Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les évadées

le Mar 27 Fév - 20:14

Ils échangent des politesses de gens simples, de genre humain et j'ouïe que ce garçon qui me sert de monture est un débutant. Un simple parmi les simples... Je ne sais quoi penser. Ou bien je suis heureux de ma vaine qui a mis sur mon chemin un pigeon bien gras, ou bien je suis malheureux de me retrouver avec un apprenti.

-Allons donc vous deux, vous n'avez pas l'intelligence assez développée pour vous occuper de moi comme vous en rêvez. Alors, dame à l'odeur fétide je vous laisse avec joie baigner dans ce jus d'idiots qui peuplent vos murs et j'emporte notre ami commun à la chasse aux poulets. A moins que vous n'ayez encore envie de nous faire perdre du temps avec vos bêtises de bonnes femmes.

Je sautais à bas du bureau. Tête haute et queue droite, je traversais le hall avec la dignité qui sied à un chat bien né, à un chat en général. J'ai de la chance, si j'étais sur deux pattes comme ces deux-là, je me bougerais aussi malhabilement qu'un singe. Pour cela, je peux remercier quelconque dieu de m'avoir donné un corps félin.

-Vous vous trainez, l'ami.

Je n'avais pas de réponse à la question du voyage. Jusqu'à entendre quelques jeunes équipés de véhicules s'en allant dans la même direction que nous. Me précipitant vers eux, je sautais sur un siège libre.

-Me déposeriez-vous, brave homme, j'ai entendu que nous allions quasiment au même endroit.

Spoiler:
si tu arrives à te faire prendre en stop par ces pnj, tu ouvres où tu veux pour la chasse.
Pwyll Des Thoran

Masculin Titre : Cosmos

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Pims : 365
Titre débile : Pa-chat

le Dim 11 Mar - 10:48

Ayant vu le félin attraper un moyen de transport, Malmar essaya de même à sa façon, il distingua parmi ces jeunes gens une jeune et jolie jeune femme. Il lui fit signe, et s'affubla de son sourire ravageur, elle le regarda sans rien dire, puis elle lui demanda si il avait besoin de se déplacer.
-Oh, je ne voudrais pas vous déranger mais, il est vrai que la direction dans laquelle vous vous dirigez est la même que la mienne, si cela ne vous dérange guère, j'accepterais votre proposition.
En complément, il fit sortir de la paume de sa main une belle rose pourpre et la tendis à la jeune femme.
-Cela peut faire partie d'un dédommagement pour le transport.
La jeune femme fut ravie et fit signe à Malmar de monter dans son véhicule.
C'est ainsi qu'il se dirigea vers sa toute première quête, accompagné d'un chat sans éducation et se croyant meilleur que quiconque, "quelle journée difficile" pensa-t-il.
Malmar Azarus

Pims : 5

le Mar 3 Avr - 12:55

Pwyll Des Thoran

Masculin Titre : Cosmos

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Pims : 365
Titre débile : Pa-chat

Contenu sponsorisé