Ravitaillement d'addictifs

le Mar 30 Jan - 21:16

-Allez ouvre toi, j’ai jamais vu un coffre qui me résiste ! fichu … tutututu..

La serrure céda enfin, dévoilant le contenu du petit coffre dérobé sur le vaisseau pirate

-quoi ??????!!!!!!

Ce ne pouvait être qu’une blague de mauvais goût ! Une plaisanterie ! Que dis-je ! Une bouffonnerie ! Ce coffre ne contenait que des bibelots sans valeurs, des photos compromettantes, des jouets anciens, et quelques perles. Voilà tout le butin d’une capitaine pirate à cinquante pour cent géante et cent pour cent morte sous le fil de sa dague.

Rubis soupira tout son souffle et se servit un verre. À ce rythme, elle n’aurait bientôt plus assez d’argent pour se nourrir et il était hors de question qu’elle revende sa maison si durement gagnée sur les dos des fonctionnaires de Souen ! C’était un trophée, une preuve que sa vengeance était en marche.

Bon il fallait bien refaire les niveaux, et sa méthode coutumière ne serai pas assez rapide. Rubis sorti de chez elle, elle héla un taxi et s’installa à l’arrière.

- La tour du savoir je vous prie
- J’espère qu’elle a de quoi payer la p’tit dame
- Vous accepter les paiements nature ?

Evidemment que oui… Les hommes sont si faciles à manipuler, le trajet lui parut interminable, difficile d’ignorer les regards pressant venant du rétroviseur. Le chauffeur s’arrêta dans une ruelle sombre juste avant la bibliothèque. Il sortit et ouvrit la portière arrière, il fut accueilli par une lame argentée posée droit sur son entrejambes.

- Tout doux chéri, et si on faisait des préliminaires d’abord, tu devrais faire connaissance avec Silver ! Tu aimes son nom ? C’est ma dague voie tu le problème c’est que Silver aime les relations sado maso…. Tu pourrais arrêter de chouiner quand je parle, c’est agaçant ! Tu me coupe mes effets, j’ai plus envie maintenant. Allez oust ! Casse toi !

Décidément ce chauffeur n’avait rien dans le pantalon ! Un petit sourire en coin, satisfaite de la terreur qu’elle avait insufflée, Rubis se dirigea joyeusement vers la tour. La cohue qui y régnait faisait comme toujours peine à voir, elle aimait bien venir de temps à autre dépouiller un néophyte, ça ne rapportait pas grand chose, mais c’était hilarant de voir leur naïveté… Elle grimpa au 4 éme étage, l’endroit était désert, hé bien… Elle allait attendre dans ce cas.

Elle prit un livre au hasard et s’assit les pieds croisés sur la table elle commença à bouquiner.
Rubis

Féminin Suivi : fiche personnage
Feuillet de Vie
compte en banque <3

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 20
Titre débile : la croqueuse de diamant

Re: Ravitaillement d'addictifs

le Mer 31 Jan - 21:47

Et encore une fois, ses économies s'étaient amaigries à vue d'oeil.
Neleim, sur le chemin de la Tour, ronchonnait. Est-ce qu'elle était censée aller chercher les missions à chaque fois ?
Travailler en équipe était compliqué. Elle ne savait jamais si elle devait considérer son/ses coéquipiers comme de la chair à canon ou comme quelqu'un à protéger.
L'autre fois, avec l'ours, avait été amusant certes, mais bien trop embrouillé dans ses relations avec Leiline, qui l'avait accompagné.

Et voilà qu'elle y retournait, volontairement en plus.
Enfin. La vie était dictée par l'argent, pas vrai?
Son regard suivit distraitement les vagabondages de Galdor qui explorait le chemin, jetant de temps en temps des regards en arrière, la surveillant pour le cas où elle s'évaporerait.

Peut-être devrait-elle s'engager dans une agence, ou un truc dans le genre. Ça devrait réduire le temps de se faire une réputation. À son arrivée dans la campagne de l'Entre-Monde, les débuts avaient aussi été compliqués, mais rejoindre le groupe de Ram' l'avait beaucoup aidée, et ainsi quand elle l'avait quitté elle avait déjà une base de réputation et de clients.
Qu'elle avait quitté pour la ville. Pourquoi, déjà ? Ça ne lui revenait plus en mémoire.

Enfin, bref. Elle arrivait à la Tour de toute façon. Elle avait entendu des rumeurs de missions moins légales que les autres... Ça serait sans doute distrayant.

Elle monta deux à deux les marches jusqu'à arriver au quatrième étage, et découvrit qu'elle n'était pas seule.
D'un réflexe profondément ancré, elle jaugea d'un bref coup d'oeil l'étrangère.
La fille qui était là n'était pas belle. Elle était magnifique. Elle aurait même pu faire de l'effet à la sang mêlée, si celle ci n'avait pas perdu le goût de la séduction il y avait bien longtemps.
Non, tout ce que cette observation entraîna, ce fut à se demander distraitement si elle se servait uniquement de cette beauté ou si elle avait d'autres atouts à côté.

Mais sans rien trahir de ses pensées ni s'attarder plus que le temps d'un rapide coup d'oeil, elle pris place dans la pièce avec un livre attrapé au hasard sur une étagère. Puis, elle attendit.
Neleim Vilstein

Avatar © : Neleim; crédits: mrhayata, Birmingham Museums

Féminin Suivi :

Race : Demi-dieu
Statut : Mercenaire
Pims : 40
Notes : Réponse entre un à quinze jours;
Couleur de parole: #666666;
Accompagnée par Galdor, gargouille.

le Mar 6 Fév - 21:56

Il le sent, toujours, il le sait. L'animal aux moustaches frémissantes s'approche des jeunes femmes. Elles n'avaient rien de lectrices assidues. Elles cherchaient plus. Ils cherchent toujours plus. Au-delà des pages, chaque visiteurs cherche à voler un peu de vie, un peu d'âme. Une substance introuvable ailleurs qu'au travers de l'encre.

En parlant de substance, il approcha de Neleim et la salua courtoisement. Il lui proposa un livre. Prenez-le lui disait-il, je sais que vous y trouverez exactement ce que vous cherchiez...

Enigmatique, il observa une autre jeune femme aux yeux rouges et la salua d'un mouvement lent de la tête, l'invita à venir découvrir le livre.

-C'est une lecture qu'il est mieux de faire à deux.

L'excentrique habitué s'éloigna d'elle et se trouva d'autres livres à piocher sur les étagères.
Eva Carine
Bibliothécaire

Féminin Suivi :

Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 276
Notes : .

le Ven 9 Fév - 21:00

*C’EST LONG ! Bon sang ! y va se ramener l’autre avec ses missions ? et franchement cette bibliothèque c’est pas la joie hein ! Faudrait revoir la déco et puis j’ai connu plus passionnant comme lecture ! Et ça pue le vieux ici ! Faudrait penser à aérer !*

C’est a ce moment précis qu’une femme aux cheveux aussi rouge que ses propres yeux fit son entrée, Rubis ne se cacha pas pour la dévisager, impétueuse comme à son habitude. Derrière une apparence jeune et belle, la femme devant elle n’avait aucune expressivité, elle semblait éteinte en quelque sorte. Rubis reprit sa lecture en l’observant d’un œil au cas où.

Il ne fallut pas longtemps au rat humanoïde pour les flairer. Rubis s’approcha à sa demande, elle aurait préféré qu’il lui confie la mission, ça lui aurait donné un petite ascendant sur la femme aux cheveux rouges mais passons. Elle s’installa a ses côté et lu la mission… c’était facile rapide il fallait être deux, pas très chère payer mais bon, elle s’en contenterait.
Rubis vérifia si personne ne se trouvait aux alentour avant de s’adresser à Neleim à voix basse.

- t’as des talents de comédienne ? ou de voleuse ? les deux ? c'est ta première mission du genre ? Moi c’est Rubis, je peux faire les deux alors... à toi de choisir. Il semble qu’on n’ait pas le choix, on fait équipe. L’une de nous devrait faire diversion pendant que l’autre s’occupe de récupérer ce qu’il nous faut.
Elle marqua une pose vérifiant les alentours. On peut discuter de tout ça en chemin.

Il faudrait peut être qu’elles fassent un arrêt en chemin, histoire de trouver des vêtements appropriés selon l’histoire qu’elle aurait inventé. Une chose et sure plus vite ce serai fait, mieux ce serai.
Rubis

Feuillet de Vie
compte en banque <3

le Mar 13 Fév - 16:26

Un espèce d'hybride de rat et d'humain pénétra soudainement dans la pièce, et s'approcha d'elle.
Il lui tendit un livre, et déclara qu'elle y trouverait ce qu'elle cherchait.

Neleim contempla le livre. Sa couverture, usée par les années, était lisse sous son toucher. L'ouvrant, elle fit défiler les pages, et elles s'arrêtèrent d'elles même à une page où était coincée une simple feuille. Sur cette dernière, on avait écrit, de façon manuscrite, la mission qui les attendait.

Ouais, "les" comme d'hab, une mission à deux. Oui, elle savait déjà que ce serait en équipe, mais elle avait le droit d'espérer, quand même.
Au moins, la bonne nouvelle, c'est qu'elles allaient piquer des trucs. C'était toujours très distrayant. Et puis, voler au Sanctuaire des braves serait encore plus jouissif - un moyen efficace de se venger des soins qu'elle avait dû subir après la mission du hurlement noir.
L'autre fille surgit près d'elle, se penchant sur la feuille, avant de lâcher un flot de paroles.

- Les deux. Oui, déjà fait. Moi c'est Neleim. Ouais, allons-y, on se mettra d'accord sur les détails en route.

Déjà fait, pas vraiment en ville, mais en campagne et bien avant à Ikuisen, elle avait déjà effectué ce type d'opération.

La mercenaire se leva, puis se dirigea vers la sortie. Une des choses qu'elle avait bien appris, c'était que les murs avaient des oreilles. La rue était plus difficile à espionner - et là encore elle parlait d'expérience.
Neleim Vilstein

Féminin Suivi :

le Dim 4 Mar - 22:21

Une fois sortie de la bibliothèque, Rubis entraina la rouquine à l’abri des regards dans une ruelle désertée.

- Bon ! Y nous faut une histoire loufoque qui ne leur laisse absolument pas le temps de réfléchir et de comprendre qu’on est en train de les embrouiller…

Rubis porta une main pensive à son visage. Elle détailla sa complice de haut en bas en grimaçant, Neleim avait bien quelques atouts, en faite, pour être honnête, elle était presque aussi bien fichu qu’elle, mais plutôt prendre une douche de lave en fusion que de l’avouer. Jouer sur leurs physiques pouvait être une option, mais le seul hic était que si elles tombaient sur des hommes d’un autre bord, des femmes ou encore des gens d’une autre espèce qui n’aimait pas le mélange des genres. Ça faisait beaucoup trop de variante inconnus il leur fallait quelque chose d’universel… de rassembleur… C’est à ce moment que le regard de la voleuse se porta sur la gargouille.

- hé ton truc en pierre là on pourrait peut être le déguiser en marmot, il sait jouer la comédie ? il aurait qu’à brailler et à faire la vie impossible aux infirmières tu crois que c’est dans ses cordes ? t’auras qu’à dire que t’as eut une aventure avec un ange de pierre y a tellement d’espèces dans ce monde que je suis sure qui goberont ce mensonge tout cru, et personne posera de question sur le fait qu’il a une sale tronche. faut juste qu'on lui trouve des fringue de bébé et peut être qu'on fauche une poussette aussi.

Rubis

Feuillet de Vie
compte en banque <3

le Sam 7 Avr - 11:27

Neleim éclata de rire. Voilà une proposition qui lui plaisait.
Galdor adorait qu'on s'occupe de lui, alors il serait sans doute partant pour jouer le bébé. Mais rien que l'idée de... Galdor la Gargouille transformé en Galdor le Bébé...
Sang blanc, cette mission promettait d'être amusante !
Elle retrouva son sérieux, et dit:

- Et moi je jouerais la mère outragée. Ça me va.

A ses côtés, l'intéressé commença à piailler avec intérêt.
Sans s'occuper de lui, elle reprit:

- Ok, allons-y. On piquera une poussette et les habits sur le chemin.

HRP:
Je te laisse ouvrir la suite au Sanctuaire ?
Neleim Vilstein

Féminin Suivi :

le Dim 15 Avr - 21:34

Rubis