pas retournée dans cette partie de l'Entre-Monde. Ça remonte ses premiers achats, ses fidèles armes. Alors que Wergeld lui a offert une arbalète de bonne facture, elle n'a jamais prit le temps de s'acheter les munitions qui vont avec. De plus l'arrivée du premier Arcturien lui a éclaté la vérité en face : elle est loin de devenir une chasseuse hors paire avec une défense qui frise le zéro absolut.

Il faut y remédier, d'où sa visite chez le forgeron.

Sa petite cape à capuche la couvrant du froid, elle se dirige d'un pas décidé vers la forge. Arrivée dans le bâtiment, elle relève sa capuche - laissant sortir Alibert de sa cachette - et balaye du regard la pièce à la recherche de son forgeron préféré. En même temps ce n'est pas difficile, il y en a qu'un seul.

- Salut Ayren, tu es là ?

Elle jette un œil au dessus du comptoir au cas où, sonne la petite clochette et attend sagement en examinant l'intégralité de la forge - du moins ce qui est accessible aux clients - tout en profitant de la chaleur de la pièce et de l'odeur bienfaisante des huiles essentielles.

Signature:
~ LYWBYLWBYL WY KO'YMN FU XYLHCYLY WBUHWY ~
Leiline
Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Loquor, Chance, Wyrd, Sarkina, Cie, Perçant, Hôtel, Incontrôlable

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 700
Notes : NACWNZAN IKJ FKQNJWH ZA XKNZ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei

Re: D'abord la défense, puis l'attaque.

le Sam 17 Fév - 17:33

J'avais laissé sa journée à Eylène qui était retourné prêter main forte à ses parents au refuge. Je sortis de ma torpeur lorsque j'entendis la sonnette retentir.

- Leiline ? Ravie de voir la femme je lui fis une accolade. Comment vas-tu ? Je vis alors le petit oiseau nous tourner autour. Oh Alibert ! Ravi de voir que tu te portes bien !

Après avoir échanger quelques civilités et nouvelles nous en vînmes à l'essentiel :
- Dis moi tout, que puis-je pour toi ?
Ayren
Forgeron

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Etoilé, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 241
Notes : Compagnons : Ice le Sampal et Tea le renard Stellaire

le Sam 17 Fév - 21:05

C'est toujours plaisant de retrouver un collègue Artisant et ami aussi enjoué qu'Ayren. Alibert tournoie autour d'eux tout excité. À première vu, le petit Precious ai reconnu Ayren depuis le marché de Noël.

Mais trêve de réflexion, Leiline est là pour s'équiper. Elle fouille dans l'unique poche de sa cape.

- Alors en toute franchise j'ai une sacrée commande à te faire, n'hésite pas à me dire s'il y a des temps d'attente ou de préparation pour certains.

Un papier à la main, elle commence à lire une liste écrite au préalable par ses soins.

- Alors, il me faut d'abord des carreaux pour mon arbalète. Ensuite c'est une armure tout en cuir : un plastron, deux jambières, deux gants et deux bracelets.

Elle relève la tête, amusée.

- Ouais il est grand temps que je m'équipe ! N'hésite pas à me dire si tu veux de l'aide de ma part.

Signature:
~ LYWBYLWBYL WY KO'YMN FU XYLHCYLY WBUHWY ~
Leiline
Commerçant

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Loquor, Chance, Wyrd, Sarkina, Cie, Perçant, Hôtel, Incontrôlable

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 700
Notes : NACWNZAN IKJ FKQNJWH ZA XKNZ
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei

Contenu sponsorisé