On va les plumer !

le Jeu 8 Fév - 21:01


C’était la première fois qu’elle utiliser son perçant personnel, rien que cette aventure la mettait en joie a peine arrivée, elle se transforma en louve, et pour exprimer sa joie, elle se roula par terre, puis, elle redevint humaine, non sans se retrouver avec les cheveux remplis de brin d’herbe et de brindilles. Ils étaient arrivés dans l’entrée de la ville, une forte odeur de charbon chargé l’air, c’était étrange lorsqu’on voyait un paysage forestier. Non loin on entendait les roues de bois tiré les voitures sur les avenues pavées.

- Plus qu’à trouver les trucs….

Kiyiya sortie de sa besace son feu follet, se concentrant intensément vers ce qu’elle désirait chasser… sauf que elles ne savaient pas vraiment ce qu’ils devaient faire. La flamme brulait vivement elle osciller dans la direction d’Hiryu puis elle changeait de direction de façon aléatoire.

- Ah ah !
fit la louve génée pour la première fois…. Euh… quoi nous chasser ?

Elle sorti la fiche de sa poche

- Moi pas savoir lire…
Kiyiya
avatar

Avatar © : Ross Tran

Féminin Suivi : fiche personnage feuillet de vie compte en banque

Titre : Uva, Brume, Cir

Race : humain/métamorphe
Pims : 24
Messages : 144

Re: On va les plumer !

le Ven 9 Fév - 14:01


La ville était vraiment sympa, elle ressemblait un peu aux villes de l'époque où j'ai quitté mon monde. Enfin, je n'étais pas là pour faire du tourisme, d'ailleurs, je ne penses pas en avoir déjà fait... C'est long, je-suis-un-teletubbies, et on ne se bat pas, inutile donc. Kiyiya se roulait par terre, et je l'aidai à lui retirer l'herbe dans les cheveux en ricanant bêtement. C'était assez drôle de voir que son côté loup était aussi prononcé.

Alors que l'on se rendait compte que l'on ne savait même pas pourquoi nous étions là, j'explosai de rire. Kiyiya avait eu l'air si sérieuse et sûre d'elle avec son objet flamboyant. Je pris donc la fiche et commençai la lecture approximative de celle-ci.

D... Diiiinn... De.. Dinde ! Bah, du coup, je pense qu'on doit chasser des dindes.

J'essayai de comprendre quelques autres mots, puis la récompense m'attira, indiquant - de ce que je comprenais - qu'on serait payé pour le nombre de dindes ramenées.

On est payé pour les dindes ramenées, faut en ramener beaucoup si on veut beaucoup de pims !

Je profitais du temps que Kiyiya mettait pour connaître la direction pour "invoquer" Amarok de son sarkina. Puis, nous partions pour la forêt, en direction de la dinde la plus proche indiquée par le feu follet de ma partenaire, préparant mes lames et mes shurikens. Je voulais pouvoir attraper la première avant la louve, voir toutes les autres avant elle en fait.

Ça te dit qu'on commence le duel ici ? Celle qui attrape le plus de dindes !

J'avais peut-être parlé trop vite, après tout, j'étais désavantagée. J'imagine que les dindes doivent être ramenées en un morceau, et non pas deux ou plus comme cela arrivera si je les tranche correctement : coup d'estoc uniquement.
Hiryu
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Sarkina

Race : Katana
Statut : Commissaire de K'ouen
Pims : 83
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 107

Re: On va les plumer !

le Ven 9 Fév - 18:03


Calp clap clap

La louve applaudissez frénétiquement devant l’exploit d’Hiryu : décrypter la mission ! Une prouesse qu’elle était bien incapable de faire elle-même. Par contre la mission n’avait absolument rien de palpitant. Heureusement la partie se pimentait d’un petit duel, la victoire irait à celle qui ramènerait le plus de dindes.

Un sourire carnassier fendit le visage de Kiyiya. Elles venaient d’entrer en contact auditif avec leurs proies.

- Rien me faire plus plaisir à part futur duel !

Elle se transforma aussitôt. Sous sa forme lupine, elle se faufila… Au sommet d’un arbre non loin, quatre dindons étaient occupés à glouglouter, tandis qu’un cinquième grattait le sol de ses pattes, picorant à rythme quasi régulier les racines sous ses pieds. Kiyiya s’approcha tel une ombre, et lorsqu’elle fut assez prés pour l’atteindre d’un seul grand bon, elle surgit d’un buisson se jetant sur sa proie. La pauvre n’avait aucune chance, maintenu au sol, par sa patte, le dindon se fit arracher la carotide d’un large coup de croc.

Elle ne prit pas le temps de savourer sa première victoire. Les autres étaient inatteignable, Kiyiyia s’empressa de redevenir humaine, et dans la foulé dégaina son arc d’un geste empressé, d’adrénaline d’excitation qui lui faisait perdre de sa stabilité_ou peut être était-ce le fait de se savoir observé? Toujours est t’il qu’elle visa la tête d’un dindon de façon présomptueuse, quitte à chasser autant le faire avec style et réduire la taille de sa cible. Seulement voilà tout ça était un peu fouillis, elle décocha sa flèche, et celle-ci se planta dans le tronc à quelques millimètres de l’œil du dindon, qui, affolait se mit a pousser des cris d’alertes, faisant s’envoler tout ses congénères.


Kiyiya
avatar

Avatar © : Ross Tran

Féminin Suivi : fiche personnage feuillet de vie compte en banque

Titre : Uva, Brume, Cir

Race : humain/métamorphe
Pims : 24
Messages : 144

Re: On va les plumer !

le Ven 9 Fév - 19:23


Je ricanai aux applaudissements, après tout, je n'en avais jamais eu très souvent, et encore moins sur mes "talents" en lecture. S'ensuivit, un beau retour d'applaudissement pour la louve, qui avait fait une belle action. Un pour Kiyiya, zéro pour moi. Je dois bien avouer avoir hésité sauter sur l'occasion pour en saisir une ou deux, mais bon, question d'honneur... On ne ramasse pas les miettes, et encore moins en temps de compétition.

Un point pour toi ! Les prochaines sont pour moi !

Un petit rire, puis je sautai dans les buissons. Je suis loin d'être la meilleure question furtivité, je préfère rentrer dedans, mais il faut au moins tenter, non ? Surtout que si je cours sur les dindes en hurlant "SANG !" ou "BASTON !", je ne pense pas réussir quoi que ce soit... Déjà, je vais paraître débile, c'est juste des gros poulets après tout, et en plus, je ne réussirai même pas à les tuer. C'est compliqué tout ça !

Après quelques minutes de vadrouilles dans les fourrés en direction de là où s'en était allé une des dindes survivantes, je trouvai un nouveau lot de proies : 3 dindes, deux picoraient ensemble tandis que l'autre était aux pieds d'un buisson à baie. "Hiryu, ne perds pas la face", pensais-je.
Je pris "Touché" et "Coulé", les shurikens offertes par Ayren, et lançai la première sur une des deux dindes. Touché (il porte bien son nom) à l'aile ! Parfait ! Je sortis d'un bond et envoyai une de mes projections en estoc avec mes doigts, formant une belle entaille dans le corps de la volaille. Je tentai un mouvement désespéré pour la deuxième, dégainant Fuyu et l'envoyant de toutes mes forces sur l'autre dinde comme un javelot. La lame se planta sous la dinde lors d'un bond de celle-ci, disparaissant dans les bois. Quant à Amarok, il avait chargé sur la dinde solitaire qui s'était retrouvé mort entre ses crocs.

Hem... Euh... Je remis Amarok dans mon sarkina. On a rien vu ? Elle compte pas ? Dis-je en récupérant mes armes.
Hiryu
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Sarkina

Race : Katana
Statut : Commissaire de K'ouen
Pims : 83
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 107

Re: On va les plumer !

le Mar 13 Fév - 21:07


Kiyiya observait sa rivale du coin de l’œil, une certaine fierté la parcourait. Celle de se mesurer à quelqu’un de son niveau, même si c’était sur une choses aussi bête qu’une chasses aux dindons. Bien sur, elle ne loupa pas le spectacle d’Hiryu maniant ses shurikens avec habilité, et même si elle n’en dirait rien, Kiyiya était fascinée par son maniement des armes blanches.

Un partout…
La louve se secoua elle devait restait concentrée sur ses cibles ou sinon elle ne verrait pas la défaite arrivée, et c’était juste, improbable. Puisque la plupart des dindons vivent dans les arbres, pour être à l’abri des prédateurs… La meilleure des stratégie restait de grimper, ce qui enlevait à Kiyiya son plus gros avantage : sa forme animal. Elle entama son ascension, les arbres de cette forêt montaient très haut… si haut que bientôt Hiryu ne faisait plus que la taille d’une souris. Elle atteignit la première branche.

Kiyiya effaça sa présence, elle patientât jusqu’à ce que les potentiels bruits qu’elle ait pu faire en escaladant s’estompent de la mémoire de ses futures victimes. Elle observa longuement avant de définir ses cibles. Cette fois-ci elle opta pour la sarbacane plus discrète. Si elle si prenait bien, les dindes en tombant de cette hauteur n’alerterait pas leurs congénères, elle avait donc une chance de les avoir en nombre. Elle avisa un spécimen au plumage très vif et colorés facile à repérer, si facile qu’elle préféra opter pour celui a quelque mètres sur la branche juste en dessous. Kiyiya inspira un grand coup, fermant un œil pour mieux viser sa cible, elle porta la sarbacane à ses lèvres, et expira.

En plein dans le mille, le dindon ne fit presque pas de bruit dans sa chute, et on entendit à peine l’impacte au sol. La louve dirigea ensuite la sarbacane vers l’oiseau au plumage vif, et tira une seconde fois, avec la même habilité. Sa cible s’en alla rejoindre sa comparse quelques mètres plus bas. Manquant de peu la tête d’Hiryu qui passait à ce moment là, arrachant un sourire amusé à la louve qui jusque là avait montré un visage froid et concentré. Elle lui fit un petit signe de la main.
Kiyiya
avatar

Avatar © : Ross Tran

Féminin Suivi : fiche personnage feuillet de vie compte en banque

Titre : Uva, Brume, Cir

Race : humain/métamorphe
Pims : 24
Messages : 144

Re: On va les plumer !

le Jeu 15 Fév - 20:56


Kiyiya était impressionnante, d'une part, car je n'avais jamais remarqué que les dindons se plaçaient en principal sur les branches, et de l'autre par sa technique. Mais, bon, je n'avais pas le temps de m'émerveiller devant elle, ce serait signé ma défaite, et ça pas question ! Grâce à elle, j'avais gagné l'avantage en apprenant la position de la majorité des groupes de dindons, de leur tendance à grimper sur les branches hautes des arbres. Il me suffisait plus que de couper les branches pour que les dindons tombent, et meurent. Enfin, c'était la théorie.

Je commençai à m'en aller vers un autre groupe de volaille que j'avais repéré entre les branches quand un de ces gros piafs manqua de peu de me tomber sur la tête, je reculai rapidement de surprise, esquivant la grosse dinde. Grrr... Seitoshi dégainé, je m'apprêtais à découper la bête qui avait osé tenter de chuter sur moi. Tiens ? Une petite fléchette était plantée sur elle. Je levai donc la tête et remarquai la louve qui me saluait en souriant. Je pouffai de rire, même si l'envie de me venger brûlait en moi.

Coucou ! Dis-je assez fort pour que plusieurs dindes environnantes prennent la fuite.

Ma vengeance était faite. Cependant, j'avais perdu du temps. Kiyiya avait une longueur d'avance, et je me devais de récupérer plusieurs dindes, il fallait que je creuse l'écart !
La traque s'engagea finissant par déboucher sur trois autres piafs dans les arbres. C'était un boulot pour Fuyu et Seitoshi ! Je les utilisai pour grimper à l'arbre, me servant de mes arbres et de la force dans mes bras pour me hisser sur une branche, continuant mon ascension sur quelques sauts de branches en branches pour arriver un poil en dessous de la volaille.

Je ne pris que ma double lame cette fois-ci, gardant néanmoins Fuyu à portée de main, dégainant d'ailleurs la seconde lame de cette dernière. De quelques mouvements de bras, maniant ma lame à la manière d'un bâton de combat, je tranchai le perchoir de deux de mes proies. Voyant qu'elles allaient ouvrir leurs ailes, je lançai mon épée comme une lance : un lancer simple vu ma position, embrochant la première. Second lancer avec ma deuxième épée : réussie ! Je me dépêchai de prendre un de mes shurikens pour la troisième, préparant aussi d'une main une potentielle projection, mais rien. Elle était déjà assez loin, et j'étais loin d'être aussi douée avec des shurikens pour pouvoir tenter le lancer, autant ne pas perdre mes compagnons, hein ?

Enfin, à ce que j'avais cru voir des actions de Kiyiya nous devions être à égalité, ou le temps que je m'occupe de ces deux-là, elle était en tête. Frustrée de ne pas avoir eu la troisième, je récupérai mes armes et mon gibier au pied de l'arbre. Ce n'était pas fini, je récupérerai toutes les dindes de la forêt s'il le faut, mais je gagnerai !

Compte:
Kiyiya: 3
Hiryu: 3
Amarok: 1
Hiryu
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Sarkina

Race : Katana
Statut : Commissaire de K'ouen
Pims : 83
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 107

Re: On va les plumer !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires