Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

De Dune à Trinity

le Dim 14 Jan - 22:30


Souen hausse les épaules devant l'affiche proposée par Abysse. Cette dernière avait écumé la bibliothèque en quête d'une mission pouvant stimuler le moinal qui, actuellement, passait le plus clair de son temps à ne rien faire si ce n'est dormir.

Aller, ne te fatigue pas plus, je vais prendre celle la, dit-il sans réellement motivation.

Nij lit le détail de mission avant de s'équiper en conséquence. Ainsi, il revêt sa combinaison de camouflage et ajuste à sa ceinture son fidèle katana qui avait, de toute évidence, déjà fait son temps. Mais cet objet avait quelque chose d'important aux yeux du jeune homme qui ne pouvait se résoudre à le mettre à la retraite. Bien entretenue, la lame était toujours aussi redoutable entre les mains expertes du Maitre de Souen. Ce dernier repose la tablette sur le bureau avant de remercier sa secrétaire qui tenait plus de l'amie que de la secrétaire désormais.

Finissant de préparer ses affaires, le Maitre se dirige ensuite vers la bibliothèque. Ce chemin il le connait par coeur. Combien de fois est-il venu ici pour courtiser Eva ou prendre une mission pour renflouer ses caisses bien vides ? En parlant de ça, peut-être qu'un jour il faudrait qu'il se confronte à Dinu, histoire de parler d'intérêts et compagnie. Placer autant d'argent devrait rapporter, non ? en tout cas c'est ce qu'il avait lu sur le fonctionnement d'une banque d'un autre monde.

Enfin bon, l'heure n'était pas à l'économie mais bien au minage de pims. Le Maitre entre dans la tour du savoir, saluant au passage tous les employés qu'il connaissais. L'oiseau se dirige vers la belle Eva qu'il gratifie d'un sourire enjôleur. Tant d'années à résister à ses charmes, cette femme était surpuissante. Et hors de question de la comparer à une déesse. Ces êtres étaient les plus égoïstes et les plus égocentriques. Personne ne devrait les adorer... Il suffisait juste de regarder Dinu. Hautaine, mystérieuse, insaisissable, effrayante. rien à avoir avec sa douce Eva et que dire de sa charmante Témari ? Ha, Témari...

Bonjour, j'espère que tu te portes comme un charme aujourd'hui, douce Eva... Je viens pour la mission "De dun à Trinity". Comme d'habitude, je vais attendre quelques compagnons de voyage. Cependant, aurais-tu des informations à me transmettre ? Des rumeurs ou autre ?

Sur ces mots, ils s'accoude au comptoir, offrant toujours la magnifique vue sur son dentier parfait.


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2506
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1132
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: De Dune à Trinity

le Dim 14 Jan - 23:11


Rubis avait perdu tout son équipement la fameuse nuit où l’entre-monde avait était assaillit par les pirates. Elle était complétement plumé, une voleuse sans un sou, c’était intolérable…

Elle rodait prés du palais de Souen, cherchant un moyen d’y entrer pour y dérober la trésorerie, quand Souen lui même en sorti, arrachant à la jeune femme une expression de mépris. Nij’Aku se pavanait sans cesse tel un paon prétentieux. Voilà un moment qu’elle voulait l’approcher. Elle n’avait pas de plan précis en tête, elle voulait le faire souffrir en mémoire de son passé douloureux, elle s’était jurait d’en faire baver à tout ceux qui représentait l’autorité sur entre-monde. Rubis espérait surtout lui dérober tous ce qu’elle pourrait, mais, avant cela, elle devait se rapprocher de lui pour apprendre plus. Il lui fallait également se rééquiper convenablement puisqu’elle n’avait plus rien.

Elle suivit le phénix avec prudence jusqu’à la bibliothèque prenant bien soin de ne pas se montrer. Elle attendit un peu avant d’entrer à son tour. Cette fois on devait la remarquer, elle prit donc soin d’hotter la cape qui lui servait à dissimuler ses formes généreuse lorsqu’elle souhaitait passer incognito. Son objectif était qu’il la voit. Elle avait entendu dire que c’était un charmeur, ça allait grandement lui faciliter la tâche. Elle fit mine de s’intéresser aux missions épinglées sur le tableau non sans susciter quelques réactions parmi les aventuriers, qu’elle se contenta d’ignorer. Elle se dirigea ensuite lentement vers le bureau d’Eva, ou Souen était accoudés nonchalamment.

*il doute vraiment de rien* pensa-t-elle.

Armée de son plus beau sourire, elle plongea ses yeux incandescent dans les siens avant de demander poliment

- Bonjour Messire Souen, chercheriez-vous un partenaire de mission ? Si vous n’avez pas peur de vous embarrasser d’une femme telle que moi ce serai un honneur de vous accompagner.

On pouvait lire une pointe de désir dans sa voix, pas trop prononcé, juste ce qu’il faut pour appâter. Elle parcourue des yeux les quelques lignes de la mission posé sur le bureau d’Eva. C’était pile dans ses cordes, une mission demandant de l’agilité et de la discrétion, une bonne opportunité pour tenter de l’impressionner par ses talents.


Rubis
avatar

Avatar © : Geoffrey Chan

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 5
Messages : 161
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: De Dune à Trinity

le Lun 15 Jan - 20:22


Des pims et du sang, j'en avais besoin... Et, où peut-on trouver tout ça ? À la bibliothèque ! Je m'arrêtai devant le grand tableau de mission, lisant très lentement les ordres de mission, mais comprenant quelque peu les mots inscrits, enfin. Je finis par en prendre une, non pas qu'elle me plaisait, mais elle payait bien, et à ce que j'avais compris, on doit tuer des trucs. Sautillant, je partis vers le comptoir où se trouvai une femme et un homme, jusque-là, rien d'intéressant pour moi. Jusqu'à ce que j'entendis "Messire Souen", je ne faisais pas bien attention à la politique, que ce soit dans mon monde d'origine ou dans Entre-Monde. Les têtes ne me disaient rien, mais je sais tout de même que personne connue, ça revient à de belles récompenses et des missions sympas. Je lâchai ma mission, bombant le torse et avançant fièrement, Fuyu mon épée à une main à la ceinture, Seitoshi, double lame, dans le dos.

Couc-...

Je me repris, fallait être "respectueux" et "courtois" devant des personnes importantes, j'avais au moins retenu ça de mes porteurs.

Salut ! T'es Souen ? Tu cherches des partenaires de missions ? J'veux v'nir.

Impeccable, "respectueux" et "courtois", c'était tout moi ça. J'inspectai les deux compères de quelques regards : une jolie fille, et l'autre qui me rappelle des porteurs.

Woah.. T'as les mêmes yeux que moi !

Je pointai mon doigt devant les deux yeux de la fille, les faisant revenir vers les miens. Hop, j'étais déjà un peu entrée dans la conversation.

Ah, j'ai oublié... Commissaire Hiryu !

J'adore cette façon de me présenter, le titre fait sérieux, ça sonne tout de suite plus "important" et plus "héros", nan ?


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Sous deux longs cheveux noirs, et entourés de deux mèches bleues, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Ordae
Pims : 220
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 409
Titre débile : Championne, Hiryusmith

Re: De Dune à Trinity

le Mar 16 Jan - 0:17


Enfin ! Une nouvelle canne-épée ! Et d'un confort incomparable, même par rapport à la précédente ! Je me sentais revivre ! La pointe me rendait une onde bien plus précise que mon horrible bout de bois, que j'avais d'ailleurs laissé au forgeron pour qu'il l'utilise pour le feu de sa forge.

Après avoir fait quelques emplettes chez l'épicière, j'étais alors rentrer chez moi. Mais me voilà de retour en ville: j'avais un peu abusé pour les dite emplettes et n'avais pas pris en compte le coût des réparations de ma serre. Quelle idiot... Mais je ne perdais pas espoir et me dirigeais vers la Bibliothèque. Mon choix de missions accessibles était souvent limité mais je savais que j'en trouverais forcément une.

Une fois devant le panneau des annonces, je fus cependant bien embêté. Si j'arrivais à ressentir les contours des feuilles... Je ne pouvais bien évidemment pas lire ce qui y était écrit.


- Monsieur...? Je peux vous aider...?

Une voix féminine me fit tourner la tête vers la droite. Un coup de talon m'aida à identifier une femme, qui venait sûrement elle aussi chercher l'aventure.

- Oui. Pourriez-vous me lire les intitulés des missions s'il vous plait ?
- Avec plaisir !


Quelle voix mielleuse... Insupportablement aiguë. Mais je devais m'en contenter, le temps qu'elle me lise les missions disponibles.

Après une légère reflexion, je me dis qu'une mission d'escorte et de découpage de monstres en pièces me semblait faisable. Mon don pourrait être un sacré avantage pour repérer une menace éloignée. Je remerciais la jeune femme et me dirigeais rapidement vers le comptoir.


- Bonjour. J'aimerais participer à la mission "de Dune à Trinity".

La personne en charge des inscriptions me désigna mes compagnons de route. D'un coup de canne je pu identifier une femme, un homme, et...une femme je crois ? Je n'étais pas certain.

- Je m'appelle Morgan Sunny, enchanté.
Morgan Sunny
Sanctuari
avatar

Avatar © : Clear par Namiya

Féminin Titre : Perçant, Sarkina, Cir

Race : Humain
Statut : Vendeur de tabac, Sanctuari
Pims : 132
Notes : Travesti, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Messages : 190

Re: De Dune à Trinity

le Dim 28 Jan - 1:23


Le rugissement de l'apprentie lectrice fut repéré en un rien de temps par le navigateur interne du petit robot. Ce dernier cessa toute activité, consistant à ranger des ouvrages sur les étagères, et tout en laissant tomber sans scrupule les précieux manuscrits de Sir Emerald Valence -un obscure concurrent de Shah Poh-, mon petit assistant cubique fila tel le vent à travers le deuxième étage de la bibliothèque.
Kip buta contre le montant d'une porte et déboula, son moteur anti-gravité souffrant d'asthme, une main droite contre le sommet de son cube et l'autre rigide de l'autre côté. Salue militaire et faciès heureux en pixels grossiers sur son écran-visage.

-Kip ! Kip est là ! Kip !

Il prit plaisir à abîmer un peu plus les extrémités du comptoir tout en passant de l'autre côté du bureau. Puis, fusant d'un main un stylo décapuchonné et de l'autre une feuille d'inscription vierge, il afficha un émoticône sérieux, et grincheux, censé me ressembler avant de se lancer dans un monologue sur les missions et les responsabilités de la bibliothèque :

-Kip ! Inscrivez prénom, nom et nom de la mission sur la fiche, merci. Kip !

Il fourra la feuille dans les mains de l'aveugle et bouscula tout le monde pour les presser de bien écrire sur la fiche de mission sinon "la bibliothèque de versera pas les primes".
Un vrai démon ce robot...
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 291
Notes : .
Messages : 1012

Re: De Dune à Trinity

le Sam 10 Fév - 11:06


Alors que ses yeux étaient posés sur l'encadrement d'une porte, perdus dans le vide, une voix vint le tirer de ses songes. Eva n'était pas revenue ou alors elle l'évitait. Bah, cela lui importait peu, tant qu'il pouvait contempler les yeux magnifiques et doux de Témari. Le Maitre se retourne, flatté par la formule employée pour le désigner. Une magnifique créature se tenait devant lui. Elle avait tout pour être parfaite, tout, sauf ses yeux d'une couleur qu'il n'appréciait guère. Allez savoir pourquoi, le rouge dans une pupille le mettait toujours mal à l'aise. Poli, il offre un magnifique sourire à la demoiselle avant de s'écarte un peu, histoire de lui laisser de la place sur le comptoir.

Avant qu'il n'ait pu engager la conversation, une autre personne, une gamine cette fois avec beaucoup moins de politesse, s'incrusta entre lui et la magnifique créature malaisante. Il hausse un sourcil avant de ricaner doucement. Voilà qu'une troisième personne venait s'ajouter à ce groupe de fous. Un homme ? Une femme ? Il n'arrivait pas à la déterminer. quoi qu'il en soit, il semblait être aveugle et ça il appréciait moyen.

Ecoutez tous, commence-t-il d'une voix douce, je ne sais pas si je pourrais m'encombrer d'un aveugle, d'une fillette et d'une magnifique demoiselle à l'apparence trop fragile. A la rigueur, le commissaire Hiryu pourrait être apte à m'aider. Sauf si réellement vous avez des arguments en béton. sur ces mots, il ne pu empêcher ses yeux de dériver sur la demoiselle aux yeux rouges.

Il n'avait pas pour habitude d'être machiste, Abysse avait bien fini par lui faire comprendre que les femmes étaient bien plus que des créatures fragiles à défendre. Il voulait bien faire des efforts mais là...

L'oiseau saisit l'occasion que lui tendait le robot. Rapidement, il prend la feuille et note son nom ainsi que celui du commissaire.

Ne vous énervez pas, mesdemoiselles, car oui, il avait finit par décider arbitrairement que l'aveugle serait une femme, plus simple, je prends cette décision pour votre sécurité. Puis avouons le, vous n'êtes absolument pas équipées pour ce genre de mission.


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2506
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1132
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: De Dune à Trinity

le Mer 28 Fév - 21:32


Souen lui laissa un peu de place sur le comptoir, elle ne manqua pas de s’y appuyer de façon à se mettre en valeur, et alors qu’ils étaient sur le point de discuter, tout les efforts de la voleuse furent anéantit par une dinde aux cheveux bleus à l’allure débraillé, suivit par un aveugle impotent, 2 boulets dont elle se serait bien passé ! Comment briller et user de ses charmes si d’autres détournait l’attention de Souen. Mais elle ne se laissa pas décourager pour autant.

*Comme quoi le rouge ne peu pas aller à tout le monde*
voilà ce qu’elle aurait répondu si elle n’était pas infiltrée. Hiryu était commissaire un titre plus honorifique qu’utile, mais mieux valait qu’elle se méfie. Aussi elle l’ignora simplement, copinait avec elle ne lui rapporterait surement aucun point auprès de Souen, et se moquer… elle n’en était pas certaine. Au moins l’aveugle lui avait un certain charme, Dandy androgyne, il savait se tenir. Peut être même qu’il ferait un bon plan de secours si ses efforts ne portait pas leur fruits sur Nij’Aku, elle pourrait toujours se rabattre sur lui.

Le verdict de Souen la fit fulminer intérieurement, et si cela ne pouvait avoir de conséquence elle l’aurait surement frappé à l’entre-jambes histoire de lui faire ravaler son machisme et ses préjugés. Au lieu de cella elle fronça les sourcils un quart de seconde avant que son visage ne s’éclaire de malice.

- On ne vous a jamais dit de ne pas juger un livre à sa couverture messire Souen ? Ne vous en faites pas pour moi, je suis bien plus qu’une belle plante, je sais faire preuve de beaucoup d’autres qualités… Par contre je ne raffole pas des plans à quatre, mais je sais m’adapter…

Elle attrapa la feuille et inscrivit son nom en bas de la page avant de s’adresser à l’aveugle.

- Votre nom jeune homme ? je vais l’inscrire sur la fiche pour vous.


Car contrairement à Souen elle était persuadée d’avoir affaire à un homme.
Rubis
avatar

Avatar © : Geoffrey Chan

Féminin Suivi : Fiche // Feuillet de Vie //compte <3

Titre : Sarkina, Zelva

Race : humaine
Statut : Voleuse
Pims : 5
Messages : 161
Titre débile : rubis Talair #L'équipage à la flasque vide

Re: De Dune à Trinity

le Jeu 15 Mar - 17:53


Une personne rejoignit le groupe peu de temps après, un aveugle. J'arquais un sourcil, me demandant bien comment quelqu'un d'invalide pourrait se battre et réaliser une mission. Puis, Souen parla, chassant rapidement mes pensées sur l'homme aveugle, et après tout, s'il voulait le faire, qui étais-je pour l'en empêcher ?

Souen questionna donc sur ce groupe hétérogène, parlant d'un aveugle, d'une fillette, et d'une "magnifique demoiselle". Mais qui était qui ? Une fillette, moi ? C'était sûrement pas ça, les fillettes ça aiment les fleurs et les poupées, moi, le sang et les épées. Je devais donc être le dernier choix... La magnifique demoiselle. Je rougis instantanément à cette réflexion, je n'étais jamais de ceux qui recevaient ce genre de compliments.

Merci... Dis-je timidement au phénix, ne sachant vraiment quoi faire ou répondre.

Le nobliau continua après avoir inscrit deux noms sur la feuille d'inscription, dont le mien. J'essayais de me reprendre.

D-D'ailleurs, c'est quoi la mission ?

La fameuse "fillette" parlait bizarrement, ça me mettait mal à l'aise. Elle se référa d'ailleurs à elle-même comme une belle plante, ce qui m'ôta un ricanement, pas qu'elle n'était pas belle, oh non, mais après tout, le maître du miroir s'adressait à moi, pas à elle.

Nan, toi t'es la fillette.

Je les laissais encore blablater pendant quelques minutes, laissant du temps pour qu'ils règlent leurs problèmes, pour enfin les arrêter et annoncer.

Bon ? On va tuer des trucs ? Mon perçant est prêt, faites moi signe.

Je fis mine de bâiller pour montrer quel ennui, c'était que de rester ici, puis partis à une table m'installant confortablement et jouant à faire tenir Fuyu, mon épée à une main, en équilibre dans la paume de ma main.


Signature:
Description d'Hiryu (courte):
La vingtaine d'apparence, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos, Hiryu a des formes peu généreuses, une poitrine plutôt petite, plate, et des hanches minces, le tout taillé pour le combat comme en témoigne ses muscles. Sous deux longs cheveux noirs, et entourés de deux mèches bleues, son visage est couvert de tache de rousseurs, on y trouve un petit nez légèrement retroussé, de fines lèvres, et deux jolis yeux perçants d’un rouge éclatant. Pour ce qui est de sa voix, on reconnaît bel et bien la voix d'une femme.
Forme de lame:


Heavenly Sword Art - Katana
Hiryu
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : LorieDark

Féminin Suivi :


Titre : Noble, Cosmos, Perçant, Curo, Cir, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Incontrôlable, Vers l'Infini

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Ordae
Pims : 220
Notes : Parler: #5A5A5A
Seitoshi: Ma double-lame
Fuyu: Mon épée à une main
Amarok: Mon loup cybernétique
Messages : 409
Titre débile : Championne, Hiryusmith

Re: De Dune à Trinity

le Sam 17 Mar - 13:52


Les remarques désobligeantes de l'homme me firent lever un sourcil circonspect. Je n'avais bien sûr pas reconnu le Maître de Souen, comment aurais-je pu savoir puisqu'il ne se présentait pas ? Mais qu'il me pense incompétent avait une forte tendance à m'agacer.

Un étrange robot m'avait donné la feuille description mais l'homme me l'avait arraché des mains, comme pour m'empêcher de m'inscrire. Dis donc, c'était quoi ces manières ?! S'il voulait se la jouer solo, il n'avait qu'à prendre une mission en solitaire !

Heureusement la jeune femme aux formes généreuses semblait de mon avis, puisqu'elle était aussi mise d'office de coté. Je pouvais comprendre qu'on ne soit pas fan des missions à plusieurs mais il fallait bien s'y habituer.


- Merci Mademoiselle. Enfin quelqu'un d'aimable dans ce groupe... Mon nom est Morgan Sunny. Et vous ?

Elle était vraiment charmante et je me permis un sourire aimable et avenant envers elle.

Je me tournais ensuite vers la Commissaire, visiblement c'était bien une femme, et sourit devant un tel enthousiasme, elle était plutôt amusante.

- Nous allons surement "tuer des trucs" ne vous en faites pas. La mission consiste à suivre discrètement une caravane entre Dune et Trinity afin de trouver qui attaque les caravanes marchandes ces derniers temps. Si ce sont des monstres... Nous avons le droit de les tuer.

Je me tournais ensuite vers l'homme sceptique de ma présence.

- Vous apprendrez qu'être aveugle ne m'empêche pas de "voir". Je sais exactement où vous êtes, dans quelle position, je peux voir vos mouvements et ceux des personnes autour de moi. Je pourrais parfaitement repérer les assaillants avant vous...

Et toc. Je remis en place mon poncho et redonnait un coup de canne au sol pour bien repérer mes partenaires de missions.

- Nous y allons ?
Morgan Sunny
Sanctuari
avatar

Avatar © : Clear par Namiya

Féminin Titre : Perçant, Sarkina, Cir

Race : Humain
Statut : Vendeur de tabac, Sanctuari
Pims : 132
Notes : Travesti, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Messages : 190

Re: De Dune à Trinity

le Lun 9 Avr - 10:39


Non, rien à faire, ces yeux rouges ne lui disaient rien qui vaillent. Et pourtant la fillette avait les mêmes. Mais quelque chose chez cette femme la rendait fatale et fallait avouer que lui, les femmes fatales, c'était pas son truc. Car Témari était loin d'être une femme aux formes généreuses tout comme Eva ou même Abysse. Et leur caractère était loin d'être aussi enjôleur que le sien. Souriant doucement, il hausse les épaules. Malgré l'indignation qu'il avait engendré, le Maitre tentait de repartir sur de bonnes bases avec ces trois là.

Le moineau s'approche du commissaire pour ensuite s'incliner légèrement devant l'aveugle, en signe d'excuse.

Veuillez pardonner mes craintes mais j'ai déjà eu a faire avec un aveugle par le passé et tout ne s'est pas bien passé. Il se tourne vers la femme aux yeux rouges. Navré, mademoiselle mais je suis loin de raffoler des plans à quatre également. Je me contenterais d'accomplir à bien cette mission, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Non, non et non, il n'allait pas être attiré par cette magnifique poitrine ni même par cette moue enjôleuse. Tout en lui criait au danger face à cette créature bien trop familière avec lui. Nij hoche la tête. Lui était prêt, non armé jusqu'aux dents mais prêt.

Belle demoiselle, dit-il à l'adresse de la commissaire qui avait pris son compliment pour elle, ce qui l'avait beaucoup amusé. Tout en regardant la gamine, il ne peut s'empêcher de détourner le regard vers cette femme fatale. Rien à faire, elle n'avait rien à faire ici. Nous pouvons y aller sauf si vous avez besoin de vous équiper plus convenablement.


Ne massacrez plus le physique de Nij dans vos Rp's grâce à cette astuce. Marche à tous les coups !:
Nij'aku est un homme plutôt grand à la fine musculature. Il est typé asiatique et porte une tenue traditionnelle japonaise avec un sabre accroché à la ceinture. Il porte une coupe de cheveux au caré et ces derniers sont noirs avec cependant quelques reflets verts foncés par moments. Ses yeux sont d'un vert changeant et son teint est plutôt pâle.

Sa forme de phénix, quant à elle, est constituée de brume et à pour particularité d'être de couleur verte.
Nij'aku
Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi :

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Pims : 2506
Notes : Merci Wu pour le kit :3


Messages : 1132
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: De Dune à Trinity


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires